AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey Amyy Viens me rejoindre sur Heartland RPG pour incarner votre personnage favori où créer en un !! Et Surtout pour t'amuser ! Clique -> http://heartland-ranch.forumsactifs.net

Partagez | 
 

 pour voir saison 2 et 3

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
nily2a
Apparition
Apparition


Messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2009

MessageSujet: pour voir saison 2 et 3   Mer 24 Mar - 14:26

Rappel du premier message :

Pourquoi il faut poster 20 messages? Désolée, je ne comprends pas. Quelqu'un peut m'expliquer? Merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ulsane_x3
Petit Fan
Petit Fan
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 25

MessageSujet: Re: pour voir saison 2 et 3   Mar 13 Avr - 18:37

Ah !! Very Happy Tu gère ma poulette. MDR
Sinon dans la " vrai vie " ta des chevaux ?
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://xEssentielle-x3.skyrock.com
auroredu12
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
avatar

Messages : 656
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 24

MessageSujet: Re: pour voir saison 2 et 3   Mar 13 Avr - 18:40

Non =( j'ai pas de chevaux a moii . Mais je faii du dada depuiis un ptii bout de temps dans un club.D'ailleur ma jument preféré est a vendre et jai reussi a convaincre mais parent d'allé la voiir donc peu etre ...je croise mes ptii doigt ^^
Et toi tu a des chevaux a toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulsane_x3
Petit Fan
Petit Fan
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 25

MessageSujet: Re: pour voir saison 2 et 3   Mar 13 Avr - 18:44

Oh !! Bah alors, je croise les doigts pour toi aussi Very Happy
Sa sera génial que tu es ton propre cheval . Hihi ♥️
Moi j'ai une pouliche de 2 ans et un petit poney Falabella de 4 ans .
Voilà, sinon je travail dans le centre équestre de ma ville, donc je monte 2h à 3h tout les jours Very Happy C'est la classe. MDR Bibi !
Revenir en haut Aller en bas
http://xEssentielle-x3.skyrock.com
auroredu12
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
avatar

Messages : 656
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 24

MessageSujet: Re: pour voir saison 2 et 3   Mar 13 Avr - 18:47

Tu a trop de chance !! La pouliche cest celle qui ya sur ton image perso ?

Moi vu que cest les vancance je vaii d'en mon club tout les jours donc jen profite a mort !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Ulsane_x3
Petit Fan
Petit Fan
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 25

MessageSujet: Re: pour voir saison 2 et 3   Mar 13 Avr - 18:50

Oh bah oui, tu m'étonne que tu en profite :')
Moi justement je suis en vacance cette semaine donc je ne travaille pas, j'ai plus de temps pour m'occuper de ma pouliche c'est géant ! Razz
Sinon, oui oui c'est ma pouliche en Avatar. Une petite ponette Isabelle ♥️
Ta Facebook la miss ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xEssentielle-x3.skyrock.com
auroredu12
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
avatar

Messages : 656
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 24

MessageSujet: Re: pour voir saison 2 et 3   Mar 13 Avr - 18:52

ohh ben elle est trop mignonne ta pouliche j'adore !!
Ouii j'ai facebook et toi ?
Conecte toi sur le chatbox je t'enverrai un lien si tu veut me rentrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ulsane_x3
Petit Fan
Petit Fan
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 25

MessageSujet: Re: pour voir saison 2 et 3   Mar 13 Avr - 18:54

Oh merci Very Happy C'est gentil pour elle. ♥️ Euuh.. le chatbox ? lol c'est ou ? =$
Comme ça, tu pourra regarder des photos de mes bébé sur FB ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xEssentielle-x3.skyrock.com
auroredu12
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
avatar

Messages : 656
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 24

MessageSujet: Re: pour voir saison 2 et 3   Mar 13 Avr - 18:55

Tu va sur la page d'accueil du forum tout en bas de la page et cest la le chatbox : )

Ouii je veu biien voir les photo de ta pouliche elle est trop chou =)
Revenir en haut Aller en bas
anitablack
Apparition
Apparition
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: pour voir saison 2 et 3   Mar 13 Avr - 23:26

J'ai Canal familly, mais la saison est fini et au lieu de regarder les 3 derniers épisodes de la saison 2 j'ai été skater un peu... pensant que le lecteur DVD enregistrait mais une fois rentré pas d'enregistrement éffectué. Autant dire que les boules bien comme il faut ='(
Revenir en haut Aller en bas
auroredu12
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
avatar

Messages : 656
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 24

MessageSujet: Re: pour voir saison 2 et 3   Mer 14 Avr - 10:54

anitablack a écrit:
J'ai Canal familly, mais la saison est fini et au lieu de regarder les 3 derniers épisodes de la saison 2 j'ai été skater un peu... pensant que le lecteur DVD enregistrait mais une fois rentré pas d'enregistrement éffectué. Autant dire que les boules bien comme il faut ='(


Au ptiin tu doit etre vraiment trop deg !! Moi j'airai demonter mon lecteur xxD
Revenir en haut Aller en bas
Ulsane_x3
Petit Fan
Petit Fan
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 25

MessageSujet: Re: pour voir saison 2 et 3   Mer 14 Avr - 11:34

Lol. Tu aurais démonter ton lecteur ? ;O xD
Et bah dit donc... Je voudrais pas être tes parents. MDR'
Bibi !
Revenir en haut Aller en bas
http://xEssentielle-x3.skyrock.com
auroredu12
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
avatar

Messages : 656
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 24

MessageSujet: Re: pour voir saison 2 et 3   Mer 14 Avr - 11:37

xxD !!
Revenir en haut Aller en bas
waiting15
Fan d'une normalité parfaite
Fan d'une normalité parfaite
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 21

MessageSujet: Re: pour voir saison 2 et 3   Mer 14 Avr - 22:15

xD trop la classe ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Ulsane_x3
Petit Fan
Petit Fan
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 25

MessageSujet: Re: pour voir saison 2 et 3   Mer 14 Avr - 22:24

MDR ! ça va ouais. Entre les gens qui veulent plus partir en vacances en tunisie parce qui vont louper des épisodes et celles qui veulent casser leurs lecteurs... Oulala MDR J'aime trop ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xEssentielle-x3.skyrock.com
auroredu12
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
avatar

Messages : 656
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 24

MessageSujet: Re: pour voir saison 2 et 3   Jeu 15 Avr - 10:59

A ouii le lecteur je l'avaii oublié celui la xxD
Revenir en haut Aller en bas
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
avatar

Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 23

MessageSujet: Re: pour voir saison 2 et 3   Jeu 15 Avr - 12:22

Mdr' bonjour le bordel ^^

_________________________________________________

We Are The Best ^^ -- Modo' -- Membre éminent du FALIF -- Graphiste -- Empêche les membres des amoureuses de Ty de s'entretuer ^^
Revenir en haut Aller en bas
auroredu12
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
avatar

Messages : 656
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 24

MessageSujet: Re: pour voir saison 2 et 3   Jeu 15 Avr - 12:49

juste mdr''
Revenir en haut Aller en bas
anitablack
Apparition
Apparition
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: pour voir saison 2 et 3   Jeu 15 Avr - 15:59

Je me retiens, je me retiens .... Et biensur pour couronner le tout Gully ne passe même plus le début de la saison ... >.<"
Raaaa chaînes a la noix -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Ulsane_x3
Petit Fan
Petit Fan
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 25

MessageSujet: Re: pour voir saison 2 et 3   Jeu 15 Avr - 17:41

Alors là, je suis totalement d'accord. Chaine de merde * xD
Moi je dis " qui m'aime me suivent " MDR
Non pas ça, mais faisons une pétition contre Gulli ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
http://xEssentielle-x3.skyrock.com
laptite
Petit Fan
Petit Fan


Messages : 25
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 28

MessageSujet: Re: pour voir saison 2 et 3   Sam 17 Avr - 16:27

slt pour voire les épisodes faut poster 20 message ou??????????
j'ai un peut de mal a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
auroredu12
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
avatar

Messages : 656
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 24

MessageSujet: Re: pour voir saison 2 et 3   Sam 17 Avr - 16:55

Pour les 20 message tu les poste ou tu veu sur le forum dans n'importe qu'elle categorie Smile
Revenir en haut Aller en bas
laptite
Petit Fan
Petit Fan


Messages : 25
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 28

MessageSujet: Re: pour voir saison 2 et 3   Sam 17 Avr - 17:27

merci de m'aider c'est cool!!! bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
auroredu12
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
avatar

Messages : 656
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 24

MessageSujet: Re: pour voir saison 2 et 3   Sam 17 Avr - 17:31

de riien =)
Bonne journée a toii aussi:)
Revenir en haut Aller en bas
Ulsane_x3
Petit Fan
Petit Fan
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 25

MessageSujet: Re: pour voir saison 2 et 3   Sam 17 Avr - 19:02

Mouhaha x) Il faut soleil j'adoree ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xEssentielle-x3.skyrock.com
Ulsane_x3
Petit Fan
Petit Fan
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 25

MessageSujet: Re: pour voir saison 2 et 3   Sam 17 Avr - 19:03

Desolé, petit commentaire inutile ! ^^ Mais bon... I'm Happy x)
Revenir en haut Aller en bas
http://xEssentielle-x3.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: pour voir saison 2 et 3   

Revenir en haut Aller en bas
 
pour voir saison 2 et 3
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» juste pour voir gaby
» Présentation des joueurs pour la saison 2009-2010
» TT Avion recherche joueur(ses) pour la saison 2011/2012
» Cherche club pour la saison 2011-2012
» ENFIN DES PRIX RAISONNABLES POUR VOIR DU FOOT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartland :: Les épisodes-
Sauter vers: