Heartland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey Amyy Viens me rejoindre sur Heartland RPG pour incarner votre personnage favori où créer en un !! Et Surtout pour t'amuser ! Clique -> http://heartland-ranch.forumsactifs.net
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Gamelles idiote!

Aller en bas 
+22
lovehorse34
ilona
screenchib
God-love
Guiness42
pommalex
taz
marlene76
happy-troupee
Maxime
Natou31
Arya (Jubail)
Berry
wantedgirl
bubucool
Starlette34
PeuhL
judith7
maki777
heartlandfan21
Amyy
deby5
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
deby5
Fan intéressé
Fan intéressé
deby5


Messages : 74
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 27

Gamelles idiote! - Page 2 Empty
MessageSujet: Gamelles idiote!   Gamelles idiote! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 16:53

Rappel du premier message :

C'était mercredi dernier, j'était dans mon cours d'équitation, et moi et les autres étions au galop dans la carrière. J'étais entrain de regarder Red Star ( cheval qui faisait l'imbécile dans le pré d'à côté) et donc je n'avais pas regardé où je me dirigeais, et là, ma jument s'arrête d'un coup, je passe par dessus elle en avant et je me prend le chandelier dans la tête! Laughing En plus il servait à tenir les barres et tout a dégringolé sur moi! Plus de peur que de mal, mais la morale est qu'il ne faut pas se laissait distraire par les autres chevaux quand on est sur son cheval! Smile
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
pommalex
Fan d'une normalité parfaite
Fan d'une normalité parfaite
avatar


Messages : 46
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 34

Gamelles idiote! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamelles idiote!   Gamelles idiote! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 16:16

Ca arrive souvent de faire de petites chutes idiotes, heureusement c'est souvent celle la qui font le moins mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guiness42
Fan d'une normalité parfaite
Fan d'une normalité parfaite
Guiness42


Messages : 42
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 26

Gamelles idiote! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamelles idiote!   Gamelles idiote! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 12:39

Lol il m'est arrivée la même chose
Revenir en haut Aller en bas
taz
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 34

Gamelles idiote! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamelles idiote!   Gamelles idiote! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:16

pommalex a écrit:
Ca arrive souvent de faire de petites chutes idiotes, heureusement c'est souvent celle la qui font le moins mal Wink


et ca fait des souvenirs!!^^
Revenir en haut Aller en bas
God-love
Fan intéressé
Fan intéressé
God-love


Messages : 98
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 33

Gamelles idiote! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamelles idiote!   Gamelles idiote! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 15:03

Moi une fois j'ai fait un camp et on devait ramené les chevaux au prés et le mien il était si presser qu'il sé mis a galoper, ce qui fait que jé était trainé parterre parce que je le tenait a la longe. Mais je ne me suis pas fait mal heureusement et puis ce sont des choses qui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
screenchib
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 29
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 29

Gamelles idiote! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamelles idiote!   Gamelles idiote! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:32

lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
maki777
Grand Fan
Grand Fan
maki777


Messages : 149
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 33

Gamelles idiote! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamelles idiote!   Gamelles idiote! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:34

^^ le reflex bizar c'est de pas laché XD

pr ceux qui connaisse Gad El Maley c'est culte ^^
Revenir en haut Aller en bas
God-love
Fan intéressé
Fan intéressé
God-love


Messages : 98
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 33

Gamelles idiote! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamelles idiote!   Gamelles idiote! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:45

cé sur que ca fait des souvenirs et après on en rigole sauf si cété vraiment grave.
Revenir en haut Aller en bas
taz
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 34

Gamelles idiote! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamelles idiote!   Gamelles idiote! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:36

c clair c moins marrant que ca fait mal!!
ya 5mois je suis tombée j'ai eu clavicule cassée et pneumothorax, ca a donné une semaine d'hosto et 4mois avec l'épaule immobilisée
c'était moins drole d'un coup!!
Revenir en haut Aller en bas
ilona
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
ilona


Messages : 2130
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28

Gamelles idiote! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamelles idiote!   Gamelles idiote! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:00

ouais mais je eu une "chute" trop marrante. On devais rentrer lesponeys et le champs été pleins de boue. J'ai dit a ma copine qu'elle fasse attention de pas tomber et je me suis moquer et au final c'est moi qui suit tomber comme une grosse cruche!!^^

sinon on fesait mise en selle (on avait pris ma copine et moi des chevaux en demi pension) bref on fesait du trot avec les genouxlever et le je vois ma copine en face tomber tout doucement sur le coté (alors qu'elle monter a poneys!!!^^) et peut-être a 20 cm de sol elle essaye de se rattraper!! on a tellement rigoler que après la monitice de a cote nous a demender de rigoler moins fort a cause des chevaux!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-gypsie.skyblog.com
God-love
Fan intéressé
Fan intéressé
God-love


Messages : 98
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 33

Gamelles idiote! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamelles idiote!   Gamelles idiote! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:19

trop fort n'empèche on pourrrait penser que l'hist avec la boue se passe que dans les films eh ben je me suis tromper !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lovehorse34
Petit Fan
Petit Fan
lovehorse34


Messages : 31
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29

Gamelles idiote! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamelles idiote!   Gamelles idiote! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 11:37

Moi ça était en cours de saut, je cheval que je montais étais légèrement débile sur les bord (il avance pas on a beau y aller avec cravache et éperons c'est très dur) je vais sur mon obstacle au galop, il me dérobe sur le coté, Donc mon prof s'y met pour pas qu'il recommence et lui il dérobe de l'autre; Donc une amie a moi qui était aussi cavaliere dans mon club se met de l'autre coté sur sa jument. Et quand j'y suis retournée pour la 3eme fois comme il a vu qu'il pouvait plus dérober ben il ma donné un coup de cul juste devant et il a tourné a ce moment la. Donc j'ai fini sur la barre avec le chandelier et la barre sur moi pck j'avais tout fais tomber. Et j'ai fini avec entorse a la cheville
Revenir en haut Aller en bas
God-love
Fan intéressé
Fan intéressé
God-love


Messages : 98
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 33

Gamelles idiote! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamelles idiote!   Gamelles idiote! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 11:41

aie ca fé mal, n'empêche qu'il est vraiment entêté ce cheval, et que cé un vrai coquin xD
Revenir en haut Aller en bas
lovehorse34
Petit Fan
Petit Fan
lovehorse34


Messages : 31
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29

Gamelles idiote! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamelles idiote!   Gamelles idiote! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 11:43

Oh que oui il est entété a chaque fois que je le monte je tombe. En plus il a vachement de force et tout. Il fait 1m80 donc quand on tombe ça fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Minidouce
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 21
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 37

Gamelles idiote! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamelles idiote!   Gamelles idiote! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:27

j'aurais aimer etre un papillon pour voir çà ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
lovehorse34
Petit Fan
Petit Fan
lovehorse34


Messages : 31
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29

Gamelles idiote! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamelles idiote!   Gamelles idiote! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 11:35

C'est pas droleee =(
Revenir en haut Aller en bas
Minidouce
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 21
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 37

Gamelles idiote! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamelles idiote!   Gamelles idiote! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 11:43

mais si ! (quand y a pas de bobo) on c'est tous gamellés de facon idiote au moins une fois...
Revenir en haut Aller en bas
ninico
Petit Fan
Petit Fan
ninico


Messages : 20
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 26

Gamelles idiote! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamelles idiote!   Gamelles idiote! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:16

t'as peut-être inventé une nouvelle discipline le saut d'obstcle sans cheval!!!
Revenir en haut Aller en bas
ninico
Petit Fan
Petit Fan
ninico


Messages : 20
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 26

Gamelles idiote! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamelles idiote!   Gamelles idiote! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:37

plus de peur que de mal j'espere
Revenir en haut Aller en bas
La Jolette
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 21
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 32

Gamelles idiote! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamelles idiote!   Gamelles idiote! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:19

Je suis une pro des gamelles idiotes,
on m'a toujours dit "il faut tomber 100 fois pour bien monter",
je m'en rapproche mdr
Revenir en haut Aller en bas
Orianedevilliers
Fan d'une normalité parfaite
Fan d'une normalité parfaite
Orianedevilliers


Messages : 43
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30

Gamelles idiote! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamelles idiote!   Gamelles idiote! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:57

xD c'est sur... ke sé con une chute comme sa... moi jai deja fai la meme.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gamelles idiote! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamelles idiote!   Gamelles idiote! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gamelles idiote!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartland :: Autres-
Sauter vers: