AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey Amyy Viens me rejoindre sur Heartland RPG pour incarner votre personnage favori où créer en un !! Et Surtout pour t'amuser ! Clique -> http://heartland-ranch.forumsactifs.net

Partagez | 

Fanfic Heartland

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Tytia (Tyty)
Assisstante des premières dames du Falif (APDF)

MessageSujet: Fanfic Heartland   Sam 6 Mar - 0:02

Rappel du premier message :

Voila le début de ma fanfic. J"ecris à la première personne car je me sens de plus en plus à l'aise dans ce genre de narration et j'ai de plus en plus de mal avec la troisieme personne même si ça ne se sent pas dans cette première partie

Résumé : Alicia, personnage ajouté par moi, la cousine de Mallory, est contrainte par sa mère, à la suite de quelques conneries de rester à Heartland où Jake et Lou ont accepté de l'héberger. Les premiers temps seront très durs pour Alicia qui déteste la campagne et n'aime pas vraiment les chevaux. Elle se montrera désagréable avec tout le monde dans l'objectif de se faire renvoyer. Mais les choses changent.
Amitié, amour, haine, trahison seront au rendez-vous.

Ma mère ne supportait plus l'attitude que j'avais adopté depuis que j'avais appris la trahison de mon copain et ma meilleure amie. Ce jour-là, elle décida de m'envoyer vivre loin de Calgary afin que je me reprenne. Enfin pas si loin que ça puisque l'endroit où elle me conduirait ne se trouvait qu'à une heure de chez moi.
Ma tante avait parlé à ma mère d'un ranch, Heartland, si j'avais bien compris, où ma cousine vivait en ce moment. Les gens y étaient très sympas selon elle. Ce qui me faisait toutefois une belle jambe. Qu'ils soient sympas ou non n'étaient absolument pas mon problème.
Ma mère avait contacté le propriétaire de cet endroit paumé, lui avait expliqué pendant près d'une heure ma situation avant de venir m'annoncer que dès le week-end suivant, je devrais m'y rendre. Je m'étais indignée de la décision qu'elle avait prise sans même m'en parler mais elle m'avait vite fait comprendre que le sujet était clos et que je n'avais pas mon mot à dire.
Durant toute la semaine qui venait de s'écouler, j'avais envisagé les différentes hypothèses pour éviter cette punition. Car pour moi, vivre hors de la ville en était bien une. J'étais une citadine, pas une campagnarde. Qu'allais-je bien pouvoir faire dans ce ranch ? Je n'avais jamais approché un cheval de ma vie. J'espérai seulement qu'on ne me demanderait pas de m'occuper de ceux qui y vivaient.
A la fin de la semaine, j'avais fini par me dire que ce ne serait peut-être pas si mal d'un côté que je m'éloigne de Calgary, surtout de ceux qui m'avaient tant blessée. Enfin cette idée m'avait à peine effleurer l'esprit mais cela avait suffit pour que je m'installe dans la voiture de ma mère sans rechigner.
Toutefois, je ne lui adressai pas un seul mot de tout le trajet. Au fur et à mesure que les habitations s'espaçaient, je regrettai de ne pas m'être enfuie.
Une heure plus tard, ma mère arrêta la voiture devant une boutique où elle rentra pour demander notre chemin. Je restai dans la voiture durant ce temps, le casque de mon MP3 fixé sur mes oreilles, je jetai de temps à autre des coups d'oeil à l'endroit où je me trouvais tout en envoyant des sms à mes amies restées à Calgary.
Dès que ma mère fut de nouveau dans la voiture, nous reprîmes la route jusqu'à ce que nous arrivions à destination une dizaine de minutes plus tard.
Une fois la voiture garée entre les écuries et l'habitation, je quittai l'habitacle avec nonchalance. Je fis lentement le tour de moi-même afin de découvrir le lieu dans lequel j'allais devoir vivre. Une fille, un peu plus jeune que moi, était en train de faire courir un cheval en lui ordonnant de continuer. Je m'attardai un instant sur eux avant de poursuivre ma visite visuelle. Mon regard se porta ensuite vers les écuries desquelles sortit un mec. Je dus m'avouer qu'il était plutôt pas mal. Du moins de loin.
Cette visite fut très vite abrégée par l'arrivée de ma cousine qui se jeta presque dans mes bras.
-Moi aussi, je suis contente de te revoir Mallory. Lui dis-je lorsqu'elle relâcha légèrement son étreinte.
Je remarquai à cet instant que ma mère ne se trouvait plus à mes côtés. Mallory m'appris qu'elle était rentré avec Jake, le propriétaire du ranch. Il devait sûrement discuté du temps que j'allais passé ici. Bien qu'à mon avis, la décision avait été prise depuis longtemps. Je devrais sûrement y passer toutes mes vacances d'été.
Sans que je m'y attende, ma cousine me prit par la main pour m'entraîner avec elle en direction de l'enclos où se trouvait le cheval que j'avais aperçu quelques minutes auparavant.
Nous restâmes un moment à observer la fille dressait son cheval avant qu'elle ne daigne venir à notre rencontre. Mallory nous présenta rapidement l'une à l'autre et expliqua à son amie que j'allais passer les vacances d'été avec eux. Je compris donc que la décision sur la durée de mon séjour, tel que je m'y étais attendu, avais été fixé depuis longtemps. Sûrement depuis le premier coup de téléphone que ma mère avait passé à Jake, songeai-je.
-Alors c'est toi la fameuse cousine de Mallory. Elle n'a pas cessé de nous parler de toi. Me déclara Amy avec un sourire amicale.
-Vraiment ? Lui demandai-je sur un ton glacial.
Certes, j'étais contrainte de vivre ici mais cela ne signifiait pas que j'avais envie de m'y faire des amies.
Amy hocha simplement la tête sans se départir de son sourire. Puis elle retourna auprès de son cheval auquel elle ordonna de se remettre à avancer. Mallory aller m'entraîner vers un autre endroit lorsque ma mère m'appela. Il était temps pour elle de partir. Elle me serra si fortement dans ses bras que je crus un instant qu'elle allait m'étouffer.
-Je suis désolée. Me dit-elle
-Désolée de quoi ?
-D'avoir pris cette décision.
-Ca, oui, tu peux l'être.
Elle porta son regard rempli d'amour sur moi, faisant comme si je n'avais rien dit, avant de monter dans sa voiture.
-Ty ! Entendis-je Jake appeler lorsque la voiture de ma mère fut hors de notre champ de vision.
Le mec que j'avais aperçu devant les écuries nous rejoignit.
Je devais admette qu'il était aussi mignon de près que de loin mais j'avais tiré un trait sur les garçons et ce n'était pas parce qu'il avait un beau regard que j'allais craquer. De plus il devait sûrement avoir une copine. Alors à quoi bon me prendre la tête ?
-Tu peux la conduire au chalet ? Lui demanda Jake.
-Ok.
Il attrapa mes valises qu'il lança dans sa camionnette avant de m'inviter à y monter.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-fall.forumactif.org/

AuteurMessage
elo82200
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !

MessageSujet: Re: Fanfic Heartland   Lun 15 Mar - 20:50

oué je penser pas que sa marcher autant
Tytia (Tyty)

MessageSujet: Re: Fanfic Heartland   Lun 15 Mar - 20:51

Surtout le lavage de cerveau Laughing
elo82200

MessageSujet: Re: Fanfic Heartland   Lun 15 Mar - 20:54

oué a quand la suite
Tytia (Tyty)

MessageSujet: Re: Fanfic Heartland   Lun 15 Mar - 21:02

A quand la suite ? Good question (bonne question)

Peut etre ce soir mais j ai envie de regarder des series mais demain sure
elo82200

MessageSujet: Re: Fanfic Heartland   Lun 15 Mar - 21:04

cool !!!!!!!!!!! jéspèrent que ta fic ne finira jamais c'est trot bien !!!!!
Tytia (Tyty)

MessageSujet: Re: Fanfic Heartland   Lun 15 Mar - 21:10

Si elle finira et dans pas trop longtemps. J'ai pas envie de l'eterniser car elle m'obnubile et j'arrive pas à ecrire autre chose pendant ce temps. J'ai d'autres fans qui attendent les suites de je ne sais combien de recits sur un autre forum mdr
elo82200

MessageSujet: Re: Fanfic Heartland   Lun 15 Mar - 21:12

ok
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers

MessageSujet: Re: Fanfic Heartland   Lun 15 Mar - 21:15

oki ^^ j'ai hâte en tout cas Smile

toutes les bonnes choses ont une fin Razz

We Are The Best ^^ -- Modo' -- Membre éminent du FALIF -- Graphiste -- Empêche les membres des amoureuses de Ty de s'entretuer ^^
elo82200

MessageSujet: Re: Fanfic Heartland   Lun 15 Mar - 21:17

oui et ses domage
ten écrira une autre quen taura le temp stp ?
Tytia (Tyty)

MessageSujet: Re: Fanfic Heartland   Lun 15 Mar - 21:39

Plus que le temps c'est surtout quand j'aurais l'insspiration et vu que dans 10 jours vampire diaries recommence, je suis pas certaine que Ty m'inspire encore.

Mais bon j'ai pas dit que la fic serait fini demain mdr

Et puis si tu es manque de mes lectures, je peux t'en passer d'autre sauf celle où je me suis vraiment lachée
Arya (Jubail)

MessageSujet: Re: Fanfic Heartland   Lun 15 Mar - 21:48

tu écris sur VD ???

Tu me les passe quand les autres Very Happy ?? xD

We Are The Best ^^ -- Modo' -- Membre éminent du FALIF -- Graphiste -- Empêche les membres des amoureuses de Ty de s'entretuer ^^
Tytia (Tyty)

MessageSujet: Re: Fanfic Heartland   Lun 15 Mar - 22:03

Non j'ecris pas sur VD mais Stefan m'inspire beaucoup sur le caractere de mes persos masculins. J'avais d'ailleurs commençait une fic dont le héros se prénomme Stefan Laughing
Tytia (Tyty)

MessageSujet: Re: Fanfic Heartland   Mar 16 Mar - 12:07

De part son ampleur, le centre de Lisa n'avait rien à voir avec Heartland. Tout ici respirait le luxe.
Lorsque nous étions arrivés, j'avais été impressionnée par la grandeur des bâtiments. Des dizaines de chevaux y étaient abrités. La plupart d'entre eux se trouvait en pension ou demi-pension.
Chaque jour plusieurs cavaliers s'entraînaient aux sauts d'obstacles ou au polo. J'avais fait la connaissance de Ben, le neveu de Lisa. Nous avions un peu discuté le jour de mon arrivée mais je ne l'avais pas apprécié plus que ça.
La chambre que j'occupais depuis mon installation était très spacieuse, bien plus que celle que j'occupais à Calgary. Pourtant je ne m'en étais jamais plainte. Dotée d'un papier peint de couleur abricot et de tentures saumon, j'avais vite apprécié cette pièce qui m'offrait la vue sur les enclos. J'y étais plus ou moins restée cloîtrée durant quelques jours.
Je n'avais pas envisagé un seul instant que d'être séparée de Ty serait aussi douloureux. J'avais été tenté de retourner à Heartland plusieurs fois, seulement pour le voir. Mais à la dernière seconde, je m'étais retenue. Je ne devais plus jamais mettre les pieds dans le ranch où il travaillait. Je m'en étais fait la promesse.
Au bout de quelques jours, Lisa avait tenu à avoir une conversation avec moi durant laquelle elle me montra son mécontentement. Elle connaissait les raisons de ma fuite mais, pour elle, ce n'était pas une raison qui devait me pousser à m'isoler comme j'étais en train de le faire. Elle me força alors à m'activer sans toutefois m'obliger à descendre dans les écuries.
Une semaine s'était écoulée depuis mon arrivée ici. Je ne m'y étais pas vraiment fait d'amis. De toute façon, ce n'était pas plus mal ainsi. Au moins, je ne risquais de blesser personne. Comme la secrétaire avait dû quitter son poste en raison de sa grossesse difficile, Lisa m''avait confier la responsabilité de cet emploi. Je passais donc mes journées accrochée au téléphone ou à taper les courriers et diverses factures.
En vérité, je m'ennuyais et dès que je le pouvais je laissai mon esprit vagabonder jusqu'à Heartland, rêvant de chevaucher Mystic mais surtout des bras de Ty.

Je venais de rejoindre ma chambre, juste après le déjeuner, lorsqu'on vint m'annoncer que j'avais une visite. Je jetai un coup d'oeil par la fenêtre par laquelle je découvris, en contre-bas, la camionnette de Ty. Mon coeur se mit à battre si vite que je crus qu'il allait exploser. J'étais à la fois heureuse qu'il soit là mais en même temps si furieuse. Qui avait bien pu lui dire où je me trouvais ? Lisa m'avait juré de ne jamais le faire. Etait-ce Jake alors ?
Peu m'importait, en vérité.
Je remerciai rapidement le palefrenier qui était venu me prévenir avant de m'élancer en courant à la rencontre de l'homme que j'aimais.
Dans le hall d'entrée, je découvris Amy et Mallory.
-Où est Ty ? Leur demandai-je en guise de salutation.
Ce n'était pas vraiment polie de ma part. J'aurais pu au moins les saluer, leur demander si elles allaient bien mais en ne voyant pas le palefrenier sur lequel je craquais, mon coeur s'était douloureusement serré et cette question avait la première à me traverser l'esprit.
-Il n'est pas venu. Me répondit Amy. Pourquoi ?
-En fait...Quand j'ai vu sa voiture...
-Oh ! Il m'a permis de lui emprunter.
-D'accord.
-Comment tu vas ?
-pourquoi tu es partie ? Intervint Mallory sans me laisser le temps de répondre à Amy.
Etait-ce une question piège ? En tout cas, ça me paraissait l'être.
-Je vais bien. Et pourquoi je suis partie ? Parce que je devais mettre de la distance entre Heartland et moi.
-A cause de Caleb ? S'enquit Amy.
Je compris à cet instant que Ty n'avait pas encore rompu avec elle, sinon, supposai-je, elle aurait sûrement su que ce n'était pas à cause du champion de rodéo que j'avais fui Heartland.
-Oui. Mentis-je pour ne pas la blesser. Je n'étais pas vraiment prête à sortir avec lui et j'ai préféré partir.
-Tu nous manque à tous. Me confia ma cousine.
-Vous me manquez aussi. Qui vous a dit que je me trouvais ici ?
-Lisa nous l'a dit ce matin. On avait vraiment besoin de te parler. Me répondit Amy.
-Ok. On pourrait aller marcher si vous voulez.
Toutes deux acceptèrent.
Nous marchâmes un moment en silence avant que je me décide à prendre des nouvelles d'Heartland.
-Ca ne va pas très fort. Me répondit Amy.
-Caleb et Ty ne font que se battre. C'est à croire qu'ils ont pété un câble. Et Jake en a vraiment marre. D'ailleurs, je l'ai entendu dire, hier, à Caleb et Ty que s'ils continuaient ainsi, il se mettrait à chercher quelqu'un d'autre. Ca les a calmés pour la journée mais ils se sont battus à nouveau ce matin.
Tout était de ma faute. Mais que pouvais-je faire pour réparer tout ça ? J'avais pensé qu'en m'éloignant d'eux, tout rentrerait dans la normale mais j'avais eu tort.
-Et Ty a changé. Je n'arrive même plus à le reconnaître. Il est de plus en plus distant avec moi, s'emporte pour un rien... Je ne sais pas ce qui lui arrive. J'ai essayé de lui en parler mais il change à chaque fois de sujet. Me confia Amy.
Je vis des larmes brillaient dans son regard. Elle souffrait de la distance que son petit-ami mettait entre eux et tout ça par ma faute. Mes espoirs de les voir heureux ensemble s'envolèrent à cet instant.
-Je suis désolée. M'excusai-je.
Amy leva un regard inquisiteur sur moi.
-Ce n'est pas de ta faute. Tu n'as pas à l'être.
-Oui, je sais mais...
Un silence s'abattit sur nous. Tout comme moi, Amy devait penser à Ty.
-De toute façon, on n'est pas là pour parler de Ty. Intervint ma cousine.
-Qu'est-ce qui vous amène alors ?
-Mystic.
-Mystic ?
-Mystic est très malheureux depuis ton départ. Il refuse de manger et ne parlons pas de le sortir de son box.
-J'ai essayé de l'apaiser mais rien y fait.
-Tu dois revenir à Heartland.
-Je ne reviendrai pas à Heartland mais je vais demander à ce qu'il soit transporté ici.
-En fait si on est ici, c'est pour te convaincre de revenir.
-Non...C'est impossible.
-Pourquoi ? S'enquit Amy.
-Je ne peux pas...Je ne peux pas revenir à Heartland, c'est tout.
-Même pas pour Mystic ? Me demanda ma cousine.
Je me souvenais de mon cheval que j'avais abandonné comme une lâche. J'avais été la seule personne en qui il avait placé sa confiance et, je l'avais laissé tombé comme une traître...comme son ancien maître. Mon coeur se serra en songeant que si je n'allais pas le voir, il allait finir par se laisser mourir de faim. Etais-je en droit de le laisser souffrir ainsi ? Lui, le seul cheval que j'avais été capable de monter depuis mes sept ans.
-Même pour Mystic, je ne reviendrai pas.
-Ecoutes, Lisa ne peut pas l'amener ici. Nous ne pouvons pas l'approcher. Tu comprends ? Comment voudrais-tu qu'il monte dans le van ?
-J'en sais rien, trouvez une solution.
-Que t'a fait Caleb pour que tu aies peur de revenir à Heartland ?
-Rien. Ce n'est pas de sa faute.
-Alors pourquoi tu refuses de revenir à Heartland ?
La conversation glissait sur un terrain dangereux sur lequel je n'étais pas certaine de pouvoir tenir. Mallory me sauva la vie en réclamant une conversation privée avec moi.
Amy nous laissa alors seule.
-Qu'est-ce qu'il s'est passé entre toi et Ty ? S'enquit-elle une fois que son amie fut assez loin.
-Rien.
-Je suis peut-être qu'une gamine pour toi mais je ne suis pas stupide. J'ai bien vu la façon dont vous vous regardiez lorsque vous êtes revenus la première fois de Calgary. Et même lorsque vous vous évitiez, vous ne pouviez pas vous empêcher de vous regarder. Enfin là, je suis même pas sûre que vous l'aviez remarqué. Je sais que c'est à cause de lui que tu es partie.
Je secouai la tête. Elle avait raison.
-J'ai... J'ai fait une grosse bêtise. Lui confiai-je les larmes aux yeux.
-Grosse comment ?
-Grosse comme coucher avec lui.
-Quoi ? T'as pensé à Amy ?
Je savais que ce que je venais de lui avouer la rendait furieuse.
-Pourquoi crois-tu que je suis partie et que je n'ai pas envie de revenir à Heartland ? Hein ? Tu crois...
J'éclatai en sanglot sans pouvoir terminer ma phrase.
Mallory m'ouvrit ses bras dans lesquels je e réfugiais.
-Je ne voulais pas blesser Amy. C'est pour ça que je suis partie...Parce que je sais ce que ça fait de se faire trahir. Réussis-je à dire.
Mallory me consola sans ajouter un mot.
Lorsque mes larmes cessèrent par elle-même, elle reprit enfin la parole.
-Mystic a vraiment besoin de toi. Demain, il y a un rassemblement. Tu devrais venir pour Mystic. Il a besoin d'exercice et tu es la seule a pouvoir le monter.
-Est-ce que Ty y participe ?
-Oui.
-Alors c'est non.
-Alicia...
Son ton se fit suppliant.
-Je l'aime et je ne suis pas certaine de pouvoir lui résister si jamais il essaye quoique ce soit.
-Je serais là, moi. Je vous empêcherai de faire une autre connerie... Si tu aimes vraiment Mystic, tu dois venir...Pour lui.
Je pesais un instant le pour et le contre. Mystic ne méritait pas le traitement que je lui infligeai. Alors pour lui et seulement pour lui, même si cela signifiait que je devais me retrouver face à Ty, j'acceptai.
-Mallory ? L'appela Amy.
Ma cousine se tourna vers elle.
-Il est temps qu'on y aille. On a des trucs à préparer pour demain.
-Est-ce que Mystic est vraiment mal ?
-Oui.
-Alors, je vais aller récupérer quelques affaires et je viens avec vous... Il a besoin de moi... et j'ai besoin de lui.
Elle m'adressa un sourire qui contrastait avec ce que je pouvais lire dans son regard. Nous avions trois ans de différence mais parfois, elle se montrait aussi mature que moi.
-Vas-y. Je vais prévenir Amy de t'attendre.
elo82200

MessageSujet: Re: Fanfic Heartland   Mar 16 Mar - 13:52

Trop trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!
oui je veu bien d'autre fic celle que tu veux j'adore vraiment comment t'écrit bien mieux que moi !!!!!!!!!!!
la suite !!!!!!!!!!!!!!
Arya (Jubail)

MessageSujet: Re: Fanfic Heartland   Mar 16 Mar - 19:59

Bravo ^^ tu as beaucoup d'idée Smile et c'est toujours très bien écrit ^^

elo82200

MessageSujet: Re: Fanfic Heartland   Mar 16 Mar - 20:03

mais totalement dac avec toi mor'
Tytia (Tyty)

MessageSujet: Re: Fanfic Heartland   Mar 16 Mar - 20:48

Merci Embarassed
elo82200

MessageSujet: Re: Fanfic Heartland   Mar 16 Mar - 20:51

mais c normal a quand la suite
Arya (Jubail)

MessageSujet: Re: Fanfic Heartland   Mar 16 Mar - 20:53

De rien Smile

elo82200

MessageSujet: Re: Fanfic Heartland   Mar 16 Mar - 20:55

a quand la suite la suuite la suite
Tytia (Tyty)

MessageSujet: Re: Fanfic Heartland   Mar 16 Mar - 20:58

Laisse moi le temps de respirer elo mdr
elo82200

MessageSujet: Re: Fanfic Heartland   Mar 16 Mar - 20:59

ok dsl
Tytia (Tyty)

MessageSujet: Re: Fanfic Heartland   Mar 16 Mar - 21:01

Pas grave Laughing
elo82200

MessageSujet: Re: Fanfic Heartland   Mar 16 Mar - 21:02

lol car j'adore
marine76
Petit Heartlandeur en herbe
Petit Heartlandeur en herbe

MessageSujet: Re: Fanfic Heartland   Mar 16 Mar - 21:03

LAAAAAAAAAAAAAAAA SSSSSUIIIIIIIIIIITEEEEEEEEEEEE!!!
J'aime vraiment beaucoup & je n'arrete pas de relire ta fiction et je ne m'en lasse vraiment pas!!!

Encore bravo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fanfic Heartland   

Fanfic Heartland
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant