Heartland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey Amyy Viens me rejoindre sur Heartland RPG pour incarner votre personnage favori où créer en un !! Et Surtout pour t'amuser ! Clique -> http://heartland-ranch.forumsactifs.net
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ma story sur Ty and Amy

Aller en bas 
+8
Amy-Ty-4ever
lululibellule
Lu'_:)
alix
Tunity
Althea
Vommeurse1
Graham-Amber
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Graham-Amber
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
Graham-Amber


Messages : 1182
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 35

Ma story sur Ty and Amy - Page 5 Empty
MessageSujet: Ma story sur Ty and Amy   Ma story sur Ty and Amy - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:51

Rappel du premier message :



Coucou, je ne sais pas si ça intéressera beaucoup de membres sur le forum, cela consiste à poster les histoires que vous écrivez si c'est le cas. Par exemple, moi en ce moment j'écris une histoire sur le couple Ty and Amy donc j'ai décidé de la partager avec vous donc déjà je met le résumé en général et je posterais le premier chapitre plus tard mais j'espère qu'elle vous plaira comme ça, je continuerais^^ (Mon histoire n'est que de mon imagination donc je tiens à préciser que cela ne se passera pas dans la série par contre j'ai fais des références à la série que vous reconnaîtrez sûrement). D'ailleurs avec cette histoire je suis en train d'écrire une deuxième à côté et je vais vous mettre le résumé, si ça vous plaît dites le moi et je la posterais plus tard.

Bienvenue sur ma story sur Ty and Amy

L'histoire

Amy Flemming est une jeune fille de 17 ans qui vient de perdre sa mère suite à un accident de voiture après avoir sauver un cheval dont elle va devenir inséparable. Au fil du temps, elle s'aperçoit du don qu'elle a eu de sa mère. Elle tombera amoureuse du garçon d'écurie au fil du temps. Avec de l'amitié, de l'amour, de la trahison, de la tristesse, etc..Elle devra faire des choix difficiles..

Ty Borden est un jeune garçon de 18 ans qui arrive à Heartland dans le cadre de sa liberté conditionnelle, il deviendra le nouveau garçon d'écurie et s'intégre très vite. Il tombera amoureux de la belle Amy Fleming au fil du temps. Il devra choisir entre rester à Heartland par amour pour Amy où partir pour poursuivre son rêve..

Personnages

Graham Wardle - Ty Borden
Amber Marshall - Amy Fleming
Michelle Morgan - Lou Fleming
Chris Potter - Tim Fleming
Shaun Johnston - Jack Bartlett
Jessica Amlee - Mallory Wells
Nathaniel Arcand - Scott Cardinal
Greta Onieogou - Soraya Martin
Cindy Busby - Ashley Stanton
Wanda Cannon - Val Stanton
Kerry James - Caleb

D'autres personnages arriveront au fur et à mesure de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net

AuteurMessage
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Ma story sur Ty and Amy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma story sur Ty and Amy   Ma story sur Ty and Amy - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Fév - 18:39

Bin fallait demander ^^ Ca te coutait rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amyy
Déesse
Déesse
Amyy


Messages : 2557
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 28

Ma story sur Ty and Amy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma story sur Ty and Amy   Ma story sur Ty and Amy - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:32

Coucou, concernant l'épisode 10
je suis désolée qu'il est pas était en ligne comme promis mais j'ai eu un imprevu ma meuilleure amie avait un gros probleme et avait besoin de moi, voila j'èpere que vous comprendrez ^^
je suis en train de faire les branchement il faut que je retrouve un fils et ensuite je branche et apres il faut 40 min ( le temp de l'épisode ) pour l'enregistré sur le CD puis le temp de couper et enfin d'envoyer sur youtube donc je pense que l'épisode sera disponible vers 19H30 - 20H00, voila bisous et merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://heartland.forum-canada.net
Anaiis--x3
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
Anaiis--x3


Messages : 1360
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 29

Ma story sur Ty and Amy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma story sur Ty and Amy   Ma story sur Ty and Amy - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:35

Merci Amyy c'est super gentille

Ps: tkt pas pour ta meilleure amie on comprend que ca passe avant tout et c normal =)
Revenir en haut Aller en bas
Sophiie
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
Sophiie


Messages : 840
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28

Ma story sur Ty and Amy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma story sur Ty and Amy   Ma story sur Ty and Amy - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:55

Oh ben te plaint pas tetais a ton centre, putain jpeux rester co que 10min...
Revenir en haut Aller en bas
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Ma story sur Ty and Amy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma story sur Ty and Amy   Ma story sur Ty and Amy - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:00

je me plains pas moi Razz ah pourquoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma story sur Ty and Amy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma story sur Ty and Amy   Ma story sur Ty and Amy - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma story sur Ty and Amy
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartland :: Fan Fiction-
Sauter vers: