Heartland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey Amyy Viens me rejoindre sur Heartland RPG pour incarner votre personnage favori où créer en un !! Et Surtout pour t'amuser ! Clique -> http://heartland-ranch.forumsactifs.net
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hommage au chevaux !

Aller en bas 
+8
Arya (Jubail)
Championne66
Heartland<3
didi
taz
krapette_64
Jeanne *
amaryllia
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
amaryllia
Petit Fan
Petit Fan
amaryllia


Messages : 21
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 29

Hommage au chevaux ! Empty
MessageSujet: Hommage au chevaux !   Hommage au chevaux ! Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:44

Ecriver l'histoir d'un cheval que vous avez connu et qui vous manque !
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne *
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
Jeanne *


Messages : 1153
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 27

Hommage au chevaux ! Empty
MessageSujet: Re: Hommage au chevaux !   Hommage au chevaux ! Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:46

Ah, c'est une bonne idée ! Ben, moi, j'ai changé de club il y a 2 ans, déjà, je déménageais, et en plus, il fermait (Il ré-ouvre le 01/04 !! ) Et donc, tous les chevaux de là-bas me manquent...
Revenir en haut Aller en bas
amaryllia
Petit Fan
Petit Fan
amaryllia


Messages : 21
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 29

Hommage au chevaux ! Empty
MessageSujet: Hommage a Dalton   Hommage au chevaux ! Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:55

Dalton était un cheval exelent c'était mon préferer srxx mais quelqun la monter et a la fin de son cour elle a oubliez de le détacher parmie tout les autre chevaux en libéter dan la stabulation et il c'est fait boté a beaucoup de repriise aparament sans que personne ne voit quil été la. Le lendemin nous lavons retrouver en tré mauvaise état il c'était debatu et sété araché la longe et a terminer avec l'épaul cassé :'( donc pendant beaucoup de semaine je me suis occuper comme je pouvais de lui mais je n'avais pas le droit de rentré dan son box a par pour l'eau donc je resté simplement avec lui et lui donné des bonbon et un beau jour je suis arriver a l'équitation et la il m'on appri quil l'avait euthanasier j'était en larme !
Donc je fait hommage a ce cheval génial que j'aimais plus que tout !

le voici mon loulou :


Hommage au chevaux ! 18837510
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne *
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
Jeanne *


Messages : 1153
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 27

Hommage au chevaux ! Empty
MessageSujet: Re: Hommage au chevaux !   Hommage au chevaux ! Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:01

Shocked Shocked Shocked Shocked

Oh, cette histoire, est... Trop triste ! Mon dieu ! C'est affreux ! Je suis désolée pour toi, vraiment, ça a dû être horrible ! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
amaryllia
Petit Fan
Petit Fan
amaryllia


Messages : 21
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 29

Hommage au chevaux ! Empty
MessageSujet: Re: Hommage au chevaux !   Hommage au chevaux ! Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:04

Oui ca a été horrible pour moi c'est encore un sujet sensible je l'aimais tellement et je l'aime toujour pour tout dire mais bon alors a cause de ca j'ai failli arreter le cheval mais pour finir j'ai changer de club
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne *
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
Jeanne *


Messages : 1153
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 27

Hommage au chevaux ! Empty
MessageSujet: Re: Hommage au chevaux !   Hommage au chevaux ! Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:09

Ah, bah, tu as bien fait ! Mais tu sais qui sais la personne qui a oublié de le détacher ?
Revenir en haut Aller en bas
amaryllia
Petit Fan
Petit Fan
amaryllia


Messages : 21
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 29

Hommage au chevaux ! Empty
MessageSujet: Re: Hommage au chevaux !   Hommage au chevaux ! Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:12

Oui elle a été dans ma classe dès la rentré de l'accident !!
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne *
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
Jeanne *


Messages : 1153
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 27

Hommage au chevaux ! Empty
MessageSujet: Re: Hommage au chevaux !   Hommage au chevaux ! Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:13

Shocked Shocked

Argh, ça a dû être très dur, encore désolée.
Revenir en haut Aller en bas
amaryllia
Petit Fan
Petit Fan
amaryllia


Messages : 21
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 29

Hommage au chevaux ! Empty
MessageSujet: Re: Hommage au chevaux !   Hommage au chevaux ! Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:16

ui franchement j'avais une grande rage envers elle mais en faite quan je suis allez voir dalton et que jé su quil été mort je l'avais emmener avec elle voulez faire qqch pour lui payer des soins et tout mai il été trop tard :'(
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne *
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
Jeanne *


Messages : 1153
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 27

Hommage au chevaux ! Empty
MessageSujet: Re: Hommage au chevaux !   Hommage au chevaux ! Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:26

Ah, bah ça prouve qu'elle devait regretter quand même un peu... :/
Revenir en haut Aller en bas
amaryllia
Petit Fan
Petit Fan
amaryllia


Messages : 21
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 29

Hommage au chevaux ! Empty
MessageSujet: Re: Hommage au chevaux !   Hommage au chevaux ! Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:27

oui elle le regretter énormement donc na jlui et pardonné
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne *
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
Jeanne *


Messages : 1153
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 27

Hommage au chevaux ! Empty
MessageSujet: Re: Hommage au chevaux !   Hommage au chevaux ! Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:45

En même temps, c'est vrai, elle pouvait pas savoir...
Revenir en haut Aller en bas
amaryllia
Petit Fan
Petit Fan
amaryllia


Messages : 21
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 29

Hommage au chevaux ! Empty
MessageSujet: Re: Hommage au chevaux !   Hommage au chevaux ! Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:09

oui voila quoi et meme c'était pas que de sa faute cété aussi au gérant il aurait du vérifier que tout le monde été détaché ...
Revenir en haut Aller en bas
krapette_64
Fan d'une normalité parfaite
Fan d'une normalité parfaite
krapette_64


Messages : 45
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 34

Hommage au chevaux ! Empty
MessageSujet: Re: Hommage au chevaux !   Hommage au chevaux ! Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:00

Texane une petite pouliche de 4 mois ... elle est décédée alors que la fille du paysan qui la possédée la laissé attachée pendant disons 15 minutes a l'opposée de sa maman... la pouliche a paniquée et elle s'est étranglée avec le licol... Darling morte a 12 ans de colique le paysan lui a donné du foin ne sachant pas ce qu'elle avait... elle est décédée quelques heures après...
Idole morte lors de la tempête de 1997 : un arbre est tombé dans son box elle n'avait pas était touché mais le choc de cette apparition soudaine dans son box lui a fait faire une crise cardiaque a seulement 4 ans!
Volte Face du Ruère mort a 18 ans étalon connemara digne représentant du cheval de barbie (blanc (enfin gris car la peau noir) crinière très longue et ondulée pareille pour la queue) mort dune torsion du colon...
Revenir en haut Aller en bas
taz
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 34

Hommage au chevaux ! Empty
MessageSujet: Re: Hommage au chevaux !   Hommage au chevaux ! Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:06

ba moi en faite c'est ma ponette elle avait a peu prés 25 ans je l'avais depuis que j'étais toute petite et elle était chez ma tante car chez moi il y avait pas de place (et elle en a plein d'autre )... et un jour ya eu des histoires de familles et du coup elle s'en est plus bien occupé, elle l'a laissé au champs en plein hiver alors qu'il gelé et tout... alors je me suis battue avec mes parents pour qu'on loue un terrain et quand je l'ai réccupéré elle pouvait pu marcher... alors on l'a mise au box et on a fait venir plein de fois le véto et tout mais elle a fini par faire une collique ....
le véto ne l'a pas piqué méme si il savait que c'était la fin parce qu'il me voyait, il a dit je lui laisse jusqu'a demain mais aprés il faut arréter de la faire souffrir et finlament elle est morte dns la nuit mais elle a bcp souffert...

je trouve ca trop nulle de se vanger sur elle comme ca... et je m'en veux trop de pas avoir été la récup avant... Sad
Revenir en haut Aller en bas
krapette_64
Fan d'une normalité parfaite
Fan d'une normalité parfaite
krapette_64


Messages : 45
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 34

Hommage au chevaux ! Empty
MessageSujet: Re: Hommage au chevaux !   Hommage au chevaux ! Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:21

ça c'est passé il y a longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
didi
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 21
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 34

Hommage au chevaux ! Empty
MessageSujet: Re: Hommage au chevaux !   Hommage au chevaux ! Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:40

C'est ca quii est dur en club s'attacher a des chevaux qui peuvent partir
Revenir en haut Aller en bas
taz
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 34

Hommage au chevaux ! Empty
MessageSujet: Re: Hommage au chevaux !   Hommage au chevaux ! Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:43

krapette_64 a écrit:
ça c'est passé il y a longtemps?

ca fait un peu plus d'un an mais ca s'oublie et c'est dur a pardonner
Revenir en haut Aller en bas
Heartland<3
Grand Fan
Grand Fan
Heartland<3


Messages : 115
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 27

Hommage au chevaux ! Empty
MessageSujet: Re: Hommage au chevaux !   Hommage au chevaux ! Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:02

Utah de Soulac,selle francais alezan,23 ans,mort il y a meme pas un mois,encore dure de s'en remettre,si je m'en souviens bien,on a du le piquer,il ne mangeais plus...

Paquerette,exmoor[croisé],25 ans,en juillet 2009.Elle me manque mais moins que Utah,la crise est passée.Pareille que Utah il me semble sauf qu'elle est morte toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Championne66
Petit Fan
Petit Fan
Championne66


Messages : 29
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 28

Hommage au chevaux ! Empty
MessageSujet: Re: Hommage au chevaux !   Hommage au chevaux ! Icon_minitimeVen 5 Mar - 0:12

Moi quand j'était plus petite j'était dans un centre équestre qui a fermé et j'avais une ponette préférée qui s'appelais Griotte. Elle était grise et c'était une double ponette. Depuis que le centre a fermé je ne l'ai plus jamais revu. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Hommage au chevaux ! Empty
MessageSujet: Re: Hommage au chevaux !   Hommage au chevaux ! Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:26

Moi que je sache il est pas mort mais j'ai aucune nouvelle Sad Canyon, il a une vingtaine d'année, race je sais pas mais c'était mon préféré... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Championne66
Petit Fan
Petit Fan
Championne66


Messages : 29
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 28

Hommage au chevaux ! Empty
MessageSujet: Re: Hommage au chevaux !   Hommage au chevaux ! Icon_minitimeSam 6 Mar - 17:33

C'est vraiment triste les chevaux qui nous quittent et qu'on ne revoit plus... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
holly83
Apparition
Apparition
holly83


Messages : 5
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 28

Hommage au chevaux ! Empty
MessageSujet: Re: Hommage au chevaux !   Hommage au chevaux ! Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:47

Apache vieux cheval qui avait un probleme aux genoux... Il avait entre 30 et 35 ans... il a eu une belle vie ...il est mort de vieilliesse.
Boule shetland noir assez vieux un jour j arrive dans mon centre equestre avec une amie qui venait prendre un cours avec moi et je lui présente les chevaux quand j arrive au paddock des poneys j en vois 4 il manquait Boule...Mon amie m a dit de ne pas rentrer elle avait tres bien compris... au fond du pré il y avait un bache avec des barres pour ne pas que la bache s evole... Le poney etait dessous pour attendre que l on vienne le chercher ...il etait mort...
il ne pouvait plus se lever il a fallu le piquer...le matin du jour ou je venais
Indiana il devait avoir dans les 17ans c etait un cheval exceptionnel il m en a fait voir de toutes les couleurs mais je l aimais enormément... je n allais plus dans ce centre equestre mais je gardais des nouvelles et je savais qu indiana avait eu des problemes il ne mangeait pas etc... Et un jour il a fallut l euthanasier... je l ai appris 3mois apres que ca ce soit passé ... Maintenant je retourne dans ce centre equestre et de le voir sans c est 3 perles... ca fait vide!

Mais je sais qu ils ont eu une belle vie et je l ai aimerais toujours <3
Revenir en haut Aller en bas
Minidouce
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 21
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 37

Hommage au chevaux ! Empty
MessageSujet: Re: Hommage au chevaux !   Hommage au chevaux ! Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:41

à nous de les garder dans nos coeurs tous nos amours...
Revenir en haut Aller en bas
i-like-horse
Petit Fan
Petit Fan
i-like-horse


Messages : 33
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 26

Hommage au chevaux ! Empty
MessageSujet: Re: Hommage au chevaux !   Hommage au chevaux ! Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:19

En tout cas j'aimerais dire à toute les personnes qui ont perdus leur cheval ou jument, que je suis désolé pour eux :'( Je sais absolument ce dont c'est. J'ai perdu en JUIN 2009, mon petit fjord de seulement 9 ans. Je l'aimais tant. Et il fût assommer par une branche. Il fit une hémorragie de la tête et ... me quitta ainsi. Il vivait chez mon grand-père ...
Au revoir, petit Milord <3
Je t'aime et tu me manque Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://jasmin3-fjord.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Hommage au chevaux ! Empty
MessageSujet: Re: Hommage au chevaux !   Hommage au chevaux ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage au chevaux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos chevaux/chevaux préférés
» photos de chevaux
» Les chevaux de la série
» Prénom Pour Chevaux
» les chevaux d'heartland...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartland :: Autres-
Sauter vers: