Heartland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey Amyy Viens me rejoindre sur Heartland RPG pour incarner votre personnage favori où créer en un !! Et Surtout pour t'amuser ! Clique -> http://heartland-ranch.forumsactifs.net
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Mon poney .. tarpan

Aller en bas 
+17
Luhna
Mistral-k
Minidouce
prunette75
Sereine
nnetoiiil3
Aelitaa
tite-cece
alix
cassy18
kyaa
Olinaxelle
Arya (Jubail)
Jeanne *
typh
lululibellule
lylou918
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lylou918
Fan d'une normalité parfaite
Fan d'une normalité parfaite
lylou918


Messages : 48
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31

Mon poney .. tarpan Empty
MessageSujet: Mon poney .. tarpan   Mon poney .. tarpan Icon_minitimeDim 14 Fév - 10:54

Cc tt le monde, j'ai 3 chevaux, mais je voudrais vs présentez mon poney Garfield :
[img]Mon poney .. tarpan 3188_110[/img]
Mon poney .. tarpan 5734_110
Mon poney .. tarpan Garfie10

C'est un poney de race Tarpan, de 17 ans. Je l'ai eu en 2006. Qd je l'ai acheté il savait pas faire grand chose, mais il a le saut dans le sang. C'est un poney au caractère abominable sous la selle, mais adorable à s'occuper. Son caractère tétû m'a appris à être exigente et à ne pas baisser les bras. Et puis je l'avoue, j'aime bien batailler, et tant que je n'ai pas ce que je veux, je ne lâche pas l'affaire. Bref, maintenant il est à la retraite puisque depuis 2 ans j'ai une jument selle français avec qui je fais du CSO et ai passé mon galop 7.
Ce poney m'a énorément appris. Je pense qu'on a ts un poney ou un cheval qui nous fait grandir et nous apprends la vie. Moi c'est celui-là.

Pour ce qui est de sa race, la race Tarpan est très ancienne et il en reste très peu de nos jours. On voit pas très bien sur les photos mais il a les membres zébrés, la raie de mulet et la croix st andré sur les épaules. L'hiver il est plutôt beige (un peu comme un Haflinger) mais l'été il devient Gris/Ocre..trop beau. ^^


Voilà j'espère ne pas vous avoir barber avec ma présentation, mais qu'est ce que j'aime ce poney <3
Revenir en haut Aller en bas
lululibellule
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
lululibellule


Messages : 826
Date d'inscription : 11/10/2009

Mon poney .. tarpan Empty
MessageSujet: Re: Mon poney .. tarpan   Mon poney .. tarpan Icon_minitimeDim 14 Fév - 11:02

il est superbe!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
typh
Grand Fan
Grand Fan
typh


Messages : 105
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 40

Mon poney .. tarpan Empty
MessageSujet: Re: Mon poney .. tarpan   Mon poney .. tarpan Icon_minitimeDim 14 Fév - 11:07

il est super ton poney c'est vrai! Wink

et on pourrait avoir une présentation des 2 autre?
Revenir en haut Aller en bas
lylou918
Fan d'une normalité parfaite
Fan d'une normalité parfaite
lylou918


Messages : 48
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31

Mon poney .. tarpan Empty
MessageSujet: Re: Mon poney .. tarpan   Mon poney .. tarpan Icon_minitimeDim 14 Fév - 11:22

Mercii =)

Oui pas de prob ^^.
Alors je commence par le cheval de ma maman, il s'appelle Black (original hein ? XD), il a 14 ans. C'est un Mérens croisé Arabe. Il est sympa mais av un fort caractère ^^. Elle fait surtout de la balade avec et un peu d'éthologie (Ma maman est fanne d'Elisabeth De Corbigny).
Mon poney .. tarpan 5734_111

Et ça c'est ma jument Selle Français, qui s'appelle Isatis (mon avatar). Elle a 14 ans aussi. Je fais principalement du CSO avec, mais comme le travail à l'obstacle nécessite bcp de travail sur le plat, on néglige pas le dressage. Elle adoooore le cross et les galops pleins pot sur des km et des km. Cette jument c'est vraiment la douceur et la gentillesse incarnée.
Je fais qqle concours av, mais elle est délicate à l'obstacle donc il faut bcp de préparation.
Mon poney .. tarpan N1359110


Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
typh
Grand Fan
Grand Fan
typh


Messages : 105
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 40

Mon poney .. tarpan Empty
MessageSujet: Re: Mon poney .. tarpan   Mon poney .. tarpan Icon_minitimeDim 14 Fév - 11:35

sacrésaut magnifique et merci pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
lylou918
Fan d'une normalité parfaite
Fan d'une normalité parfaite
lylou918


Messages : 48
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31

Mon poney .. tarpan Empty
MessageSujet: Re: Mon poney .. tarpan   Mon poney .. tarpan Icon_minitimeDim 14 Fév - 11:36

Merci Very Happy Very Happy et derien ^^
Revenir en haut Aller en bas
typh
Grand Fan
Grand Fan
typh


Messages : 105
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 40

Mon poney .. tarpan Empty
MessageSujet: Re: Mon poney .. tarpan   Mon poney .. tarpan Icon_minitimeDim 14 Fév - 11:36

et je connais elisabeth de corbigny
j'ai ces 2 premier livre moi aussi j'adore ca et ca se raproche de la méthode heartland
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
lylou918
Fan d'une normalité parfaite
Fan d'une normalité parfaite
lylou918


Messages : 48
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31

Mon poney .. tarpan Empty
MessageSujet: Re: Mon poney .. tarpan   Mon poney .. tarpan Icon_minitimeDim 14 Fév - 11:38

Oui y'a bcp de similitude!!! Ce sont vraiment des méthodes de travail que les chevaux apprécient et qui fonctionnent
Revenir en haut Aller en bas
typh
Grand Fan
Grand Fan
typh


Messages : 105
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 40

Mon poney .. tarpan Empty
MessageSujet: Re: Mon poney .. tarpan   Mon poney .. tarpan Icon_minitimeDim 14 Fév - 11:41

ca c'est sur et pour moi du moment qu'on ne fracasse pas de cou son cheval et qu'on a de la patience toute les méthode sont bonne!
et il faut aussi adapté au cheval qu'on a car il ne sont pas tous pareil et certaine méthode peuvent ne pas fonctionné alors que d'autre oui!!!

ben moi je me lance dans une formation d'aromatherapie, c'est impressionnant les possibilité q^'il y a autant pour nous que nos anomaux préfèrer! I love you
Revenir en haut Aller en bas
lylou918
Fan d'une normalité parfaite
Fan d'une normalité parfaite
lylou918


Messages : 48
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31

Mon poney .. tarpan Empty
MessageSujet: Re: Mon poney .. tarpan   Mon poney .. tarpan Icon_minitimeDim 14 Fév - 11:44

Je suis completement d'accord av toi, il faut vraiment s'adapté à chacun, parce que comme ns ils sont ts différents.

Ah c'est cool ça ^^ . On entend bcp de bien faits sur l'aromathérapie. Mais il faut les utiliser av précaution nn car ça peut etre très puissant?
Revenir en haut Aller en bas
typh
Grand Fan
Grand Fan
typh


Messages : 105
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 40

Mon poney .. tarpan Empty
MessageSujet: Re: Mon poney .. tarpan   Mon poney .. tarpan Icon_minitimeDim 14 Fév - 11:57

oui il fau tles utiliser avec précaution car meme si c'est naturelle a trop haute dose ou si c'est pas la bonne huile essencielle utilisé ca peu meme etre "du poison".

C'est la que je trouve magique car il faut apprendre à s'ecouter pour les choix de huile et ecouter les autres ( ainsi que apprendre à ecouter nos animaux)

du coup je pense que en soignant nos animaux avec sa, un lien doit nous rapprocher encore plus et ca , ben ca me plait! c'est une sorte de consentement mais différent!!!

et puis une meme huile essencielle peu par exemple a petite dosecalmé mais a plus grande dose exciter et réveillé les endormi. voila pourquoi il est très important de savoir les utiliser!

maintenant je commance par la lecture et tout les renseignement que je peu trouver et cette automne j'espère pouvoir me payer une formation.

et ceux comme moi qui recherche enormement de renseignement sur le net attention certain note n'importe quoi sur les dosage et les mélange!! ce qui peu etre dangeureux et jamais continuer un traitement plus de 2 semaine et demander avis au près de médecin et véto!!
I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
typh
Grand Fan
Grand Fan
typh


Messages : 105
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 40

Mon poney .. tarpan Empty
MessageSujet: Re: Mon poney .. tarpan   Mon poney .. tarpan Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:01

daileur je trouve dommage dans les livre d'heartland laura parle beaucoup des huiles essencielle, c'est daileur comme ca que j'ai commencer a mi interesser il y a quelques année. Wink Laughing
mais amy jusqu'a maintenant n'en parle pas vraiment!!! laura fait ces p'tit massage a l'aide d'huile mais a aucun moment on voit amy le faire, on l'a voit juste utiliser quelque plante dans la nourriture!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne *
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
Jeanne *


Messages : 1153
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 27

Mon poney .. tarpan Empty
MessageSujet: Re: Mon poney .. tarpan   Mon poney .. tarpan Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:08

Wahou, tes chevaux sont superbes !
Revenir en haut Aller en bas
lylou918
Fan d'une normalité parfaite
Fan d'une normalité parfaite
lylou918


Messages : 48
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31

Mon poney .. tarpan Empty
MessageSujet: Re: Mon poney .. tarpan   Mon poney .. tarpan Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:10

Mercii =)

Typh, je t'ai répondu donc le topic des livres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Mon poney .. tarpan Empty
MessageSujet: Re: Mon poney .. tarpan   Mon poney .. tarpan Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:26

Ils sont magnifique !! Ta jument saute super bien je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olinaxelle
Fan d'une normalité parfaite
Fan d'une normalité parfaite
avatar


Messages : 50
Date d'inscription : 21/10/2009

Mon poney .. tarpan Empty
MessageSujet: Re: Mon poney .. tarpan   Mon poney .. tarpan Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:32

Po la la sacrés chevaux dis donc ! Moi j'en suis encore au stade du poney au caractère fort xD
J'adore la robe des tarpans...
Pis tu sautes bien avec la SF ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Mon poney .. tarpan Empty
MessageSujet: Re: Mon poney .. tarpan   Mon poney .. tarpan Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:38

Je suis aussi dans une période poney au caractère fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
lylou918
Fan d'une normalité parfaite
Fan d'une normalité parfaite
lylou918


Messages : 48
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31

Mon poney .. tarpan Empty
MessageSujet: Re: Mon poney .. tarpan   Mon poney .. tarpan Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:52

Merci bcp c'est très gentil =)

Rah les poneys...tous les mm XD
Revenir en haut Aller en bas
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Mon poney .. tarpan Empty
MessageSujet: Re: Mon poney .. tarpan   Mon poney .. tarpan Icon_minitimeDim 14 Fév - 13:00

de rien ^^

Oui xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
kyaa
Apparition
Apparition
kyaa


Messages : 9
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 35

Mon poney .. tarpan Empty
MessageSujet: Re: Mon poney .. tarpan   Mon poney .. tarpan Icon_minitimeDim 14 Fév - 13:03

Ohhh ton poney est magnifique I love you Il est déclaré de quelle couleur sur ses papiers ? Isabelle ?

Je ne connaissais pas cette race, ça ressemble un peu à un fjord, non ?
En tout cas il est craquant !
Revenir en haut Aller en bas
lylou918
Fan d'une normalité parfaite
Fan d'une normalité parfaite
lylou918


Messages : 48
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31

Mon poney .. tarpan Empty
MessageSujet: Re: Mon poney .. tarpan   Mon poney .. tarpan Icon_minitimeDim 14 Fév - 13:15

Oui il est déclaré Isabelle ^^

Et oui ça ressemble bcp au fjord, il a la double crinière et de 2 couleurs comme eux. Mais par contre il a la tête noire. En fait ça robe c'est un mélange de poney, zèbre et âne XD.
Revenir en haut Aller en bas
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Mon poney .. tarpan Empty
MessageSujet: Re: Mon poney .. tarpan   Mon poney .. tarpan Icon_minitimeDim 14 Fév - 13:21

C'est un magnifique mélange ^^
Revenir en haut Aller en bas
lylou918
Fan d'une normalité parfaite
Fan d'une normalité parfaite
lylou918


Messages : 48
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31

Mon poney .. tarpan Empty
MessageSujet: Re: Mon poney .. tarpan   Mon poney .. tarpan Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:31

Oui ^^

J'oubliais : un petit montage de mes chéris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Mon poney .. tarpan Empty
MessageSujet: Re: Mon poney .. tarpan   Mon poney .. tarpan Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:48

Super ! Ils sont amgnifique et tu saute vraiment bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
lylou918
Fan d'une normalité parfaite
Fan d'une normalité parfaite
lylou918


Messages : 48
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31

Mon poney .. tarpan Empty
MessageSujet: Re: Mon poney .. tarpan   Mon poney .. tarpan Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:49

Merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon poney .. tarpan Empty
MessageSujet: Re: Mon poney .. tarpan   Mon poney .. tarpan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon poney .. tarpan
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma jument et mon poney
» Un poney chez soi (quelques questions)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartland :: Autres-
Sauter vers: