Heartland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey Amyy Viens me rejoindre sur Heartland RPG pour incarner votre personnage favori où créer en un !! Et Surtout pour t'amuser ! Clique -> http://heartland-ranch.forumsactifs.net
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'équitation et... l'uni-hockey

Aller en bas 
+4
marine76
Tunity
Maxime
cha-015
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cha-015
Fan d'une normalité parfaite
Fan d'une normalité parfaite
cha-015


Messages : 51
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 33

L'équitation et... l'uni-hockey Empty
MessageSujet: L'équitation et... l'uni-hockey   L'équitation et... l'uni-hockey Icon_minitimeSam 20 Fév - 1:39

Voilà, j'aime beaucoup allée à cheval mais l'uni-hockey a aussi une grande place dans ma vie.
Tous les dimanches on va jouer avec des amis.
&ma soeur a montée une équipe féminine !
Je lui ai promi d'entrer, &le problème est que j'ai dû arrêter les leçon d'équitation.
Ce n'était pas un choix facile.
Heureusement que Mistral est là &que je peux aller le monter sans autres...

Vous pratiquez d'autre sport vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Petit Heartlandeur en herbe
Petit Heartlandeur en herbe
Maxime


Messages : 159
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31

L'équitation et... l'uni-hockey Empty
MessageSujet: Re: L'équitation et... l'uni-hockey   L'équitation et... l'uni-hockey Icon_minitimeSam 20 Fév - 2:07

Bah moi j'suis dévoué au cheval... Mais parfois avec les copains c'est petit match de basket sur les terrains du lycée (y'a pas de terrain en ville et comme c'est super simple de rentrer dans le lycée quand y'a personne...). Sinon je compte aussi tenter le surf et une amie à décidé de me faire essayer le wakeboard quand il fera plus chaud si son père est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
cha-015
Fan d'une normalité parfaite
Fan d'une normalité parfaite
cha-015


Messages : 51
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 33

L'équitation et... l'uni-hockey Empty
MessageSujet: Re: L'équitation et... l'uni-hockey   L'équitation et... l'uni-hockey Icon_minitimeSam 20 Fév - 2:10

Wouah Very Happy

Bah moi je n'ai jamais fait vraiment de sport à part l'équitation. Cette année ça va faire 10 ans que je suis monté sur un cheval pour la première fois. Enfin j'ai commencé par la poney, elle s'appellais Libélulle ! Et le premier cheval était une jumen, qui s'appelait Belle.
Malheureusement ils ont vendu l'écurie et les cheveux...

Ma soeur voulait me faire bouger alors elle m'a proposé l'uni-hockey et ça me plait trop Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Petit Heartlandeur en herbe
Petit Heartlandeur en herbe
Maxime


Messages : 159
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31

L'équitation et... l'uni-hockey Empty
MessageSujet: Re: L'équitation et... l'uni-hockey   L'équitation et... l'uni-hockey Icon_minitimeSam 20 Fév - 2:16

Moi ça fait 12 ans que je suis monté sur mon premier poney XD mon premier cheval date d'il y a bien 9 ans, Galopin. Une sacré bestiolle, je l'ai monté une seule fois après cette fois là et j'me suis lamentablement pété le bras en passant à travers un obstacle... ça à fait mal. Sinon une autre fois j'y suis restré 20 minutes dessus avant de redescendre, lui et moi ça collera jamais. Ce cheval peut pas me sentir ce qui tombe bien parce que moi c'est pas de l'amour que je ressent pour lui ^^ mais bon ça reste un cheval et rien que pour ça je l'aime quand même (n'empeche que lui il me laisse même pas nettoyer son par quand il est dedant, il me fonce dessus, pourtant je jure que je lui ai rien fait XD)
Revenir en haut Aller en bas
Tunity
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
Tunity


Messages : 2121
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 29

L'équitation et... l'uni-hockey Empty
MessageSujet: Re: L'équitation et... l'uni-hockey   L'équitation et... l'uni-hockey Icon_minitimeSam 20 Fév - 2:17

Moi Je Kiffré trop Montée "western" Mais dans mon club ils font pas sa ...
C'est a force de regarder Heartland Lol ^^ Sa me donne envie d'apprendre pleins de trucs !
Comme la monte western et les plantes pour relaxer...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Petit Heartlandeur en herbe
Petit Heartlandeur en herbe
Maxime


Messages : 159
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31

L'équitation et... l'uni-hockey Empty
MessageSujet: Re: L'équitation et... l'uni-hockey   L'équitation et... l'uni-hockey Icon_minitimeSam 20 Fév - 2:22

Tunity a écrit:
Moi Je Kiffré trop Montée "western" Mais dans mon club ils font pas sa ...
C'est a force de regarder Heartland Lol ^^ Sa me donne envie d'apprendre pleins de trucs !
Comme la monte western et les plantes pour relaxer...

Nous la monte western on l'a fait une fois pendant une heure c'était trop marant mais sans la selle ça faisait pas autantique XD (la seule selle western qu'on avait c'était pour un shetland alors pour mettre sur un haflinger.. Evil or Very Mad ) en tout cas moi j'me suis mis à l'Ethologie du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Tunity
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
Tunity


Messages : 2121
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 29

L'équitation et... l'uni-hockey Empty
MessageSujet: Re: L'équitation et... l'uni-hockey   L'équitation et... l'uni-hockey Icon_minitimeSam 20 Fév - 2:27

Mdr !! Moi J'adore Monter a Cru =) En Plus c'est Super en Hiver parce que ta encore plus chaud que si ta une selle !! ;P
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Petit Heartlandeur en herbe
Petit Heartlandeur en herbe
Maxime


Messages : 159
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31

L'équitation et... l'uni-hockey Empty
MessageSujet: Re: L'équitation et... l'uni-hockey   L'équitation et... l'uni-hockey Icon_minitimeSam 20 Fév - 2:32

Ouais ça c'est super XD moi quand je montais Jupiter (l'haflinger sur mon avatar) à cru je me couchais toujours sur lui parce qu'il était toujours tout chaud avec ses poils long... mais maintenant la mono la vendu... T.T

Bon moi j'vous laisse j'ai encore un chapitre d'Etho à potasser et demain faut que j'me leve tot alors dodo. Bisous tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Tunity
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
Tunity


Messages : 2121
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 29

L'équitation et... l'uni-hockey Empty
MessageSujet: Re: L'équitation et... l'uni-hockey   L'équitation et... l'uni-hockey Icon_minitimeSam 20 Fév - 2:43

Bonne Nuiiit =)
Revenir en haut Aller en bas
marine76
Petit Heartlandeur en herbe
Petit Heartlandeur en herbe
marine76


Messages : 208
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 32

L'équitation et... l'uni-hockey Empty
MessageSujet: Re: L'équitation et... l'uni-hockey   L'équitation et... l'uni-hockey Icon_minitimeSam 20 Fév - 2:45

Moi l'année dernière je faisais de l'aviron, mais j'ai malheureusement due arrêter pour cause d'étude =/
Revenir en haut Aller en bas
cha-015
Fan d'une normalité parfaite
Fan d'une normalité parfaite
cha-015


Messages : 51
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 33

L'équitation et... l'uni-hockey Empty
MessageSujet: Re: L'équitation et... l'uni-hockey   L'équitation et... l'uni-hockey Icon_minitimeSam 20 Fév - 3:08

Moi je monte western.
C'était bien avant de voir Heartland.
J'aime trop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

L'équitation et... l'uni-hockey Empty
MessageSujet: Re: L'équitation et... l'uni-hockey   L'équitation et... l'uni-hockey Icon_minitimeSam 20 Fév - 11:55

Tunity a écrit:
Moi Je Kiffré trop Montée "western" Mais dans mon club ils font pas sa ...
C'est a force de regarder Heartland Lol ^^ Sa me donne envie d'apprendre pleins de trucs !
Comme la monte western et les plantes pour relaxer...
j'ai déjà monté western en ballade ^^ c'était génial ! les selles hyper confortables ^^ mais je préfère la monte classique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tunity
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
Tunity


Messages : 2121
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 29

L'équitation et... l'uni-hockey Empty
MessageSujet: Re: L'équitation et... l'uni-hockey   L'équitation et... l'uni-hockey Icon_minitimeSam 20 Fév - 12:59

Moi J'aime trop les selle western comme ils ont dans Heartland !! Les Vrai selle western quoi !! ^^
Parce que Pendant les vacs d'été J'ai fait des balade et leur selle avais un trou au millieu et sa fait trop mal au cul ^^

Revenir en haut Aller en bas
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

L'équitation et... l'uni-hockey Empty
MessageSujet: Re: L'équitation et... l'uni-hockey   L'équitation et... l'uni-hockey Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:52

Tunity a écrit:
Moi J'aime trop les selle western comme ils ont dans Heartland !! Les Vrai selle western quoi !! ^^
Parce que Pendant les vacs d'été J'ai fait des balade et leur selle avais un trou au millieu et sa fait trop mal au cul ^^

ah ouai ok ^^ nàn moi c'était des vrais (une horreurs à mettre quand on a pas l'habitude xD) mais c'était juste de la ballade quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
napi
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 26
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 28

L'équitation et... l'uni-hockey Empty
MessageSujet: Re: L'équitation et... l'uni-hockey   L'équitation et... l'uni-hockey Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:47

Moi je fais de l'équitation et j'ai commencé cette semaine l'escalade ^^ Ca n'a rien à voir mais c'est très sympa également !
Revenir en haut Aller en bas
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

L'équitation et... l'uni-hockey Empty
MessageSujet: Re: L'équitation et... l'uni-hockey   L'équitation et... l'uni-hockey Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:22

j'aime bien l'escalade ! Je trouve ca génial !
Revenir en haut Aller en bas
napi
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 26
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 28

L'équitation et... l'uni-hockey Empty
MessageSujet: Re: L'équitation et... l'uni-hockey   L'équitation et... l'uni-hockey Icon_minitimeSam 20 Fév - 17:13

Oui ça m'a beaucoup plus en tout cas l'escalade, c'est un sport où il faut faire confiance à son binôme et c'est super crevant, j'en ai encore des courbatures ^^
D'ailleurs j'vais devoir investir dans des chaussures d'escalades et un pantalon un peu plus adapté mais je sais pas trop quoi prendre car à ce qu'il paraît le jogging c'est pas génial.
Revenir en haut Aller en bas
cha-015
Fan d'une normalité parfaite
Fan d'une normalité parfaite
cha-015


Messages : 51
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 33

L'équitation et... l'uni-hockey Empty
MessageSujet: Re: L'équitation et... l'uni-hockey   L'équitation et... l'uni-hockey Icon_minitimeSam 20 Fév - 17:29

Moi j'ai la peur du vide.. Alors l'escalade &moi... xD
Revenir en haut Aller en bas
napi
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 26
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 28

L'équitation et... l'uni-hockey Empty
MessageSujet: Re: L'équitation et... l'uni-hockey   L'équitation et... l'uni-hockey Icon_minitimeSam 20 Fév - 17:32

Bah écoute moi j'ai le vertige pour tout ce qui est accro-branche etc... alors je pensais pas que j'y arriverai ni que j'aimerai ^^ La première fois que je suis monté sur le mur de 8/9 mètres j'ai pas fait ma maligne, surtout quand il faut lacher les prises pour que le binôme te descende mais après plus je montais mieux ca allait Smile
Mais bon je pense pas avoir une vraie phobie du vide alors c'est ptet pour ça que j'ai bien aimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
cha-015
Fan d'une normalité parfaite
Fan d'une normalité parfaite
cha-015


Messages : 51
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 33

L'équitation et... l'uni-hockey Empty
MessageSujet: Re: L'équitation et... l'uni-hockey   L'équitation et... l'uni-hockey Icon_minitimeSam 20 Fév - 17:37

Au début je n'aimais pas l'uni hockey, &un dimanche on m'a proposé d'y aller pour m'amuser avec un groupe d'amis.
&depuis j'adore !
A mon camp de ski, quand il pleuvait, on ne faisait que ça !

Je me réjouie de commencer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

L'équitation et... l'uni-hockey Empty
MessageSujet: Re: L'équitation et... l'uni-hockey   L'équitation et... l'uni-hockey Icon_minitimeSam 20 Fév - 17:53

napi a écrit:
Oui ça m'a beaucoup plus en tout cas l'escalade, c'est un sport où il faut faire confiance à son binôme et c'est super crevant, j'en ai encore des courbatures ^^
D'ailleurs j'vais devoir investir dans des chaussures d'escalades et un pantalon un peu plus adapté mais je sais pas trop quoi prendre car à ce qu'il paraît le jogging c'est pas génial.
Moi j'en faisait en jean mais c'était dans les montagnes et tout mais c'était pas trop compliqué ^^
j'adorerai en refaire !!
Revenir en haut Aller en bas
napi
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 26
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 28

L'équitation et... l'uni-hockey Empty
MessageSujet: Re: L'équitation et... l'uni-hockey   L'équitation et... l'uni-hockey Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:52

Y a pas de club a côté de chez toi ?
Parce qu'en plus c pas trop onéreux comme sport donc c pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

L'équitation et... l'uni-hockey Empty
MessageSujet: Re: L'équitation et... l'uni-hockey   L'équitation et... l'uni-hockey Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:56

Y'a un excellent club à Epinal mais je sais pas si ma mère voudra, c'est assez loin quand même :S
Revenir en haut Aller en bas
napi
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 26
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 28

L'équitation et... l'uni-hockey Empty
MessageSujet: Re: L'équitation et... l'uni-hockey   L'équitation et... l'uni-hockey Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:59

Arf c'est dommage, c'est sur que quand on dépend des parents c'est moins facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

L'équitation et... l'uni-hockey Empty
MessageSujet: Re: L'équitation et... l'uni-hockey   L'équitation et... l'uni-hockey Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:07

oui tu m'étonne !! Y'a toujours le train mais je ne sais aps ^^ je vais déjà me renseigner sur les tarifs du club, après je lui en parlerait Mdr'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'équitation et... l'uni-hockey Empty
MessageSujet: Re: L'équitation et... l'uni-hockey   L'équitation et... l'uni-hockey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'équitation et... l'uni-hockey
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartland :: Tous & Rien-
Sauter vers: