AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey Amyy Viens me rejoindre sur Heartland RPG pour incarner votre personnage favori où créer en un !! Et Surtout pour t'amuser ! Clique -> http://heartland-ranch.forumsactifs.net

Partagez | 

Amyy ne veut plus que je poste

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kate
Fan intéressé
Fan intéressé

MessageSujet: Amyy ne veut plus que je poste   Mar 11 Mai - 19:01

Rappel du premier message :

Coucou tout le monde

Bon, j'ai recu un message d'Arya confirmant la nouvelle.
Amyy ne veut pas que je poste d'épisodes et veut que vous attendiez son retour pour les voirs.
J'ai donc enlevé les 3 épisodes que j'avais posté et n'en posterais plus.

Pour ceux qui n'ont pas recu mon message par MP je continuerai à poster les épisodes ailleurs !
Pour moi l'important c'est de partager la passion de Heartland et pas une rivalité de postage d'épisodes.

Alors tchao le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
naley17
Petit Fan
Petit Fan

MessageSujet: Re: Amyy ne veut plus que je poste   Mer 12 Mai - 18:18

Anaiis--x3 a écrit:
oui ba ok mais moi ce forum c fini...

De même!!!
Anaiis--x3
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !

MessageSujet: Re: Amyy ne veut plus que je poste   Mer 12 Mai - 18:20

Tu va aller sur le forum de Katy ? Je me suis inscri =)
naley17
Petit Fan
Petit Fan

MessageSujet: Re: Amyy ne veut plus que je poste   Mer 12 Mai - 18:24

Anaiis--x3 a écrit:
Tu va aller sur le forum de Katy ? Je me suis inscri =)

Oui, je me suis inscrite hier! Comme je l'ai dit un peu plus haut, je n'aime pas cette mentalité:

naley17 a écrit:
Desolée, mais Amy, ça fait des mois que tu fais tourner tout le monde en rond, un coup, faut avoir plus de 20 messages , après t'as plus de câble puis pas le temps, plus envie de les mettre parce que quelqu'un les a mis sur son forum (sauf que les droits ne t'appartiennent pas), et ensuite plus internet, ... Ok, je peux le comprendre mais cette fois ci non!! C'est digne d'un gamin de 5 ans qui veut qu'on fasse attention à lui ou qu'on lui jette des fleurs, mais ça passe pour un enfant, mais pour une ado de 14 ans en pleine crise d'adolescence beaucoup moins, quelle bassesse!!! Tant pis pour toi c'est maintenant que le nombre de membres va diminuer et il ne faudra pas se demander pourquoi?! Perso, si c'est pour supporter une gamine hystérique, j'irais voir ailleurs!!
Anaiis--x3

MessageSujet: Re: Amyy ne veut plus que je poste   Mer 12 Mai - 18:25

Ben la franchement entre toute les excuses et ces regles c trop
mallory
Fan intéressé
Fan intéressé

MessageSujet: Re: Amyy ne veut plus que je poste   Mer 12 Mai - 19:13

C'est vrai que tout le monde trouve qu'Amyy abuse, c'est vrai, mais n'oubliez pas que sans elle ce forum n'existerais pas!

D'un coté, sa crise de jalousie (si c'est bien ça) est complètement stupide, et d'un autre point de vue, elle est l'auteur de ce forum et voudrai que l'on ne l'oublie pas...

Je ne sais pas que penser, mais je ne quiterai pas ce forum car c'est quand même pour parler d'Heartland qu'on est là, pas pour se disputer devant nos ordis !
Lou5
Fan intéressé
Fan intéressé

MessageSujet: Re: Amyy ne veut plus que je poste   Mer 12 Mai - 19:28

je suis tout à fait daccord avec toi Mallorry je pense toujours rester mais sa crise jalousie... me reste en travers de la gorge je veu bien comprendre que c'est son forum mais là quelqun veut laider et elle n'accepte pas son aide en tous cas j'attend vite son retour pour avoir des explications parce que si sa trouve elle a une bonne explication à nous fournir parce que là ce poste ne va pas trop lui plaire
Lou5
Fan intéressé
Fan intéressé

MessageSujet: Re: Amyy ne veut plus que je poste   Mer 12 Mai - 19:29

en meme temp sa peut ce comprendre lol ( ke le poste ne lui plait pas)
Lou5
Fan intéressé
Fan intéressé

MessageSujet: Re: Amyy ne veut plus que je poste   Mer 12 Mai - 19:33

en faite j'ai vu quedepuis ce poste ouvert certaine personne ce retrouvais avec des moins de réputations en tous cas j'ai pas trouver sa simpa et je vous ai meme mis tous à 0 voilà.... ( cette ider de point de réputation ne me plait pas trop c'est simpa je vous l'accorde d'en avoir plein mais quand on vir au moins ba franchement sa fait de la peine...)
Ams
Petit Fan
Petit Fan

MessageSujet: Re: Amyy ne veut plus que je poste   Mer 12 Mai - 20:00

Daysir a écrit:
Ben oui Amy sent fout ELLE elle les a vus! Je suis désolé mais je crois que je vais quitter le site l'attente à chaque fois et bien trop longue. Je sait vous aller me dire, "attend la pauvre c'est déjà bien gentil qu'elle le fasse" c'est comme si j'allai au resto et que l'on me servait 2H plus tard et que c'est tous froid "c'est déjà bien gentil au serveur de me servir" quand on ait quelque chose on si tiens! Je sait là c'est internet qui est plus là pendant 10 jours la fois d'avant c'était autre chose.... et entre temps? pas eu le temps de rien? c'est ce que je dit FAUT SI TENIR!!

J'suis avec toi aussi =)
De même, je poste ce dernier message pour vous demander, ou plutôt demander à amyy, de bien vouloir supprimer mon compte de ce forum. Des histoires pareilles, pour moi c'est impossble!
Enfin, si jen ai la permission biensur...
alix
Heartlandeur en chef !
Heartlandeur en chef !

MessageSujet: Re: Amyy ne veut plus que je poste   Mer 12 Mai - 20:49

moi desoler mai sa me sidère de la part d'Amyy je la trouve complètement egoiiste donc suprimer moi de se forum je trouve qu'il est devenu carèmen NUL!!!tchao tout le monde !!
alix
Heartlandeur en chef !
Heartlandeur en chef !

MessageSujet: Re: Amyy ne veut plus que je poste   Mer 12 Mai - 20:52

et apart sa celui de kate est super !!!
Olinaxelle
Fan d'une normalité parfaite

MessageSujet: Re: Amyy ne veut plus que je poste   Mer 12 Mai - 22:00

Kate a écrit:
Le partage est une chose ou chaque personne qui télécharge et qui propose s'expose à une petite amende. Mais publier un contenu sous droit d'auteur en se l'appropriant est une belle infraction bien punie et ce forum a été recensé.

L'égoïsme ne mêne nul part vu la situation actuelle de la société."

Kate, tu veux dire quoi par là ? Elle va avoir une amande pour détournement des droits d'auteur ???? What a Face
Kate
Fan intéressé
Fan intéressé

MessageSujet: Re: Amyy ne veut plus que je poste   Mer 12 Mai - 22:29

Mon beau père travaille dans cette plateforme de la police, et quelqu'un a balancé le forum pour vol de droits d'auteurs, vu que tout est privé et qu'Amyy s'en approprie le contenu. Donc bon :/ enfin c'est pas sur elle que ça va retomber, elle est petite, c'est sur ses parents.

Quand tu partage un contenu, les gens qui téléchargent peuvent avoir 50 euros d'amende s'ils se font attraper, mais bon en général ils laissent couler, ils ne prennent que les gros gros sites, et ceux qui postent sont tranquilles. Par contre si tu publie quelque chose qui ne t'appartient pas dans un cadre publique restreint ou que tu y met ton "empreinte", c'est du vol très sévèrement puni.
(10 000 euros d'amende).

Voilà pourquoi sur les vidéos que je poste tout est en accès public, sans marque sur les vidéos.
LOveLoulou

MessageSujet: Re: Amyy ne veut plus que je poste   Mer 12 Mai - 22:59

Sa fait un baille que je suis pas venue par manque de temps et il y a bien des choses qui ce passe. Je veux pas être méchante mais quand même, Kate essaye de t'aider Amyy et toi tu l'envoie balader :S C'est pas trop cool mais bon, après c'est ton choix..
Je m'inscris sur ton forum Kate Smile JE m'interesse BEAUCOUP à L'éthologie tu sais. On se rejoint là-bàs ^^
Anaiis--x3

MessageSujet: Re: Amyy ne veut plus que je poste   Jeu 13 Mai - 9:57

Amy va avoir une amende enfin je compren pas tros trop :$ svp vous pouvez me reexpliquer ? $
Lou5
Fan intéressé
Fan intéressé

MessageSujet: Re: Amyy ne veut plus que je poste   Jeu 13 Mai - 10:01

en faite c'est simple quand elle publie elle met c'est video en privé alors que les vidoe ne sont pas les siennes
Charlottee
Fan intéressé
Fan intéressé

MessageSujet: Re: Amyy ne veut plus que je poste   Jeu 13 Mai - 10:28

J'ai hâte qu'Amyy se connecte pour nous donner des raisons !

Dernière édition par Charlottee le Jeu 13 Mai - 11:24, édité 1 fois
http://by-Charl0otte.skyblog.com
Anaiis--x3

MessageSujet: Re: Amyy ne veut plus que je poste   Jeu 13 Mai - 10:33

Oui je suis d'accord mais de la a ce que Amy ai une amende :$
Charlottee
Fan intéressé
Fan intéressé

MessageSujet: Re: Amyy ne veut plus que je poste   Jeu 13 Mai - 11:15

Oui, elle est jeune et pensait faire çà bien, çà ne vaut pas une amende Wink
http://by-Charl0otte.skyblog.com
juju0311
Heartlandeur en chef !
Heartlandeur en chef !

MessageSujet: Re: Amyy ne veut plus que je poste   Jeu 13 Mai - 11:16

Alors premièrement je voulais remercier Kate pour poster les vidéos! Franchement ce qu'elle fait est super et on ne pourra jamais assez la remercier!
Ensuite je trouve, comme vous toutes, que la décision d'Amyy est totalement injustifiée et très egoïste. Mais je pense aussi qu'il faudrait arreter de la critiquer et attendre qu'elle revienne, parce que si sa se trouve elle a une très bonne raison a cela. Enfin bref, n'oublions pas que Amyy n'a que 14ans, elle est jeune et la pourrir comme sa n'est pas très sympa. Je pense qu'il faudrait lui laisser le temps de s'expliquer avant de s'enerver contre elle. Car n'oublions pas que les absents ont toujours tort Wink Techniquement nous n'avons pour le moment aucune preuve que Amyy est vraiment dit sa (enfin il me semble). C'est juste Arya qui a dit qu'elle avait dit sa.
Enfin je trouve aussi assez degeulasse que des gens qui soutenait Amyy depuis le debut, qui la remerciait, qui la complimentait... en gros qui lui lechait les bottes, la lache aujourd'hui lamentablement sans lui laisser le temps de s'expliquer...

Voila, je pense que mon avis risque de déplaire fortement, mais bon je m'en fous vous pouvez très bien me mettre des -1 en reputation sa ne changera pas mon avis ^^
margaux14000
Petit Heartlandeur en herbe

MessageSujet: Re: Amyy ne veut plus que je poste   Jeu 13 Mai - 11:28

juju0311 a écrit:
Alors premièrement je voulais remercier Kate pour poster les vidéos! Franchement ce qu'elle fait est super et on ne pourra jamais assez la remercier!
Ensuite je trouve, comme vous toutes, que la décision d'Amyy est totalement injustifiée et très egoïste. Mais je pense aussi qu'il faudrait arreter de la critiquer et attendre qu'elle revienne, parce que si sa se trouve elle a une très bonne raison a cela. Enfin bref, n'oublions pas que Amyy n'a que 14ans, elle est jeune et la pourrir comme sa n'est pas très sympa. Je pense qu'il faudrait lui laisser le temps de s'expliquer avant de s'enerver contre elle. Car n'oublions pas que les absents ont toujours tort Wink Techniquement nous n'avons pour le moment aucune preuve que Amyy est vraiment dit sa (enfin il me semble). C'est juste Arya qui a dit qu'elle avait dit sa.
Enfin je trouve aussi assez degeulasse que des gens qui soutenait Amyy depuis le debut, qui la remerciait, qui la complimentait... en gros qui lui lechait les bottes, la lache aujourd'hui lamentablement sans lui laisser le temps de s'expliquer...

Voila, je pense que mon avis risque de déplaire fortement, mais bon je m'en fous vous pouvez très bien me mettre des -1 en reputation sa ne changera pas mon avis ^^

Je suis tout à fait d'accord avec toi ! les gens retournent vite leur veste quand ça leurs plaises ! Moi perso je ne léche les bottes de personne, j'ai même dit plusieurs fois ce que je pensais ! Jusqu'à contrarier je pense puisque je me suis retrouvée avec des - .... xD Bref mais il faudrait qu'elle s'explique mais perso, je suis partie sur le forum de Kate mais je reste aussi sur celui là, car Kate a fait un très bon forum et l'ambiance ça va alors qu'ici on m'envoyait chier (je sais pk j'ai une trop grande gueule) et en plus elle met les épisodes sur megaupload qui est largement mieux que youtube ! Et j'aime aussi l'éthologie enfin son forum est bien tourné =) Voili Voilou
Heartland<3
Grand Fan
Grand Fan

MessageSujet: Re: Amyy ne veut plus que je poste   Jeu 13 Mai - 12:05

Tous le monde s'enva pour si peux ! Vous quittez le forum pourquoi?Parce qu'il faudra attendre les épisodes?Ou à cause d'Amyy? Y a une mentalitée par ici ...
marine76

MessageSujet: Re: Amyy ne veut plus que je poste   Jeu 13 Mai - 12:38

juju0311 a écrit:

+1
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers

MessageSujet: Re: Amyy ne veut plus que je poste   Jeu 13 Mai - 12:48

Je sais que vous allez pas y croire et que pour la plupart d'entre vous c'est trop tard mais AMY A MAL COMPRIS ce que je lui ai dit ou à mon avis c'est moi qui me suis mal exprimée. Après je sais que vous allez pas y croire donc voilà.

We Are The Best ^^ -- Modo' -- Membre éminent du FALIF -- Graphiste -- Empêche les membres des amoureuses de Ty de s'entretuer ^^
crapoucomete
Petit Fan
Petit Fan

MessageSujet: Re: Amyy ne veut plus que je poste   Jeu 13 Mai - 13:20

Sa peut arriver toute façon y faut attendre de voir se que va dire amyy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amyy ne veut plus que je poste   

Amyy ne veut plus que je poste
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant