AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey Amyy Viens me rejoindre sur Heartland RPG pour incarner votre personnage favori où créer en un !! Et Surtout pour t'amuser ! Clique -> http://heartland-ranch.forumsactifs.net

Partagez | 
 

 Fanfic Heartland tome 2

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tytia (Tyty)
Assisstante des premières dames du Falif (APDF)
Assisstante des premières dames du Falif (APDF)
avatar

Messages : 1519
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 39

MessageSujet: Fanfic Heartland tome 2   Jeu 25 Mar - 21:28

Bon j'ai pas pu m'empecher de poursuivre ma première fic. Donc voilà le second tome mais ne m'en voulais pas si je l'abandonne en cours et que j'y reviens que plusieurs semaines plus tard.

**********************************************************
-Alicia ! M'appela ma mère pour la énième fois.
Vite ! J'enfilai à la hâte des vêtements que j'avais sorti la veille de mon armoire après être resté pendu pendant des heures au téléphone avec Ty. Nous étions séparé depuis seulement déjà deux jours mais pourtant il me manquait énormément. Je rêvai de lui chaque nui et chaque matin, j'espérai qu'il viendrait me rejoindre dans mon lit avec un café et un donut comme à son habitude. Je devais pourtant me faire une raison car je ne le reverrai pas avant le week-end suivant.
Une fois prête, je descendis dans la cuisine, avalai mon café à la vite avant de quitter le domicile familial. Puis je m'engouffrai dans la voiture d'occasion que ma mère m'avait offert la veille.
Le moteur émit un sifflement qui me surprit et m'effraya en même temps. J'espérai que ma mère ne soit pas tombée sur une mauvaise affaire. Si c'était le cas, elle risquait de m'entendre. Je n'avais aucune envie de me retrouver en panne sur le chemin du lycée.
Une fois que le moteur ronronna correctement, j'enclenchai la marche arrière afin de sortir mon véhicule de l'allée. Puis je passai la marche avant. La voiture donna quelques à-coups avant de se mettre à fonctionner correctement.
Je ne fus toutefois soulagée que lorsque je me garai sur le parking du lycée. Je me promis dès lors de montrer ma nouvelle acquisition à Ty pour qu'il répare les éventuels problèmes. D'ailleurs, j' y songeai fermement m'y rendre après les cours. Ma mère ne verrait sûrement aucun inconvénient à ce que je me rende à Hudson dans le but de faire réviser ma voiture à moindre frais.
Une certaine effervescence régnait aux abords du lycée. Les cheerleaders se déhanchaient sur une chorégraphie improvisée. Certains élèves clamaient les sportifs ou les félicitaient pour les victoires qu'ils avaient remportés l'année précédente, tout en leur demandant s'ils étaient prêt à reproduire leurs exploits. Des filles, parmi eux, semblaient sur le point de s'évanouir lorsque l'un des joueurs de l'équipe de football leur lançait un sourire. Ils étaient de véritable star dans cet établissement bien plus que les « intellos » qui malgré leurs exploits aux championnats académiques restaient invisibles aux yeux de tous et toutes.
Lorsque Ryan arriva, les cris d'acclamations redoublèrent de plus belle. Il était La star incontestable du lycée, le quaterback qui nous avait mené à la victoire certaine. Angela se tenait à son bras, fière de sa nouvelle position qui lui avait permit de voir sa réputation grimper en flèche.
Je ressentis un léger pincement au coeur en la voyant avec lui. Non pas que j'étais jalouse qu'elle soit avec lui, à vrai dire, je ne lui en tenais même plus rigueur, mais parce que l'an dernier à la même époque, j'étais celle qu'il tenait dans ses bras et que toutes les lycéennes enviées. Ce temps était révolu et je le regrettai un peu avec nostalgie.
-Eh ! Je ne t'avais pas vue.
Je me retournai vers Bélinda avant de me jeter dans ses bras. Nous nous n'étions pas revue depuis le début de l'été lorsque j'étais venue lui rendre visite avec Ty.
-Alors... La fin des vacances à Heartland...
-Elles étaient géniales. D'ailleurs, ça te dirait qu'on aille à Hudson après les cours.
Au moins si je devais tomber en panne durant le trajet, autant qu'on se retrouve à deux sur le bord de la route.
-D'accord à une condition que tu me racontes tout en détail.
Je me lançai alors dans le récit des plus belles vacances de ma vie durant lesquelles j'avais fait la connaissance d'un garçon plus que génial et dont je m'étais follement éprises. Tout en discutant, nous nous dirigeâmes vers l'entrée du bâtiment.
-Tu vois, je te l'avais dit le jour où tu es arrivée là-bas qu'il y aurait quelque chose qui vaudrait la peine de rester. Commenta-t-elle alors que nous franchissions la porte d'entrée.
Je lui adressai un large sourire. Oui, elle avait raison. J'avais eu tort de croire à ce moment-là que rien ne valait la peine de rester dans ce trou perdu. J'avais des oeillières qui m'aveuglaient ce jour-là.
Nous nous rendîmes ensuite jusqu'à nos casiers qui se trouvaient être côte à côte.
L'intérieur du bâtiment avait été refait à neuf durant l'été. L'odeur de peinture se dégageait encore des murs. J'aimais beaucoup le nouveau design bien plus moderne que l'ancien.
J'ouvris mon casier dans lequel je déposai mes affaires, ne gardant avec moi qu'un bloc-note et le livre dont j'avais besoin pour la première heure.
J'étais en train de refermer la porte lorsque j'entendis des ricanements dans mon dos. Je me tournai alors et découvris trois cheerleaders dont la capitaine juste derrière moi.
Après de brève salutation, Kim, la capitaine de cette équipe, en vint directement à ce pour quoi elles étaient venues me voir.
-Il paraît que tu as déjà remplacé Ryan.
-En quoi ça te regarde ?
-En rien mais si je me souviens bien, tu avais dit qu'aucun autre garçon ne rentrerait dans ta vie et que le seul qui pourrait toucher ton coeur était Ryan. Je me souviens même que tu as dit que tu ferais tout pour le récupérer.
-Eh bien, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
-Je me demande ce qu'elle a bien pu trouver à un palefrenier. L'entendis-je dire à ses coéquipières en se tournant vers elles.
-Peut-être qu'elle apprécie l'odeur du crottin. Se moqua l'une d'elles.
-Oui, je ne vois pas d'autres explications. Répliqua la capitaine.
Elles éclatèrent de rire sous le regard meurtrier que je leur adressai. Comment pouvaient-elles juger Ty alors qu'elles ne le connaissaient même pas ?
Des souvenirs concernant l'année précédente surgirent alors. Je me souvenais de la rentrée un an auparavant lorsque ces mêmes filles étaient venues me trouver, me suppliant de faire partie de leur équipe juste parce que je sortais avec Ryan. J'avais fini par accepter et je m'étais retrouvée durant toute l'année scolaire à secouer des pompons et à acclamer les joueurs des différentes équipes sportives lors des rencontres. Ce n'était pas quelque chose que j'avais vraiment apprécié de faire et dès le jour où Ryan avait rompu avec moi, j'avais été soulagé de pouvoir quitter cette équipe. D'ailleurs, personne ne s'était opposée à cette décision. J'avais cru sur le coup que c'était par compréhension mais à présent je réalisai qu'elles avaient eu juste voulu de moi à cause de ce que je représentais aux yeux des autres à ce moment-là. En deux mots, elles avaient souhaité a présence dans leur équipe parce que j'étais la fille la plus populaire du lycée à cause de ma relation avec Ryan.
A présent, Angela était devenue la fille la plus populaire tandis que moi j'étais devenue une simple fille banale. Je savais déjà que Kim irait supplier mon ancienne amie de faire partie de l'équipe des cheerleaders. La capitaine de ce groupe ne pensait qu'à son apparence et son désir le plus cher était de se faire élire Reine au bal de promo. Quoi de mieux alors, pour atteindre cet objectif, que de traîner avec la fille que rêvait d'être la majorité de mes camarades.
Cette popularité m'avait pesé durant toute l'année précédente et cela ne me dérangeait pas de voir Angela prendre ma relève.
Les trois cheerleaders continuèrent de se moquer de Ty. Je les détestai à présent et si Bélinda ne m'avait pas poussé à m'éloigner, je pense que je les aurais massacrées.
Les premières heures de la matinée passèrent tranquillement bien que je les trouvai déjà longues. J'avais hâte que la journée s'achève pour pouvoir me rendre à Hudson.
Au cours de la quatrième heure, je crus que j'allais exploser. Je venais juste d'entrer dans la salle lorsque j'entendis des rires fuser de toute part. Se moquaient-ils de moi ? A moins que ce ne soit autre chose qui les fassent rire. Je réalisai très vite que j'étais sujette à leurs railleries.
-Qu'est-ce qu'il se passe ici ? Demandai-je à une de mes camarades qui s'avéraient faire partie de l'équipe des intellos.
-Ils ont la mentalité d'élèves de primaire. Me répondit-elle en me désignant le tableau d'un signe de tête.
J'y portai mon regard et découvris l'inscription que l'un d'eux avaient dessinés à la craie blanche. Les larmes me montèrent aussitôt aux yeux et ce fut encore pire lorsque des coéquipiers de Ryan se moquèrent ouvertement de moi.
L'un d'eux imita ce qu'il pensait être la représentation parfaite d'un palefrenier tandis qu'un autre venait le renifler.
-Hmm, tu sens trop bon. S'esclaffa ce dernier.
Je le mitraillai du regard avant de m'enfuir en courant, bousculant mon professeur sur mon passage. Il tenta de me rappeler mais je ne m'arrêtai seulement au moment où je franchis la porte de l'établissement. Je m'assis alors sur les marches des escaliers et laissai ma rage s'écouler à travers mes larmes.
Ceux qui s'étaient moqués de moi avaient tous grandi à Calagry, la plus grande ville de l'Alberta, et aucun d'entre eux ne s'étaient jamais rendus dans un ranch. Je doutais même qu'ils aient approchés un jour un équidé. Si ça avait été le cas, peut-être n'aurait-il pas réagi de la sorte.
-Tout va bien ?
Etonnée d'entendre la voix de Ryan résonner à mon oreille, je levai les yeux vers lui.
-Je peux m'asseoir ?
J'acceptai par un signe de tête avant de lui demander :
-Tu n'es pas en cours ?
-J'ai préféré sécher.
-Tu fais fort cette année. D'habitude, tu attends quelques jours avant de sécher ta première heure.
-C'est vrai. Me sourit-il. Mais toi, tu n'as jamais séché un cours. C'est bizarre de te voir ici alors que tu devrais être à l'intérieur.
Je haussai les épaules.
-Et on dirait que tu pleures.
Je tournai la tête et essuyai mes larmes avant de lui faire face de nouveau.
-Qu'est-ce qu'il y a ? S'enquit-il visiblement inquiet.
-Rien.
-Ecoutes, ce n'est pas parce qu'on est plus ensemble que je ne sais plus quand tu vas mal. Alors dis-moi ce qui ne va pas.
-Rien, je t'assure.
-Alicia !
-Bon d'accord. Des potes et les cheerleaders sont en train de se foutre de ma gueule parce que je sors avec Ty.
-Pourquoi est-ce qu'ils feraient ça ?
-Parce que ce n'est pas un champion de foot.
-Laisse-les dire.
-C'est facile pour toi de dire ça. M'emportai-je.
-Qu'est-ce que tu veux que je te dise ?
-J'en sais rien mais je voulais juste dire que jamais personne ne se moquera de toi et que si jamais quelqu'un ose le faire, tu auras quelques potes qui vont lui tomber dessus. Moi, je n'ai personne.
-Tu es quelqu'un de forte, Alicia et tu n'as besoin de personne pour prendre ta défense. Et puis tu n'es pas seule, Bélinda est là et...moi aussi.
-Toi aussi ?
-Je tiens beaucoup à toi... Bien plus que tu ne peux le penser et je regrette vraiment le mal que je t'ai fait. Je sais que tu ne me pardonneras jamais mais je veux que tu saches que je serais toujours là pour toi.
-Vraiment ?
-Tu veux que je te le prouve ?
-Comment ?
-Dis moi qui s'est foutu de toi et je m'en charge personnellement.
-Ryan, tu n'as pas à faire ça.
-Donnes-moi juste leur nom.
Face à son insistance, je finis par lui dévoiler les noms de ses deux coéquipiers. De toute façon, je n'avais pas vraiment le choix car il aurait continuer jusqu'à ce que j'abdique.
-Je me charge de leur cas après les cours. Je te promets que plus personne ne se moquera de toi après ça. Et si jamais tu as besoin de quoique ce soit, n'hésites pas à venir me voir.
-Merci Ryan.
Je lui déposai une bise amicale sur la joue pour lui prouver ma gratitude.
Nous restâmes ensuite un moment assis sans un mot, tous deux plongées dans nos pensées respectives jusqu'à ce qu'il brise le silence.
-Est-ce que tu l'aimes ? S'enquit-il.
Surprise par sa question, je me tournai vers lui en fronçant, les sourcils.
-Quoi ?
-Ce Ty... Est-ce que tu l'aimes ?
-Oui. Répondis-je en lui adressant un sourire.
-C'est bien alors.
Je sentis dans sa voix comme de la déception que je n'arrivais pas à comprendre.
-Tu sais quand tu m'as plaquée, je pensais ne jamais pouvoir retomber amoureuse puis il est entré dans ma vie et voilà quoi.
-Je suis content pour toi alors.
-Merci.
L'heure annonçant la fin de cours mais aussi la pause du déjeuner retentit. Ryan se leva et me tendit la main pour m'aider à faire de même. Nous nous dirigeâmes côte à côte jusqu'à la cafétéria. Tous se retournèrent sur nous lorsque nous attrapâmes nos plateaux-repas et les commérages allèrent de bon train.
-Tu veux qu'on mange ensemble ? Me proposa-t-il.
-Je crois qu'il vaudrait mieux que tu manges avec Angela si tu ne veux pas que des rumeurs circulent sur nous.
-T'as peut-être raison. On se voit plus tard alors ?
-Oui. On se croisera sûrement dans un couloir.
Je lui adressai un dernier sourire avant de partir à la recherche de Bélinda qui s'était déjà installée à une table de libre.
-Qu'est-ce que tu foutais avec Spencer ? Me demanda-t-elle intriguée.
-C'est une longue histoire.
-Y a des rumeurs comme quoi, vous avez tous les deux séché les cours et certains disent même que vous allez ressortir ensemble.
-Quoi ? Mais c'est dingue ! De quoi ils se mêlent ? C'est vrai, j'ai séché les cours et Ryan aussi mais...
-T'as l'intention de ressortir avec lui ou pas ?
-Non mais tu t'entends ! Je t'ai dit que j'étais amoureuse de Ty. Je ne ressens plus rien pour Ryan et si on arrivait ensemble c'est parce qu'on s'est retrouvé dehors par hasard et qu'on a passé la dernière heure de cours à discuter sur les marches d'entrée.
-D'accord. T'es sûre que tu ne vas pas ressortir avec lui ?
-Bélinda ! M'offusquai-je.
-Ok, ok. J'arrête.
Au cours du repas, j'entendis déjà les premières rumeurs qui avaient été suscitées par mon arrivée accompagnée de Ryan. Certaines me blessèrent mais je gardai toutefois bonne figure.
Alors que je venais de voir Angela quittai la cafétéria furieuse, sûrement à cause d'une des rumeurs, je remerciai le ciel que Ty ne soit pas là pour entendre toutes ces stupidités.
-A quoi tu penses ? Me questionna Bélinda qui me sortit de la sorte de mes pensées.
-A Ty. J'ai vraiment hâte d'aller le voir.
-Plus que deux heures sans compter le trajet et tu pourras enfin te serrer dans ses bras.
-Oui.

Les deux dernières heures de cours me parurent les plus longues de toute ma vie. J'avais l'impression que le temps s'était figé tant les minutes s'écoulaient avec lenteur.
Quand la sonnerie annonçant la fin de la journée retentit enfin, je me levai d'un bond et me précipitai à l'extérieur du bâtiment où j'attendis avec impatience que Bélinda me rejoigne.
Dès que je la vis s'avancer vers moi, je la dépêchai de se presser.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-fall.forumactif.org/
ilona
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
avatar

Messages : 2130
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: Fanfic Heartland tome 2   Jeu 25 Mar - 21:42

Ouais ouais super!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-gypsie.skyblog.com
Althea
Cheftaine
Cheftaine
avatar

Messages : 3133
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31

MessageSujet: Re: Fanfic Heartland tome 2   Sam 27 Mar - 13:46

Ouais comme Ilo : c'est super! Mais je te l'avais déjà dit ! Enfin ça n'empêche pas de remttre un comm ici ^^

_________________________________________________


Modératrice - We Are The Best ^^ - Membre éminent du FALIF - Graphiste
Revenir en haut Aller en bas
ilona
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
avatar

Messages : 2130
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: Fanfic Heartland tome 2   Sam 27 Mar - 13:50

Oauis vivvement la suite!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-gypsie.skyblog.com
marine76
Petit Heartlandeur en herbe
Petit Heartlandeur en herbe
avatar

Messages : 208
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 26

MessageSujet: Re: Fanfic Heartland tome 2   Sam 27 Mar - 15:42

il y a qq petites fautes de frappe comme "nuit" et non "nui" au début, mais sinon c'est parfaitement parfais =) =)
Revenir en haut Aller en bas
cinthia
Petit Fan
Petit Fan
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 30

MessageSujet: Re: Fanfic Heartland tome 2   Sam 27 Mar - 16:48

J aime vos fisc sa donne envie de tous les lires une seconde fois.EN tout cas j ai hate de lire aussi la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Diane60
Heartlandeur en chef !
Heartlandeur en chef !
avatar

Messages : 220
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 22

MessageSujet: Re: Fanfic Heartland tome 2   Sam 27 Mar - 16:55

Génial, vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
ilona
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
avatar

Messages : 2130
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: Fanfic Heartland tome 2   Sam 27 Mar - 17:36

Vu comme Tyty est sadique je sens qu'il vas se passer un truc!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-gypsie.skyblog.com
Tytia (Tyty)
Assisstante des premières dames du Falif (APDF)
Assisstante des premières dames du Falif (APDF)
avatar

Messages : 1519
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 39

MessageSujet: Re: Fanfic Heartland tome 2   Sam 27 Mar - 17:37

Ah bon ? Comme quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-fall.forumactif.org/
Althea
Cheftaine
Cheftaine
avatar

Messages : 3133
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31

MessageSujet: Re: Fanfic Heartland tome 2   Sam 27 Mar - 17:39

Comme tu vas nous les séparer pour X ou Y raisons et leur causer pleins d'ennuis tiens!! xD

_________________________________________________


Modératrice - We Are The Best ^^ - Membre éminent du FALIF - Graphiste
Revenir en haut Aller en bas
Tytia (Tyty)
Assisstante des premières dames du Falif (APDF)
Assisstante des premières dames du Falif (APDF)
avatar

Messages : 1519
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 39

MessageSujet: Re: Fanfic Heartland tome 2   Sam 27 Mar - 17:42

Qui dit que je veux les separer d'abord ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-fall.forumactif.org/
Althea
Cheftaine
Cheftaine
avatar

Messages : 3133
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31

MessageSujet: Re: Fanfic Heartland tome 2   Sam 27 Mar - 17:42

Nous!!! Mdr

_________________________________________________


Modératrice - We Are The Best ^^ - Membre éminent du FALIF - Graphiste
Revenir en haut Aller en bas
Tytia (Tyty)
Assisstante des premières dames du Falif (APDF)
Assisstante des premières dames du Falif (APDF)
avatar

Messages : 1519
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 39

MessageSujet: Re: Fanfic Heartland tome 2   Sam 27 Mar - 17:48

Et pour quelles raisons le ferais-je ? Ils vont bien ensemble, non ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-fall.forumactif.org/
Althea
Cheftaine
Cheftaine
avatar

Messages : 3133
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31

MessageSujet: Re: Fanfic Heartland tome 2   Sam 27 Mar - 17:49

Bah sinon c'ets moins marrant comme histoire! Et pis tu peux tjs les remettre ensemble à la fin! xD

_________________________________________________


Modératrice - We Are The Best ^^ - Membre éminent du FALIF - Graphiste
Revenir en haut Aller en bas
ilona
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
avatar

Messages : 2130
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: Fanfic Heartland tome 2   Sam 27 Mar - 17:52

Le couple de sadique en plein débats!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-gypsie.skyblog.com
Tytia (Tyty)
Assisstante des premières dames du Falif (APDF)
Assisstante des premières dames du Falif (APDF)
avatar

Messages : 1519
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 39

MessageSujet: Re: Fanfic Heartland tome 2   Sam 27 Mar - 17:56

mdr

Ils sont déjà séparés par une heure de route, ça devrait suffire. mdr

Tiens, je voudrais bien voir quelles sont vos suppositions sur la manière dont je viendrais à les séparer si je le fais bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-fall.forumactif.org/
Althea
Cheftaine
Cheftaine
avatar

Messages : 3133
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31

MessageSujet: Re: Fanfic Heartland tome 2   Sam 27 Mar - 17:59

Tu m'étonnes !! ! Mdr

_________________________________________________


Modératrice - We Are The Best ^^ - Membre éminent du FALIF - Graphiste
Revenir en haut Aller en bas
ilona
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
avatar

Messages : 2130
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: Fanfic Heartland tome 2   Sam 27 Mar - 19:08

Non tu les séparent pas!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-gypsie.skyblog.com
Tytia (Tyty)
Assisstante des premières dames du Falif (APDF)
Assisstante des premières dames du Falif (APDF)
avatar

Messages : 1519
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 39

MessageSujet: Re: Fanfic Heartland tome 2   Dim 28 Mar - 10:04

Peu de voitures circulaient à cette heure-ci sur la route que j'empruntai pour me rendre à Hudson. Alors que je roulais tranquillement sans me presser bien que j'ai hâte de me retrouver dans les bras de Ty, je vis les voyants de contrôle clignotaient. Apeurée par une panne éventuelle, je me mis à prier pour que nous puissions atteindre Heartland sans encombre. L'instant suivant, ils s'éteignirent et la crainte qui m'avait saisie s'envola comme par miracle. Mais cela ne dura pas très longtemps. A peine cinq minutes venaient de s'écouler lorsque j'entendis le moteur toussoter.
-Qu'est-ce qu'il y a ? S'affola Bélinda.
-Je crois qu'on est en panne. Lui avouai-je en tentant de me rendre sur le bas-côté tant que le moteur tournait encore un peu.
-Génial ! Ironisa-t-elle.
Alors que je manœuvrais pour quitter la route, elle sortit son téléphone de son sac.
-Et en plus, il n'y a aucun réseau. Maugréa-t-elle.
Dès que la voiture fut hors de la route, je quittai son habitacle et m'emparai de mon sac que j'avais déposé sur la banquette arrière duquel je sortis mon portable. Je visionnai l'écran pour voir si j'avais du réseau mais rien. Alors je décidai de m'éloigner un peu de ma voiture à la recherche d'un endroit qui me permettrait, si j'avais de la chance, de pouvoir passer un coup de fil.
Enfin les lignes du réseau s'allumèrent. Mon téléphone ne m'indiquait qu'une seule barre, la communication serait donc difficile mais je pouvais toujours tenter de le faire. De toute façon, je ne pouvais pas m'attendre à mieux dans ce trou perdu où nous étions. Des champs s'étalaient sur des kilomètres à la ronde et je savais que la plus proche des habitations ne se trouvait qu'à plusieurs dizaines de minutes de cet endroit.
Je composai le numéro du téléphone de Ty. Il se trouvait être le plus proche, par la distance, de l'endroit où nous nous trouvions. Je laissai la sonnerie retentir jusqu'au moment où je tombai sur son répondeur. Alors je réitérai l'expérience... Une fois...Deux fois... Mais je n'obtins aucune réponse de sa part. J'essayai ensuite d'appeler Kitty qui me répondit.
-Tu sais où est Ty ? Lui demandai-je après les formules de politesse.
-Non, je suis désolée. Il m'a juste dit qu'il serait pas mal occupé jusqu'au week-end.
-D'accord. Ecoutes, si jamais tu le voies, dis-lui que je cherche à le joindre. Je suis en panne sur la route d'Hudson.
-Je lui ferai la commission. Je t'aurais bien proposé de venir te chercher mais mon père n'est pas là.
-T'inquiètes, je sais que tu ne conduis pas de toute façon.
Dès que nous nous fûmes saluées, je raccrochai.
-Alors ? S'enquit Bélinda qui tournait en rond comme un lion en cage, furieuse de m'avoir suivie dans cette aventure.
-Je n'arrive pas à le joindre et Kitty ne l'a pas vu.
-Essaye d'appeler son ex puisqu'il bosse chez elle, elle saura peut-être où le trouver.
-Bonne idée... Sauf que je n'ai pas le numéro d'Amy.
- Appelles ta mère alors ?
-Elle bosse et je ne suis pas certaine qu'elle ait très envie que je la dérange pour lui dire que je suis en panne à quelques kilomètres d'Hudson.
En vérité, je ne l'avais même pas appelée pour lui dire que je me rendais à Heartland. J'imaginais déjà la réaction qu'elle aurait si je venais à lui téléphoner pour lui dire que j'étais en panne. Je préférais donc ne rien lui dire.
Nous entendîmes une voiture approchée et je vis Bélinda courir jusqu'à la route. Lorsque la voiture se trouva à portée de vue, elle leva son pouce mais le conducteur passa devant nous sans même nous voir.
-Qu'est-ce qu'on fait ? Maugréa Bélinda.
-Pourquoi t'appellerais pas ton père ?
-Tu ne crois pas que je l'aurais déjà fait si je savais qu'il pourrait venir nous dépanner ? Mon père est à Victoria pour la journée.
Son père tenait un poste de responsable d'équipe dans un grand garage de renom.
J'avais l'impression que le Ciel se jouait de nous et que la seule solution qui nous restait était de nous rendre jusqu'à Hudson à pieds. Mais cela représentait plus d'une demi-heure de marche sur une route très difficile au vue de ses nombreuses côtes.
-Pourquoi tu n'essaies pas d'appeler Ryan ?
-Quoi ? M'étonnai-je.
-Tu m'as dit que si tu avais besoin de lui, il était prêt à t'aider. Alors appelle-le, on ne sait jamais.
Je jetai un coup d'œil à l'heure affiché sur mon portable. Il indiquait 15h47. Ryan devait se trouver à cette heure-ci sur le terrain de football. A moins d'avoir un grand coup de chance, il ne me répondrait pas si je l'appelais.
-Il... Commençai-je pour justifier le fait que je ne l'appelle pas. Je n'eus pas le temps de finir ma phrase puisque Bélinda m'arracha le téléphone des mains.
Elle pianota sur quelques touches avant de me rendre mon téléphone que je portai à mon oreille.
-Ouais. Me répondit Ryan à l'autre bout de la ligne après quelques tonalités.
-T'es pas à l'entraînement ? M'enquis-je surprise.
-L'entraîneur nous a lâchés.
Il ne semblait pas très content. Je supposai que le coup que venait de leur faire Andrew Bayron ne lui plaisait guère. Sans entraîneur, point d'entraînement et sans entraînement, point de match à remporter. Je savais à quel point le football était vital pour Ryan. Combien de fois avait-il fait passer sa passion avant moi ?
-Je suis désolée.
-Ca va toi ?
-Oui...Euh... enfin non. Je suis en panne pas loin d'Hudson et je n'arrive à joindre personne. Est-ce que tu pourrais...
-Ok. J'arrive. Me répondit-il sans me laisser le temps de finir ma phrase.
Je le remerciai avant de raccrocher. Puis je rejoignis Bélinda qui s'était assise dans l'herbe et j'en fis de même. Je lui annonçai la bonne nouvelle quant à l'arrivée de Ryan qui allait pouvoir nous amener jusqu'à Hudson voire jusqu'à Heartland. Ses piètres connaissances en mécanique ne nous seraient pas très utiles pour nous dépanner cependant.
Il arriva, accompagné de Ben, une heure plus tard. Je m'étonnai de ne pas avoir Angela et Caroline avec eux. Ryan m'expliqua qu'elles avaient décidé de passer leur après-midi ensemble et qu'ils ne les verraient que le lendemain.
-Alors, comme ça, tu me fais le coup de la panne ! Se moqua-t-il.
-Très drôle !
Les bras croisés sur la poitrine, je me tournai dos à lui afin de lui faire croire qu'il m'a vexée.
-Si sa royale Altesse veut bien monter dans son carrosse, je pourrais la conduire là où elle voudra.
Amusée par ses paroles, je me retournai vers lui pour lui adresser un sourire. Puis je me dirigeai vers son 4x4 dans lequel je montai à l'avant.
Il m'emmena jusqu'à Hudson où il décida de nous inviter à boire dans le bar que tenait la mère de Soraya. Je ne pouvais pas le lui refuser vu qu'il m'avait amenée jusqu'ici.
Il gara sa voiture sur un emplacement libre à plusieurs mètres de l'entrée, tous les autres étant déjà occupés. La ville semblait être très animée ce jour-là ; pourtant je n'avais pas entendu parler d'un rassemblement ou d'une quelconque manifestation. Ma curiosité en fut donc éveillée.
Sans attendre et afin d'en apprendre plus, je quittai la voiture, pressée de me rendre dans le bar où Soraya me parlerait sûrement de ce qu'il était en train de se passer ici. J'avançai sans attendre les autres jusqu'au moment où j'entendis la voix de Ben s'élever dans mon dos.
-T'as vu ça, Spencer ? Un taureau mécanique.
En me tournant vers eux, je les découvris surexcités comme des enfants devant un nouveau jouet. D'ailleurs, ils n'avaient pas perdu de temps pour s'y rendre mais furent obligés de s'arrêter lorsqu'ils réalisèrent qu'aucun des deux ne savaient le faire fonctionner.
-Alicia, tu sais le faire marcher ce truc ? Me questionna Ryan en se tournant vers moi.
-Non, désolée les gars.
-Zut !
-Moi je sais. Entendis-je.
Je me tournai alors vers Kitty qui se trouvait juste derrière moi. Je ne l'avais pas vu depuis seulement deux jours pourtant je me jetai dans ses bras trop contente de la voir alors que je m'y attendais pas.
-Qu'est-ce que tu fais ici ? Me demanda-t-elle tout en se dirigeant vers les commandes de contrôle du taureau mécanique.
-Comme tu le sais, je suis tombée en panne et j'ai besoin de Ty pour me dépanner.
Elle hocha la tête pour approuver qu'elle savait de quoi j'étais en train de lui parler.
-Et eux c'est qui ? Me demanda-t-elle en désignant Ryan et Ben d'un signe de la tête.
Je compris alors que sa première question n'avait pas vraiment à voir avec le fait qu'elle me trouvait à Hudson mais parce que je me trouvais avec deux garçons qu'elle ne connaissait pas. Elle devait sûrement vouloir assurer les arrières de Ty.
-Ryan, Ben ! Les appelai-je. Venez, je vais vous présenter celle qui va vous faire passer un mauvais quart d'heure.
Tous deux se rapprochèrent de nous. Je les présentais tour à tour en commençant par le meilleur ami de Ryan. Lorsque vint le tour de présentation de ce dernier, Kit le détailla du regard avant de prendre la parole.
-C'est lui l'enfoiré qui t'a fait souffrir au point que tu avais la trouille de sortir avec Ty ? Me demanda-t-elle en ne le quittant pas du regard.
J'adressai un regard désolé à mon ex qui me répondit qu'il l'avait mérité.
-Oui. Affirmai-je ensuite.
Kitty afficha un large sourire tout en le déshabillant du regard. Je compris alors qu'elle allait lui faire payer le mal qu'il m'avait causé lorsqu'il serait sur le dos du taureau.

Ben s'essaya le premier à cette activité qui était toute nouvelle pour lui. Il ne résista pas longtemps malgré les quelques conseils que lui donnait Kit. A l'instant où elle tenta d'accélérer l'allure de l'engin, il se retrouva, à peine deux secondes plus tard, étendu de tout son long sur les tapis.
Ryan se montra beaucoup plus doué que son ami. Sa façon de garder l'équilibre alors qu'il ne s'y connaissait absolument pas en rodéo m'époustouflait. Je l'admirais presque. Lorsque Kit augmenta l'allure au niveau maximal, Ryan en fut éjecté. Il atterrit à plusieurs pas de la bête en plastique. Je restai pétrifiée sur place avant d'accourir vers lui, inquiète qu'il se soit blessé.
-Wouah ! S'exclama-t-il en se relevant avec difficulté.
-Tout va bien ? M'enquis-je avec inquiétude.
-Juste un peu sonné, je crois.
- Passes ton bras autour de moi. Je vais t'aider à aller t'asseoir.
Je jetai au passage un regard noir à Kitty qui s'amusait de la chute de Ryan tout en l'aidant à se relever.
-Je suis vraiment désolée. Je ne sais pas ce qui lui a pris. M'excusai-je alors que nous marchions en direction du banc.
-C'était génial. Me dit-il avec un sourire aux lèvres.
-Tu aurais pu vraiment te faire mal !
-Tu as eu peur pour moi ? Me demanda-t-il en plongeant son regard dans le mien.
-Oui... Non... Enfin oui. Imagines si tu t'étais blessé comment aurait réagi le reste de ton équipe en apprenant que leur quater back ne pouvait plus jouer.
Je devais avouer que c'était une excuse bidon. En réalité lorsque je l'avais vu heurter si violemment le sol, je m'étais retrouvé paralysée de peur qu'il se soit vraiment blessé mais je n'avais pas une seule seconde pensé à son équipe.
-Tu sais que tu n'as jamais su mentir. Me déclara-t-il avec un sourire en coin alors qu'il ôtait son bras de mes épaules pour s'asseoir sur le banc.
-D'accord, j'avoue, j'ai eu peur pour toi.
-Pourtant on n'est même pas amis.
Que pouvais-je répondre ? Je lui en voulais toujours mais même si on n'était plus ensemble ni même amis et même si j'aimais Ty, cela ne signifiait pas que je pouvais effacer deux ans d'amour éperdu.
-Il se débrouille pas mal ce mec.
La phrase prononcée par Ben me permit de me sortir de cette situation dans laquelle je m'étais enfoncée en déclarant mon inquiétude à mon ex-petit-ami. Je me tournai vers le taureau mécanique au moment où j'entendis Kitty :
-Allez, champion, montre nous ce que tu sais faire.
J'aurais pu penser qu'il s'agissait de Caleb mais je me rendis compte que j'aurais commis une erreur. Sur le dos de l'animal se trouvait Ty. Il le chevauchait avec une parfaite maîtrise. Je ne le voyais pas monter sur cette machine pour la première fois mais je restai ébahie. Je le trouvai si beau, si puissant à cet instant que j'aurais tout donné pour me retrouver seule avec lui loin de tous et toutes.
-Tu le connais ? Me questionna Ben.
-Oui. C'est Ty.
-Son nouveau gars. Ajouta Ryan.
Je me dirigeai vers lui comme hypnotisée. Je ne pouvais plus le quitter des yeux et au moment où il fut éjectée, je me précipitai sur lui mais j'avais laissé trop de distance entre moi et l'estrade car Amy fut plus rapide que moi. Je me demandai un instant d'où elle sortait avant de réaliser qu'elle avait dû l'accompagner.
-T'es dingue ou quoi ? T'aurais pu te tuer ! S'énerva-t-elle.
-Tout va bien, ok ?
-Non, tout ne va pas bien. Qu'est-ce que tu voulais prouver ?
Depuis quand étaient-ils devenus amis ? Ne pus-je m'empêcher de me demander. Un sentiment de jalousie s'empara de moi, me faisant perdre la tête. Et s’ils ressortaient ensemble ? Peut-être était-ce la raison pour laquelle il ne m'avait pas répondu au téléphone ?
Il était resté un court moment sur les tapis alors qu'il répondait à Amy mais lorsqu'il trouva la force de se lever, il s'excusa auprès d'elle et s'avança vers moi un sourire en coin accroché à ses lèvres. Je me précipitai alors dans ses bras dans lesquelles je me jetai tout en accrochant les miens autour de son cou. Je m'emparai dans le même temps de ses lèvres et l'embrassai avec toute la passion qu'avaient générée en moi les deux jours passés loin de lui.
-Qu'est-ce que tu fais là ? Me demanda-t-il d'une voix douce alors qu'il venait d'appuyer son front contre le mien.
-J'avais besoin de toi, champion. Lui répondis-je en employant le terme utilisé quelques minutes plus tôt par Kitty.
Je lui expliquai ensuite ma mésaventure avec ma voiture.
-Ty ? L'appela Amy alors que je lui demandais pourquoi il n'avait pas répondu à mes appels.
Il se tourna vers elle sans relâcher l'étreinte formée par ses bras autour de mon corps.
-On doit y aller. Dit-elle.
Le ton de sa voix résonnait presque comme un ordre.
Il me regarda comme s'il cherchait mon accord pour pouvoir partir, alors je lui répondis :
-Vas-y. Je t'y rejoins.
-Avec lui ? Me demanda-t-il en fixant mon ex.
Je hochai la tête.
Il se tourna ensuite vers Amy qu'il interpella avant de lui demander si ça ne la dérangeait pas de rentrer à Heartland avec mes amis tandis qu'il m'y emmènerait.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-fall.forumactif.org/
ilona
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
avatar

Messages : 2130
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: Fanfic Heartland tome 2   Dim 28 Mar - 11:06

Trop bien la suite!^^
La ça fait combien de page?
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-gypsie.skyblog.com
Tytia (Tyty)
Assisstante des premières dames du Falif (APDF)
Assisstante des premières dames du Falif (APDF)
avatar

Messages : 1519
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 39

MessageSujet: Re: Fanfic Heartland tome 2   Dim 28 Mar - 11:09

4 pages A4
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-fall.forumactif.org/
ilona
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
avatar

Messages : 2130
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: Fanfic Heartland tome 2   Dim 28 Mar - 11:23

4?????? affraid
On dirai pas!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-gypsie.skyblog.com
elo82200
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
avatar

Messages : 1009
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 23

MessageSujet: Re: Fanfic Heartland tome 2   Dim 28 Mar - 22:35

Xd
Revenir en haut Aller en bas
Tytia (Tyty)
Assisstante des premières dames du Falif (APDF)
Assisstante des premières dames du Falif (APDF)
avatar

Messages : 1519
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 39

MessageSujet: Re: Fanfic Heartland tome 2   Dim 28 Mar - 22:58

ilona a écrit:
4?????? affraid
On dirai pas!!^^

Oui 4^^
Attends que je vous balance 10 pages sur le même chapitre...mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-fall.forumactif.org/
elo82200
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
avatar

Messages : 1009
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 23

MessageSujet: Re: Fanfic Heartland tome 2   Dim 28 Mar - 23:26

coolll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fanfic Heartland tome 2   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfic Heartland tome 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le scorpion tome 6
» Cherche les savoirs éthologiques tome 2... A EMPRUNTER
» Le grand duc tome 2 en approche
» DVD de Michel Breton tome 4 question!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Livres "Equitation Ethologique" Tome 1 et 2 de E. de Corbigny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartland :: Fan Fiction-
Sauter vers: