Heartland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey Amyy Viens me rejoindre sur Heartland RPG pour incarner votre personnage favori où créer en un !! Et Surtout pour t'amuser ! Clique -> http://heartland-ranch.forumsactifs.net
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les épisodes

Aller en bas 
+13
LJULIA
lovely06
KaTt`
Tunity
Althea
kilrush
Amyy
Jeanne *
Anaiis--x3
Lou5
napi
Arya (Jubail)
mayalamarmotte
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
mayalamarmotte
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 26
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 36

Les épisodes - Page 4 Empty
MessageSujet: Les épisodes   Les épisodes - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:27

Rappel du premier message :

J'aurais voulu savoir pourquoi j'avais le droit a ce message quand je voudrais regarder les vidéos
"Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum."
Si c'est normal ?
Momentané ?
Ou si je n'est pas fait quelques chose de spécialement pour pouvoir visionnée les vidéos, car sa fonctionné très bien avant hier.
confused
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
elodie59
Petit Fan
Petit Fan
elodie59


Messages : 22
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 27

Les épisodes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes   Les épisodes - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:14

moi jcomprend langlais et lamericain pourtant je suis pas forte je se pa commen sa sfe me chui habituer a rgardes des serie en americain et anglais donc chui vraiment contente le 10 jle pa cor vue :d:d parconte cest syuper que amy me les episdoe en plus elle doi soccuper dsa vie et tout alors franchement personne doit se plaindre et plutot la remercie :d:d le premier qui splain cest qui comprend vraiment pa que cest dur on a tous la patience dattendre cest ce qui fait quon est jeune :d:dd merci amyyyyy tes une fille en or
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie J
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 27
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 37

Les épisodes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes   Les épisodes - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:15

C'est sur ca doit prendre beaucoup de temps de tout mettre à jour tout le temps, je comprend que tu ai voulu arréter Amyy, mais merci de continuer, c'est super!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les épisodes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes   Les épisodes - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les épisodes
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Les épisodes sur Gulli quand les épisodes ?
» Saison 1 - Episode 5
» les épisodes
» Boite a Idées
» Les épisodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartland :: Tous & Rien-
Sauter vers: