Heartland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey Amyy Viens me rejoindre sur Heartland RPG pour incarner votre personnage favori où créer en un !! Et Surtout pour t'amuser ! Clique -> http://heartland-ranch.forumsactifs.net
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Méthodes Heartland

Aller en bas 
+11
mau'
Arya (Jubail)
Heartland<3love
Amy-Ty-4ever
Ch_oue
Jeanne *
Tunity
Delou
lululibellule
typh
laurette
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
laurette
Fan d'une normalité parfaite
Fan d'une normalité parfaite
avatar


Messages : 51
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 35

Méthodes Heartland - Page 2 Empty
MessageSujet: Méthodes Heartland   Méthodes Heartland - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:57

Rappel du premier message :

Voilà je voulais savoir s'il y a des cavalières qui ont déjà essayé les méthodes d'Heartland ( équestre et huiles essentiel ) avec leurs chevaux.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
typh
Grand Fan
Grand Fan
typh


Messages : 105
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 40

Méthodes Heartland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthodes Heartland   Méthodes Heartland - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 2:54

ha si jamais vous avez peut-etre compris je suis sur la jument bais, mon avatar!
Une jument que j'ai participer à son débourrage daileur, c'est donc un plus grand plaisir encore du cuop de se faire une sortie et que ca se passe bien! I love you
C'est Quoffy trotteuse francaise ( qui galope très bien ) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Ty-4ever
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
Amy-Ty-4ever


Messages : 873
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 28

Méthodes Heartland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthodes Heartland   Méthodes Heartland - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 12:31

Moi comme je n'ai pas de cheval a moi, je n'ai pas vraiment essayé les huiles ni le consentement, enfin si vite fait avec un petit ane et un shetland chez une amie. Mais j'essaye souvent les massages sur une ponette qui s'apelle Inconnue, car parfois dans son box elle bouge partout alors les massages sur la tete l'apaiseet elle adore =) et je peux vous dire que sa marche vraiment car sur la piste elle est tres calme ensuite
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-x-imagination.skyrock.com
Heartland<3love
Apparition
Apparition
avatar


Messages : 12
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 27

Méthodes Heartland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthodes Heartland   Méthodes Heartland - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 12:32

T'as trop de chance ! ! ! Méthodes Heartland - Page 2 Icon_cry
=(

J'aimerais trop moi aussi monter chez un particulier, m'occuper des chevaux, faire ce que je veux comme si ils s'étaient à moi ! ! ! Méthodes Heartland - Page 2 Herz
=)

Mais comme tu dis Typh "du moment que ca reste résonable pour les chevaux!" ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://xmega-offres.skyrock.com
Tunity
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
Tunity


Messages : 2121
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 29

Méthodes Heartland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthodes Heartland   Méthodes Heartland - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 13:13

Hier j'avais un cheval qui est d'ordinaire un peux fou et avans la seance j'ai tester le tee-tuch ! et il a était un ange pendant tout le cours !! Jsuis contente de voir que sa marche bien !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Méthodes Heartland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthodes Heartland   Méthodes Heartland - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 13:27

faudra que j'essaye avec la ponette ^^
Revenir en haut Aller en bas
mau'
Grand Fan
Grand Fan
mau'


Messages : 116
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 34

Méthodes Heartland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthodes Heartland   Méthodes Heartland - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 14:49

Horse-of-love a écrit:

Et les chevaux, ( je me moque pas d'eux...) ils sont nuls !


aucun cheval n'est nul, c'est seulement le cavalier qui ne sait pas s'y faire Suspect
Revenir en haut Aller en bas
mau'
Grand Fan
Grand Fan
mau'


Messages : 116
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 34

Méthodes Heartland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthodes Heartland   Méthodes Heartland - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 14:53

Me concernant, je n'ai jamais essayé les méthodes d'amy/laura mais j'utilise quelques astuces naturelles avec mes chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Méthodes Heartland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthodes Heartland   Méthodes Heartland - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:15

mau' a écrit:
Horse-of-love a écrit:

Et les chevaux, ( je me moque pas d'eux...) ils sont nuls !


aucun cheval n'est nul, c'est seulement le cavalier qui ne sait pas s'y faire Suspect
Elle voulait peut-être dire qu'ils était trop facile... à force on s'ennuie quand on a rien à faire avec un cheval !
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne *
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
Jeanne *


Messages : 1153
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 27

Méthodes Heartland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthodes Heartland   Méthodes Heartland - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:38

Oui, c'est sûr...
Revenir en haut Aller en bas
mau'
Grand Fan
Grand Fan
mau'


Messages : 116
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 34

Méthodes Heartland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthodes Heartland   Méthodes Heartland - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:02

Jubail a écrit:
mau' a écrit:
Horse-of-love a écrit:

Et les chevaux, ( je me moque pas d'eux...) ils sont nuls !


aucun cheval n'est nul, c'est seulement le cavalier qui ne sait pas s'y faire Suspect
Elle voulait peut-être dire qu'ils était trop facile... à force on s'ennuie quand on a rien à faire avec un cheval !

le simple fait d'être aupres d'un cheval me rend heureuse, jamais je ne m'ennuierais ou me suis ennuyé sur le dos d'un cheval No pale confused
Revenir en haut Aller en bas
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Méthodes Heartland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthodes Heartland   Méthodes Heartland - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:23

oui être déjà avec un cheval c'est pas mal =)mais quand tu es sur un cheval qui fait tout tout seule ou t'as rien besoin de faire d'accord tu es heureuse car tu es sur un cheval mais t'as rien à faire et tu progresse pas !
Revenir en haut Aller en bas
mau'
Grand Fan
Grand Fan
mau'


Messages : 116
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 34

Méthodes Heartland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthodes Heartland   Méthodes Heartland - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:49

Je pense que je ne suis pas basé sur le meme travail que vous avec mes chevaux Wink
Moi, c'est plus detente, balade, rigolade, betise et non pour progresser Very Happy Ce n'est pas une critique seulement une constatation Wink Avant j'étais basé équitation mais plus maintenant ^^ alors je peux vous comprendre, à mon club, je n'aimais pas avoir un cheval mou, d'ailleurs, je montais souvent les jeunes chevaux en debourrage ou cours de debourrage, chose que je trouvais plus interessante dans le sens où je travaillais vraiment avec le cheval pour lui faire comprendre ce que je veux et non un cheval qui connait son travail =)
Revenir en haut Aller en bas
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Méthodes Heartland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthodes Heartland   Méthodes Heartland - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:55

Oui c'est sur j'aimerai bien faire ce que tu fais mais c'est pas simple quand on a pas de cheval à soit ^^ et en allant au club que toute les deux semaine (sauf en période de vacs ^^) je peux pas le faire avec un des chevaux du club ! Surtout qu'on peu pas les sortir comme on veux ou faire ce qu'on veux avec !!
Revenir en haut Aller en bas
mau'
Grand Fan
Grand Fan
mau'


Messages : 116
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 34

Méthodes Heartland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthodes Heartland   Méthodes Heartland - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:06

c'est pour cela que je comprends votre point de vue même si dire d'un cheval qu'il est nule, ca ne se fait pas quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Méthodes Heartland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthodes Heartland   Méthodes Heartland - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:15

Elle a surement pas fait gaffe ^^

N'empêche que j'envie la complicité que tu as avec euh... Stormy (c'est ca ??)
Revenir en haut Aller en bas
mau'
Grand Fan
Grand Fan
mau'


Messages : 116
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 34

Méthodes Heartland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthodes Heartland   Méthodes Heartland - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:56

Oui Stormy I love you merci
mais faut savoir que tout n'a pas été toujours rose ! Stormy était un sale poulain qui m'a envoyé trois fois à l'hopital avant meme ses un an et demi. Il était un véritable danger public, un poulain sauvage agressif avec l'homme. Aujourd'hui, on est tres lié, il arrive au galop en hennissant quand il me voit, quand je siffle il arrive au grand trot me voir, il ne me lache pas souvent mais parce que oui y'a un mais envers les autres humains, c'est une vraie carne tres méchant = /
On y travaille mais c'est dure! petit avant son achat il a été maltraité et cela, je ne l'ai su que recemment et ca explique beaucoup dans son comportement Mad
J'ai bon espoir qu'un jour, il accorde de nouveau sa confiance aux autres humains, je l'ai connue à ses deux jours et il n'était pas le poulain que j'ai acheté à ses neuf mois, comme quoi, seulement deux mois dans la vie d'un cheval suffit à le changer entierement et la rééducation est longue, c'est le travail de toute une vie. Mais je l'aime tellement, que malgres tout les coups qu'il pouvait me mettre, ses morsures, ses coups bas, je lui ai toujours pardonner pour essayer de me faire une palce dans son coeur chose réussite ^^ aujourd'hui, c'est mon ange rien qu'à moi
Revenir en haut Aller en bas
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Méthodes Heartland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthodes Heartland   Méthodes Heartland - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:21

=S il a une sale histoire en effet ! Heureusement que tu l'as pris et que tu as cru en lui ! N'empêche que je ne vois pas comment on peut maltraité un poulain, même un cheval ! il y a vraiment des gens cruel !!

Il y a un cheval dans mon club qui vient d'une écurie de sauteur, il a été barré, du coup maintenant en saut c'est une horreur ! Il est arrivé à 9ans au club donc je ne sais aps combien de temps on l'a barré mais il en a 11 bientot 12 (le 11 mai). il c'est calmé mais mon directeur l'a mis en vente =S Il a faillit m'envoyer à l'hôpital mais je l'adore ! même si je susi ''handicapée" aujourd'hui à cause de lui (rien de grave). Ce n'est pas mon préféré mais je le sort quand même, je le brosse et tout. Ca fait un moment que je ne l'ai aps monté (depuis juilet en faite) et normalement je dois bientot le remonter !
Tout ca pour dire que maltraiter un cheval ca a des conséquences graves !!
Revenir en haut Aller en bas
mau'
Grand Fan
Grand Fan
mau'


Messages : 116
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 34

Méthodes Heartland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthodes Heartland   Méthodes Heartland - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:36

Des conséquences tres grave pour le cheval et le cavalier qui le recupere apres la maltraitance parcontre, les maltraiteurs eux sans sortent toujours bien Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Méthodes Heartland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthodes Heartland   Méthodes Heartland - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:39

oui ! Ils devraient finir derrière les barreaux moi je dis !! Mais barrer un cheval je sais pas si c'est considéré comme de la maltraitance aux yeux de la loi (pour les assoc et les cavaliers si par contre !!)
Revenir en haut Aller en bas
mau'
Grand Fan
Grand Fan
mau'


Messages : 116
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 34

Méthodes Heartland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthodes Heartland   Méthodes Heartland - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:57

bonne question Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Méthodes Heartland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthodes Heartland   Méthodes Heartland - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:13

ouai... je voudrais bien savoir =S
Revenir en haut Aller en bas
Sophiie
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
Sophiie


Messages : 840
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28

Méthodes Heartland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthodes Heartland   Méthodes Heartland - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:29

J'aimerais trop essayer !! En plus dans mon club ils font un stage basé sur la confiance avec le pney et je peux pas y aller --" chuis pas la comme par hasard xD
Revenir en haut Aller en bas
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Méthodes Heartland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthodes Heartland   Méthodes Heartland - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:58

c'est con ca =S fallait pas aprtir ^^ Mais c'est géant !
Revenir en haut Aller en bas
Sophiie
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
Sophiie


Messages : 840
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28

Méthodes Heartland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthodes Heartland   Méthodes Heartland - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:18

Haha et ben tu sais quoi ils vont en refaire et je te mets les détails sur nos journées à l'équitation, on va essayé de pas rop faire de HS partout xD
Revenir en haut Aller en bas
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Méthodes Heartland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthodes Heartland   Méthodes Heartland - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:41

Ca c'est râté d'office xD en parlant d'office^^ t'as fait comment pour ton DM ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méthodes Heartland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthodes Heartland   Méthodes Heartland - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méthodes Heartland
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Méthodes Heartland
» alphabet de heartland(QUE SUR HEARTLAND)
» RPG Heartland
» DVD de heartland!!
» DVD HEARTLAND

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartland :: Tous & Rien-
Sauter vers: