Heartland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey Amyy Viens me rejoindre sur Heartland RPG pour incarner votre personnage favori où créer en un !! Et Surtout pour t'amuser ! Clique -> http://heartland-ranch.forumsactifs.net
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Saison 2 - Episode 10

Aller en bas 
+71
Guiness42
Audrey-chevaux
lmisslele86
laptiteblonde
méli
django8112
luce59
Nofir
Cerizz'<3
farandole
liliange59540
horselaure
gamju
fan-de-heartland
Stelly
happy-troupee
laptitana
c3ciliia
stella
poussin
viviou43
Rukire
lilou0244
lululibellule
Cassiopée
let-it-begin
Suzanna
ploukinette
miss-prince
judith7
Diane60
Tembo24
Miss-Justine
pommalex
charlyjuliette
cécilia25
Mariie
Juju31
PtiteMiss38
plume7601
Emline
montanad
jenflavio
ahhotep
_Xx-Alee~~>=D
lynia49
Heartland<3
lénouille44
alix
larabich
chloe2411
Morglaite
audreycnb
lieut06
magalie
marine76
Badfeline
lydie76150
amazone16
Lou5
hermitage
Arya (Jubail)
Emma
fanion61
ilona
Maxime
i-like-horse
frenchy
margaux14000
Tunity
Amyy
75 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Amyy
Déesse
Déesse
Amyy


Messages : 2557
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 28

Saison 2 - Episode 10 Empty
MessageSujet: Saison 2 - Episode 10   Saison 2 - Episode 10 Icon_minitimeDim 28 Fév - 13:30

Bon j'ai lus assez de message ( pas tous ) alors voila pour l'épisode 10 je le dis ici et je ne le dirais PLUS donc ne posez plus la question :
Alors sachez que j'ai une vie tres remplie et j'ai des probleme comme tous le monde et bien sur je ne suis pas blindée de fric donc je ne peut pas mettre l'épisode 10 vu que je ne peut pas acheter la fiche du fils qu'il me manque j'économise pour me l'acheter car mon pere ne veut pas me la payer ils m'a dèjà payé les premiere partie du fils et ça coute cher donc voila dès que j'ai l'argent j'y vais l'achetez, je cherche un petit boulot pour me la payé ( j'ai pas d'argent de poche ) bon bref je vais pas vous expliqué ma vie en detail comme ça la c'est clair et presis, et merci de ne plus me posez la question :
QUAND ARRIVE L'EPISODE 10
[EDIT: Sous toute les forme ! c'est pareil pour "A quand la suite ?" xP (vous avez compris xD ) ]
Car on ne vous repondra plus, Merci beaucoup.


Dernière édition par Amyy le Dim 28 Fév - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://heartland.forum-canada.net
Tunity
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
Tunity


Messages : 2121
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 29

Saison 2 - Episode 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 - Episode 10   Saison 2 - Episode 10 Icon_minitimeDim 28 Fév - 13:37

Tkt pas Amyy ta le temps !! Et puis sa sert a rien de t'ennerver contre les gens qui n'e vale pas la peine tkt ! nous (ceux qui s'investisse vraiment ) on aprecie vraiment ton travail !! alors Un GRAND merci a Toi !!! Car sans toi ce forum n'existerai pas et sa serai vraiment triste !
On T'aime fort !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
margaux14000
Petit Heartlandeur en herbe
Petit Heartlandeur en herbe
avatar


Messages : 155
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 34

Saison 2 - Episode 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 - Episode 10   Saison 2 - Episode 10 Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:20

Oui c'est clair ! On a tous une vie, bien rempli avec des joies et des tristesse, un forum n'est pas la vie c'est un loisir ! Donc Bon courage et Amy ne tkt pas ! Merci déjà pour tout ce que tu fais !
Revenir en haut Aller en bas
frenchy
Heartlandeur en chef !
Heartlandeur en chef !
frenchy


Messages : 398
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 36

Saison 2 - Episode 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 - Episode 10   Saison 2 - Episode 10 Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:22

te prends pas la tête, de toute façon, sans toi, on devrait attendre le 5 mai la sorite de la deuxième partie de la saison pour voir l'épisode, alors on peut attendre encore ^^
En tou cas, si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit, n'hésites pas
Revenir en haut Aller en bas
margaux14000
Petit Heartlandeur en herbe
Petit Heartlandeur en herbe
avatar


Messages : 155
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 34

Saison 2 - Episode 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 - Episode 10   Saison 2 - Episode 10 Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:24

Oui c'est clair ! Donc pas de panique =)
Revenir en haut Aller en bas
i-like-horse
Petit Fan
Petit Fan
i-like-horse


Messages : 33
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 26

Saison 2 - Episode 10 Empty
MessageSujet: u   Saison 2 - Episode 10 Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:45

Absolument d'accord ! Prends ton temps, ne t'inquiète pas pour nous, nous t'attendrons le temps qu'il faut Smile Tu ne nous déçois pas, bien au contraire on t'admire ;D Attend, ce que tu fais, personnellement JAMAIS moi même j'aurais fais cela ^^ Tu es prête à dépenser pour nous, alors que nous, nous pourrions faire de même :S Alors, ON TE COMPREND TOTALEMENT !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jasmin3-fjord.skyrock.com
margaux14000
Petit Heartlandeur en herbe
Petit Heartlandeur en herbe
avatar


Messages : 155
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 34

Saison 2 - Episode 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 - Episode 10   Saison 2 - Episode 10 Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:48

J'avou, car moi je n'irai pas dépenser là dedans, j'ai bien d'autre chose à me payer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Petit Heartlandeur en herbe
Petit Heartlandeur en herbe
Maxime


Messages : 159
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31

Saison 2 - Episode 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 - Episode 10   Saison 2 - Episode 10 Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:51

Bon moi je vais pas dire que je te comprend, tout le monde l'a déjà fais mais le coeur y est ^^ surtout que j'ai une une baisse de frequentation des plus magistrales cette semaine (merci la reprise des cours :/ )donc moi je dis qu'on est tous plus ou moins dans la même m****... bref déjà que tu fais un travail immence on va pas s'en plaindre et puis si les gens sont pas content bah ils attendent la sortie des DVD ou que Gulli difuse la saison 2 (dans les deux cas y'en a un moment alors quitte à attendre jusque là on peut largement attendre que tu puisse nous mettre la suite, c'est vrai quoi faut relativiser aussi). Par contre moi j'ao une question, à quand la suite? Non je rigole, c'est cette histoire de fiche et de fils là je comprend pas, c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
i-like-horse
Petit Fan
Petit Fan
i-like-horse


Messages : 33
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 26

Saison 2 - Episode 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 - Episode 10   Saison 2 - Episode 10 Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:54

Oui moi non plus je n'ai pas bien compris sur ce point ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jasmin3-fjord.skyrock.com
ilona
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
ilona


Messages : 2130
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28

Saison 2 - Episode 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 - Episode 10   Saison 2 - Episode 10 Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:57

frenchy a écrit:
te prends pas la tête, de toute façon, sans toi, on devrait attendre le 5 mai la sorite de la deuxième partie de la saison pour voir l'épisode, alors on peut attendre encore ^^
En tou cas, si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit, n'hésites pas
Sur internet la deuxieme partie est deja sortie.... mais g pas d'argent pour l'acheter!! snif
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-gypsie.skyblog.com
frenchy
Heartlandeur en chef !
Heartlandeur en chef !
frenchy


Messages : 398
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 36

Saison 2 - Episode 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 - Episode 10   Saison 2 - Episode 10 Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:00

ah bon ? Où ça ? Personnellement j'ai fait pas mal de site, je l'ai jamais trouvé. je n'ai vue que la partie 1 qui s'arrète, je crois, à l'épisode 9.
Revenir en haut Aller en bas
margaux14000
Petit Heartlandeur en herbe
Petit Heartlandeur en herbe
avatar


Messages : 155
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 34

Saison 2 - Episode 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 - Episode 10   Saison 2 - Episode 10 Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:15

Idem pour mooi ! C'est vrai que j'ai trouvé des sites mais tout été en anglais
Revenir en haut Aller en bas
Amyy
Déesse
Déesse
Amyy


Messages : 2557
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 28

Saison 2 - Episode 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 - Episode 10   Saison 2 - Episode 10 Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:16

A la fnac mais elle est en pré commande c'est a dire que tu achete le dvd et ils arrivera chez toi dans la semaine de sa sortie =S donc faut quand même attendre =/
Revenir en haut Aller en bas
https://heartland.forum-canada.net
margaux14000
Petit Heartlandeur en herbe
Petit Heartlandeur en herbe
avatar


Messages : 155
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 34

Saison 2 - Episode 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 - Episode 10   Saison 2 - Episode 10 Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:17

Mais toi tu as fait comment pour les avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
ilona
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
ilona


Messages : 2130
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28

Saison 2 - Episode 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 - Episode 10   Saison 2 - Episode 10 Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:33

frenchy a écrit:
ah bon ? Où ça ? Personnellement j'ai fait pas mal de site, je l'ai jamais trouvé. je n'ai vue que la partie 1 qui s'arrète, je crois, à l'épisode 9.
J'ai mis dvd de heartland saison 2 partie 2 etj'ai touver mais avec beaucoup beaucoup de patiente!! mais c 20 euros et la j'ai eu 2 euros d'argent de povhe donc je suis loin du compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-gypsie.skyblog.com
frenchy
Heartlandeur en chef !
Heartlandeur en chef !
frenchy


Messages : 398
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 36

Saison 2 - Episode 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 - Episode 10   Saison 2 - Episode 10 Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:39

Comme l'a dit Amyy, c'est en pré-commande...
J'arrive même pas à trouver les épisodes en vost, histoire d'avoir une petite idée de la suite, avant de les voir en français ^^
Revenir en haut Aller en bas
i-like-horse
Petit Fan
Petit Fan
i-like-horse


Messages : 33
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 26

Saison 2 - Episode 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 - Episode 10   Saison 2 - Episode 10 Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:50

Sur youtube la suite y est mais en anglais Smile Bonne recherche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jasmin3-fjord.skyrock.com
ilona
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
ilona


Messages : 2130
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28

Saison 2 - Episode 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 - Episode 10   Saison 2 - Episode 10 Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:51

frenchy a écrit:
Comme l'a dit Amyy, c'est en pré-commande...
J'arrive même pas à trouver les épisodes en vost, histoire d'avoir une petite idée de la suite, avant de les voir en français ^^
C vrai j'avais pas tout lu!^^ mais c marquer la date de sorti 5 mai!! c dans super longtemps!! lol
c'est quoi en vost?? c'est sous-titré??
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-gypsie.skyblog.com
i-like-horse
Petit Fan
Petit Fan
i-like-horse


Messages : 33
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 26

Saison 2 - Episode 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 - Episode 10   Saison 2 - Episode 10 Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:53

Oui il me semble que c'est : VERSION ORIGINAL SOUS TITRES ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jasmin3-fjord.skyrock.com
ilona
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
ilona


Messages : 2130
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28

Saison 2 - Episode 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 - Episode 10   Saison 2 - Episode 10 Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:01

a dak merci!! C e soir je me coucherai plus intelligente lol
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-gypsie.skyblog.com
fanion61
Fan intéressé
Fan intéressé
fanion61


Messages : 87
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 38

Saison 2 - Episode 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 - Episode 10   Saison 2 - Episode 10 Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:57

Ho! Mais ne t'inquiète pas comme ça Amyy On ne t'en veus pas pour le retard
On comprend ^^ C'est sur qu'on a tous une vie à coté de se Forum
Aller bon courage pour la suite

Et merci pour tout ce que tu as déjà fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fanion61.skyblog.com
Emma
Fan d'une normalité parfaite
Fan d'une normalité parfaite
Emma


Messages : 55
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 29

Saison 2 - Episode 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 - Episode 10   Saison 2 - Episode 10 Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:06

Je suis complètement d'acc avec toi amy, je pense meme que les gens top impatient de voir la suite peuvent aussi t'aidé pour acheter le fils car c toi qui rame pour nous, qui bosse pour nous alors que tu la deja vu et que nous on a qu'a mettreles pieds sous le siège pour le voir , c'est un peu torp facile ... Perso je propose genre une collecte , on s'organise pour que les gens mette genre 1 € dans le fils et vu tout les gens impatient on aura vitte le compte . =)
Revenir en haut Aller en bas
frenchy
Heartlandeur en chef !
Heartlandeur en chef !
frenchy


Messages : 398
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 36

Saison 2 - Episode 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 - Episode 10   Saison 2 - Episode 10 Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:12

emma a écrit:
Je suis complètement d'acc avec toi amy, je pense meme que les gens top impatient de voir la suite peuvent aussi t'aidé pour acheter le fils car c toi qui rame pour nous, qui bosse pour nous alors que tu la deja vu et que nous on a qu'a mettreles pieds sous le siège pour le voir , c'est un peu torp facile ... Perso je propose genre une collecte , on s'organise pour que les gens mette genre 1 € dans le fils et vu tout les gens impatient on aura vitte le compte . =)

Je trouve que c'est une très bonne idée !!!
Il coute combien le fils ?
Revenir en haut Aller en bas
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Saison 2 - Episode 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 - Episode 10   Saison 2 - Episode 10 Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:16

i-like-horse a écrit:
Oui il me semble que c'est : VERSION ORIGINAL SOUS TITRES ^^
oui c'est ca ^^ tu as raison Razz
Revenir en haut Aller en bas
hermitage
Heartlandeur en chef !
Heartlandeur en chef !
hermitage


Messages : 246
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29

Saison 2 - Episode 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 - Episode 10   Saison 2 - Episode 10 Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:36

emma a écrit:
Je suis complètement d'acc avec toi amy, je pense meme que les gens top impatient de voir la suite peuvent aussi t'aidé pour acheter le fils car c toi qui rame pour nous, qui bosse pour nous alors que tu la deja vu et que nous on a qu'a mettreles pieds sous le siège pour le voir , c'est un peu torp facile ... Perso je propose genre une collecte , on s'organise pour que les gens mette genre 1 € dans le fils et vu tout les gens impatient on aura vitte le compte . =)


J'aime cette idée comme ça , Cela aiderais amyy pour l'épisode 10
Revenir en haut Aller en bas
http://aecb-ce-compet.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Saison 2 - Episode 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 - Episode 10   Saison 2 - Episode 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 2 - Episode 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 2 - Episode 4
» Saison 3 - Épisode 1 ( VO )
» saison ^2 episode 11
» Saison 2 - Episode 5
» Saison 3 - Épisode 2 ( VO )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartland :: Tous & Rien-
Sauter vers: