Heartland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey Amyy Viens me rejoindre sur Heartland RPG pour incarner votre personnage favori où créer en un !! Et Surtout pour t'amuser ! Clique -> http://heartland-ranch.forumsactifs.net

 

 [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment?

Aller en bas 
+60
Mimimouth
Floriane
Audrey92
jerem
aga_t_you
marine84
line3
Quismie <3
Chrisjtad
Rukire
Ammel
Callie
Clemenciiii
Qmjl
sairus
Marion9133
rugbywoman0911
Nightshade
amy83
lucie et audrey
j.hifi
Vommeurse1
Heartland<3
AnnSo
owore
PeuhL
charlyjuliette
yonette78
mortine
jes
WarAdmiral
flora
Okay
Maylie
03charlotte03
lilassia
lucie07
loudie
mimiepirate
Guily
kristelr
HR Forever'
kilrush
Anaiis--x3
Septunia
tite-cece
Aelitaa
Chiru
Maxime
Althea
marine76
lylou918
Amyy
_Xx-Alee~~>=D
Lu'_:)
Tunity
serialcrow
cassy18
Arya (Jubail)
Ptitetoile
64 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ptitetoile
Petit Heartlandeur en herbe
Petit Heartlandeur en herbe
Ptitetoile


Messages : 203
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 32

[Musique] Qu'écoutez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment?   [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment? Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:42


Alors voilà, j'aimerais savoir ce que vous écoutiez comme style de musique et aussi vos artistes/album préférés du moment ou de toujours.


Mais aussi ce que vous ecoutez en ce moment même...
Revenir en haut Aller en bas
Ptitetoile
Petit Heartlandeur en herbe
Petit Heartlandeur en herbe
Ptitetoile


Messages : 203
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 32

[Musique] Qu'écoutez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment?   [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment? Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:46

Moi mon groupe de toujours c'est Louise Attaque. Leur deuxieme album reste mon preferé!

On va dire que j'ecoute de tout excepté le Rap, j'ai un peu de mal avec le RnB même si j'en ecoute de temps en temps.

Je suis plutôt tout ce qui est Pop Rock.

Mes artistes et groupes du moment sont Milow, Justin Nozuka, Volo, Christophe Maé, John Mayer, Joyce Jonathan, Raphael et Yodélice <3

J'ecoute tres bien du Avril Lavigne, Coeur de Pirate, du Diam's et même certaine chansons des Jonas Brothers je suis tres polyvalente.



et sinon en ce moment même j'ecoute le dernier album de Micky Green
Revenir en haut Aller en bas
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

[Musique] Qu'écoutez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment?   [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment? Icon_minitimeDim 14 Fév - 15:13

J'aime tout sauf rap &é classique ^^

j'acoute : 30second to mars; Kyo ; Asyl ; Within temptation, Secondhand Serenade ... Du varié quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
cassy18
Heartlandeur en chef !
Heartlandeur en chef !
cassy18


Messages : 454
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 29

[Musique] Qu'écoutez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment?   [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment? Icon_minitimeDim 14 Fév - 15:38

Moi aussi j'écoute un peu de tous sauf le rap et le classique !! Mais j'écoute plus du pop/rock et du métal !!
J'écoute Amber Pacific, Bullet For My Valentine, ... et aussi les chansons d'heartland !! <3
Revenir en haut Aller en bas
serialcrow
Fan intéressé
Fan intéressé
serialcrow


Messages : 83
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

[Musique] Qu'écoutez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment?   [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment? Icon_minitimeDim 14 Fév - 15:52

de tout
de la techno au rock en passant par le rap et le hip hop la makina aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Tunity
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
Tunity


Messages : 2121
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 29

[Musique] Qu'écoutez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment?   [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment? Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:19

Moi j'aime beaucoup une chanson triste qui s'apelle Under my skin de
alexz johnson
Revenir en haut Aller en bas
Ptitetoile
Petit Heartlandeur en herbe
Petit Heartlandeur en herbe
Ptitetoile


Messages : 203
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 32

[Musique] Qu'écoutez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment?   [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment? Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:20

Tunity a écrit:
Moi j'aime beaucoup une chanson triste qui s'apelle Under my skin de
alexz johnson


Ouais elle est triste cette chanson :/
Revenir en haut Aller en bas
Tunity
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
Tunity


Messages : 2121
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 29

[Musique] Qu'écoutez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment?   [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment? Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:21

>Trop !! <
Revenir en haut Aller en bas
serialcrow
Fan intéressé
Fan intéressé
serialcrow


Messages : 83
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

[Musique] Qu'écoutez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment?   [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment? Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:28

here without you > 3 doors down
far away > nickelback
anywhere but here > safetysuit ( musique de la saison 3 de kyle quand nicole va mourir mais qu'il la sauve)
innocence > avril lavigne
Revenir en haut Aller en bas
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

[Musique] Qu'écoutez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment?   [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment? Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:01

cassy18 a écrit:

J'écoute Amber Pacific, Bullet For My Valentine, ... et aussi les chansons d'heartland !! <3
j'adore bullet for my valentine !
Revenir en haut Aller en bas
Lu'_:)
Heartlandeur en chef !
Heartlandeur en chef !
Lu'_:)


Messages : 432
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 28

[Musique] Qu'écoutez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment?   [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment? Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:21

Alors moi en musique, je suis très exigente xD J'adore le rock et le pop/rock, mais j'écoute d'autre chose aussi mais c'est assez rare ^^ !
J'écoute beaucoup Paramore, Newton Faulkner, Charlie winston (que je suis allez voir en concert :p), mais des groupe plus "trash" aussi !
En ce moment j'écoute people should smile more de Newton Faulkner
Ca ne vas pas me gêner d'écouter du classique (temps que c'est au pianno) Du jazz, du bloues, mais l'electro et le rap, je peux pas ca passe pas, bon l'electro ca dépend temps que c'est pas trop "exessive" sa va ! Fin bon xD J'ai des gout très particulier !
A la sa a changer de chanson c'est careful de Paramore ^^
Revenir en haut Aller en bas
_Xx-Alee~~>=D
Heartlandeur en chef !
Heartlandeur en chef !
_Xx-Alee~~>=D


Messages : 294
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 27

[Musique] Qu'écoutez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment?   [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment? Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:48

bad romance cascada

everytime we touch cascada


fireflies new cities..
Revenir en haut Aller en bas
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

[Musique] Qu'écoutez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment?   [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment? Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:14

J'aime beaucoup paramore et cascada, meme si j'en écoute pas souvent ^^

et j'ajouterai fireflies de owl city qu'em' m'a fait découvrir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amyy
Déesse
Déesse
Amyy


Messages : 2557
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 28

[Musique] Qu'écoutez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment?   [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment? Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:13

J'ecoute en ce moment même :
Send It On - Miley Cyrus Demi Lovato Selena Gomez Jonas Brothers

mon Top 10 des chanson du moment :
1. Send it on - Miley Cyrus Demi Lovato Selena Gomez Jonas Brothers
2. Bop to the pop - Ashley Tisdale & Lucas Grabeel
3. Our time is here - Demi Lovato
4. It's Alright It's Okay - Ashley Tisdale
5. Let's Dance - Miley Cyrus
6. Girl nigh out - Miley Cyrus
7. Until You're Mine - Demi Lovato
8. Before the Storm - Miley Cyrus & Nick Jonas
9. When you look me in the eyes - Jonas Brothers
10. Fly to your Heart - Selena Gomez

Mon top 10 Chanteur/Chanteuse :
1. Miley Cyrus
2. Demi Lovato
3. Ashley Tisdale
4. Selena Gomez
5. Jonas Brothers
6. Vannessa Hugdens
7. Zac Efron
8. Emily Osment
9. Jesse Mccartney
10. Brenda Song
Revenir en haut Aller en bas
https://heartland.forum-canada.net
Lu'_:)
Heartlandeur en chef !
Heartlandeur en chef !
Lu'_:)


Messages : 432
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 28

[Musique] Qu'écoutez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment?   [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment? Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:17

Ouais enfaite amy t'aime bien les chanteurs de "disney" un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Amyy
Déesse
Déesse
Amyy


Messages : 2557
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 28

[Musique] Qu'écoutez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment?   [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment? Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:06

Ouais voila ! xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://heartland.forum-canada.net
lylou918
Fan d'une normalité parfaite
Fan d'une normalité parfaite
lylou918


Messages : 48
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31

[Musique] Qu'écoutez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment?   [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment? Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:19

Ptite étoile c'est fou on a quasiment exactement les mm gouts musicaux! Justin Nozuka, Christophe Maé, Raphael, John Mayer .. =D

Tu es déjà aller en voir certain en concert?!

Sinon moi j'écoute bcp d'artiste comme Tracy Chapman, Bob Marley, Micheal Jackson, des moins connus comme Matt Bekker et Matthew barber ( que j'ai découvert grâce à Heartland ^^). Un artiste que j'aime bcp aussi : Damien Rice. Mais deux "idôles" restant Justin Nozuka et Christophe Maé.
Revenir en haut Aller en bas
Lu'_:)
Heartlandeur en chef !
Heartlandeur en chef !
Lu'_:)


Messages : 432
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 28

[Musique] Qu'écoutez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment?   [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment? Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:33

J'aime pas trop moi .... J'suis très compliqué et très bizard aussi ! On me le répète tout le temps xD
Revenir en haut Aller en bas
Ptitetoile
Petit Heartlandeur en herbe
Petit Heartlandeur en herbe
Ptitetoile


Messages : 203
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 32

[Musique] Qu'écoutez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment?   [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment? Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:40

lylou918 a écrit:
Ptite étoile c'est fou on a quasiment exactement les mm gouts musicaux! Justin Nozuka, Christophe Maé, Raphael, John Mayer .. =D

Tu es déjà aller en voir certain en concert?!

Sinon moi j'écoute bcp d'artiste comme Tracy Chapman, Bob Marley, Micheal Jackson, des moins connus comme Matt Bekker et Matthew barber ( que j'ai découvert grâce à Heartland ^^). Un artiste que j'aime bcp aussi : Damien Rice. Mais deux "idôles" restant Justin Nozuka et Christophe Maé.

Damien Rice j'aime j'aime j'aime.
J'adore ce genre d'artiste =)
Tracy Chapman aussi!
Je vais aller écouter Matt Bekker et Matthew barber (je ne connais pas)

J'aime bien aussi tout ce qui du genre de The Fray, James Blunt ect...

En concert j'ai vu Christophe Maé, Raphael, Renan Luce, les BB Brunes (x2), j'ai aussi vu les Wriggles, Cali, Dyonisos, Matmatah et également Thomas Fersen, Emilie Loizeau, Alain Bashung & Grégoire (mais preferé sont en gras!) et au mois de Juin j'espere pouvoir retourner voir Christophe Maé (peut-être que je vais avoir une place pour mes 18 ans...)
Revenir en haut Aller en bas
lylou918
Fan d'une normalité parfaite
Fan d'une normalité parfaite
lylou918


Messages : 48
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31

[Musique] Qu'écoutez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment?   [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment? Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:59

Rahh la chance petitetoile moi je suis pas sure de pouvoir retourner voir Christope M. cette année.
Je l'ai vu 3x en concert lors de sa tournée pour "Mon Paradis" notamment à Carpentras où il a fait un seul concert, ça restera mon plus beau souvenir...
Sinon j'ai vu Justin Nozuka en concert 2x , c'était phénoménal. Ptitetoile si tu aimes sa musique si un jour tu peux aller le voir en concert n'hésite pas parce que franchement, ce mec là, il est hallucinant.

Je suis désolée je peux pas m'empecher de faire un petit coup de pub pour Justin parce que ça m'énerve par tout sur le net l'image qui ressort de lui est celui d'un lover alors qu'il ne l'est en rien. Certes il est très romantique et écrit des chansons sur l'amour à l'âge de 15 ans que mm certains adultes n'auraient pas cette maturité, mais c'est un artiste tellement plus profond et sincère que l'image qu'on lui donne. Si vs le permettez, je vous met le liens d'un de ses plus belles chansons, "Save him" . Il raconte comment (s'étant volontairement isolé dans un appartement mitoyen à celui d'un couple perturbé) il ressent la violence conjugal. Sincèrement ça vaut le détour. Et encore cette chanson est plutot sereine comparée à d'autres qui sont réellement déchirantes.
Fiouu ça fait du bien. Excusez moi j'avais besoin de le dire, mon admiration pour lui est telle que ça me désole que tant de gens passe à côté de lui. Donc, surtout, posez moi ttes les questions que vs voulez sur lui j'y répondrai avec un iiiiiiiiimense plaisir! =D

Sinon beh Damien Rice, c'est Damien Rice quoi!!! Qui n'a pas déjà entendu une chanson de lui sans le savoir dans les frères scott, grey's anatomy ou je ne sais quelle autre série... Ma préférée : Woman like a man. Les paroles sont .. voilà quoi mais la musique top top top!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitetoile
Petit Heartlandeur en herbe
Petit Heartlandeur en herbe
Ptitetoile


Messages : 203
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 32

[Musique] Qu'écoutez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment?   [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment? Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:06

Je suis tout à fais d'accord pour Justin =), Deux fois tu as beaucoup de chance. Moi celle qui me met en forme le matin c'est Be Back Soon.
Celle de Damien qu'on entend beaucoup surtout dans les séries c'est 9 crimes Sad (très triste)

Tu devrais ecouter Milow (je ne sais pas si tu connais). Moi j'écoutais avant que sa reprise de "Ayo Technology" passe de trop sur les ondes mais sa ne m'empeche pas d'aimer.
drunken
Sinon j'aime bien aussi l'album de Tom Frager ( Give me That love)
Revenir en haut Aller en bas
lylou918
Fan d'une normalité parfaite
Fan d'une normalité parfaite
lylou918


Messages : 48
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31

[Musique] Qu'écoutez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment?   [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment? Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:19

Ouais Be back soon elle donne trop la pêche ^^. Tu as vu le clip de "My heart is yours" !? Si on oublie le coté cliché et l'image de lover il est top. La chanson est super elle donne trop la forme aussi.

Oui c'est surtout 9 crimes, je la trouve tellement belle. Et puis je trouve que la voix de Damien et celle de Lisa Hannigan vont vraiment super bien ensemble.

Sinon je connais Milow Wink . J'aime bcp "Out of my hand" tu connais?

Tom Frager j'aime un peu moins, mais c'est sympa qd mm.

Tu connais Paolo Nutini !? Le 1er album est vraiment excellent. Le deuxieme est completement différent et très spécial mais sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitetoile
Petit Heartlandeur en herbe
Petit Heartlandeur en herbe
Ptitetoile


Messages : 203
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 32

[Musique] Qu'écoutez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment?   [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment? Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:30

J'aime beaucoup les clips de Justin et puis ses chansons rien à dire =)


Oui je connais "Out of my hand" en ce moment (car ça chance selon mes humeurs) ma preferé c'est "Born in the Eighties"

Paolo Nutini je connais mais je n'ecoute pas beaucoup, des chansons à me conseiller?

Pour Damien Rice en ce moment j'aime sa chanson " Elephant"
Revenir en haut Aller en bas
lylou918
Fan d'une normalité parfaite
Fan d'une normalité parfaite
lylou918


Messages : 48
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31

[Musique] Qu'écoutez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment?   [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment? Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:52

Je suis comme toi j'écoute pas les mm chansons selon mes humeurs ^^. Je connais pas "Born in the eighties", faudra que je l'écoute ^^

Pour Paolo, ça dépend des goûts. Celles du 1er album sont toutes bien. Mais si je devait t'en conseiller qqles unes je te dirais "Rewind", "Jenny don't be hasty", "white lies", "new shoes" celle là donne vraiment le sourrir et "Loving you". Mais vraiment le choix est difficile XD.
En tout cas physiquement ( et justin aussi d'ailleurs, c'est qu'il est pas photogénique mais en vrai ..... Very Happy Very Happy ) je le trouve trop beau, il a un sourrir .... I love you I love you I love you

Sinon pour Justin tu as des préférées ?
Moi se sont Swan in the water, Guns and machetes et How low. ^^
Revenir en haut Aller en bas
marine76
Petit Heartlandeur en herbe
Petit Heartlandeur en herbe
marine76


Messages : 208
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 32

[Musique] Qu'écoutez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment?   [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment? Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:43

En ce moment j'écoute l'album de Owl City qui est ♥️, christophe maé, MJ, BEP, MGMT, Milow, ♥️ de pirate, Chris cornell, la chanson de charlotte gainsbourg et beck, Eagle Eye Cherry, easyline, eiffel, gossip, james horner, jason mraz, mika, muse ♥️, phoenis, pete yorn & scarlette johanson, RHCP, saez, the fray, tryo, volo......
en gros ce qui passe sur virgin radio ou le m^me genre de musique =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Musique] Qu'écoutez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment?   [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Musique] Qu'écoutez vous en ce moment?
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Musique inconnu
» [Musique] pour ceux et celles qui aiment le générique de Heartland!
» Qu'est-ce que vous écoutez ?
» Merci à vous
» J' ai besoin de vous... !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartland :: Multimédia-
Sauter vers: