Heartland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey Amyy Viens me rejoindre sur Heartland RPG pour incarner votre personnage favori où créer en un !! Et Surtout pour t'amuser ! Clique -> http://heartland-ranch.forumsactifs.net

 

 Boite a Idées

Aller en bas 
+12
elo82200
cassy18
Amy-Ty-4ever
mau'
lillybelle
gabichou
Anaiis--x3
Arya (Jubail)
Lu'_:)
i-like-horse
Naniiex3
Amyy
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Amyy
Déesse
Déesse
Amyy


Messages : 2557
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 28

Boite a Idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Boite a Idées   Boite a Idées - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 0:24

Rappel du premier message :

La fameuse Boite a idée, vous avez compris son utilitée alors a vous.
Bisouuus et a Vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
https://heartland.forum-canada.net

AuteurMessage
Amyy
Déesse
Déesse
Amyy


Messages : 2557
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 28

Boite a Idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boite a Idées   Boite a Idées - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:26

xDD en attendant je vais m'occuper du forum ^^ bon je pense que oui je vais faire le ménage ^^ ça fera du bien xD et puis après je ne m'occuperai plus de cette partie et je pourrai suivre ce qui se passe sur les nouveaux sujet ^^ et je vais mettre un moyen pour signaler les insulte ou les truck du genre parce que bon se tous le monde s'insultent parce que je surveille pas sa le fait pas xD donc dès qui aura un probleme je compte sur vous pour me le signaler =) voila je vais faire dans 5 minute apres j'essayerais de rebrancher le truck donc au pire il sera dispo' demain ( l'épisode ) voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://heartland.forum-canada.net
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Boite a Idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boite a Idées   Boite a Idées - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:29

oui on te le signalera ^^ ou sinon comme ca a été proposé un peu au dessus (je sais aps si t'as été voir ??) embauche un modérateur ^^ qqu'un en qui t'as confiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amyy
Déesse
Déesse
Amyy


Messages : 2557
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 28

Boite a Idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boite a Idées   Boite a Idées - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:37

Oui, je sais Graham_Amber m'avait proposée et j'etais d'accord jusqu'au moment ou il fallut le mettre c'est pas du tous contre elle mais j'ai un peu peur ^^ parce que bon on sait jamais ( sans te vexer Aghneta, j'ai confiance en toi mais j'ai quand même peur ) il peut très bien tous supprimer par exemple enfin je sais pas, mais bon. parcontre j'adore l'idée du prenom et les autres idée proposée d'ailleur que je trouvre géniale je vais voir si c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
https://heartland.forum-canada.net
Anaiis--x3
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
Anaiis--x3


Messages : 1360
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 29

Boite a Idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boite a Idées   Boite a Idées - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:39

Amy, tu pense que si tu met l'episode la il sera ici vers 21h ?
Revenir en haut Aller en bas
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Boite a Idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boite a Idées   Boite a Idées - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:42

oui c'est vrai ^^ il suffit qu'un jour celui que tu as choisi soit énervé et bam !
Oui l'idée du prénom est pas mal ^^ j'espère que c'est faisable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amyy
Déesse
Déesse
Amyy


Messages : 2557
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 28

Boite a Idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boite a Idées   Boite a Idées - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:51

Ouais ^^ bon je vais ferme le forum le temp de faire le menage, je vous envoie un e-mail dès que c'est fini ^^ a tous t'a l'heure bisouuuux <3
Revenir en haut Aller en bas
https://heartland.forum-canada.net
Anaiis--x3
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
Anaiis--x3


Messages : 1360
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 29

Boite a Idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boite a Idées   Boite a Idées - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:55

alors le cable il marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Amyy
Déesse
Déesse
Amyy


Messages : 2557
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 28

Boite a Idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boite a Idées   Boite a Idées - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:57

non, je sais pas ce qui faut que je fasse mais je vais le forum a jour et ensuite je m'en occupe donc il sera là vers 22H peut-être si je trouve bien sur sinon j'y passe la nui si il faut mais je trouverai et demain pour un bon reveil vous aurez l'épisode d'heartland et moi je serai dans mon lit xP
Revenir en haut Aller en bas
https://heartland.forum-canada.net
_Xx-Alee~~>=D
Heartlandeur en chef !
Heartlandeur en chef !
_Xx-Alee~~>=D


Messages : 294
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 27

Boite a Idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boite a Idées   Boite a Idées - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:12

Oui Jsuis d'acord je peut t'aider si tu veux

j'admirent énomément le temps que tu nous consacre wow bravoo lache nous pas stp Very Happy Very Happy Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Boite a Idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boite a Idées   Boite a Idées - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:14

Ok ! dans ce cas j'arrête de poster ^^ xD a tout à l'heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
horseforever
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
horseforever


Messages : 562
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 29

Boite a Idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boite a Idées   Boite a Idées - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:20

TU SAI AMYY il faut aussi t reposer nn Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Boite a Idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boite a Idées   Boite a Idées - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:21

oui c'est vrai !!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitetoile
Petit Heartlandeur en herbe
Petit Heartlandeur en herbe
Ptitetoile


Messages : 203
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 32

Boite a Idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boite a Idées   Boite a Idées - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:21

En réponse à Amyy quand tu dis que tu as peur de mettre quelqu'un avec toi (je comprend tout à fait)
Mais Toi et toi seule tu es L'administrateur de ce forum et les modérateurs c'est toi qui décide de quoi ils doivent s'occuper, c'est toi qui leur donnent les permissions & les modérateurs ne peuvent en aucun cas suprimé ou changer les membres par exemple ou les cathegories.
Un modérateur peu juste mettre de l'ordre dans les messages, les changer de place, crée des post-it, annonce et c'est TOUT.
Je m'occupe d'un forum alors si tu as besoin de conseil n'hesite surtout pas Wink


Sinon moi j'avais eu l'idée de crée dans la partie multimédia des topic dédiés a certaines series actuels car sa se trouve a par les chevaux et l'univers d'Heartland on a pas d'autres choses en commun.
Apres je ne sais pas vous souhaitez car sa sa s'eloigne un peu d'Heartland mais desfois c'est bien d'avoir quelques petits truc à coter...

Voila j'ai fini , * je m'en vais*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boite a Idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boite a Idées   Boite a Idées - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boite a Idées
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Boite a Idées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartland :: Autres-
Sauter vers: