Heartland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey Amyy Viens me rejoindre sur Heartland RPG pour incarner votre personnage favori où créer en un !! Et Surtout pour t'amuser ! Clique -> http://heartland-ranch.forumsactifs.net
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 A propos de la saison 4

Aller en bas 
+5
flora
lola06
frenchy
Jeanne *
Chiru
9 participants
AuteurMessage
Chiru
Grand Fan
Grand Fan
Chiru


Messages : 109
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 33

A propos de la saison 4 Empty
MessageSujet: A propos de la saison 4   A propos de la saison 4 Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:57

Hello tout le monde, je me pose une question et j'ai demandé à mon tendre ami que j'ai nommé google, mais ce dernier n'a pas l'air très au courant. Ca m'embête un peu.
Peut-être que vous êtes un peu plus au courant, alors ma question est : qu'en est-il de la saison 4 ? Est-elle en cours de tournage ? Et dans ce cas, savez-vous quand elle sera diffusée au Canada ?

Tout compte fait, y'à plus d'une question ^^'


Dernière édition par Chiru le Dim 28 Fév - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne *
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
Jeanne *


Messages : 1153
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 27

A propos de la saison 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la saison 4   A propos de la saison 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 12:08

Ah, ben, euh, ouais, faudrait chercher, je vais voir, si je trouve, je te dis !
Revenir en haut Aller en bas
frenchy
Heartlandeur en chef !
Heartlandeur en chef !
frenchy


Messages : 398
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 36

A propos de la saison 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la saison 4   A propos de la saison 4 Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:25

j'ai vu sur un site ( je ne sais plus lequel) qu'il y allait bien avoir une saison 4, après je n'en sais pas plus, mais elle doit être en cours de tournage.
Revenir en haut Aller en bas
lola06
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 20
Date d'inscription : 06/10/2009

A propos de la saison 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la saison 4   A propos de la saison 4 Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:40

Hiii shuper une saison 4 !
Revenir en haut Aller en bas
lola06
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 20
Date d'inscription : 06/10/2009

A propos de la saison 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la saison 4   A propos de la saison 4 Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:41

Mmm mais je me demande bien si elle va suivre l'histoire des livres oui s'ils vont remanier encore ça
Revenir en haut Aller en bas
flora
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 21
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32

A propos de la saison 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la saison 4   A propos de la saison 4 Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:47

génial une saison 4 :-)
Revenir en haut Aller en bas
Chiru
Grand Fan
Grand Fan
Chiru


Messages : 109
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 33

A propos de la saison 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la saison 4   A propos de la saison 4 Icon_minitimeSam 27 Fév - 10:52

Oui, c'est sûre qu'il y aura une saison quatre, la chaine canadienne a même commandé un épisode spécial noel (il me semble qu'il durera plus longtemps que les épisodes originaux)!
Revenir en haut Aller en bas
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

A propos de la saison 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la saison 4   A propos de la saison 4 Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:28

Chiru a écrit:
Oui, c'est sûre qu'il y aura une saison quatre, la chaine canadienne a même commandé un épisode spécial noel (il me semble qu'il durera plus longtemps que les épisodes originaux)!
spécial noël ?? je veux voir xD
Revenir en haut Aller en bas
ilona
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
ilona


Messages : 2130
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28

A propos de la saison 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la saison 4   A propos de la saison 4 Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:38

Si il y un épisode spècial noel sa fera comme dans les livres! Mais c'est nul en france toute les séries et tout on les a en retard! si on comprennais tous parfaitement l'anglais ça irai mais pour moi c pas trop le cas!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-gypsie.skyblog.com
Vommeurse1
Première conseillère des FALIF ( PCF )
Première conseillère des FALIF ( PCF )
Vommeurse1


Messages : 3294
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 27

A propos de la saison 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la saison 4   A propos de la saison 4 Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:08

La majesté est exsitée par cette épisode xD

Moi aussi je veut le voir, même si je comprendrais rien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xd-mlle-leaunette-dx.skyrock.com/
ilona
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
ilona


Messages : 2130
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28

A propos de la saison 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la saison 4   A propos de la saison 4 Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:31

laje regarde un épisode en anglais et enfait ça va! je comprend les mots important et avec les images sa va!
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-gypsie.skyblog.com
xox-heartland-xox
Petit Fan
Petit Fan
xox-heartland-xox


Messages : 29
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28

A propos de la saison 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la saison 4   A propos de la saison 4 Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:31

la saison 4 a été officialé le 28 Decembre,et c'est juste les canadien qui auront l'épisode pour noel.

Par contre,je sais pas comme tu fais ilona pour regarder un épisode en anglais,car même en comprenant quelque mot et les image,je comprends rien.Faut que tu m'explique là.
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-heartland-xox.skyrock.com/
ilona
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
ilona


Messages : 2130
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28

A propos de la saison 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la saison 4   A propos de la saison 4 Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:34

xox-heartland-xox a écrit:
la saison 4 a été officialé le 28 Decembre,et c'est juste les canadien qui auront l'épisode pour noel.

Par contre,je sais pas comme tu fais ilona pour regarder un épisode en anglais,car même en comprenant quelque mot et les image,je comprends rien.Faut que tu m'explique là.
Je sais pas je me concentre très mais alors très très fort!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-gypsie.skyblog.com
Chiru
Grand Fan
Grand Fan
Chiru


Messages : 109
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 33

A propos de la saison 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la saison 4   A propos de la saison 4 Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:52

J'ai vu toutes les saisons en anglais, j'ai un niveau moyen, mais plus je regardais d'épisode plus je comprenais.
J'avoue ne pas comprendre mot à mot, mais l'idée générale je la comprend, sauf parfois où ils parlent trop vite.
Plus vous regarderez de série en anglais, plus vous les comprendrez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

A propos de la saison 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la saison 4   A propos de la saison 4 Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:01

Chiru a écrit:
J'ai vu toutes les saisons en anglais, j'ai un niveau moyen, mais plus je regardais d'épisode plus je comprenais.
J'avoue ne pas comprendre mot à mot, mais l'idée générale je la comprend, sauf parfois où ils parlent trop vite.
Plus vous regarderez de série en anglais, plus vous les comprendrez Wink
xd tu comprend en gros et puis tu les vois s'engeuler, tiens il se dispute, tu comprend en rgos pk (et t'es sur de rien xD)
Revenir en haut Aller en bas
Chiru
Grand Fan
Grand Fan
Chiru


Messages : 109
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 33

A propos de la saison 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la saison 4   A propos de la saison 4 Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:04

Mais non lol, ce que je veux dire c'est que je serais incapable de te faire des sous-titre, mais je comprend en gros de quoi ils parlent (problème d'amour, de mariage, avec un cheval ou je ne sais quoi) et s'ils s'engueulent je comprends le sujet de la dispute. Même si je peux pas de te dire exactement ce qu'il te dise.
Mais bref j'ai pas posté le message pour ça lol j'ai posté le message pour vous dire de vous forcez à regarder, plus vous regarderez plus vous comprendrez !
Revenir en haut Aller en bas
ilona
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
ilona


Messages : 2130
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28

A propos de la saison 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la saison 4   A propos de la saison 4 Icon_minitimeLun 1 Mar - 18:54

Chiru a écrit:
Mais non lol, ce que je veux dire c'est que je serais incapable de te faire des sous-titre, mais je comprend en gros de quoi ils parlent (problème d'amour, de mariage, avec un cheval ou je ne sais quoi) et s'ils s'engueulent je comprends le sujet de la dispute. Même si je peux pas de te dire exactement ce qu'il te dise.
Mais bref j'ai pas posté le message pour ça lol j'ai posté le message pour vous dire de vous forcez à regarder, plus vous regarderez plus vous comprendrez !
E n mlus il y a pas longtemps ma prof nous a donner des expression sur la dispute du coup je comprend un peu plus!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-gypsie.skyblog.com
Contenu sponsorisé





A propos de la saison 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la saison 4   A propos de la saison 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de la saison 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu] A propos des photos
» Saison 2 et 3
» Saison 3 - Episode 1 ( VO )
» Qst au sujet de la saison 3
» Gros problème !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartland :: Tous & Rien-
Sauter vers: