AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey Amyy Viens me rejoindre sur Heartland RPG pour incarner votre personnage favori où créer en un !! Et Surtout pour t'amuser ! Clique -> http://heartland-ranch.forumsactifs.net

Partagez | 
 

 POUR AMY VENEZ TOUS POSTER

Aller en bas 
AuteurMessage
lolote150
Petit Fan
Petit Fan
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 22

MessageSujet: POUR AMY VENEZ TOUS POSTER   Lun 18 Jan - 20:47

Hellow
Bon j'ai ouvert ce sujet pour que chacun mette un message de soutient pour Amy déjà pour qu'elle ne ferme pas le forum et que si elle le ferme elle sache que on ne l'aurait pas remplacée par des DVD



AMY je te dit merci avec nous tu partage ta passion tu nous consacre du temps on viens tous les jours aps seulement pour voir si tu as poster quelque chose de nouveau mais pour se parler entre nous , TU as crée une veritable communauté [ désolé la je suis lancée lol ^^]
j'aime toute les sections de ce forum je ne poste pas grand chose mais je lis touuuus et puis moi les dvds bof par ce qu'ici en plus on peux faire une pause parlez avec vous...et tous [nostalgique]


JE VOUS ADOOORE
ET AMY STP CROIT PAS QU'ON VA TE "REMPLACÉE" POUR DES DVDS

Zeeen
[ j'essaye pas de te faire culpabilisé rassure toi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Clairett
Petit Fan
Petit Fan


Messages : 37
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: POUR AMY VENEZ TOUS POSTER   Lun 18 Jan - 20:51

Je crois que c'est le seul forum où l'on peut discuter d'Heartland sans s'arrêter ! Car je connais peu de personnes avec qui en parler... Ici, au moins, on peut échanger plein d'infos, nos inpressions...

Alors Merci et ne t'arrêtes pas !!
Revenir en haut Aller en bas
NonO'
Apparition
Apparition
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 22

MessageSujet: Re: POUR AMY VENEZ TOUS POSTER   Lun 18 Jan - 21:19

Coucou =)

Je sais que je ne suis pas sur le forum depuis très longtemps
Je sais que je n'est pas posté beaucoup de message
Je sais, en bref que je n'est pas été la membre rêvée
Mais ce que je sais aussi c'est que s'il n'y avait pas ce forum je n'aimerais pas autant la série
C'est tellement génial de lire tous les sujets et se dire qu'on pense pareil etc...
Et puis bien sur, on a la chance d'avoir une admin G-E-N-I-A-L-E
Alors je n'oublierais jamais ce forum
Et j'espère qu'il existera encore longtemps =)
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne *
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
avatar

Messages : 1153
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 22

MessageSujet: Re: POUR AMY VENEZ TOUS POSTER   Lun 18 Jan - 21:32

Je suis totalement d'accord avec vous ! Oh, Amyy, reste avec nous ! En tous cas, merci pour tout ce que tu as fait pour nous... Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
typh
Grand Fan
Grand Fan
avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 35

MessageSujet: STP   Lun 18 Jan - 22:19

STP AMYY N'ARRETE PAS, SURTOUT POUR DE MAUVAISE RAISON!!!!!

ON COMPT TOUS SUR TOI, LA PREUVE IL Y A DES MESSAGE PARTOUT POUR TE DEMANDER DE NE PAS ARRETER!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Ty-4ever
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
avatar

Messages : 873
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 23

MessageSujet: Oui arête pas ton forum my friend sinon jte martyrise au telephone :P   Mar 19 Jan - 19:41

[quote="lolote150"]Hellow
Bon j'ai ouvert ce sujet pour que chacun mette un message de soutient pour Amy déjà pour qu'elle ne ferme pas le forum et que si elle le ferme elle sache que on ne l'aurait pas remplacée par des DVD



AMY je te dit merci avec nous tu partage ta passion tu nous consacre du temps on viens tous les jours aps seulement pour voir si tu as poster quelque chose de nouveau mais pour se parler entre nous , TU as crée une veritable communauté [ désolé la je suis lancée lol ^^]
j'aime toute les sections de ce forum je ne poste pas grand chose mais je lis touuuus et puis moi les dvds bof par ce qu'ici en plus on peux faire une pause parlez avec vous...et tous [nostalgique]


ET AMY STP CROIT PAS QU'ON VA TE "REMPLACÉE" POUR DES DVDS

Oui arête pas ton forum my friend sinon jte martyrise au telephone Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-x-imagination.skyrock.com
Berry
Petit Fan
Petit Fan


Messages : 20
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 25

MessageSujet: Re: POUR AMY VENEZ TOUS POSTER   Mar 19 Jan - 20:28

typh a écrit:
STP AMYY N'ARRETE PAS, SURTOUT POUR DE MAUVAISE RAISON!!!!!

ON COMPT TOUS SUR TOI, LA PREUVE IL Y A DES MESSAGE PARTOUT POUR TE DEMANDER DE NE PAS ARRETER!!!!

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
iangou
Petit Fan
Petit Fan


Messages : 30
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 41

MessageSujet: Re: POUR AMY VENEZ TOUS POSTER   Ven 5 Mar - 12:14

merci pour tt ce que tu fais, continu comme ça. C'est beau de voir des jeunes filles aussi passionnées à ton ages. Franchement bravo
Revenir en haut Aller en bas
Amelia1
Petit Fan
Petit Fan
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 22

MessageSujet: Re: POUR AMY VENEZ TOUS POSTER   Dim 7 Mar - 18:26

Ouais sérieux arrête pas se serait trop bête... Sad
Revenir en haut Aller en bas
codepona
Petit Fan
Petit Fan


Messages : 20
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 24

MessageSujet: Re: POUR AMY VENEZ TOUS POSTER   Jeu 18 Mar - 19:26

oui merci pour ce forum que je trouve géniale également merci !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lawra59
Petit Fan
Petit Fan
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: POUR AMY VENEZ TOUS POSTER   Ven 2 Avr - 12:43

merci amy pour ce forum
Revenir en haut Aller en bas
lawra59
Petit Fan
Petit Fan
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: POUR AMY VENEZ TOUS POSTER   Ven 2 Avr - 12:43

serieusement grace a toi on peut voir les episodes d'heartland c super
Revenir en haut Aller en bas
ludi*
Petit Fan
Petit Fan
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: POUR AMY VENEZ TOUS POSTER   Ven 2 Avr - 17:59

je crois ke je te dois un grand merci davoir creer se forum
alors MERCI !!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kiddoan
Petit Fan
Petit Fan
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 34

MessageSujet: Re: POUR AMY VENEZ TOUS POSTER   Ven 30 Avr - 14:56

Bonjour,

Moi j'ai découvert Heartland par une amie cavalière et maintenant je suis accro! C'est vraiment super tout ce boulot que tu fais Amy, je trouve que c'est pile dans l'esprit Fleming/ Bartlett.
MERCI!
Revenir en haut Aller en bas
vanessequi
Fan d'une normalité parfaite
Fan d'une normalité parfaite
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 30

MessageSujet: Re: POUR AMY VENEZ TOUS POSTER   Ven 30 Avr - 17:27

Amy tu peu tout simplemen pa partir (dsl jsui pa doué pr les long discour)
le forum c toi tou simplemen san toi il y a plu de forum
Revenir en haut Aller en bas
Diane60
Heartlandeur en chef !
Heartlandeur en chef !
avatar

Messages : 220
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 22

MessageSujet: Re: POUR AMY VENEZ TOUS POSTER   Ven 30 Avr - 20:29

Merci Amyy' pour tous ce que tu as fait !
N'arrete pas tout, si tu arrete il n'y aura plus de forum & les fans pourra plus discuter ensemble sur cette série génial.
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Fan intéressé
Fan intéressé
avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 20

MessageSujet: Re: POUR AMY VENEZ TOUS POSTER   Lun 3 Mai - 17:36

Quand j'ai découvert la série, personne autour de moi ne connaissait alors que là, on peut en parler, voir les épisodes... j'aime de plus en plus grace à toi !!!
C'est vraiment géniale, et même si je suis toute nouvelle, rien qu'en voyant tout le contenu de ce forum, je me dit: "WAHOU, la fille qui a fait tout ça est GENIALE !!!
Revenir en haut Aller en bas
nath55
Petit Fan
Petit Fan
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: POUR AMY VENEZ TOUS POSTER   Lun 10 Mai - 22:44

je crois ke je n'est qu'un truc a dire c merci I love you
alor je v dire mmmmmmeeeeeeeerrrrrrrrcccccccccciiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: POUR AMY VENEZ TOUS POSTER   

Revenir en haut Aller en bas
 
POUR AMY VENEZ TOUS POSTER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite lampe à LED "de tous les jours"
» La crise ? pas pour Beneteau en tous cas
» Pièces m4/m16 accessoires pour aeg venez jetter un coup œil
» un site allemand pour unimogs en tous genres et en français ( freins )
» Placage du leurre sur hameçon pour dropshot: venez zieuter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartland :: Tous & Rien-
Sauter vers: