Heartland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey Amyy Viens me rejoindre sur Heartland RPG pour incarner votre personnage favori où créer en un !! Et Surtout pour t'amuser ! Clique -> http://heartland-ranch.forumsactifs.net
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Saison 3 - Épisode 5 (VO)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
caballo78
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 32
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 38

Saison 3 - Épisode 5 (VO) Empty
MessageSujet: Saison 3 - Épisode 5 (VO)   Saison 3 - Épisode 5 (VO) Icon_minitimeMer 11 Nov - 12:43

Voila l'épisode 5.






C'est Amyy ^^ pour le 6 : Fireblaze n'a pas pu l'enregistrer je ne sait pas pourquoi car elle ou il l'a écrit en anglais et je ne comprend pas trop donc je vais essayer de le trouver et le mettre ici =)
Revenir en haut Aller en bas
caballo78
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 32
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 38

Saison 3 - Épisode 5 (VO) Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 - Épisode 5 (VO)   Saison 3 - Épisode 5 (VO) Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:37

je me propose pour continuer à mettre les liens vers les épisodes en VO de la saison 3, dès que je les trouve. comme ça, amyy, tu as moins de truc à gérer...

le seul pb (si c'en est un...) : je ne sais pas comment faire pour que les vidéos apparaissent directement sur le forum. je ne sais que copier/coller les liens...

l'épisode 6 n'est pas encore arrivé sur youtube (mais l'épisode à été diffusé dimanche 8 novembre sur CBC, donc ça ne va pas tarder).
Revenir en haut Aller en bas
Magi
Petit nouveaux
Petit nouveaux
avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 29/09/2009

Saison 3 - Épisode 5 (VO) Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 - Épisode 5 (VO)   Saison 3 - Épisode 5 (VO) Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:15

je trouve pas que cest problème de devoir juste cliquer sur le lien, surtout si ta te permet de metre les épisode plus rapidement, alors te compliques pas!lol
Juste jai pas tres bien compris lhisoire avec le poulain, ( je suis pas bilingue...) à ce que jai compris la jument a perdu le bebe et donc scott lui en a donné un autre et au début la mere ne lacceptait pas et puis apres avec lodeur de la couverture ca allait, c ca?...
Revenir en haut Aller en bas
caballo78
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 32
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 38

Saison 3 - Épisode 5 (VO) Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 - Épisode 5 (VO)   Saison 3 - Épisode 5 (VO) Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:19

apparemment, amyy a trouvé qqun pour sous-titrer les épisodes. elle va les mettre en VOST du coup. mais je continuerai à les mettre en VO en attendant...

pour le poulain, je sais pas encore, je n'ai pas eu le temps de regarder les épisodes que j'ai ajouté. j'ai passé un oral de rapport de stage aujourd'hui^^ lol
je les regarderai ce we et jte dirai.
Revenir en haut Aller en bas
caballo78
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 32
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 38

Saison 3 - Épisode 5 (VO) Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 - Épisode 5 (VO)   Saison 3 - Épisode 5 (VO) Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:29

je viens de voir que les vidéos étaient mises à la place de mes liens !! ...
tu as fait comment Amyy ?
Revenir en haut Aller en bas
Naniiex3
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
Naniiex3


Messages : 1033
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 28

Saison 3 - Épisode 5 (VO) Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 - Épisode 5 (VO)   Saison 3 - Épisode 5 (VO) Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:08

caballo78 a écrit:
je viens de voir que les vidéos étaient mises à la place de mes liens !! ...
tu as fait comment Amyy ?

Tu Es Sure Que C'est Amyy ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xiounanie-71.skyrock.com
Amyy
Déesse
Déesse
Amyy


Messages : 2557
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 28

Saison 3 - Épisode 5 (VO) Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 - Épisode 5 (VO)   Saison 3 - Épisode 5 (VO) Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:37

Oui c'est moi ya que moi qui peut editer ou suprimer les message des autre vu que je suis moderateur xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://heartland.forum-canada.net
Contenu sponsorisé





Saison 3 - Épisode 5 (VO) Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 - Épisode 5 (VO)   Saison 3 - Épisode 5 (VO) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 3 - Épisode 5 (VO)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 2 - Episode 8
» Saison 3 - Épisode 1 ( VO )
» Saison 2 - Episode 9
» Saison 2 - Episode 3
» Saison 3 - Épisode 10 ( VO )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartland :: Les épisodes :: Saison 3-
Sauter vers: