Heartland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey Amyy Viens me rejoindre sur Heartland RPG pour incarner votre personnage favori où créer en un !! Et Surtout pour t'amuser ! Clique -> http://heartland-ranch.forumsactifs.net
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nos projets d'avenir

Aller en bas 
+3
Loupiote22
napillon
Mimimouth
7 participants
AuteurMessage
Mimimouth
Grand Fan
Grand Fan
Mimimouth


Messages : 121
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 31

Nos projets d'avenir Empty
MessageSujet: Nos projets d'avenir   Nos projets d'avenir Icon_minitimeSam 1 Mai - 13:07

Voilà je tiens à créer ce sujet car sur ce forum il y a beaucoup de monde de diverses origines, des professionnels, des cavaliers, des amoureux (tous ou presque en fet) des amateurs, des réveurs ...
alors cela serait pour présenter notre projet ou notre rêve de demains et si possible échanger et trouver aide et conseils. Pas forcément uniquement sur le monde du cheval dailleurs.

Si vous le permettez je vais vous présenter le mien, il tiens plus du rêve mais une partie est mon projet professionnel.
Nous commençons avec l'aide précieuse et indispensable de mes parents une exploitation agricole dont les activités sont élevage (ovin caprin et équin) ainsi qu'agricole (maraîchage). Je voudrais créer un élevage de chevaux de trait (ardennais de préférence) et de poneys shetlands.
Mais mon véritable rpojet serait de créer un refuge pour chevaux chats et chiens ainsi qu'une unit de soins et de rééducation pour chevaux en partenariat avec un ou plusieurs vétérinaires, ostéopathes, dentistes, accupucteurs.
Je finis mes études d'élevage d'ici 3 ans et je voudrais faire le formation des équithérapeutes.
Pour conclure je sais que cela est vraiment ce que je veux et j'ai beaucoup de volonté pour le réaliser mais j'ignore encore si j'ai suffisament de compétences et de connaisances.
A votre tour de présenter vos envies, n'ayez pas peur d'êtres ambitieux !!
bonne chance à tous bisous !
Revenir en haut Aller en bas
napillon
Petit Fan
Petit Fan
napillon


Messages : 36
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 33

Nos projets d'avenir Empty
MessageSujet: Re: Nos projets d'avenir   Nos projets d'avenir Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:23

salut, ça tombe bien car mon projet, et les etudes dans lesquelles je suis lancé c'est pour devenir osthéopathe animalier et plus particulièrement équin, malgrè les reticence qu'on beaucoup de personnes à l'égard des ostéopathe. Après tout les animaux sont comme nous ils ont aussi des maux de dos et autre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimimouth
Grand Fan
Grand Fan
Mimimouth


Messages : 121
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 31

Nos projets d'avenir Empty
MessageSujet: Re: Nos projets d'avenir   Nos projets d'avenir Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:32

Et bien cela tombe à pic ! Et c'est exactement ce que j'espérait avec ce sujet touver des personne aussi intéréssées et pourquoi pas un partenariat.
J'ai été tentée de faire l'école d'osthéopathie équine qui se trouve en angleterre mais mon niveau d'anglais serait sans doute un handicap, si un jour je réunit le temps et les moyens de le faire, je n'hésiterais pas;
Bon courage et que tes projets se réalisent.
PS ceux qui prennent les osthéo pour des charlatants n'ont pas encore eu vent de leurs prouesses, parce que ils font des miracles !
Revenir en haut Aller en bas
Loupiote22
Petit Fan
Petit Fan
Loupiote22


Messages : 28
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 29

Nos projets d'avenir Empty
MessageSujet: Re: Nos projets d'avenir   Nos projets d'avenir Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:48

Alors mes projets pour plus tard ...

Dans quelques années , lorsque j'aurais un travail et des sous de côté, je m'achèterais un Trotteur réformé des courses. Ce trotteur je voudrais en faire un cheval de loisir , et un randonneur parfait. Puis , si j'arrive à avoir du terrain , voir une petite ferme , sauver des animaux par le biais d'une association. Mon véritable rêve est de remettre des chevaux sur pied , des chevaux que la vie a délaissé.
Revenir en haut Aller en bas
napillon
Petit Fan
Petit Fan
napillon


Messages : 36
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 33

Nos projets d'avenir Empty
MessageSujet: Re: Nos projets d'avenir   Nos projets d'avenir Icon_minitimeSam 1 Mai - 21:13

oui l'esao en angleterre c'est celle que je compte faire, le niveau d'anglais n'est pas un pb tout simplement parce que les cours sont en français!je suis prise la bas pour l'anné prochaine si je n'ai pas de concours kiné cette année (je suis en prepé kiné depuis 2ans) et si j'ai un concours je fait kiné avant mais dans tt les cas j'irai dans cette école ensuite!elle a une très bonne réputation il ont un site internet si tu veut aller voir.
Revenir en haut Aller en bas
Mimimouth
Grand Fan
Grand Fan
Mimimouth


Messages : 121
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 31

Nos projets d'avenir Empty
MessageSujet: Re: Nos projets d'avenir   Nos projets d'avenir Icon_minitimeSam 1 Mai - 22:12

CAMILLE : Oui très bonne idée je savais que les cous étaient en francais, mais pour la vie quotidienne avec des anglais c'est plus agréable de parler un peu la langue;
Ravie que tu puisse la faire, si on vien à pouvoir parler encore lorque tu sera là bas je serais très contente que tu me raconte un peu. tous mes voeux de réuissite en tout cas autant en kiné qu'en osthéo !

MELANIE : Ce projet est tout à ton honeur ! Je pense que l'homme ne peut plus réparer le mal qu'il a fait, surtout aux animaux alors heureusement que certains d'êntre eux essaient quand même de leur rendre la vie plus agréable.
Bonne continuation et bonne chance surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Une Jeanne
Petit Fan
Petit Fan
Une Jeanne


Messages : 28
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 36

Nos projets d'avenir Empty
MessageSujet: Re: Nos projets d'avenir   Nos projets d'avenir Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:51

Moi mes projets :
Finir mes études et être infirmière. Ainsi je gagnerai de l'argent et je pourrais prendre une demi-pension avant d'envisager d'acheter un cheval à moi
En parallèle, je vais passer mon galop 5 cet été. Puis, continuer à progresser pour passer les suivants
Je vais faire des compétitions
Revenir en haut Aller en bas
napillon
Petit Fan
Petit Fan
napillon


Messages : 36
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 33

Nos projets d'avenir Empty
MessageSujet: Re: Nos projets d'avenir   Nos projets d'avenir Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:33

ha oui et j'avai oublier comme projet d'avenir, avoir mon cheval pour pouvoir continuer à progresser en competition de dressage et saut!
Revenir en haut Aller en bas
Mimimouth
Grand Fan
Grand Fan
Mimimouth


Messages : 121
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 31

Nos projets d'avenir Empty
MessageSujet: Re: Nos projets d'avenir   Nos projets d'avenir Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:54

Ok, je vous souhaite d'avoir vos chevaux et qu'ils vous comble de bonheur;
Mes chevaux sont un prolongement de moi même et même si mon but n'est pas la compétition ou même les galops je voudrais arriver à les débourrer éthologiquement et partir en balades avec eux. C'est tout ce que je leur demande, que l'on soit amis pour toute leur vie et pour moi c'est le top du top.
Bon courrage pour vos diplômes !! je croise les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
taz
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 34

Nos projets d'avenir Empty
MessageSujet: Re: Nos projets d'avenir   Nos projets d'avenir Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:27

mon rève ce serait d'avoir un frison et d'arriver a le débourer avec des méthodes douces (pas l'éthologie car je connais pas très bien) et de pouvoir acheter un terrain juste a coté de ma maison... mais avant ca il faut de l'argent.... et comme Mélanie si j'ai de la place j'aimerais aider qqes chevaux...
Revenir en haut Aller en bas
Mimimouth
Grand Fan
Grand Fan
Mimimouth


Messages : 121
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 31

Nos projets d'avenir Empty
MessageSujet: Re: Nos projets d'avenir   Nos projets d'avenir Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:43

Les fisoons sont magnifiques, tu peux réussi je crois que la base de cette réussite c'est avant tout l'amour et la volonté;
Aide toi et le ciel t'aidera m'a on souvent dit donc je vous souhaite à "tous tout le bonheur du monde et que quelqun vous tende la main !"
bisous
Revenir en haut Aller en bas
napillon
Petit Fan
Petit Fan
napillon


Messages : 36
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 33

Nos projets d'avenir Empty
MessageSujet: Re: Nos projets d'avenir   Nos projets d'avenir Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:07

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
lululibellule
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
lululibellule


Messages : 826
Date d'inscription : 11/10/2009

Nos projets d'avenir Empty
MessageSujet: Re: Nos projets d'avenir   Nos projets d'avenir Icon_minitimeLun 3 Mai - 12:22

moi ,je voudrait avoir un centre équestre,mais c 'est pas si facile que sa!! avoir plusieur chevaux et commencée a faire quelque cour mais aprés il faut etre moniteur ,acquérir plusieur chevaux,montait mon propre club,mais c'est un gros projet ,(faut avoir bocoup de sous!! lol )
Revenir en haut Aller en bas
Givre1992
Petit Fan
Petit Fan
Givre1992


Messages : 20
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31

Nos projets d'avenir Empty
MessageSujet: Re: Nos projets d'avenir   Nos projets d'avenir Icon_minitimeMer 5 Mai - 19:07

Plus tard, j'irais acheter un cheval destiné à l'abattoir pour lui donner une seconde vie... Ce projet me tiens à coeur parce que beaucoup de chevaux sont envoyés à la boucherie alors qu'ils ne le méritent pas (surtout les chevaux de course). J'en ai un parfait exemple dans mon club où ma mono à achetée Shocky, qui est maintenant le cheval le plus demandé du club... (il avait été envoyé à l'abattoir parce qu'il ne galopait pas assez vite... Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
Givre1992
Petit Fan
Petit Fan
Givre1992


Messages : 20
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31

Nos projets d'avenir Empty
MessageSujet: Re: Nos projets d'avenir   Nos projets d'avenir Icon_minitimeMer 5 Mai - 19:09

Euh... je voulais pas faire un sourire dsl... :s
Revenir en haut Aller en bas
Mimimouth
Grand Fan
Grand Fan
Mimimouth


Messages : 121
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 31

Nos projets d'avenir Empty
MessageSujet: Re: Nos projets d'avenir   Nos projets d'avenir Icon_minitimeVen 7 Mai - 21:25

Oui, je suis d'accord et je vous souhaite de réussir, on m'a souvent dit que dans les métiers du cheval il fallait commencer millardaire pour finir millionnaire !!!
Mais je pense que quand on VEUT on PEUX donc accrochez vous et ne perdez jamais espoir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos projets d'avenir Empty
MessageSujet: Re: Nos projets d'avenir   Nos projets d'avenir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos projets d'avenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartland :: Autres-
Sauter vers: