Heartland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey Amyy Viens me rejoindre sur Heartland RPG pour incarner votre personnage favori où créer en un !! Et Surtout pour t'amuser ! Clique -> http://heartland-ranch.forumsactifs.net
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Méthodes Heartland

Aller en bas 
+10
Arya (Jubail)
mau'
Amy-Ty-4ever
Vommeurse1
x3-Lou-x3
Clairett
Tunity
Kate
Amyy
laurette
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
laurette
Fan d'une normalité parfaite
Fan d'une normalité parfaite
avatar


Messages : 51
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 35

Méthodes Heartland - Page 2 Empty
MessageSujet: Méthodes Heartland   Méthodes Heartland - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:57

Rappel du premier message :

Voilà je voulais savoir s'il y a des cavalières qui ont déjà essayé les méthodes d'Heartland ( équestre et huiles essentiel ) avec leurs chevaux.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
claire67
Fan d'une normalité parfaite
Fan d'une normalité parfaite
claire67


Messages : 49
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 27

Méthodes Heartland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthodes Heartland   Méthodes Heartland - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 17:01

Coucou !
Je voulait savoir savoir si quelqu'un a déjà essayer la métode du consentement parce que mes parent mon offert un cheval pour mon anniversaire il y a un peu plus de 2 mois et c'est un cheval sauver de l'abattoir , il est assez dur à monter et j'ai l'impression qu'il ne m'accorde pas vraiment sa confiance .
Crying or Very sad . Voila si quelqu'un pourrait me répondre sa serai vraiment sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manoah
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 21
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 29

Méthodes Heartland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthodes Heartland   Méthodes Heartland - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:06

J'ai déjà répondu mais dans l'autre topic sur les méthodes d'Heartland, d'ailleurs il y a beaucoup plus de réponses dans l'autre topic, tu devrais aller y jeter un coup d'oeil ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Amelia1
Petit Fan
Petit Fan
Amelia1


Messages : 31
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 27

Méthodes Heartland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthodes Heartland   Méthodes Heartland - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:41

Oui la "méthode de consentement" existe mais dit sous le nom de join-up créé par Monty Roberts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méthodes Heartland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthodes Heartland   Méthodes Heartland - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méthodes Heartland
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Méthodes Heartland
» alphabet de heartland(QUE SUR HEARTLAND)
» DVD de heartland!!
» DVD HEARTLAND
» RPG Heartland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartland :: Tous & Rien-
Sauter vers: