AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey Amyy Viens me rejoindre sur Heartland RPG pour incarner votre personnage favori où créer en un !! Et Surtout pour t'amuser ! Clique -> http://heartland-ranch.forumsactifs.net
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Message pour Amyy et pour tout le monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Kate
Fan intéressé
Fan intéressé
avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 28

MessageSujet: Message pour Amyy et pour tout le monde   Dim 16 Mai - 2:11

Je n'avais pas hurlé dans l'autre topic mais c'est parti en live !

Donc je le dis, j'ai aussi eu son âge, également fait des erreurs, on en fait tous, l'humain n'est pas parfait.
Donc voila amyy a commis une erreur de jugement, une erreur de jeunesse également.
Chacun en a tiré son opinion et pas la peine de l'achever sur son forum.
Comme je n'avais pas diffusé l'adresse de mon forum en message libre sur le sien, c'était par respect. (d'autres l'ont fait pour moi, bien sûr cela fait plaisir de voir que vous aimez ce que j'ai construis, mais à chaque chose ses limites)


J'aimerai que tout le monde ne divague plus.
Amyy pourra remettre les épisodes que j'avais publié si elle le souhaite, de toute manière ils sont sur youtube en public, ou bien tout refaire par elle même pour vous témoigner sa bonne fois.
Elle se retrouve également en mauvaise posture au vu de la loi, de sa jeunesse et de son inexpérience. C'est une bonne chose qu'elle ai tenté l'aventure, ce qui risque de lui arriver au vu des infractions commise en sera une mauvaise.

Comme vous pourrez le voir autant chez citel vidéo que sur les sites canadiens, ni elle, ni moi, n'avons les droits de publication de la série.
Les précautions que j'ai prise rapport à mon forum, sont à la suite de mauvaises expériences, mauvaise posture dans laquelle elle s'est mise aujourd'hui.

Pour Amyy : si tu le peux :

1) sauvegarde ta base de données et déplace ton forum.
2) via google, étudie toutes les notions de brouillage IP et bloque ton forum aux serveurs privés.
3) Pense avant tout aux personnes qui vont sur ce forum et à leur sécurité en faisant cela.
4) ne t'inquiète pas, avec les années tout s'apprend.
5) j'aimerai vraiment te connaitre pour discuter, pour moi le terme de partenariat ne s'accorderai pas dans ce sens, par contre l'idée de collaborer dans un projet plus grand et plus réputé serait probablement une bonne chose, dans l'idée ou j'ai l'expérience et que tu en as la volonté.

Je ne suis pas rancunière, et personne ne devrait réllement l'être dans l'optique où elle ne vous a pas non plus forcé à venir ici.
Après c'est vrai que lorsque que l'on s'engage à une prestation, on devrait rendre ce service en temps et en heure.... mais bon... encore une fois, la jeunesse et l'inexpérience restent deux choses importantes à prendre en compte.

Je ne pense pas que l'une de nous deux ferme son forum, ni cherche de rivalité. Personnalement j'aime la rivalité, parce que j'aime montrer ce que je vaux, et m'indigne très vite xD mais avec le temps, la tolérence s'apprend.

Bien sûr les "coups de nerfs" sont des choses qui viennent rapidement et de manière très significative, je comprend, je suis sur ce forum depuis un bon moment, sans forcément poster, mais je lisais chaque message, chaque attente, chaque énervement, c'est pour ça que j'ai voulu l'aider.

Dans son cas, de mon avis, c'est son orgueil qui ne l'a pas compris. => il y a 6-7 ans, à son âge, j'aurais probablement réagi de la même manière.

Après tout nous sommes tous ici pour une seule raison : nous aimons les chevaux, nous aimons pratiquer des méthodes douces avec ceux-ci et nous aimons Heartland !

Ce que j'exécute pour vous satisfaire, représente les mêmes heures de travail que toutes celles d'Amyy jusqu'ici. Comprenez donc que je ne veux pas vous voir vous déchirer sur ce forum, (sur le mien, il n'y a aucun souci jusqu'alors, des commentaires corrects uniquements et respectueux, pour cela que je suis heureuse de vous avoirs <3)

Certaine personnes accordent leur confiance facilement, d'autres difficilement, chacun execute ses choix mais ne devrait jamais influencer qui que ce soit, juste clairement exprimer son opinion.

Donc j'espère que toute la hargne qui s'est développée contre Amyy jusqu'ici s'achèvera et que chaque forum properera et restera paisible. Nos divergences d'opinion nous les règlerons entre nous, même si Amyy reste jeune et que certaines excuses ont paru peu crédibles, cela reste personnel.

Donc si c'est possible d'avoir ton adresse msn dès lors que tu retrouvera internet Amyy (je connais orange, j'y suis aussi), j'aimerai que nous en discutions juste toutes les deux, de manière neutre, sans intervention extérieure.
Tout ce que j'ai à t'apporter, c'est de l'aide et des conseils.

J'avoue (comme je l'ai dis à Arya) être parfois sadique et méchante sur une crise de nerfs, mais en tant qu'adulte, je préfère règler les différents de manière sensée et raisonnée.

J'espère donc, que les commentaires s'arrêteront ici et que chacun fera ce qu'il souhaite, en gardant sa discretion, sans rendre à nouveau un avis subjectif de manière publique.

Il y a quelques années, j'aurais été capable de dire "venez tous chez moi, c'est la faute à Amyy", mais on apprend avec le temps à pardonner, à être mature et responsable, et dans l'optique où l'on ne pardonne pas, on apprend également à respecter le travail d'autruit et à rester silencieux en publique.

Mon idée personnelle serait plus de créer un site de diffusion pour les épisode de heartland qui resterait neutre, et les forums pour tout le reste.

Comme certains d'entre vous le savent, je vais bientôt ouvrir avec mon Fiancé un centre équestre d'équithérapie (pour les handicapés mentaux et physique) qui fait également centre de rééducation pour chevaux battus; j'espère en voir un jour certains d'entre vous.

En attendant qu'Amyy et moi discutions, chacun de nos forum poursuit sa route. Les commentaires négatifs ne sont pas nécessaires à nos évolutions. Chacun apprend de ses erreurs, sans avoir besoin du point de vue des autres.

N'oubliez pas une chose, Amyy est encore une enfant !
Lors de l'enfance nous faisons tous des erreurs et apprenons de nos erreurs.
(j'espère Amyy que ça ne te vexera pas que je dise ceci, mais il est vrai que tu es jeune).

Personnellement j'ai commencé à créer des sites à 11 ans, j'en ai tiré pas mal de leçons. J'ai été publié dans Télé7jours, téléloisir, lolie, Femme actuelle, Detective, Like it, Star club et pas mal d'autres journaux, et c'est les commentaires neutres qui m'ont aidée à avancer.

Amyy en a besoin également; c'est ce qui lui permettra de progresser.
Donc voilà.
Vous avez mon opinion claire et objective.
Même si j'avoue passer par dessus ma rancoeur par moments, le ressentiment n'aboutit jamais nul part.

Donc bonne soirée tout le monde, continuez de partager votre passion de Heartland en toute sérénité, et ne vous préoccupez plus de nos soucis Wink
(vous continuerez à avoir tout les épisodes, promis).

Kate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Message pour Amyy et pour tout le monde   Dim 16 Mai - 9:53

Bravo pour cette belle mise au point . Wink
Revenir en haut Aller en bas
magalie
Heartlandeur en chef !
Heartlandeur en chef !
avatar

Messages : 275
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 39

MessageSujet: Re: Message pour Amyy et pour tout le monde   Lun 17 Mai - 13:58

bonne mise au point pour tous
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Fan intéressé
Fan intéressé
avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 20

MessageSujet: Re: Message pour Amyy et pour tout le monde   Lun 17 Mai - 18:23

Tu t'expliques vraiment très bien, et on voit que tu es sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Amyy
Déesse
Déesse
avatar

Messages : 2557
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 23

MessageSujet: Re: Message pour Amyy et pour tout le monde   Mer 19 Mai - 13:36

Merci beaucoup pour ta compréhension ton indulgence et tes conseil, le tecnicien est la il va marranger le problème et ensuite je fonce sur mon ordi je tenvoi mon adresse par mp merci encore

_________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://heartland.forum-canada.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Message pour Amyy et pour tout le monde   

Revenir en haut Aller en bas
 
Message pour Amyy et pour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde
» Tout le monde dehors !!!
» re tout le monde
» Bonjour tout le monde
» Salut tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartland :: Les épisodes-
Sauter vers: