Heartland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey Amyy Viens me rejoindre sur Heartland RPG pour incarner votre personnage favori où créer en un !! Et Surtout pour t'amuser ! Clique -> http://heartland-ranch.forumsactifs.net
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Souvenirs souvenirs

Aller en bas 
+2
erle8989
Heartland<3
6 participants
AuteurMessage
Heartland<3
Grand Fan
Grand Fan
Heartland<3


Messages : 115
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 27

Souvenirs souvenirs Empty
MessageSujet: Souvenirs souvenirs   Souvenirs souvenirs Icon_minitimeSam 10 Avr - 12:10

Salut a tous ^^ , tous dabord comme je vais bientot partir,je ne peux pas trop écrire ^^ donc je commence un peu et je finirais plus tard^^

Cela commence dans mon club d'équitation,une ponette venait d'arriver au club,elle était alezan,avec une pelotte et 2 ou 3 balzanes[je crois] ,pour mon stage,on m'avait dit de la prendre,pour une balade.Je l'ai préparé...Puis on devait monté,donc bah je suis monté sur cette ponette alezan,qui devait avoir 5 ans voir 6 ans.On commence et puis une bonne vingtaine de minutes plus tard,un énorme avion passe en volant très bas,juste au dessus de nous,comme j'avais un peu peur avec cette ponette se nommant Ironie,je ne mis attendais pas pour l'avion,donc elle c'est lancé dans un galop,j'avais plus d'étrier et juste a quelques metres y avais la route,j'ai réussi a la retenir sinon je pense que je partais avec elle sur la route.Ensuite,en rentrant de la balade,mademoiselle avais rué,j'avais tenue ... on faisait jeux avec des barres au sol,peureuse comme j'etais,je suis descendu et je suis allée au écurie,la desseler et m'en occuper.Donc je la pensais ... et je lui brossais sa criniere,en lui murmurant des choses.Je suis allé chercher un seau d'eau,j'avais eu le coup de foudre pour elle...Et puis quelques semaines plus tard,je viens,je regarde partout,aucune ponette lui ressemblant,et la j'apprends quelque chose qui a bouleversé "ma vie",elle venait d'etre vendue.J'en est pleurée,cela fais + de 2 ans que j'ai aucune nouvelles d'elle.

Je raconterais le reste,plus tard.

Aujourd'hui,comme je vais aller au club,j'essairais de prendre des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
erle8989
Petit Fan
Petit Fan
erle8989


Messages : 21
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 34

Souvenirs souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs   Souvenirs souvenirs Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:16

t'as eu chaud avec l'avion, j'espère que tu auras des nouvelles d'elle
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Heartland<3
Grand Fan
Grand Fan
Heartland<3


Messages : 115
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 27

Souvenirs souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs   Souvenirs souvenirs Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:22

Merci,ouais j'ai eu chaud,je l'espere aussi^^

J'ai eu beaucoup de décéptions avec les chevaux ...
Revenir en haut Aller en bas
Mimimouth
Grand Fan
Grand Fan
Mimimouth


Messages : 121
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 32

Souvenirs souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs   Souvenirs souvenirs Icon_minitimeLun 26 Avr - 6:59

Parfois j'aimerais ne pas avoir de coeur, l'amour c'est comme la grippe, quand tu l'as ça finit toujours par faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
mini-fauve
Fan intéressé
Fan intéressé
mini-fauve


Messages : 85
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 30

Souvenirs souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs   Souvenirs souvenirs Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:47

Mimimouth a écrit:
Parfois j'aimerais ne pas avoir de coeur, l'amour c'est comme la grippe, quand tu l'as ça finit toujours par faire mal.

Génial =D
Revenir en haut Aller en bas
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Souvenirs souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs   Souvenirs souvenirs Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:10

Mimimouth a écrit:
Parfois j'aimerais ne pas avoir de coeur, l'amour c'est comme la grippe, quand tu l'as ça finit toujours par faire mal.

Surprised Mais déprime pas comme ca Surprised Meme si c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
luanedu35fo
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 21
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 32

Souvenirs souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs   Souvenirs souvenirs Icon_minitimeVen 30 Avr - 11:51

courage
Revenir en haut Aller en bas
Mimimouth
Grand Fan
Grand Fan
Mimimouth


Messages : 121
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 32

Souvenirs souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs   Souvenirs souvenirs Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:01

Ce n'est pas de la déprime seulement je vis entourée d'animaux et j'en ai perdu 3 en deux ans, cela ne m'était jamais arrivé et c'est horrible, le temps passe et lorqu'il meurent on se dit que on ne leur en a pas accordé assez, du temps.
Mais je pense aussi que les moments partagés valent le coup de souffrir au fond ils ne meurent jamais que physiquement puisqu'il nous reste les souvenirs et le chagrin.
Pour rien au monde je ne me séparerait d'eux jusqu'a leur mort ils resterons chez nous (sauf les lapinous, les agneaux et les poules puiqu'il faut gagner de l'argent pour vivre mais au moins je sais que on leur offre une mort rapide et quasi indolore) Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Heartland<3
Grand Fan
Grand Fan
Heartland<3


Messages : 115
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 27

Souvenirs souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs   Souvenirs souvenirs Icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:27

je suis desoler,je n'ai plus trop de temps[cours,devoirs,équitation,prépa des galops ...] Veuillez m'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Mimimouth
Grand Fan
Grand Fan
Mimimouth


Messages : 121
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 32

Souvenirs souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs   Souvenirs souvenirs Icon_minitimeVen 7 Mai - 21:27

Ya pas de soucis, on a tous une vie et je sais que ce n'est pas toujours facile d'avoir du temps pour soi
Revenir en haut Aller en bas
Heartland<3
Grand Fan
Grand Fan
Heartland<3


Messages : 115
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 27

Souvenirs souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs   Souvenirs souvenirs Icon_minitimeSam 8 Mai - 20:28

Ouais,merci da ta compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs   Souvenirs souvenirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs souvenirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartland :: Autres-
Sauter vers: