Heartland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey Amyy Viens me rejoindre sur Heartland RPG pour incarner votre personnage favori où créer en un !! Et Surtout pour t'amuser ! Clique -> http://heartland-ranch.forumsactifs.net
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Petite devinette .. A Faire s'ilvouplaiiiiiiiiiiiiit

Aller en bas 
+8
Lu'_:)
elo82200
babylove94520
Arya (Jubail)
frenchy
Tytia (Tyty)
Vommeurse1
Amyy
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Amyy
Déesse
Déesse
Amyy


Messages : 2557
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 28

Petite devinette .. A Faire s'ilvouplaiiiiiiiiiiiiit - Page 3 Empty
MessageSujet: Petite devinette .. A Faire s'ilvouplaiiiiiiiiiiiiit   Petite devinette .. A Faire s'ilvouplaiiiiiiiiiiiiit - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:55

Rappel du premier message :

Alors voila une star tres tres tres connue qui as mis une perruque qui c'est ?? xP Reponse a partir de 20 essaie de persone differente ^^ et aussi est-que vous trouvez que la perruque fait vrai vous ? :
Petite devinette .. A Faire s'ilvouplaiiiiiiiiiiiiit - Page 3 Hpim3510
Revenir en haut Aller en bas
https://heartland.forum-canada.net

AuteurMessage
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Petite devinette .. A Faire s'ilvouplaiiiiiiiiiiiiit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite devinette .. A Faire s'ilvouplaiiiiiiiiiiiiit   Petite devinette .. A Faire s'ilvouplaiiiiiiiiiiiiit - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:06

Mais ses parents veulent rien comprendre :/
Revenir en haut Aller en bas
frenchy
Heartlandeur en chef !
Heartlandeur en chef !
frenchy


Messages : 398
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 36

Petite devinette .. A Faire s'ilvouplaiiiiiiiiiiiiit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite devinette .. A Faire s'ilvouplaiiiiiiiiiiiiit   Petite devinette .. A Faire s'ilvouplaiiiiiiiiiiiiit - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:08

Personne ne peut leur dire comment élever leur fille, amyy tu en as parler à tes parents ? Ils pourront peut être en parler avec le proviseur, pour qu'il ne vous empèche pas de vous voir.
Revenir en haut Aller en bas
Amyy
Déesse
Déesse
Amyy


Messages : 2557
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 28

Petite devinette .. A Faire s'ilvouplaiiiiiiiiiiiiit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite devinette .. A Faire s'ilvouplaiiiiiiiiiiiiit   Petite devinette .. A Faire s'ilvouplaiiiiiiiiiiiiit - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:19

Ah oui, et juste une petite question, vous trouvez etre juste trop strice de privée sa fille de repas parce qu'elle a geulé sur sa soeur juste après que celle-ci lui est arraché les cheveux ? ( bon pas completement bien sur juste une mèche enfin voila chez pas si vous voyez ce que je veut dire xD ) moi pas vraiment ! donc bon demain soir c'est le conseil et demain est la dernière journée que je passe avec elle ! donc je le fais d'avance escusez moi si je vous parez désagréable dans nimporte le kel de mes message mais bon, je vais perdre ma meilleure amie alors bon .. =S ='(
Revenir en haut Aller en bas
https://heartland.forum-canada.net
frenchy
Heartlandeur en chef !
Heartlandeur en chef !
frenchy


Messages : 398
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 36

Petite devinette .. A Faire s'ilvouplaiiiiiiiiiiiiit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite devinette .. A Faire s'ilvouplaiiiiiiiiiiiiit   Petite devinette .. A Faire s'ilvouplaiiiiiiiiiiiiit - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:36

Je comprend ce que tu vis, n'empèche qu'on retire pas les droits parentaux à une mère comme ça, il faut prouver que la fille de sa fille est en danger et c'est pas évident du tout.
Surtout que si tu n'en parle pas à un adulte, ça ne risque pas de s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Amyy
Déesse
Déesse
Amyy


Messages : 2557
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 28

Petite devinette .. A Faire s'ilvouplaiiiiiiiiiiiiit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite devinette .. A Faire s'ilvouplaiiiiiiiiiiiiit   Petite devinette .. A Faire s'ilvouplaiiiiiiiiiiiiit - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:49

De toute façon c'est trop tard on pourra peut-être se voir en sport vu que c'est difficile de nous séparé vu qu'on bouge tous le temp mais c'est seulement une fois par semaine et une semaine sur deux deux fois mais on pourra se revoir jeudi pendant le cross plein d'endroit ne sont pas surveilé par des prof et plein de prof ne sont pas les notre donc pas au courant et ne dira rien en nous voyant puis bon qu'en y'a 450 eleves( tous les 4° et tous les 3° ) c'est difficile d'en surveiller de pres 2
Revenir en haut Aller en bas
https://heartland.forum-canada.net
babylove94520
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 35
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 34

Petite devinette .. A Faire s'ilvouplaiiiiiiiiiiiiit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite devinette .. A Faire s'ilvouplaiiiiiiiiiiiiit   Petite devinette .. A Faire s'ilvouplaiiiiiiiiiiiiit - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar - 12:21

Si je peux te donner un conseil amy parles en à un adulte responsable! Pour commencer parles en à tes parents explique leur tout ce qui se passe chez ton amie! Ensuite va voir une personne au lycée en qui tu peux avoir confiance et qui t'écouteras! Ne laisses pas la situation se dégénérer car après tu ne pourras plus rien faire et n'essaye pas de régler les choses toute seule surtout! Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Petite devinette .. A Faire s'ilvouplaiiiiiiiiiiiiit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite devinette .. A Faire s'ilvouplaiiiiiiiiiiiiit   Petite devinette .. A Faire s'ilvouplaiiiiiiiiiiiiit - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:10

j'espère que vous arriveraient quand même à vous voir :/
Revenir en haut Aller en bas
elo82200
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
elo82200


Messages : 1009
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29

Petite devinette .. A Faire s'ilvouplaiiiiiiiiiiiiit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite devinette .. A Faire s'ilvouplaiiiiiiiiiiiiit   Petite devinette .. A Faire s'ilvouplaiiiiiiiiiiiiit - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar - 9:46

oui
Revenir en haut Aller en bas
Amyy
Déesse
Déesse
Amyy


Messages : 2557
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 28

Petite devinette .. A Faire s'ilvouplaiiiiiiiiiiiiit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite devinette .. A Faire s'ilvouplaiiiiiiiiiiiiit   Petite devinette .. A Faire s'ilvouplaiiiiiiiiiiiiit - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar - 13:28

ouais là j'ai eu de la chance la cpe etant pas la il nous resté encore aujourd'hui et demain aprem y'a le cross et vu qu'il y a que la cpe n'est pas là et que y'a 450 eleves envion ( tous les 4° et 3° ) ils ne peuvent pas nous surveiller que nous lol ^^ mais sa mere appele la cpe demain donc notre dernier espoir c'est que la cpe refuse de faire ça, mais vu que notre prof principale etait d'accord je sais pas =S
Revenir en haut Aller en bas
https://heartland.forum-canada.net
elo82200
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
elo82200


Messages : 1009
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29

Petite devinette .. A Faire s'ilvouplaiiiiiiiiiiiiit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite devinette .. A Faire s'ilvouplaiiiiiiiiiiiiit   Petite devinette .. A Faire s'ilvouplaiiiiiiiiiiiiit - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar - 13:40

en tout cas jéspére que vous aller continuer a vous voir
Revenir en haut Aller en bas
Amyy
Déesse
Déesse
Amyy


Messages : 2557
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 28

Petite devinette .. A Faire s'ilvouplaiiiiiiiiiiiiit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite devinette .. A Faire s'ilvouplaiiiiiiiiiiiiit   Petite devinette .. A Faire s'ilvouplaiiiiiiiiiiiiit - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:10

J'èspere aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://heartland.forum-canada.net
elo82200
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
elo82200


Messages : 1009
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29

Petite devinette .. A Faire s'ilvouplaiiiiiiiiiiiiit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite devinette .. A Faire s'ilvouplaiiiiiiiiiiiiit   Petite devinette .. A Faire s'ilvouplaiiiiiiiiiiiiit - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:25

oui serieu il m'est ariver la méme chause avec ma méilleure amie mais sa ses aranger quand j'ai discuté avec sa mére tu pourai faire la méme chose
Revenir en haut Aller en bas
Amyy
Déesse
Déesse
Amyy


Messages : 2557
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 28

Petite devinette .. A Faire s'ilvouplaiiiiiiiiiiiiit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite devinette .. A Faire s'ilvouplaiiiiiiiiiiiiit   Petite devinette .. A Faire s'ilvouplaiiiiiiiiiiiiit - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:29

Ah bon ? Y'a d'autre mère aussi cruel, que celle de Sofia ? Ouaw ! Oui peut-êtremais sa mère ne veut absolument rien savoir puis c'est pas que a moi qu'elle ne veut plus qu'elle parle elle a dit mot pout mot : "Demain, j'envois un e-mail a qui il faudra pour que tu ne parle plus a aucune de tes amie et en particulier les deux conne ( moi & Stephye ( une amie a nous ) ) tu restera toute seule en cours toute seule pendant les temps de pause et tu mangeras toute seule !!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://heartland.forum-canada.net
elo82200
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
elo82200


Messages : 1009
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29

Petite devinette .. A Faire s'ilvouplaiiiiiiiiiiiiit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite devinette .. A Faire s'ilvouplaiiiiiiiiiiiiit   Petite devinette .. A Faire s'ilvouplaiiiiiiiiiiiiit - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:50

OK moi sa mère a carément été voir le directeur pour quil nous change de classe car on été dans la méme classe et un jour elle luia cassé le nez car elle nous a vue enssemble puis j'en est eu marre et je suis aller voir sa mère a son boulot et je lui est demandé ce quelle me reproché au debut elle ma dit que j'était une petite "peste" après on ses éxpliqué elle na pas tout de suite compris puis aurianne lui a dit quelle en avez marre et que quoit quelle face on continurer a étre amie au début elle a voulu l'envoyer en penssion mais ma prof principal on lui avait expliquer le problème donc elle a appeler sa mère donc après le cou de fil de ma prof elle a changé d'avis
Revenir en haut Aller en bas
babylove94520
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 35
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 34

Petite devinette .. A Faire s'ilvouplaiiiiiiiiiiiiit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite devinette .. A Faire s'ilvouplaiiiiiiiiiiiiit   Petite devinette .. A Faire s'ilvouplaiiiiiiiiiiiiit - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:57

au risque de me répéter^^ je pense vraiment que tu devrais en parler à un adulte va voir la cpe parle lui en avant que sa mère ne téléphone et ne raconte sa version!! Bon courage miss!
Revenir en haut Aller en bas
elo82200
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
elo82200


Messages : 1009
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29

Petite devinette .. A Faire s'ilvouplaiiiiiiiiiiiiit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite devinette .. A Faire s'ilvouplaiiiiiiiiiiiiit   Petite devinette .. A Faire s'ilvouplaiiiiiiiiiiiiit - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:09

oui c'est se que j'ai fait sa a marcher
Revenir en haut Aller en bas
Amyy
Déesse
Déesse
Amyy


Messages : 2557
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 28

Petite devinette .. A Faire s'ilvouplaiiiiiiiiiiiiit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite devinette .. A Faire s'ilvouplaiiiiiiiiiiiiit   Petite devinette .. A Faire s'ilvouplaiiiiiiiiiiiiit - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:17

le problème c'est que la cpe me fais peur ! Mdrr a faire ça je prefere aller voir l'assistance sociale qui elle ira voir la cpe ! Mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://heartland.forum-canada.net
elo82200
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
elo82200


Messages : 1009
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29

Petite devinette .. A Faire s'ilvouplaiiiiiiiiiiiiit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite devinette .. A Faire s'ilvouplaiiiiiiiiiiiiit   Petite devinette .. A Faire s'ilvouplaiiiiiiiiiiiiit - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:42

ok
Revenir en haut Aller en bas
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Petite devinette .. A Faire s'ilvouplaiiiiiiiiiiiiit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite devinette .. A Faire s'ilvouplaiiiiiiiiiiiiit   Petite devinette .. A Faire s'ilvouplaiiiiiiiiiiiiit - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 11:31

Amyy a écrit:
le problème c'est que la cpe me fais peur ! Mdrr a faire ça je prefere aller voir l'assistance sociale qui elle ira voir la cpe ! Mdrrr
tu vous y aller ?? quand ??
Revenir en haut Aller en bas
Amyy
Déesse
Déesse
Amyy


Messages : 2557
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 28

Petite devinette .. A Faire s'ilvouplaiiiiiiiiiiiiit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite devinette .. A Faire s'ilvouplaiiiiiiiiiiiiit   Petite devinette .. A Faire s'ilvouplaiiiiiiiiiiiiit - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:20

Non, Sofia ne veut pas y aller ! Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais je pense qu'elle a peur que même si l'assistante sociale est tenue par le secret professionel si elle ne veut pas qu'elle en parle a ses parent ou même a la cpe, qu'elle aille quand même le faire et que du coup elle est encore plus de problème =S Je sais pas si vous m'avez comprise ma phrase etait un peu bizzard, mais de toute façon faut que je me fasse une raison, on sera séparer que je le veuille ou non alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://heartland.forum-canada.net
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Petite devinette .. A Faire s'ilvouplaiiiiiiiiiiiiit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite devinette .. A Faire s'ilvouplaiiiiiiiiiiiiit   Petite devinette .. A Faire s'ilvouplaiiiiiiiiiiiiit - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:30

=( mince je suis vraiment désolé pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
elo82200
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
elo82200


Messages : 1009
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29

Petite devinette .. A Faire s'ilvouplaiiiiiiiiiiiiit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite devinette .. A Faire s'ilvouplaiiiiiiiiiiiiit   Petite devinette .. A Faire s'ilvouplaiiiiiiiiiiiiit - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:33

moi aussi vraiment dsl
Revenir en haut Aller en bas
Amyy
Déesse
Déesse
Amyy


Messages : 2557
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 28

Petite devinette .. A Faire s'ilvouplaiiiiiiiiiiiiit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite devinette .. A Faire s'ilvouplaiiiiiiiiiiiiit   Petite devinette .. A Faire s'ilvouplaiiiiiiiiiiiiit - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:47

Merci, de toute façon demain je vais virer tous e monde et sérieusement lui parler, qu'elle voyent un peu ce qu'elle me fait vivre ! Et puis si elle ne veut pas faire quoi que se soit c'est moi qui le ferai ! Je ferai genre que c'est pour moi que j'y vais voir l'assistante et ensuite je fais en sorte que celle-ci la convoque sans que sofia ne sache que ça vient de moi ! Parce que en réaliter je n'arrive pas a me la faire cette raison lol
Revenir en haut Aller en bas
https://heartland.forum-canada.net
babylove94520
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 35
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 34

Petite devinette .. A Faire s'ilvouplaiiiiiiiiiiiiit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite devinette .. A Faire s'ilvouplaiiiiiiiiiiiiit   Petite devinette .. A Faire s'ilvouplaiiiiiiiiiiiiit - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar - 0:00

De toute façon même par sécurité pour elle si ça mère est vraiment comme tu le dis il faut que tu fasses quelque chose car une fois que vous ne pourrez plus vous parlez personne ne pourra la protéger alors va voir l'assistance sociale même si ton amie ne veut pas!
Revenir en haut Aller en bas
Amyy
Déesse
Déesse
Amyy


Messages : 2557
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 28

Petite devinette .. A Faire s'ilvouplaiiiiiiiiiiiiit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite devinette .. A Faire s'ilvouplaiiiiiiiiiiiiit   Petite devinette .. A Faire s'ilvouplaiiiiiiiiiiiiit - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar - 19:37

Oui je vais y aller mardi ! ( elle est pas là le lundi )
Revenir en haut Aller en bas
https://heartland.forum-canada.net
Contenu sponsorisé





Petite devinette .. A Faire s'ilvouplaiiiiiiiiiiiiit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite devinette .. A Faire s'ilvouplaiiiiiiiiiiiiit   Petite devinette .. A Faire s'ilvouplaiiiiiiiiiiiiit - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite devinette .. A Faire s'ilvouplaiiiiiiiiiiiiit
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chose a faire
» Pour faire connaissance !!!!
» Petite question
» Dada qui adore aller faire du rugby...
» QUI SERAIT INTERRAISSAIT POUR FAIRE LA BANNIERE DU FORUM ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartland :: Tous & Rien-
Sauter vers: