AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey Amyy Viens me rejoindre sur Heartland RPG pour incarner votre personnage favori où créer en un !! Et Surtout pour t'amuser ! Clique -> http://heartland-ranch.forumsactifs.net

Partagez | 
 

 Fanfic Heartland tome 2

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tytia (Tyty)
Assisstante des premières dames du Falif (APDF)
Assisstante des premières dames du Falif (APDF)
avatar

Messages : 1519
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 39

MessageSujet: Fanfic Heartland tome 2   Jeu 25 Mar - 21:28

Rappel du premier message :

Bon j'ai pas pu m'empecher de poursuivre ma première fic. Donc voilà le second tome mais ne m'en voulais pas si je l'abandonne en cours et que j'y reviens que plusieurs semaines plus tard.

**********************************************************
-Alicia ! M'appela ma mère pour la énième fois.
Vite ! J'enfilai à la hâte des vêtements que j'avais sorti la veille de mon armoire après être resté pendu pendant des heures au téléphone avec Ty. Nous étions séparé depuis seulement déjà deux jours mais pourtant il me manquait énormément. Je rêvai de lui chaque nui et chaque matin, j'espérai qu'il viendrait me rejoindre dans mon lit avec un café et un donut comme à son habitude. Je devais pourtant me faire une raison car je ne le reverrai pas avant le week-end suivant.
Une fois prête, je descendis dans la cuisine, avalai mon café à la vite avant de quitter le domicile familial. Puis je m'engouffrai dans la voiture d'occasion que ma mère m'avait offert la veille.
Le moteur émit un sifflement qui me surprit et m'effraya en même temps. J'espérai que ma mère ne soit pas tombée sur une mauvaise affaire. Si c'était le cas, elle risquait de m'entendre. Je n'avais aucune envie de me retrouver en panne sur le chemin du lycée.
Une fois que le moteur ronronna correctement, j'enclenchai la marche arrière afin de sortir mon véhicule de l'allée. Puis je passai la marche avant. La voiture donna quelques à-coups avant de se mettre à fonctionner correctement.
Je ne fus toutefois soulagée que lorsque je me garai sur le parking du lycée. Je me promis dès lors de montrer ma nouvelle acquisition à Ty pour qu'il répare les éventuels problèmes. D'ailleurs, j' y songeai fermement m'y rendre après les cours. Ma mère ne verrait sûrement aucun inconvénient à ce que je me rende à Hudson dans le but de faire réviser ma voiture à moindre frais.
Une certaine effervescence régnait aux abords du lycée. Les cheerleaders se déhanchaient sur une chorégraphie improvisée. Certains élèves clamaient les sportifs ou les félicitaient pour les victoires qu'ils avaient remportés l'année précédente, tout en leur demandant s'ils étaient prêt à reproduire leurs exploits. Des filles, parmi eux, semblaient sur le point de s'évanouir lorsque l'un des joueurs de l'équipe de football leur lançait un sourire. Ils étaient de véritable star dans cet établissement bien plus que les « intellos » qui malgré leurs exploits aux championnats académiques restaient invisibles aux yeux de tous et toutes.
Lorsque Ryan arriva, les cris d'acclamations redoublèrent de plus belle. Il était La star incontestable du lycée, le quaterback qui nous avait mené à la victoire certaine. Angela se tenait à son bras, fière de sa nouvelle position qui lui avait permit de voir sa réputation grimper en flèche.
Je ressentis un léger pincement au coeur en la voyant avec lui. Non pas que j'étais jalouse qu'elle soit avec lui, à vrai dire, je ne lui en tenais même plus rigueur, mais parce que l'an dernier à la même époque, j'étais celle qu'il tenait dans ses bras et que toutes les lycéennes enviées. Ce temps était révolu et je le regrettai un peu avec nostalgie.
-Eh ! Je ne t'avais pas vue.
Je me retournai vers Bélinda avant de me jeter dans ses bras. Nous nous n'étions pas revue depuis le début de l'été lorsque j'étais venue lui rendre visite avec Ty.
-Alors... La fin des vacances à Heartland...
-Elles étaient géniales. D'ailleurs, ça te dirait qu'on aille à Hudson après les cours.
Au moins si je devais tomber en panne durant le trajet, autant qu'on se retrouve à deux sur le bord de la route.
-D'accord à une condition que tu me racontes tout en détail.
Je me lançai alors dans le récit des plus belles vacances de ma vie durant lesquelles j'avais fait la connaissance d'un garçon plus que génial et dont je m'étais follement éprises. Tout en discutant, nous nous dirigeâmes vers l'entrée du bâtiment.
-Tu vois, je te l'avais dit le jour où tu es arrivée là-bas qu'il y aurait quelque chose qui vaudrait la peine de rester. Commenta-t-elle alors que nous franchissions la porte d'entrée.
Je lui adressai un large sourire. Oui, elle avait raison. J'avais eu tort de croire à ce moment-là que rien ne valait la peine de rester dans ce trou perdu. J'avais des oeillières qui m'aveuglaient ce jour-là.
Nous nous rendîmes ensuite jusqu'à nos casiers qui se trouvaient être côte à côte.
L'intérieur du bâtiment avait été refait à neuf durant l'été. L'odeur de peinture se dégageait encore des murs. J'aimais beaucoup le nouveau design bien plus moderne que l'ancien.
J'ouvris mon casier dans lequel je déposai mes affaires, ne gardant avec moi qu'un bloc-note et le livre dont j'avais besoin pour la première heure.
J'étais en train de refermer la porte lorsque j'entendis des ricanements dans mon dos. Je me tournai alors et découvris trois cheerleaders dont la capitaine juste derrière moi.
Après de brève salutation, Kim, la capitaine de cette équipe, en vint directement à ce pour quoi elles étaient venues me voir.
-Il paraît que tu as déjà remplacé Ryan.
-En quoi ça te regarde ?
-En rien mais si je me souviens bien, tu avais dit qu'aucun autre garçon ne rentrerait dans ta vie et que le seul qui pourrait toucher ton coeur était Ryan. Je me souviens même que tu as dit que tu ferais tout pour le récupérer.
-Eh bien, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
-Je me demande ce qu'elle a bien pu trouver à un palefrenier. L'entendis-je dire à ses coéquipières en se tournant vers elles.
-Peut-être qu'elle apprécie l'odeur du crottin. Se moqua l'une d'elles.
-Oui, je ne vois pas d'autres explications. Répliqua la capitaine.
Elles éclatèrent de rire sous le regard meurtrier que je leur adressai. Comment pouvaient-elles juger Ty alors qu'elles ne le connaissaient même pas ?
Des souvenirs concernant l'année précédente surgirent alors. Je me souvenais de la rentrée un an auparavant lorsque ces mêmes filles étaient venues me trouver, me suppliant de faire partie de leur équipe juste parce que je sortais avec Ryan. J'avais fini par accepter et je m'étais retrouvée durant toute l'année scolaire à secouer des pompons et à acclamer les joueurs des différentes équipes sportives lors des rencontres. Ce n'était pas quelque chose que j'avais vraiment apprécié de faire et dès le jour où Ryan avait rompu avec moi, j'avais été soulagé de pouvoir quitter cette équipe. D'ailleurs, personne ne s'était opposée à cette décision. J'avais cru sur le coup que c'était par compréhension mais à présent je réalisai qu'elles avaient eu juste voulu de moi à cause de ce que je représentais aux yeux des autres à ce moment-là. En deux mots, elles avaient souhaité a présence dans leur équipe parce que j'étais la fille la plus populaire du lycée à cause de ma relation avec Ryan.
A présent, Angela était devenue la fille la plus populaire tandis que moi j'étais devenue une simple fille banale. Je savais déjà que Kim irait supplier mon ancienne amie de faire partie de l'équipe des cheerleaders. La capitaine de ce groupe ne pensait qu'à son apparence et son désir le plus cher était de se faire élire Reine au bal de promo. Quoi de mieux alors, pour atteindre cet objectif, que de traîner avec la fille que rêvait d'être la majorité de mes camarades.
Cette popularité m'avait pesé durant toute l'année précédente et cela ne me dérangeait pas de voir Angela prendre ma relève.
Les trois cheerleaders continuèrent de se moquer de Ty. Je les détestai à présent et si Bélinda ne m'avait pas poussé à m'éloigner, je pense que je les aurais massacrées.
Les premières heures de la matinée passèrent tranquillement bien que je les trouvai déjà longues. J'avais hâte que la journée s'achève pour pouvoir me rendre à Hudson.
Au cours de la quatrième heure, je crus que j'allais exploser. Je venais juste d'entrer dans la salle lorsque j'entendis des rires fuser de toute part. Se moquaient-ils de moi ? A moins que ce ne soit autre chose qui les fassent rire. Je réalisai très vite que j'étais sujette à leurs railleries.
-Qu'est-ce qu'il se passe ici ? Demandai-je à une de mes camarades qui s'avéraient faire partie de l'équipe des intellos.
-Ils ont la mentalité d'élèves de primaire. Me répondit-elle en me désignant le tableau d'un signe de tête.
J'y portai mon regard et découvris l'inscription que l'un d'eux avaient dessinés à la craie blanche. Les larmes me montèrent aussitôt aux yeux et ce fut encore pire lorsque des coéquipiers de Ryan se moquèrent ouvertement de moi.
L'un d'eux imita ce qu'il pensait être la représentation parfaite d'un palefrenier tandis qu'un autre venait le renifler.
-Hmm, tu sens trop bon. S'esclaffa ce dernier.
Je le mitraillai du regard avant de m'enfuir en courant, bousculant mon professeur sur mon passage. Il tenta de me rappeler mais je ne m'arrêtai seulement au moment où je franchis la porte de l'établissement. Je m'assis alors sur les marches des escaliers et laissai ma rage s'écouler à travers mes larmes.
Ceux qui s'étaient moqués de moi avaient tous grandi à Calagry, la plus grande ville de l'Alberta, et aucun d'entre eux ne s'étaient jamais rendus dans un ranch. Je doutais même qu'ils aient approchés un jour un équidé. Si ça avait été le cas, peut-être n'aurait-il pas réagi de la sorte.
-Tout va bien ?
Etonnée d'entendre la voix de Ryan résonner à mon oreille, je levai les yeux vers lui.
-Je peux m'asseoir ?
J'acceptai par un signe de tête avant de lui demander :
-Tu n'es pas en cours ?
-J'ai préféré sécher.
-Tu fais fort cette année. D'habitude, tu attends quelques jours avant de sécher ta première heure.
-C'est vrai. Me sourit-il. Mais toi, tu n'as jamais séché un cours. C'est bizarre de te voir ici alors que tu devrais être à l'intérieur.
Je haussai les épaules.
-Et on dirait que tu pleures.
Je tournai la tête et essuyai mes larmes avant de lui faire face de nouveau.
-Qu'est-ce qu'il y a ? S'enquit-il visiblement inquiet.
-Rien.
-Ecoutes, ce n'est pas parce qu'on est plus ensemble que je ne sais plus quand tu vas mal. Alors dis-moi ce qui ne va pas.
-Rien, je t'assure.
-Alicia !
-Bon d'accord. Des potes et les cheerleaders sont en train de se foutre de ma gueule parce que je sors avec Ty.
-Pourquoi est-ce qu'ils feraient ça ?
-Parce que ce n'est pas un champion de foot.
-Laisse-les dire.
-C'est facile pour toi de dire ça. M'emportai-je.
-Qu'est-ce que tu veux que je te dise ?
-J'en sais rien mais je voulais juste dire que jamais personne ne se moquera de toi et que si jamais quelqu'un ose le faire, tu auras quelques potes qui vont lui tomber dessus. Moi, je n'ai personne.
-Tu es quelqu'un de forte, Alicia et tu n'as besoin de personne pour prendre ta défense. Et puis tu n'es pas seule, Bélinda est là et...moi aussi.
-Toi aussi ?
-Je tiens beaucoup à toi... Bien plus que tu ne peux le penser et je regrette vraiment le mal que je t'ai fait. Je sais que tu ne me pardonneras jamais mais je veux que tu saches que je serais toujours là pour toi.
-Vraiment ?
-Tu veux que je te le prouve ?
-Comment ?
-Dis moi qui s'est foutu de toi et je m'en charge personnellement.
-Ryan, tu n'as pas à faire ça.
-Donnes-moi juste leur nom.
Face à son insistance, je finis par lui dévoiler les noms de ses deux coéquipiers. De toute façon, je n'avais pas vraiment le choix car il aurait continuer jusqu'à ce que j'abdique.
-Je me charge de leur cas après les cours. Je te promets que plus personne ne se moquera de toi après ça. Et si jamais tu as besoin de quoique ce soit, n'hésites pas à venir me voir.
-Merci Ryan.
Je lui déposai une bise amicale sur la joue pour lui prouver ma gratitude.
Nous restâmes ensuite un moment assis sans un mot, tous deux plongées dans nos pensées respectives jusqu'à ce qu'il brise le silence.
-Est-ce que tu l'aimes ? S'enquit-il.
Surprise par sa question, je me tournai vers lui en fronçant, les sourcils.
-Quoi ?
-Ce Ty... Est-ce que tu l'aimes ?
-Oui. Répondis-je en lui adressant un sourire.
-C'est bien alors.
Je sentis dans sa voix comme de la déception que je n'arrivais pas à comprendre.
-Tu sais quand tu m'as plaquée, je pensais ne jamais pouvoir retomber amoureuse puis il est entré dans ma vie et voilà quoi.
-Je suis content pour toi alors.
-Merci.
L'heure annonçant la fin de cours mais aussi la pause du déjeuner retentit. Ryan se leva et me tendit la main pour m'aider à faire de même. Nous nous dirigeâmes côte à côte jusqu'à la cafétéria. Tous se retournèrent sur nous lorsque nous attrapâmes nos plateaux-repas et les commérages allèrent de bon train.
-Tu veux qu'on mange ensemble ? Me proposa-t-il.
-Je crois qu'il vaudrait mieux que tu manges avec Angela si tu ne veux pas que des rumeurs circulent sur nous.
-T'as peut-être raison. On se voit plus tard alors ?
-Oui. On se croisera sûrement dans un couloir.
Je lui adressai un dernier sourire avant de partir à la recherche de Bélinda qui s'était déjà installée à une table de libre.
-Qu'est-ce que tu foutais avec Spencer ? Me demanda-t-elle intriguée.
-C'est une longue histoire.
-Y a des rumeurs comme quoi, vous avez tous les deux séché les cours et certains disent même que vous allez ressortir ensemble.
-Quoi ? Mais c'est dingue ! De quoi ils se mêlent ? C'est vrai, j'ai séché les cours et Ryan aussi mais...
-T'as l'intention de ressortir avec lui ou pas ?
-Non mais tu t'entends ! Je t'ai dit que j'étais amoureuse de Ty. Je ne ressens plus rien pour Ryan et si on arrivait ensemble c'est parce qu'on s'est retrouvé dehors par hasard et qu'on a passé la dernière heure de cours à discuter sur les marches d'entrée.
-D'accord. T'es sûre que tu ne vas pas ressortir avec lui ?
-Bélinda ! M'offusquai-je.
-Ok, ok. J'arrête.
Au cours du repas, j'entendis déjà les premières rumeurs qui avaient été suscitées par mon arrivée accompagnée de Ryan. Certaines me blessèrent mais je gardai toutefois bonne figure.
Alors que je venais de voir Angela quittai la cafétéria furieuse, sûrement à cause d'une des rumeurs, je remerciai le ciel que Ty ne soit pas là pour entendre toutes ces stupidités.
-A quoi tu penses ? Me questionna Bélinda qui me sortit de la sorte de mes pensées.
-A Ty. J'ai vraiment hâte d'aller le voir.
-Plus que deux heures sans compter le trajet et tu pourras enfin te serrer dans ses bras.
-Oui.

Les deux dernières heures de cours me parurent les plus longues de toute ma vie. J'avais l'impression que le temps s'était figé tant les minutes s'écoulaient avec lenteur.
Quand la sonnerie annonçant la fin de la journée retentit enfin, je me levai d'un bond et me précipitai à l'extérieur du bâtiment où j'attendis avec impatience que Bélinda me rejoigne.
Dès que je la vis s'avancer vers moi, je la dépêchai de se presser.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-fall.forumactif.org/

AuteurMessage
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
avatar

Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 23

MessageSujet: Re: Fanfic Heartland tome 2   Lun 29 Mar - 23:21

youhou 4 ? c'est otu ?? ok jme tai s^^

J'adore Smile

_________________________________________________

We Are The Best ^^ -- Modo' -- Membre éminent du FALIF -- Graphiste -- Empêche les membres des amoureuses de Ty de s'entretuer ^^
Revenir en haut Aller en bas
elo82200
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
avatar

Messages : 1009
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 23

MessageSujet: Re: Fanfic Heartland tome 2   Mar 30 Mar - 21:07

a quand la suite
Revenir en haut Aller en bas
Tytia (Tyty)
Assisstante des premières dames du Falif (APDF)
Assisstante des premières dames du Falif (APDF)
avatar

Messages : 1519
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 39

MessageSujet: Re: Fanfic Heartland tome 2   Mer 31 Mar - 8:58

Je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-fall.forumactif.org/
marine76
Petit Heartlandeur en herbe
Petit Heartlandeur en herbe
avatar

Messages : 208
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 26

MessageSujet: Re: Fanfic Heartland tome 2   Mer 31 Mar - 16:06

Arfff je crois bien que je suis devenue accro a ta fiction..... =)^^
Revenir en haut Aller en bas
Cococili
Grand Fan
Grand Fan
avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31

MessageSujet: Re: Fanfic Heartland tome 2   Mer 31 Mar - 22:15

Ah la bonne surprise!! En venanr chercher l'adresse de la où tu postes tes autres histoires j'ai vu que tu avais continué celle la! Bonne nouvelle en tout cas! J'aime toujours autant!!
Revenir en haut Aller en bas
Tytia (Tyty)
Assisstante des premières dames du Falif (APDF)
Assisstante des premières dames du Falif (APDF)
avatar

Messages : 1519
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 39

MessageSujet: Re: Fanfic Heartland tome 2   Jeu 1 Avr - 17:32

Amy avait accepté à contre-coeur la proposition de Ty. Elle aurait sûrement préféré monter dans la camionnette de mon petit-ami plutôt qu'avec des inconnus qui ne semblaient pas appréciés la situation plus qu'elle. Avant de me diriger, main dans la main, vers le véhicule qui m'amènerait à Heartland, j'avais jeté un coup d'oeil à Ryan dont le visage s'était assombri à l'instant où Ty avait invité Amy à se joindre à eux. Je n'arrivais plus à comprendre son attitude depuis que nous nous étions retrouvés sur les marches des escaliers de l'entrée du lycée.
Sans m'en rendre vraiment compte, je m'étais perdu dans un endroit secret de mon esprit, réfléchissant aux gestes et paroles de mon ex.
-Qu'est-ce que tu faisais avec lui ? Me questionna Ty.
Sa question eut pour don de me sortir de mes pensées. Je me tournai alors vers lui et le scrutai un moment avant qu'il ne réitère sa question.
-Je te l'ai déjà dit. J'étais en panne et il est le seul que j'ai pu joindre.
A travers son regard, je sus qu'il doutait de mes paroles. Pourtant c'était la vérité. D'ailleurs aussitôt après je lui posai la question à laquelle il n'avait toujours pas répondu :
-Pourquoi n'as-tu pas répondu à mes appels ?
-J'étais occupé.
-Avec Amy ? Ne pus-je m'empêcher de lui demander.
-Oui, avec elle...
Je fronçai les sourcils, désireuse d'en savoir plus et en même temps, je sentis ce léger pincement au coeur lié à la jalousie qu'il venait de faire naître en moi en répondant par l'affirmative.
-Je vois. Soufflai-je après quelques secondes d'hésitation tout en me tournant la tête vers la vitre passager.
Un silence s'abattit sur nous le temps d'un très court instant. Pendant ces quelques secondes, je sentis son regard pesé sur moi mais je ne me retournai pas vers lui pour autant.
-Pas dans le sens où tu l'entends. Ajouta-t-il pour briser ce mutisme dans lequel nous nous étions plongés.
-Vraiment ? M'enquis-je sur un ton froid.
-Qu'est-ce que tu crois ? Tu penses que je vais revenir avec elle juste parce qu'on est éloigné par une heure de route ?
-A toi de me le dire. Après tout on dit bien loin des yeux, loin du coeur.
-Tu me fais si peu confiance ?
-Ce n'est pas ce que je voulais dire. M'excusai-je en comprenant que j'avais été trop loin.
-Je pourrais moi aussi douter de toi. C'est tout de même étrange de te voir avec ton ex.
-Je te l'ai dit, c'est le seul que j'ai pu joindre. Ca ne serait jamais arrivé si tu avais répondu à mes appels.
-Ca va être de ma faute maintenant ! C'est la meilleur... Tu sais quoi ? Je me demande si tu n'es pas encore amoureuse de lui.
Il me jeta un regard noir de jalousie.
-Je pourrais dire la même chose en ce qui te concerne vis-à-vis d'Amy. En attendant ce n'est pas moi qui étais trop occupée avec mon ex pour répondre à tes appels.
-Je suis désolé de ne pas avoir répondu, d'accord ? Ca a été une journée particulièrement lourde aujourd'hui et... J'aurais dû répondre. Excuse-moi, s'il te plaît.
Nos sentiments nous avaient poussés dans une direction peu commune pour notre couple. C'était la première fois depuis que nous étions réellement ensemble que nous nous disputions et tout ça à cause de nos ex.
Il me suppliait à travers son regard de lui pardonner si bien que je ne pus résister. Je lui adressai un léger sourire avant de m'excuser à mon tour. Puis il posa sa main sur la mienne.
Nous restâmes ensuite silencieux jusqu'à notre arrivée à Heartland. Il descendit le premier de la voiture et se précipita jusqu'à ma portière afin de venir me l'ouvrir.
-J'ai des trucs à décharger. M'annonça-t-il en me désignant le plateau de sa camionnette d'un signe de tête.
-Je vais en profiter pour aller dire bonjour à Mystic.
-D'accord. J'appellerai la dépanneuse dès que j'aurais tout déchargé.

Après avoir échangé un bref baiser avec lui, je me dirigeai à l'intérieur des écuries. Puis je me rendis jusqu'au box de Mystic qui semblait aller plutôt bien. Il s'était approché de moi et m'avait tendu son museau en émettant un léger hennissement. C'était sa façon à lui de me saluer et de me demander comment j'allais. Je lui répondis alors d'une longue caresse tout en lui contant ma vie à Calgary jusqu'à ce que je sente un bras s'enrouler autour de ma taille tandis qu'une main dégageait un côté de mon cou de mes longs cheveux châtains. Puis je sentis des lèvres venir déposer de tendre baiser sur cette partie qui avait été mise à nue.
Je me laissai aller quelques secondes, portée par la tiédeur de cette caresse que me prodiguer la bouche de mon petit-ami contre ma peau avant de me retourner vers lui. J'enroulai mes bras autour de sa nuque tandis qu'il refermait notre étreinte des siens autour de ma taille.
-Dîtes-moi, M. Borden, vous n'auriez pas des sacs à décharger ? M'enquis-je en ne quittant pas un seul instant son regard.
-Ils peuvent attendre un peu. Je pense que ma petite-amie a besoin que je m'occupe d'elle.
-Et comment avez-vous l'intention de vous y prendre ?
Il dégagea une mèche de mes cheveux qui barrait mon front avant de me répondre :
-Eh bien, je pourrais commencer par ça... Me dit-il en venant déposer un baiser sur une des mes joues.
-C'est pas mal mais pas suffisant.
-Alors, je pourrais faire ça. Dit-il cette fois en déposant un baiser sur une mes lèvres.
-Je pense que vous devriez aller finir votre déchargement, M. Borden.
-Est-ce que ma petite-amie ne serait pas satisfaite de mes baisers ? S'enquit-il avec un sourire en coin.
Je hochai la tête.
-Alors peut-être que celui-ci fera remonter l'estime qu'elle en a.
Il approcha lentement son visage du mien, s'arrêta un instant à quelques centimètres à peine de mes lèvres, jouant avec mon désir qui s'accroissait à une allure vertigineuse, avant de venir les capturer entre les siennes. Notre échange devint de plus en plus intense, libérant ainsi toutes nos craintes et nos doutes que les deux jours mais surtout les dernières heures avaient fait naître chez chacun d'entre nous. Puis sa langue se fraya un chemin jusqu'à la mienne qu'il titilla pour donner encore plus de profondeur à nos baiser tandis que l'une de ses mains caressait mes reins. Je pense que nous nous serions très vite retrouvés à l'étage dans sa chambre si nous n'avions pas été interrompus par l'arrivée impromptue d'Amy.
-T'as encore des sacs à décharger, Ty ! Lui lança-t-elle.
J'avais pu déceler dans son ton comme une certaine colère. Aurais-je fait échouer ses plans ? Me demandai-je un court instant alors que mon petit-ami lui répondit qu'il s'en occupait de suite. Il déposa un furtif baiser sur mon front avant de me laisser en compagnie d'Amy dans les écuries.
-Je ne sais pas ce que tu cherches mais en tout cas, ça n'arrivera pas. Lui déclarai-je en la toisant.
-Je ne vois pas de quoi tu parles.
-Vraiment ? Moi je dirais que tu sais parfaitement de quoi je parle mais si tu veux que je t'aide un peu, y a pas de problème. Je suis en train de parler de Ty.
-Quoi Ty ?
-Ne fais pas l'innocente, Amy. Je ne te connais pas beaucoup mais bien assez pour savoir que tu es en train de tout faire pour essayer de te remettre avec lui...
-Tu délires complètement !
-Je ne crois pas être en train de délirer. Quand je suis partie, j'avais cette impression que si tu pouvais le tuer, tu l'aurais fait mais aujourd'hui, je te voies te précipiter vers lui quand il est tombé du taureau comme si vous étiez encore ensemble. En plus, je suis sûre que tu m'avais vue. Et là, tu nous voies nous embrasser et tu lui ordonne d'aller ranger les sacs qui peuvent très bien attendre. Combien de fois vous avez attendu pour les décharger quand tu sortais avec lui, hein ? Je vous ai vu plusieurs fois vous embrasser et cela ne semblait pas te déranger que le plateau de la camionnette soit chargé.
-Encore une fois, je ne vois pas de quoi tu parles. Se défendit-elle.
-Laisse tomber mais n'oublie pas que je suis avec Ty et que ce n'est pas parce qu'on est séparés par une heure de route que tu pourras ressortir avec lui.
Sans attendre sa réponse, je me rendis dans la sellerie où je m'emparais des accessoires de Mystic pour le harnacher. Puis j'allais le chercher afin de le sortir de son box et de l'emmener jusqu'à l'endroit que nous avions aménagés quelques jours plus tôt pour mes entraînements de course de barils. J'avais besoin de me défouler après l'altercation que je venais d'avoir avec Amy.
Je passai à côté de Ty puis de Ryan sans même leur jeter un regard.
Lorsque je fus dans l'enclos dédié à mon activité favorite, je me mis en selle puis fis faire quelques tours à ma monture pour l'échauffer. Dès que je le sentis prêt, je revins au point de départ, le fit patienter quelques secondes avant de le lancer au galop. Nous nous entrainâmes de longues minutes jusqu'à ce que j'entendis une camionnette. Je jetai un coup d'oeil vers l'engin qui tirrait ma voiture sur le terrain.
Je retirai alors les accessoires de Mystic et le passai dans les près à côté avant de rejoindre Ty qui discutait avec le dépanneur. Dès que cet homme fut remonter dans sa camionnette, mon petit-ami jeta un coup d'oeil au moteur de ma voiture. Je le regardai faire ou plutôt j'étais en train de l'admirer. Il était le plus beau garçon parmi tous ceux que j'avais pu rencontrer et il était avec moi. Je réalisai à cet instant de la chance que j'avais qu'il s'intéresse une fille telle que moi. Bien sûr, j'étais loin d'être un thon mais je n'étais pas non plus un canon de la mode. J'étais juste une fille plus ou moins banale. Du moins à mes yeux.
-Alors, elle va pouvoir repartir avec sa caisse ? S'enquit Ryan qui se trouvait à quelques pas de nous.
Ty leva son regard vers lui mais il avait gardé ses mains sur le rebord de la voiture.
-Je pense que je vais en avoir pour un sacré moment mais tu peux repartir, je la raccompagnerai chez elle.
-Ali, tu repars avec nous ou tu préfères qu'il te ramène ?
La question ne se posait même pas.
-A ton avis ?
-On se voit demain en cours alors ?
-Oui, bien sûr.
Ca aussi s'était une question qu'il n'aurait même pas dû poser. Nous savions tous les deux que nous aurions plusieurs heures en commun le lendemain. Nous avions parlé de notre emploi du temps quelques heures plus tôt.
-Ca te dérange de ramener Bélinda ? Lui demandai-je.
Il jeta un coup d'oeil à mon amie avant de répondre qu'il n'y voyait aucun inconvénient.
Je les regardai tous trois monter dans le 4x4 de Ryan puis le suivis des yeux jusqu'à ce qu'il disparaisse de mon champs de vision.
-Tu sais qu'il t'admirait pendant que tu montais. Me déclara Ty vers lequel je me tournai aussitôt.
-Très drôle.
-Je t'assure que c'est vrai.
Je ne savais pas vraiment comment prendre cette remarque. D'ailleurs, je ne savais même pas comment lui avait réagi en voyant mon ex m'admirer. Et puis cela ne signifiait rien. Je préférais même oublier ce que je venais d'entendre.
Afin de changer de conversation, je jetai un coup d'oeil sur mon portable qui m'annonçait que d'ici une demi-heure ma mère rentrerait à la maison où elle s'attendrait à me trouver. Je demandai alors à mon petit-ami de bien vouloir me raccompagner. Il accepta puis alla prévenir Amy de son départ. Je le suivis du regard tandis qu'il se dirigeait à l'intérieur des écuries. Lorsqu'il en ressortit, je compris que leur courte conversation avait mal tourner. Il semblait si furieux qu'il en oublia presque qui j'étais. Il monta dans sa camionnette qu'il démarra sans même avoir attendu que je me trouvât à son bord.
-Qu'est-ce qui ne va pas ? M'enquis-je dès que j'eus refermé la portière.
-Rien.
-Ty ?
-Ce n'est rien, je t'assure. Amy m'a juste mis un peu en colère mais je n'ai rien contre toi. Je te promets que ça va passer.
-Tu ne veux pas en parler ?
-Non. Je t'assure que ce n'est pas grand chose.
-D'accord.
J'essayai d'imaginer ce qui avait pu se passer dans les écuries lorsqu'il avait été dire à Amy qu'il me ramenait à Calgary mais chaque scène que j'entrevoyais accroissait ma jalousie.
En arrivant chez moi, j'eus envie de supplier ma mère de me laisser partir vivre à Hudson où je serais en permanence avec Ty. Je lui faisais certes confiance mais il était resté de si long mois avec Amy que je ne pouvais pas m'empêcher de songer qu'il lui portait encore des sentiments.
Ma mère se trouvait sur le seuil de la porte à m'attendre lorsque je quittai la camionnette. Ses bras croisés sur sa poitrine me signifiaient qu'elle était furieuse contre moi. Elle avait dû s'inquiéter pour moi. Peut-être avait-elle même songer que j'avais recommencer à faire des bêtises comme au début de l'été. Je savais qu'il faudrait laisser s'écouler de long mois avant de regagner sa confiance et qu'elle me laisse sortir à ma guise comme auparavant.
-Ta mère ne semble pas très contente. Me fit remarquer Ty.
Lui aussi l'avait remarqué alors qu'il ne la connaissait même pas.
-Je devrais peut-être repartir.
-Non, tu restes avec moi.
Je lui pris la main et nous marchâmes côte à côte jusqu'à ma mère.
-Tu étais où ? S'enquit-elle sans attendre.
-A Heartland.
-A Heartland ? Et tu peux me dire ce que tu faisais là-bas ?
-J'ai amené la voiture pourrie que tu m'as offerte hier à Ty pour qu'il me la répare. Malheureusement je suis tombée en panne en route et j'ai dû appeler Ryan pour qu'il m'emmène jusqu'à Hudson.
-Tu aurais au moins pu m'appeler !
-Pour te déranger une nouvelle fois dans ton travail ? N'est-ce pas toi qui m'as dit à maintes reprises de ne pas le faire ? L'important c'est que je sois là, non ?
Ma mère souffla un grand coup tout en levant les yeux au ciel avant de se calmer.
-Maman, tu dois me faire confiance ! Je sais que j'ai fait des conneries mais j'ai changé et je ne recommencerai plus. J'en ai pas envie. Je suis heureuse et puis si je me sens mal, j'ai juste à aller à Heartland pour voir Mystic et le monter. Je sais à présent gérer mes sentiments grâce à lui.
-Je sais, ma chérie, que je devrais à nouveau te faire confiance mais j'ai du mal. Tu dois me laisser un peu de temps encore... Est-ce que ton petit-ami veut dîner avec nous ? Me demanda-t-elle pour changer la tournure de la conversation.
Je me tournai vers Ty dans l'attente de son accord. Il accepta cette invitation volontiers.
Dès que nous eûmes franchis la porte, je l'entraînai dans ma chambre où tout avait commencé tandis que ma mère se rendit dans la cuisine où elle s'attela à la préparation du repas.
-Ce n'était pas comme ça la dernière fois que je suis venue. Me fit-il remarquer.
-Tu veux dire qu'il y a un peu moins de bordel ? Ironisai-je.
-Non, je parle de la disposition des meubles. C'est sympa comme ça.
Il se dirigea vers les étagères que j'avais accrochés sur le mur sur lesquels j'avais déposé mes cds. Il regarda attentivement ce dont je disposai avant d'en sortir un qu'il parcourut du regard. C'était un cadeau, une compilation en fait, que Ryan m'avait offert un an auparavant. Je l'avais gardé non pas en souvenir de cette époque mais parce que j'adorais les chansons qui s'y trouvaient. Je m'attendais à ce que Ty me fasse une remarque d'une minute à l'autre mais je fus surprise par ce qu'il me dit.
-C'est un excellent CD.
Toutefois, je décelai dans le ton de sa voix une pointe de jalousie, alors je lui répondis :
-Je l'ai gardé pour les chansons et non pas parce que c'était un cadeau de Ryan.
-Tu aurais pu te faire une compil' avec les mêmes.
-J'aurais pu le faire mais pourquoi puisque je les avais déjà ?
-J'en sais rien. Je dois être un peu jaloux de voir que tu as encore des trucs à lui. Surtout que je ne t'ai encore rien offert.
-Ty, tu m'as offert le plus beau des cadeaux en me tirant de l'abîme dans laquelle j'étais. Viens là. Lui ordonnai-je en lui tendant une main qu'il s'empressa d'attraper.
Je l'attirai à moi puis sans perdre une minute l'embrassai avec tendresse pour lui dénoter tout l'amour qu'elle lui portait. Je le fis ensuite reculer jusqu'à mon lit sur lequel il s'assit avant de m'installer à califourchon sur ses genoux.
Je lui dévorai la bouche tandis qu'il glissait ses mains sous mon t-shirt qu'il retira rapidement avant d'ôter le sien. Je sentais le désir m'envahir de plus en plus tandis qu'il laisser ses doigts parcourir avec tendresse ma peau nue jusqu'au moment où ma mère fit irruption dans ma chambre sans nous prévenir.
Je sentis mes joues prendre feu sous le regard courroucé qu'elle me lança tandis que Ty remettait très vite son t-shirt.
-Suis-moi. M'ordonna-t-elle sur un ton qui ne permettait de répliquer. Quant à vous jeune homme, il vaudrait mieux que vous quittiez la maison.
-Bien, madame. Répliqua-t-il seulement.
-Maman ! M'offusquai-je. Qui te donne le droit de le chasser ainsi alors que tu l'as invité à dîner avec nous ?
-Laisse tomber, Alicia. Je t'appelle dès que j'en ai fini avec ta voiture.
-Hors de question ! Tu manges avec nous et je veux aussi que tu restes la nuit ici.
-Jusqu'à présent, je commande, Alicia. Répliqua ma mère.
-Je sais.
-Alors suis moi dans la cuisine.
-Si tu ne renvoies pas Ty.
-On va parler. Il n'a qu'à attendre dans le salon.
Je suivis donc ma mère dans la cuisine tandis qu'il se rendait dans le salon.
Je me dirigeais jusqu'à la fenêtre à laquelle je fis dos et les bras croisés sur la poitrine, j'attendis que ma mère prenne la parole. D'ailleurs, je me demandai ce qu'elle avait à me reprocher. Je ne l'avais pas fait plus tôt car je m'étais retrouvée sous le choc d'une situation très inconfortable.
Ma mère semblait gêné et avait du mal à former des phrases cohérentes pour me dire ce qui l'avait irritée au point de me demander une conversation en privée sur le champ.
-Bon ! Va droit au but ! M'impatientai-je.
-Je ne veux pas de ça sous mon toit. Finit-elle par lâcher en me désignant la direction vers laquelle se trouvait ma chambre.
Je compris aussitôt de quoi elle voulait parler et je ne pus m'empêcher de sourire.
-Ca te fait rire ? S'énerva-t-elle.
-Maman, j'espère que tu ne t'imagines pas que je suis encore vierge.
Elle resta sans voix plusieurs longues secondes. Elle était bien plus gênée que je ne l'étais en réalité. L'expression de son visage m'amusait.
-Non... Bien sûr que... Non. Finit-elle par répliquer en haussant les épaules.
Je pouvais lire à présent de la tristesse dans son regard.
-Tout va bien ?
-Je crois que je suis un peu déboussolée par ce que je viens de surprendre. Je me suis doutée plusieurs fois quand tu étais avec Ryan que... Enfin tu vois...
Je hochai la tête pour lui signifier que je la comprenais parfaitement.
-Mais là, je ne peux plus avoir de doutes et j'ai du mal à concevoir que tu n'es plus un bébé mais une vraie femme à présent.
J'allai la serrer dans mes bras tout en lui déclarant mon amour.
-Tu sais ce n'est pas parce que j'ai grandi que je n'ai plus besoin de toi.
-Je sais mais j'aurais aimé que tu m'en parles...parce que je suppose que Ryan était le premier ou je me trompe ?
-Il était le premier et on était ensemble depuis six mois. Il a vraiment attendu que je me sente prête. C'était important pour nous deux... J'aurais peut-être dû t'en parler à ce moment là mais je ne m'en sentais pas vraiment capable...
-Dire que tu vas avoir dix-huit ans dans cinq mois. Je n'en reviens pas à quel point le temps est vite passé.

Peu de temps après, je rejoignis Ty dans le salon. Il s'était assis sur le canapé et attendait avec patience que je vienne le retrouver.
-Alors, je suis toujours le bienvenu ? S'enquit-il après que je me fus assise à côté de lui.
-Oui. On va dire que ma mère a juste été très surprise de nous trouver dans cette posture.
-Je me doute.
-Tu restes passé la nuit ?
-Que dira ta mère ?
-Je pense qu'elle ne dira pas grand chose et puis si ça peut la réconforter tu n'auras qu'à dormir sur le canapé. Plaisantai-je.
-Et tu crois que je vais réussir à dormir ici en sachant que ma petite-amie se trouve dans la pièce à côté.
-J'en sais rien. A toi de me le dire.
-Si je te réponds que j'y arriverai...
-Je dirais que tu es un menteur.
-Dans ce cas, tu connais la réponse.
Ma mère vint nous interrompre dans notre conversation qui tournait peu à peu dans un jeu de séduction où les mots auraient été très vite inutiles. Elle nous invita à passer à table.
Durant le repas, elle s'efforça de ne pas penser à ce qu'elle avait vu et engagea même une discussion très intéressante au sujet des chevaux avec mon petit-ami. Je découvris une toute autre facette de la femme qui m'avait mise au monde : la championne de saut d'obstacle. Je les écoutai avec intérêt mais ne participai pas à leur conversation. J'espérai ainsi que ma mère apprécie Ty bien plus qu'elle avait apprécié Ryan que, d'ailleurs, elle ne connaissait absolument pas.
Lorsque le repas fut terminé, elle nous souhaita une bonne nuit tout en nous demandant de ne pas trop faire de bêtise. Contrairement à ce que j'avais cru, elle ne nous interdit pas de dormir dans la même chambre.
-Pas de problème, madame. Lui promit Ty.
-On sera sage comme des images. Ajoutai-je un sourire aux lèvres.
Dès que ma mère eut refermé la porte de sa chambre, je pris la main de Ty que j'entraînai dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-fall.forumactif.org/
Althea
Cheftaine
Cheftaine
avatar

Messages : 3133
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31

MessageSujet: Re: Fanfic Heartland tome 2   Jeu 1 Avr - 18:01

Oh oh voilà la fin alors!!

J'aime encore plus, ça fait super vrai...enfin tu vois ce que je veux dire quoi. ^^
Toujours très bien écrit, rien à redire à part vivement la suite !

_________________________________________________


Modératrice - We Are The Best ^^ - Membre éminent du FALIF - Graphiste
Revenir en haut Aller en bas
Tytia (Tyty)
Assisstante des premières dames du Falif (APDF)
Assisstante des premières dames du Falif (APDF)
avatar

Messages : 1519
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 39

MessageSujet: Re: Fanfic Heartland tome 2   Jeu 1 Avr - 18:37

Ca fait super vrai ? Ca veut dire que le reste fait super faux ? scratch
Je pense voir plusou moins ce que tu veux dire mais pas certaine
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-fall.forumactif.org/
Althea
Cheftaine
Cheftaine
avatar

Messages : 3133
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31

MessageSujet: Re: Fanfic Heartland tome 2   Jeu 1 Avr - 18:42

Nan pas faux, mais disons que ça remet les pieds dans la réalité, on sort un peu de l'imaginaire qu'il y a derrière tout récit en gros !

_________________________________________________


Modératrice - We Are The Best ^^ - Membre éminent du FALIF - Graphiste
Revenir en haut Aller en bas
ilona
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
avatar

Messages : 2130
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: Fanfic Heartland tome 2   Jeu 1 Avr - 18:46

Trop bien!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-gypsie.skyblog.com
la folle d'Heartland <3
Petit Heartlandeur en herbe
Petit Heartlandeur en herbe
avatar

Messages : 152
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 21

MessageSujet: Re: Fanfic Heartland tome 2   Jeu 1 Avr - 20:30

evidemment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
avatar

Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 23

MessageSujet: Re: Fanfic Heartland tome 2   Sam 3 Avr - 13:00

J'adore ^^ Toujours bien écrit et captivant ^^J'aime bien les tournures que ca prend ^^ quand ils se ""disputent"" ont est : 'oula ! il va se passer quoi ?,' xD
Vivement la suite Very Happy

Je suis pas très sur de ce que tu veux dire Ali'...

_________________________________________________

We Are The Best ^^ -- Modo' -- Membre éminent du FALIF -- Graphiste -- Empêche les membres des amoureuses de Ty de s'entretuer ^^
Revenir en haut Aller en bas
elo82200
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
avatar

Messages : 1009
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 23

MessageSujet: Re: Fanfic Heartland tome 2   Sam 3 Avr - 18:05

super j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Marine.
Petit Fan
Petit Fan


Messages : 21
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: Fanfic Heartland tome 2   Dim 4 Avr - 23:43

Très sympa !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Amyy
Déesse
Déesse
avatar

Messages : 2557
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 22

MessageSujet: Re: Fanfic Heartland tome 2   Sam 10 Avr - 0:09

J'ai lu toute ton histoire d'une traite depuis le debus c'est vraiment génial je suis accro !!!! Vivement la suite !!

_________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://heartland.forum-canada.net
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
avatar

Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 23

MessageSujet: Re: Fanfic Heartland tome 2   Lun 12 Avr - 21:22

Mdr' une fan de plus ^^

_________________________________________________

We Are The Best ^^ -- Modo' -- Membre éminent du FALIF -- Graphiste -- Empêche les membres des amoureuses de Ty de s'entretuer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tytia (Tyty)
Assisstante des premières dames du Falif (APDF)
Assisstante des premières dames du Falif (APDF)
avatar

Messages : 1519
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 39

MessageSujet: Re: Fanfic Heartland tome 2   Mar 13 Avr - 13:29

Oui une de plus mais toutes mes fans devront attendre. Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-fall.forumactif.org/
Luuw
Petit Fan
Petit Fan
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: Fanfic Heartland tome 2   Mer 14 Avr - 2:35

J'adore! C'est super !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l0ove-h0orses.skyrock.com
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
avatar

Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 23

MessageSujet: Re: Fanfic Heartland tome 2   Mer 14 Avr - 13:42

'inquiète Wink c'est pas grave Very Happy

_________________________________________________

We Are The Best ^^ -- Modo' -- Membre éminent du FALIF -- Graphiste -- Empêche les membres des amoureuses de Ty de s'entretuer ^^
Revenir en haut Aller en bas
auroredu12
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
avatar

Messages : 656
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 24

MessageSujet: Re: Fanfic Heartland tome 2   Mer 14 Avr - 15:42

J'adore !!! me tarde la suiite
Revenir en haut Aller en bas
meli___
Heartlandeur en chef !
Heartlandeur en chef !
avatar

Messages : 222
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Fanfic Heartland tome 2   Mer 14 Avr - 17:28

J'adore, c'est trop bien.

Mais dites moi, ils ne vont tous de même pas faire se à quoi je pense hein ??
Revenir en haut Aller en bas
auroredu12
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
avatar

Messages : 656
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 24

MessageSujet: Re: Fanfic Heartland tome 2   Mer 14 Avr - 18:17

suite dans la prochaiiin episode xDD
Revenir en haut Aller en bas
meli___
Heartlandeur en chef !
Heartlandeur en chef !
avatar

Messages : 222
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Fanfic Heartland tome 2   Mer 14 Avr - 18:34

Aah c'est pas du juste XD
Revenir en haut Aller en bas
auroredu12
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
avatar

Messages : 656
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 24

MessageSujet: Re: Fanfic Heartland tome 2   Mer 14 Avr - 18:47

éhéh !! suspence !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Tytia (Tyty)
Assisstante des premières dames du Falif (APDF)
Assisstante des premières dames du Falif (APDF)
avatar

Messages : 1519
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 39

MessageSujet: Re: Fanfic Heartland tome 2   Mer 14 Avr - 18:48

meli___ a écrit:
J'adore, c'est trop bien.

Mais dites moi, ils ne vont tous de même pas faire se à quoi je pense hein ??

Même si j'ecris le prochain chapitre, tu ne sauras pas ce qui c'est passé au cours de la nuit entre eux. Ils font ce qu'ils veulent, ils sont grands mdr

auroredu12 a écrit:
suite dans la prochaiiin episode xDD

C'est exactement ça mais le prochain episode peut etre très tres loin
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-fall.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fanfic Heartland tome 2   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfic Heartland tome 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le scorpion tome 6
» Cherche les savoirs éthologiques tome 2... A EMPRUNTER
» Le grand duc tome 2 en approche
» DVD de Michel Breton tome 4 question!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Livres "Equitation Ethologique" Tome 1 et 2 de E. de Corbigny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartland :: Fan Fiction-
Sauter vers: