Heartland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey Amyy Viens me rejoindre sur Heartland RPG pour incarner votre personnage favori où créer en un !! Et Surtout pour t'amuser ! Clique -> http://heartland-ranch.forumsactifs.net
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Everybody Hurts for Haïti ...

Aller en bas 
+2
_Xx-Alee~~>=D
Amyy
6 participants
AuteurMessage
Amyy
Déesse
Déesse
Amyy


Messages : 2557
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 28

Everybody Hurts for Haïti ... Empty
MessageSujet: Everybody Hurts for Haïti ...   Everybody Hurts for Haïti ... Icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:32

Chanson enregistré pour Haïti, très touchante ca m'a même fait pleuré !! S'il vous plaît regardez là et faîte un don pour eux !
Perso' j'ai commencée a ecrire une chanson sur ça avec une amie sa ne rapportera pas vraiment de benefice vu que je suis pas connue ( pour les bénéfice je vais trouver un truck pour envoyer un don ^^ ) mais c'est pour montré aux gens que ça a de l'importance et parce que c'est un sujet qui me touche beaucoup ! J'essaye de me mettre a leur place ... Comme ils doivent soufrir et je me dit que j'aimerais pas être a leur place, donc j'agis ^^ quand on aura finis les parole je vous mettrai ça chanté A Capella puis plus tard Version musicale ^^
Voila la vidéo :
Hors-sujet : On entend Miley a 1 minute 41, on ne la voit pas mais je reconnaitrai sa voix entre milles lol