Heartland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey Amyy Viens me rejoindre sur Heartland RPG pour incarner votre personnage favori où créer en un !! Et Surtout pour t'amuser ! Clique -> http://heartland-ranch.forumsactifs.net
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 donne compte equideow

Aller en bas 
+20
sim-on
dorianediane
xxx-Wendy-xxx
Percia
cina
Kilari
BbeiyToSs
newtonlagambade
rebecca85
Une Jeanne
Montanaa-x3
Lucky
Pamro
Jeanne *
lululibellule
Unigold
bubucool
owore
PeuhL
laeti
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
laeti
Petit Fan
Petit Fan
laeti


Messages : 24
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 29

donne compte equideow - Page 2 Empty
MessageSujet: donne compte equideow   donne compte equideow - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:56

Rappel du premier message :

Je donne mon compte equideow alors si ça intéresse quelqu'un n'hésitez pas a me contacter!
le compte est assez avancé je le donne car je n'y joue plus et ça sert a rien de l'effacer si quelqu'un peut l'utiliser!!

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
dorianediane
Petit nouveaux
Petit nouveaux
dorianediane


Messages : 1
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 31

donne compte equideow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donne compte equideow   donne compte equideow - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:16

salut je suis interessé par un compte equideow Very Happy si vous vouler menvoyer un mess. aller sur equideow mon identifiant :dorianediane merci (bien sur si l ofre et toujours d actualité ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
sim-on
Petit nouveaux
Petit nouveaux
sim-on


Messages : 2
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 24

donne compte equideow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donne compte equideow   donne compte equideow - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:21

envoyer moi les identifiants et mot de passe de ceux qui veulent donner leurs compte car je recherche un compte avancer et j'essaie d'avoir le plus de compte merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
millet91
Petit nouveaux
Petit nouveaux
millet91


Messages : 1
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29

donne compte equideow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donne compte equideow   donne compte equideow - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar - 18:15

laeti a écrit:
Je donne mon compte equideow alors si ça intéresse quelqu'un n'hésitez pas a me contacter!
le compte est assez avancé je le donne car je n'y joue plus et ça sert a rien de l'effacer si quelqu'un peut l'utiliser!!

Very Happy Very Happy

je le veux bien stp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amel2829t
Apparition
Apparition
amel2829t


Messages : 5
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 24

donne compte equideow - Page 2 Empty
MessageSujet: proposition accépté   donne compte equideow - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil - 18:49

laeti a écrit:
Je donne mon compte equideow alors si ça intéresse quelqu'un n'hésitez pas a me contacter!
le compte est assez avancé je le donne car je n'y joue plus et ça sert a rien de l'effacer si quelqu'un peut l'utiliser!!

Very Happy Very Happy

je suis intéressée par votre annonce car voyez-vous j'ai un compte peu développer mon pseudo equideow est amel2829t et j'aimerais bien l'avoir si sa ne vous pose pas de pb a moin que vous l'avez deja donné.

merci de me répondre par mp
Revenir en haut Aller en bas
amel2829t
Apparition
Apparition
amel2829t


Messages : 5
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 24

donne compte equideow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donne compte equideow   donne compte equideow - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil - 18:54

Une Jeanne a écrit:
Je joue aussi sur Equideow, mais avec les dernières nouveautés, j'ai la sensation de ne plus jouer au même jeu.
Cela me passionne moins qu'avant même si j'y vais encore régulièrement et que mon compte est bien avancé

votre proposition m'intéresse car mon pseudo sur le jeu est amel2829t et voyez-vous mon compte n'ai pas très avancer donc je vous écrit avec un espoir que vous me cédez votre compte de réponse merci de me répondre vite
Revenir en haut Aller en bas
amel2829t
Apparition
Apparition
amel2829t


Messages : 5
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 24

donne compte equideow - Page 2 Empty
MessageSujet: proposition accépté   donne compte equideow - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil - 18:56

millet91 a écrit:
laeti a écrit:
Je donne mon compte equideow alors si ça intéresse quelqu'un n'hésitez pas a me contacter!
le compte est assez avancé je le donne car je n'y joue plus et ça sert a rien de l'effacer si quelqu'un peut l'utiliser!!

Very Happy Very Happy

je le veux bien stp  Very Happy

votre proposition m'intéresse car mon pseudo sur le jeu est amel2829t et voyez-vous mon compte n'ai pas très avancer donc je vous écrit avec un espoir que vous me cédez votre compte de réponse merci de me répondre vite
Revenir en haut Aller en bas
amel2829t
Apparition
Apparition
amel2829t


Messages : 5
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 24

donne compte equideow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donne compte equideow   donne compte equideow - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil - 18:57

PeuhL a écrit:
Oh j'y jouais avant mais j'ai arreté. C'est beaucoup trop prenant et j'avais pas trop le temps !

votre proposition m'intéresse car mon pseudo sur le jeu est amel2829t et voyez-vous mon compte n'ai pas très avancer donc je vous écrit avec un espoir que vous me cédez votre compte de réponse merci de me répondre vite
Revenir en haut Aller en bas
amel2829t
Apparition
Apparition
amel2829t


Messages : 5
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 24

donne compte equideow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donne compte equideow   donne compte equideow - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil - 19:00

J'ai besoin de un compte avancé contre ce que vous voulez donc si sa vous intéresse contactez moi par MP sur equideow au pseudo amel2829t sur gaia
Revenir en haut Aller en bas
leboisfleuri2013
Petit nouveaux
Petit nouveaux
leboisfleuri2013


Messages : 1
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 24

donne compte equideow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donne compte equideow   donne compte equideow - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil - 18:28

amel tu donne ton compte jen ai besoin stp
Revenir en haut Aller en bas
truc
Petit nouveaux
Petit nouveaux
truc


Messages : 1
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 71

donne compte equideow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donne compte equideow   donne compte equideow - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 18:15

moi je le veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





donne compte equideow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donne compte equideow   donne compte equideow - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
donne compte equideow
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un chinois qui chante sa donne sa !!
» Suppression de mon compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartland :: Multimédia-
Sauter vers: