Heartland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey Amyy Viens me rejoindre sur Heartland RPG pour incarner votre personnage favori où créer en un !! Et Surtout pour t'amuser ! Clique -> http://heartland-ranch.forumsactifs.net

 

 Complètement désespérer >_<

Aller en bas 
+7
didi
WarAdmiral
emilie-b
clarisse
Arya (Jubail)
Coco Chanel
Kaline0795
11 participants
AuteurMessage
Kaline0795
Fan intéressé
Fan intéressé
Kaline0795


Messages : 88
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 28

Complètement désespérer >_< Empty
MessageSujet: Complètement désespérer >_<   Complètement désespérer >_< Icon_minitimeMer 24 Fév - 13:29

Coucou,
Dans mon centre, on envoie les chevaux à la retraite chez un marchand de chevaux qui les envoie à l'abattoir. Je suis complètement désespérer, le directeur a envoyer une jument puis un cheval, dans le pré il ne reste que Gitan et Cosaque. Cosaque c'est mon cheval préféré il l'ont mis à la retraite car il c'est fait une tendinite. Gitan il est hyper confortable et je suis sur qu'ils vont les envoyer encore tout les deux à l'abattoir et je trouve ça désespérant :'(
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Coco Chanel
Fan d'une normalité parfaite
Fan d'une normalité parfaite
Coco Chanel


Messages : 63
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30

Complètement désespérer >_< Empty
MessageSujet: Re: Complètement désespérer >_<   Complètement désespérer >_< Icon_minitimeMer 24 Fév - 13:46

Shocked
Décidément les gens ne changent jamais ...
Une fois que le cheval ne sert plus et qu'il a porté des personnes en tout genre
pendant x années on le fout à l'abattoir, mais quelle honte !!!
Tu ne peux pas te cotiser avec les gens du club pour le racheter ?
Ou en parler avec le proprio pour qu'il le vende à quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://coca-officiel.skyrock.com/
Kaline0795
Fan intéressé
Fan intéressé
Kaline0795


Messages : 88
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 28

Complètement désespérer >_< Empty
MessageSujet: Re: Complètement désespérer >_<   Complètement désespérer >_< Icon_minitimeMer 24 Fév - 13:49

J'ai voulu acheté les chevaux, mais il m'ont dit que on ne pouvait pas parce qu'il ne devait pas changé d'environnement car il ont vécu toute leur année en club. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Coco Chanel
Fan d'une normalité parfaite
Fan d'une normalité parfaite
Coco Chanel


Messages : 63
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30

Complètement désespérer >_< Empty
MessageSujet: Re: Complètement désespérer >_<   Complètement désespérer >_< Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:00

Pfff mensonges !
Et aller à l'abattoir, nan c'est pas changer d'environnement peut-être ?!
Change de club et achète coûte que coûte les chevaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://coca-officiel.skyrock.com/
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Complètement désespérer >_< Empty
MessageSujet: Re: Complètement désespérer >_<   Complètement désespérer >_< Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:11

:O y'a vraiment des cons !! Et ils veulent pas que tu les achètent ?? c'est nimp !! un cheval peut-être déboussoler par un changement d'environnement mais généralement ca ne dure pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaline0795
Fan intéressé
Fan intéressé
Kaline0795


Messages : 88
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 28

Complètement désespérer >_< Empty
MessageSujet: Re: Complètement désespérer >_<   Complètement désespérer >_< Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:15

Je ne peux rien faire, c'est bien ça le problème ! Ils disent que si il changent d'environnement il peuvent mourir plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Coco Chanel
Fan d'une normalité parfaite
Fan d'une normalité parfaite
Coco Chanel


Messages : 63
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30

Complètement désespérer >_< Empty
MessageSujet: Re: Complètement désespérer >_<   Complètement désespérer >_< Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:26

N'importe quoi !
Ne les écoutent pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://coca-officiel.skyrock.com/
Kaline0795
Fan intéressé
Fan intéressé
Kaline0795


Messages : 88
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 28

Complètement désespérer >_< Empty
MessageSujet: Re: Complètement désespérer >_<   Complètement désespérer >_< Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:28

Je sais que c'est n'importe quoi mais je peux rien faire ces chevaux appartiennent au directeur .
Revenir en haut Aller en bas
clarisse
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 24
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 28

Complètement désespérer >_< Empty
MessageSujet: Re: Complètement désespérer >_<   Complètement désespérer >_< Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:04

j' ai actuellement un cheval de 18 ans que j' ai racheter a un club , il vivait au box et il enchainé les heures et pourtant aujourd'hui il vit au champs ,il est heureux et je vais en balade 2 fois par semaine alor franchement le changement de milieu pour la retraite est je pense un beau cadeau pour tout ces vieux pépères qui nous on apporter tant de plaisir !!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
emilie-b
Grand Fan
Grand Fan
emilie-b


Messages : 129
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 34

Complètement désespérer >_< Empty
MessageSujet: Re: Complètement désespérer >_<   Complètement désespérer >_< Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:27

Kaline0795 a écrit:
Coucou,
Dans mon centre, on envoie les chevaux à la retraite chez un marchand de chevaux qui les envoie à l'abattoir. Je suis complètement désespérer, le directeur a envoyer une jument puis un cheval, dans le pré il ne reste que Gitan et Cosaque. Cosaque c'est mon cheval préféré il l'ont mis à la retraite car il c'est fait une tendinite. Gitan il est hyper confortable et je suis sur qu'ils vont les envoyer encore tout les deux à l'abattoir et je trouve ça désespérant :'(
Bisous

C'est malheureusement le cas de beaucoup de club!! les chevaux nous consacre toutes leur vie pour nous apprendre ce sport si exceptionnel ils en voient de toutes les couleurs les coups de rennes des débutants les coup de talons de cravache et j'en passe et voila le remerciement plutot que de les vendre a des personnes qui voudrait leur offrir une belle retraite pourtant plus que mérité et bien non ils les mettent a l'abbatoir :@ On ne se battera jamais assé contre ça.
Revenir en haut Aller en bas
emilie-b
Grand Fan
Grand Fan
emilie-b


Messages : 129
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 34

Complètement désespérer >_< Empty
MessageSujet: Re: Complètement désespérer >_<   Complètement désespérer >_< Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:31

Une chose qui peut peut-être t'aider ... essaie de te renseigner sur le prix qu'il vend les chevaux à ce marchand et si tu as les moyens d'acheter et d'entretenir le cheval et bien propose lui 100 ou 200 euros de plus. je ne te promais pas que ça fonctionne mais si il les vend a un marchand c'est pour l'argent !! :à
Revenir en haut Aller en bas
WarAdmiral
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 21
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 29

Complètement désespérer >_< Empty
MessageSujet: Re: Complètement désespérer >_<   Complètement désespérer >_< Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:43

Malheureusement ça arrive très souvent... : (
Les frais de véto deviennent de plus en plus couteux quand le cheval devient âgé ou même blessé et les proprio/centre équestre préfèrent les envoyer chez un marchand de chevaux au lieu de leur faire passer une belle retraite tranquille dans un pré...
La triste réalité..
Revenir en haut Aller en bas
didi
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 21
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 34

Complètement désespérer >_< Empty
MessageSujet: Re: Complètement désespérer >_<   Complètement désespérer >_< Icon_minitimeMar 2 Mar - 15:02

N'écoute pas ceux qui te parlent de changement d'environnement.
Si tu t'occupe bien de lui et qu'il a une petite vie tranquille
il sera très heureux, meme peut etre plus encore
Revenir en haut Aller en bas
alicia06
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 21
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 31

Complètement désespérer >_< Empty
MessageSujet: Re: Complètement désespérer >_<   Complètement désespérer >_< Icon_minitimeMar 2 Mar - 16:59

ohhh quelle horreur Sad et si tu proposais aux gens de ton club un espece de boycotte? tout le monde se desinscrit s'il n'accepte pas de laisser ses chevaux au près au lieu de les mener à l'abatoire !!! malheureusement de nos jours seul l'argent dirige les hommes, meme avec les chevaux...
Revenir en haut Aller en bas
alicia06
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 21
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 31

Complètement désespérer >_< Empty
MessageSujet: Re: Complètement désespérer >_<   Complètement désespérer >_< Icon_minitimeMar 2 Mar - 17:02

et puis vous pouvez vous cotiser pour les acheter et en prendre soin ensemble :S
Revenir en haut Aller en bas
Kaline0795
Fan intéressé
Fan intéressé
Kaline0795


Messages : 88
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 28

Complètement désespérer >_< Empty
MessageSujet: Re: Complètement désespérer >_<   Complètement désespérer >_< Icon_minitimeMar 2 Mar - 18:38

Je vais essayer heureusement les haras nationaux on récupérer un cheval âgé, lui ne partira pas à l'abattoir =)
Revenir en haut Aller en bas
Tunity
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
Tunity


Messages : 2121
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 29

Complètement désespérer >_< Empty
MessageSujet: Re: Complètement désespérer >_<   Complètement désespérer >_< Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:34

De le club D'une pote ils font pareil ><'
En faite le Palfrenier achete des chevaux et les revend au club 2x plus cher !! alors le club veux pas tout le temps les acheter et quand le club les achete pas le palfrenier les envoie a l'abatoire ! ><°
Revenir en haut Aller en bas
alicia06
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 21
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 31

Complètement désespérer >_< Empty
MessageSujet: Re: Complètement désespérer >_<   Complètement désespérer >_< Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:56

comment on peut faire ca a des chevaux? Moi j'arrive pas a comprendre... :S Et tant mieux pour le cheval sauvé! Very Happy en tout cas je suis de tout coeur avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
krapette_64
Fan d'une normalité parfaite
Fan d'une normalité parfaite
krapette_64


Messages : 45
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 34

Complètement désespérer >_< Empty
MessageSujet: Re: Complètement désespérer >_<   Complètement désespérer >_< Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:31

Triste réalité.... mais malheureusement tu ne pourras rien faire temps que le propriétaire légal ne te donnera pas son consentement pour que tu les achètes et bien tu ne pourras rien faire ... c'est vraiment malheureux... Sad
Je souhaite de tout coeur que ces chevaux vont pouvoir être sauvé! Courage a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Kaline0795
Fan intéressé
Fan intéressé
Kaline0795


Messages : 88
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 28

Complètement désespérer >_< Empty
MessageSujet: Re: Complètement désespérer >_<   Complètement désespérer >_< Icon_minitimeMer 3 Mar - 14:25

Merci beaucoup, je vais tout faire pour qu'il reste.
Revenir en haut Aller en bas
Orianedevilliers
Fan d'une normalité parfaite
Fan d'une normalité parfaite
Orianedevilliers


Messages : 43
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30

Complètement désespérer >_< Empty
MessageSujet: Re: Complètement désespérer >_<   Complètement désespérer >_< Icon_minitimeMer 14 Avr - 12:03

Oo ui les povre chevaux .. )=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Complètement désespérer >_< Empty
MessageSujet: Re: Complètement désespérer >_<   Complètement désespérer >_< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Complètement désespérer >_<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est confirmée, gulli arrete completement Heartland
» C'est confirmée, gulli arrete completement Heartland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartland :: Autres-
Sauter vers: