Heartland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey Amyy Viens me rejoindre sur Heartland RPG pour incarner votre personnage favori où créer en un !! Et Surtout pour t'amuser ! Clique -> http://heartland-ranch.forumsactifs.net
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Amyy ne veut plus que je poste

Aller en bas 
+35
laptitana
stella
Amyy
Miss-Justine
Arya (Jubail)
marine76
Heartland<3
juju0311
Charlottee
LOveLoulou
alix
Ams
naley17
lauurene
mallory
Manoman
aure212003
magalie
margaux14000
Lou5
clarinette.13
babylove94520
typh
Olinaxelle
Ewilan
pres
mathou
Galop 7
Daysir
laura76x3
Anaiis--x3
Kaline0795
crapoucomete
angy
Kate
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kate
Fan intéressé
Fan intéressé
Kate


Messages : 79
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 34

Amyy ne veut plus que je poste - Page 7 Empty
MessageSujet: Amyy ne veut plus que je poste   Amyy ne veut plus que je poste - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:01

Rappel du premier message :

Coucou tout le monde

Bon, j'ai recu un message d'Arya confirmant la nouvelle.
Amyy ne veut pas que je poste d'épisodes et veut que vous attendiez son retour pour les voirs.
J'ai donc enlevé les 3 épisodes que j'avais posté et n'en posterais plus.

Pour ceux qui n'ont pas recu mon message par MP je continuerai à poster les épisodes ailleurs !
Pour moi l'important c'est de partager la passion de Heartland et pas une rivalité de postage d'épisodes.


Alors tchao le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Daysir
Fan d'une normalité parfaite
Fan d'une normalité parfaite
Daysir


Messages : 60
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 30

Amyy ne veut plus que je poste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amyy ne veut plus que je poste   Amyy ne veut plus que je poste - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Mai - 19:45

Tu as raison!! Je m'en fiche Wink
Mais j'me dit qu'il y plus minable que moi... Les faux cul Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anaiis--x3
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
Anaiis--x3


Messages : 1360
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 29

Amyy ne veut plus que je poste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amyy ne veut plus que je poste   Amyy ne veut plus que je poste - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Mai - 19:46

Definition de faux cul pour toi d'attend x)
Revenir en haut Aller en bas
Daysir
Fan d'une normalité parfaite
Fan d'une normalité parfaite
Daysir


Messages : 60
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 30

Amyy ne veut plus que je poste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amyy ne veut plus que je poste   Amyy ne veut plus que je poste - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Mai - 19:47

d'attend? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Amyy ne veut plus que je poste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amyy ne veut plus que je poste   Amyy ne veut plus que je poste - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Mai - 19:48

oui mais si vous arreter de répondre c'est bon. J'en ai marre des prises de tete sur le fow' la
Revenir en haut Aller en bas
Anaiis--x3
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
Anaiis--x3


Messages : 1360
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 29

Amyy ne veut plus que je poste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amyy ne veut plus que je poste   Amyy ne veut plus que je poste - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Mai - 19:50

Tss' Arya dsl mais j'aime pas voir les personnes se faire pietiner, franchement je trouve que c degeu..
Revenir en haut Aller en bas
Daysir
Fan d'une normalité parfaite
Fan d'une normalité parfaite
Daysir


Messages : 60
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 30

Amyy ne veut plus que je poste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amyy ne veut plus que je poste   Amyy ne veut plus que je poste - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Mai - 19:51

Et moi j'aime pas les mensonges :s
Revenir en haut Aller en bas
naley17
Petit Fan
Petit Fan
naley17


Messages : 30
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 31

Amyy ne veut plus que je poste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amyy ne veut plus que je poste   Amyy ne veut plus que je poste - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Mai - 19:52

laptitana a écrit:
Mais enfaite j'ai pOo compris pourquoi Amyy avait refusé l'aide de Kate ?

Tout simplement parce que la personne a glorifier sera Kate et plus Amy!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaline0795
Fan intéressé
Fan intéressé
Kaline0795


Messages : 88
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 28

Amyy ne veut plus que je poste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amyy ne veut plus que je poste   Amyy ne veut plus que je poste - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Mai - 20:16

Anaiis--x3, tu veux que Daysir parte du forum mais tu ne fais que la provoquer donc c'est normal qu'elle te réponde.
Revenir en haut Aller en bas
alix
Heartlandeur en chef !
Heartlandeur en chef !
alix


Messages : 483
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 27

Amyy ne veut plus que je poste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amyy ne veut plus que je poste   Amyy ne veut plus que je poste - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Mai - 22:16

excuse moi mais sur celui de Kate on peut aussi parler de heartland !!!o ka ou et aussi d'étologie!!!
Revenir en haut Aller en bas
clarinette.13
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 35
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 27

Amyy ne veut plus que je poste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amyy ne veut plus que je poste   Amyy ne veut plus que je poste - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Mai - 22:23

j'ai un probleme sur celui de kate. je me suis inscrite mais je n'arrive pas rentré dans ma saision
Revenir en haut Aller en bas
farandole
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 32
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 31

Amyy ne veut plus que je poste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amyy ne veut plus que je poste   Amyy ne veut plus que je poste - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Mai - 22:30

clarinette.13 a écrit:
j'ai un probleme sur celui de kate. je me suis inscrite mais je n'arrive pas rentré dans ma saision
ou ds son message elle t'indique un lien cliq dessu et normalement ton compt sera activé c tt simple mais moi aussi je comprenais pas!!!!
Pour l'histoire de Kate et Amy et bien je pense qu'Amyy a fait une grooooos erreur en demandant à Kate de retirer les épisodes mais sa lui apprend la vie et j'espère que par la suite elle retiendra la lecon et on verra bien plus tard si l'on peut lui réaccorder notre confience mais c pas encore gagner!!!!
Revenir en haut Aller en bas
clarinette.13
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 35
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 27

Amyy ne veut plus que je poste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amyy ne veut plus que je poste   Amyy ne veut plus que je poste - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Mai - 22:32

merci pr la saision je vé essayer
Revenir en haut Aller en bas
clarinette.13
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 35
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 27

Amyy ne veut plus que je poste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amyy ne veut plus que je poste   Amyy ne veut plus que je poste - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Mai - 22:33

merci sa a marcher
merci bocoup <3
Revenir en haut Aller en bas
margaux14000
Petit Heartlandeur en herbe
Petit Heartlandeur en herbe
avatar


Messages : 155
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 34

Amyy ne veut plus que je poste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amyy ne veut plus que je poste   Amyy ne veut plus que je poste - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Mai - 0:12

Anaiis--x3 a écrit:
Tss nan mais vous avez quelle age on n'est tous des humain on se croirai a la seconde guerre mondiale la a qui la faute ouai ouai ouai
OK j'ai dit des truc moi aussi parceque sur le coup j'ai été furax ou plutot decu de Amy par rapport a ca, mais elle été pas la et maintenant elle c justifier, Kate a aussi dit ce qu'elle pensai, et vous vous penser que par la faciliter, faut savoir faire la part des chose un peu, et savoir trouver des solutions, j'ai ptete que 16 ans mais croyez le ou non je c ce que je veux dire, peut-etre mieux que certaine ici =)


A parce que toi tu sais comment c'est à la guerre ? Arrête de prendre des comparaisons qui ne sont pas appropriées ! Et aussi perso écrit dans un français correct car c'est dur à te comprendre ! Et arrête de continuer à prendre la tête à DAizir ( je crois que c'est ça sinon désolée ) Car ça n'arrangera pas les choses, si tu te crois Mature il ne faut pas répondre mais bon on n'est pas mature avant l'âge surtout quand on commence à être ados ! Et puis à mon AVIS Amy sait se défendre elle même, elle a son I Phone pour ça ! ( un peu étrange pour quelqu'un qui n'avait pas de sous pour acheter un cable ! :/ )

Donc ... Voilà mon coup de gueule est passé !
Revenir en haut Aller en bas
margaux14000
Petit Heartlandeur en herbe
Petit Heartlandeur en herbe
avatar


Messages : 155
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 34

Amyy ne veut plus que je poste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amyy ne veut plus que je poste   Amyy ne veut plus que je poste - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Mai - 0:13

OUps Daysir =) Autant pour Moi
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Fan intéressé
Fan intéressé
mallory


Messages : 68
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 26

Amyy ne veut plus que je poste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amyy ne veut plus que je poste   Amyy ne veut plus que je poste - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Mai - 8:29

Pour le site de Kate, je me suis inscrite, c'est génial !!
Mon pseudo sur ce fo': vive-spartan
Revenir en haut Aller en bas
Anaiis--x3
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
Anaiis--x3


Messages : 1360
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 29

Amyy ne veut plus que je poste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amyy ne veut plus que je poste   Amyy ne veut plus que je poste - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Mai - 10:15

Toute facon ca sert a rien que je dise quoique ce soit, parceque on sera jamais du meme avis =)
Enfin vous pouvez penser quoique ce soit que je suis qu'une lache & tout, mais je vais arreter de me prendre la tete parceque la ca sert a rien Amy & Kate sont pas la et comme je l'ai deja dit on fait pas avancer les choses en se parlant comme ca :$
Donc voila ce qui on envie de continuer ben comme vous voulez mais ca ferai vraiment immature, moi je veux bien parler mais getillement & trouver une solution...
Revenir en haut Aller en bas
Anaiis--x3
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
Anaiis--x3


Messages : 1360
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 29

Amyy ne veut plus que je poste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amyy ne veut plus que je poste   Amyy ne veut plus que je poste - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Mai - 10:16

*gentillement
Revenir en haut Aller en bas
Amyy
Déesse
Déesse
Amyy


Messages : 2557
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 28

Amyy ne veut plus que je poste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amyy ne veut plus que je poste   Amyy ne veut plus que je poste - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Mai - 10:45

farandole a écrit:
clarinette.13 a écrit:
j'ai un probleme sur celui de kate. je me suis inscrite mais je n'arrive pas rentré dans ma saision
ou ds son message elle t'indique un lien cliq dessu et normalement ton compt sera activé c tt simple mais moi aussi je comprenais pas!!!!
Pour l'histoire de Kate et Amy et bien je pense qu'Amyy a fait une grooooos erreur en demandant à Kate de retirer les épisodes mais sa lui apprend la vie et j'espère que par la suite elle retiendra la lecon et on verra bien plus tard si l'on peut lui réaccorder notre confience mais c pas encore gagner!!!!
Se sera plus facile quand j'aurai récupère internet il vont envoyé un tecnhicien entre midi et 13h


Citation :
A parce que toi tu sais comment c'est à la guerre ? Arrête de prendre des comparaisons qui ne sont pas appropriées ! Et aussi perso écrit dans un français correct car c'est dur à te comprendre ! Et arrête de continuer à prendre la tête à DAizir ( je crois que c'est ça sinon désolée ) Car ça n'arrangera pas les choses, si tu te crois Mature il ne faut pas répondre mais bon on n'est pas mature avant l'âge surtout quand on commence à être ados ! Et puis à mon AVIS Amy sait se défendre elle même, elle a son I Phone pour ça ! ( un peu étrange pour quelqu'un qui n'avait pas de sous pour acheter un cable ! :/ )

Donc ... Voilà mon coup de gueule est passé !
L' Iphone c'est mes parent qui me l'on offert pour mon anniverssaire mais le fils je devais me le payer moi et c'est assez dificiles quand on n'a pas d'argent de poche.
Revenir en haut Aller en bas
https://heartland.forum-canada.net
Anaiis--x3
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
Anaiis--x3


Messages : 1360
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 29

Amyy ne veut plus que je poste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amyy ne veut plus que je poste   Amyy ne veut plus que je poste - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Mai - 10:58

Tkt Amy, meme moi j'arrive pas a me faire assez d'argent de poche pour m'acheter une recharger :$
Revenir en haut Aller en bas
alix
Heartlandeur en chef !
Heartlandeur en chef !
alix


Messages : 483
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 27

Amyy ne veut plus que je poste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amyy ne veut plus que je poste   Amyy ne veut plus que je poste - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Mai - 11:14

bon vous saver quoi moi je trouve que sa serre a rien de se disputer !!de toute facon ceux qui veulent aller sur le fo' de Kate il y vont!!!et ceux qui veulent rester sur se fo' reste et pas la pennent dans faire tout un plat mais moi aussi j'ai pas du tout aimer que Amyy ne veut pas que Kate mettent les episode mais faut savoir pardonné dans la vie !!!=)
Revenir en haut Aller en bas
Anaiis--x3
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
Anaiis--x3


Messages : 1360
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 29

Amyy ne veut plus que je poste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amyy ne veut plus que je poste   Amyy ne veut plus que je poste - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Mai - 11:17

OUi tout a fait d'accord =)
Ta raison faut savoir pardonner x)
Revenir en haut Aller en bas
Amyy
Déesse
Déesse
Amyy


Messages : 2557
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 28

Amyy ne veut plus que je poste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amyy ne veut plus que je poste   Amyy ne veut plus que je poste - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Mai - 11:27

Merci je sais que c'était une belle erreur et que je suis loin de lavoir rattrape mais je le ferais =)
Revenir en haut Aller en bas
https://heartland.forum-canada.net
alix
Heartlandeur en chef !
Heartlandeur en chef !
alix


Messages : 483
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 27

Amyy ne veut plus que je poste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amyy ne veut plus que je poste   Amyy ne veut plus que je poste - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Mai - 11:33

uai mai moi jte pardonne a moitier !!!LOL=)
Revenir en haut Aller en bas
margaux14000
Petit Heartlandeur en herbe
Petit Heartlandeur en herbe
avatar


Messages : 155
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 34

Amyy ne veut plus que je poste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amyy ne veut plus que je poste   Amyy ne veut plus que je poste - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Mai - 13:11

Amyy a écrit:
farandole a écrit:
clarinette.13 a écrit:
j'ai un probleme sur celui de kate. je me suis inscrite mais je n'arrive pas rentré dans ma saision
ou ds son message elle t'indique un lien cliq dessu et normalement ton compt sera activé c tt simple mais moi aussi je comprenais pas!!!!
Pour l'histoire de Kate et Amy et bien je pense qu'Amyy a fait une grooooos erreur en demandant à Kate de retirer les épisodes mais sa lui apprend la vie et j'espère que par la suite elle retiendra la lecon et on verra bien plus tard si l'on peut lui réaccorder notre confience mais c pas encore gagner!!!!
Se sera plus facile quand j'aurai récupère internet il vont envoyé un tecnhicien entre midi et 13h


Citation :
A parce que toi tu sais comment c'est à la guerre ? Arrête de prendre des comparaisons qui ne sont pas appropriées ! Et aussi perso écrit dans un français correct car c'est dur à te comprendre ! Et arrête de continuer à prendre la tête à DAizir ( je crois que c'est ça sinon désolée ) Car ça n'arrangera pas les choses, si tu te crois Mature il ne faut pas répondre mais bon on n'est pas mature avant l'âge surtout quand on commence à être ados ! Et puis à mon AVIS Amy sait se défendre elle même, elle a son I Phone pour ça ! ( un peu étrange pour quelqu'un qui n'avait pas de sous pour acheter un cable ! :/ )

Donc ... Voilà mon coup de gueule est passé !
L' Iphone c'est mes parent qui me l'on offert pour mon anniverssaire mais le fils je devais me le payer moi et c'est assez dificiles quand on n'a pas d'argent de poche.



J'en ai pas non plus de l'argent de poche je travail =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amyy ne veut plus que je poste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amyy ne veut plus que je poste   Amyy ne veut plus que je poste - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amyy ne veut plus que je poste
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Commande] For Amyy
» Retour amyy
» La Mode By Amyy
» Règles définitive.
» SAISON 3 - Episode 1 - VF (en attendant Amyy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartland :: Les épisodes-
Sauter vers: