Heartland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey Amyy Viens me rejoindre sur Heartland RPG pour incarner votre personnage favori où créer en un !! Et Surtout pour t'amuser ! Clique -> http://heartland-ranch.forumsactifs.net
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Fanfic Heartland

Aller en bas 
+19
Diane60
Rukire
Cococili
stacy31
mademoisellelara
ilona
Althea
elo82200
HR Forever'
chloe2411
Tunity
dredurea
Missnutts
lululibellule
marine76
Arya (Jubail)
Marine.
Amyy
Tytia (Tyty)
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Tytia (Tyty)
Assisstante des premières dames du Falif (APDF)
Assisstante des premières dames du Falif (APDF)
Tytia (Tyty)


Messages : 1519
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 45

Fanfic Heartland - Page 7 Empty
MessageSujet: Fanfic Heartland   Fanfic Heartland - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:02

Rappel du premier message :

Voila le début de ma fanfic. J"ecris à la première personne car je me sens de plus en plus à l'aise dans ce genre de narration et j'ai de plus en plus de mal avec la troisieme personne même si ça ne se sent pas dans cette première partie

Résumé : Alicia, personnage ajouté par moi, la cousine de Mallory, est contrainte par sa mère, à la suite de quelques conneries de rester à Heartland où Jake et Lou ont accepté de l'héberger. Les premiers temps seront très durs pour Alicia qui déteste la campagne et n'aime pas vraiment les chevaux. Elle se montrera désagréable avec tout le monde dans l'objectif de se faire renvoyer. Mais les choses changent.
Amitié, amour, haine, trahison seront au rendez-vous.

**********************************************************************
Ma mère ne supportait plus l'attitude que j'avais adopté depuis que j'avais appris la trahison de mon copain et ma meilleure amie. Ce jour-là, elle décida de m'envoyer vivre loin de Calgary afin que je me reprenne. Enfin pas si loin que ça puisque l'endroit où elle me conduirait ne se trouvait qu'à une heure de chez moi.
Ma tante avait parlé à ma mère d'un ranch, Heartland, si j'avais bien compris, où ma cousine vivait en ce moment. Les gens y étaient très sympas selon elle. Ce qui me faisait toutefois une belle jambe. Qu'ils soient sympas ou non n'étaient absolument pas mon problème.
Ma mère avait contacté le propriétaire de cet endroit paumé, lui avait expliqué pendant près d'une heure ma situation avant de venir m'annoncer que dès le week-end suivant, je devrais m'y rendre. Je m'étais indignée de la décision qu'elle avait prise sans même m'en parler mais elle m'avait vite fait comprendre que le sujet était clos et que je n'avais pas mon mot à dire.
Durant toute la semaine qui venait de s'écouler, j'avais envisagé les différentes hypothèses pour éviter cette punition. Car pour moi, vivre hors de la ville en était bien une. J'étais une citadine, pas une campagnarde. Qu'allais-je bien pouvoir faire dans ce ranch ? Je n'avais jamais approché un cheval de ma vie. J'espérai seulement qu'on ne me demanderait pas de m'occuper de ceux qui y vivaient.
A la fin de la semaine, j'avais fini par me dire que ce ne serait peut-être pas si mal d'un côté que je m'éloigne de Calgary, surtout de ceux qui m'avaient tant blessée. Enfin cette idée m'avait à peine effleurer l'esprit mais cela avait suffit pour que je m'installe dans la voiture de ma mère sans rechigner.
Toutefois, je ne lui adressai pas un seul mot de tout le trajet. Au fur et à mesure que les habitations s'espaçaient, je regrettai de ne pas m'être enfuie.
Une heure plus tard, ma mère arrêta la voiture devant une boutique où elle rentra pour demander notre chemin. Je restai dans la voiture durant ce temps, le casque de mon MP3 fixé sur mes oreilles, je jetai de temps à autre des coups d'oeil à l'endroit où je me trouvais tout en envoyant des sms à mes amies restées à Calgary.
Dès que ma mère fut de nouveau dans la voiture, nous reprîmes la route jusqu'à ce que nous arrivions à destination une dizaine de minutes plus tard.
Une fois la voiture garée entre les écuries et l'habitation, je quittai l'habitacle avec nonchalance. Je fis lentement le tour de moi-même afin de découvrir le lieu dans lequel j'allais devoir vivre. Une fille, un peu plus jeune que moi, était en train de faire courir un cheval en lui ordonnant de continuer. Je m'attardai un instant sur eux avant de poursuivre ma visite visuelle. Mon regard se porta ensuite vers les écuries desquelles sortit un mec. Je dus m'avouer qu'il était plutôt pas mal. Du moins de loin.
Cette visite fut très vite abrégée par l'arrivée de ma cousine qui se jeta presque dans mes bras.
-Moi aussi, je suis contente de te revoir Mallory. Lui dis-je lorsqu'elle relâcha légèrement son étreinte.
Je remarquai à cet instant que ma mère ne se trouvait plus à mes côtés. Mallory m'appris qu'elle était rentré avec Jake, le propriétaire du ranch. Il devait sûrement discuté du temps que j'allais passé ici. Bien qu'à mon avis, la décision avait été prise depuis longtemps. Je devrais sûrement y passer toutes mes vacances d'été.
Sans que je m'y attende, ma cousine me prit par la main pour m'entraîner avec elle en direction de l'enclos où se trouvait le cheval que j'avais aperçu quelques minutes auparavant.
Nous restâmes un moment à observer la fille dressait son cheval avant qu'elle ne daigne venir à notre rencontre. Mallory nous présenta rapidement l'une à l'autre et expliqua à son amie que j'allais passer les vacances d'été avec eux. Je compris donc que la décision sur la durée de mon séjour, tel que je m'y étais attendu, avais été fixé depuis longtemps. Sûrement depuis le premier coup de téléphone que ma mère avait passé à Jake, songeai-je.
-Alors c'est toi la fameuse cousine de Mallory. Elle n'a pas cessé de nous parler de toi. Me déclara Amy avec un sourire amicale.
-Vraiment ? Lui demandai-je sur un ton glacial.
Certes, j'étais contrainte de vivre ici mais cela ne signifiait pas que j'avais envie de m'y faire des amies.
Amy hocha simplement la tête sans se départir de son sourire. Puis elle retourna auprès de son cheval auquel elle ordonna de se remettre à avancer. Mallory aller m'entraîner vers un autre endroit lorsque ma mère m'appela. Il était temps pour elle de partir. Elle me serra si fortement dans ses bras que je crus un instant qu'elle allait m'étouffer.
-Je suis désolée. Me dit-elle
-Désolée de quoi ?
-D'avoir pris cette décision.
-Ca, oui, tu peux l'être.
Elle porta son regard rempli d'amour sur moi, faisant comme si je n'avais rien dit, avant de monter dans sa voiture.
-Ty ! Entendis-je Jake appeler lorsque la voiture de ma mère fut hors de notre champ de vision.
Le mec que j'avais aperçu devant les écuries nous rejoignit.
Je devais admette qu'il était aussi mignon de près que de loin mais j'avais tiré un trait sur les garçons et ce n'était pas parce qu'il avait un beau regard que j'allais craquer. De plus il devait sûrement avoir une copine. Alors à quoi bon me prendre la tête ?
-Tu peux la conduire au chalet ? Lui demanda Jake.
-Ok.
Il attrapa mes valises qu'il lança dans sa camionnette avant de m'inviter à y monter.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-fall.forumactif.org/

AuteurMessage
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Fanfic Heartland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Heartland   Fanfic Heartland - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 11:55

c'est bien ^^ xD
Il dit qu'il ressent plus rien pour elle et tac ! il l'embrasse ^^ J'aime moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Althea
Cheftaine
Cheftaine
Althea


Messages : 3133
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37

Fanfic Heartland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Heartland   Fanfic Heartland - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 13:17

Non non c'est très bien qu'il contredise ses paroles par ses actes, ça ne soulève que plus de questions encore!! J'adore !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tytia (Tyty)
Assisstante des premières dames du Falif (APDF)
Assisstante des premières dames du Falif (APDF)
Tytia (Tyty)


Messages : 1519
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 45

Fanfic Heartland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Heartland   Fanfic Heartland - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 13:27

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-fall.forumactif.org/
elo82200
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
elo82200


Messages : 1009
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29

Fanfic Heartland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Heartland   Fanfic Heartland - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 13:45

moi aussi c'est top
Revenir en haut Aller en bas
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Fanfic Heartland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Heartland   Fanfic Heartland - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:00

Ali' toujours en train de m'approuver ^^ vas-y continue Razz
Revenir en haut Aller en bas
elo82200
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
elo82200


Messages : 1009
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29

Fanfic Heartland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Heartland   Fanfic Heartland - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:37

a quand la suite
Revenir en haut Aller en bas
Marine.
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 21
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 33

Fanfic Heartland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Heartland   Fanfic Heartland - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:44

J'aime beaucoup ta façon d'écrire, les idées...!!
Revenir en haut Aller en bas
Tytia (Tyty)
Assisstante des premières dames du Falif (APDF)
Assisstante des premières dames du Falif (APDF)
Tytia (Tyty)


Messages : 1519
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 45

Fanfic Heartland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Heartland   Fanfic Heartland - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:49

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-fall.forumactif.org/
Tytia (Tyty)
Assisstante des premières dames du Falif (APDF)
Assisstante des premières dames du Falif (APDF)
Tytia (Tyty)


Messages : 1519
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 45

Fanfic Heartland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Heartland   Fanfic Heartland - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:21

Le silence qui régna ensuite dans l'habitacle se montra digne d'un film des années 20. J'avais tant de questions à lui poser, à commencer par savoir pour quelles raisons il m'avait embrassé alors qu'il m'avait dit qu'il ne ressentait rien pour moi. Pourtant les mots restaient au fond de ma gorge sans vouloir en sortir. Depuis le baiser qu'il m'avait donné, je n'avais même pas osé porter un regard sur lui. Je souhaitai sortir de sa voiture au plus vite. Heureusement qu'à chaque fois que nous nous rendions à Calgary, il utilisait sa camionnette et non pas sa moto. Je ne sais pas comment je me serais senti après tout ça si j'avais été obligée de me serrer contre lui.
Enfin nous nous garâmes devant la maison d'Angela. Ryan ne se trouvait pas là et je remerciai intérieurement mon ancienne amie de ne pas avoir invité son copain.
-Ton portable ? Me réclama Ty.
-Quoi ?
-Passes-moi ton portable.
-Pour quoi faire ?
-Tu crois tout de même pas que je vais passer des heures à t'attendre ici ? Alors j'aimerai te filer le numéro du mien. Juste au cas où tu l'aurais déjà effacé.
-C'est ce que tu crois ? Que j'ai effacé ton numéro ?
-Ca ne m'étonnerait pas. Après tout, tu m'as bien effacé de ta vie durant plus d'une semaine.
-Comment peux-tu penser que je t'ai effacé de ma vie ? Tu sais quoi ? Laisses tomber ! T'as vraiment rien compris !
Je sortis de la voiture sans perdre de temps puis je me tournai vers lui et ajoutai :
-De toute façon tu es bien mieux avec Amy qu'avec moi.
Je claquai la portière de sa camionnette tant j'étais en colère après lui.
Puis je me dirigeai vers la maison d'Angela qui m'attendait déjà sur le pas de la porte, un large sourire affichée sur ses lèvres. Elle était bien plus heureuse que moi de nos retrouvailles. Je m'arrêtai un instant pour chercher la force nécessaire pour aller jusqu'à elle. Si Ty n 'était pas entré dans ma vie, je ne crois pas que j'aurais pu un jour trouver cette force nécessaire pour venir voir celle qui était en partie responsable de mon coeur brisé. Et si Ryan n'avait pas rompu, je ne serais pas là à souffrir d'une nouvelle peine de coeur et à désirer me confier à la seule personne qui serait en mesure de comprendre ce que je ressentais.
Je franchis enfin les quelques pas qui me séparait d'elle. Je lui lançai un rapide « salut » plutôt froid. C'était plus fort que moi, je n'arrivais pas à surpasser cette trahison. Elle fit toutefois fi de mon ton et m'accueillit avec beaucoup de chaleur. Cela contrastait tant avec la dernière fois où j'avais mis les pieds dans cette maison. Elle s'était montré tout aussi odieuse que je l'avais été. Je me souvenais de notre dernière. Ryan venait juste de rompre avec moi. Elle avait d'abord essayé de me réconforter mais j'avais vite remarqué que quelque chose clochait dans son attitude. Je l'avais senti tendue, sur la défensive comme si tout était de sa faute. Très vite, elle en était venu au fait et m'avait tout avoué. Une dispute avait alors éclaté entre nous et, alors que je lui avais reproché sa trahison, elle m'avait reproché tout ce qui ne lui avait jamais plu dans mon comportement.
-Tu entres ? M'invita-t-elle.
Je n'avais pas d'autre choix que d'accepter. Je me voyais mal tenir une conversation avec elle sur le pas de la porte. J'entrai donc à sa suite dans la maison que nous traversâmes pour aller nous installer sur la terrasse au bord de la piscine. Le temps était magnifique et encore une fois des souvenirs remontèrent. Combien de temps avions-nous passé dans cette piscine avant que tout dégénère entre nous ?
-Comment tu vas ? S'enquit-elle en m'invitant à prendre place sur l'un des transats.
Je la regardai avant de porter mon attention sur l'eau limpide qui se trouvait à quelques pas de moi.
-Pas très bien en fait. Lui avouai-je. Et toi ?
-Ca va. Je suis heureuse avec Ryan mais je suis vraiment désolée...
-Ne le sois pas, s'il te plaît. De toute façon, je ne suis pas là pour parler de ça... Enfin si je suis là justement pour en parler. Me repris-je après quelques secondes.
-Je ne voulais pas que ça arrive, tu sais.
-Je ne suis pas là pour en parler de cette façon. Je veux dire ça s'est passé, point final. Tu es avec lui, vous êtes heureux ensemble, alors tant mieux pour vous.
-Dis moi ce qui ne va pas.
Je la connaissais depuis suffisamment d'année pour savoir que le ton de sa voix trahissait une grande inquiétude.
Mais je ne savais plus comment me confier à elle. Nous avions perdu ce lien qui nous unissait auparavant depuis trop de temps. Je gardai alors le silence un moment avant qu'elle ne reprenne la parole.
-Je sais qu'on est plus vraiment amies mais tu peux te confier à moi. Tu sais que quoi qu'il y ait, je ne te jugerai pas.
Elle ne m'avait jamais jugé mais m'avait toujours porté de précieux conseil. Et puis qui mieux qu'elle était la mieux placé pour me conseiller cette fois ?
-Comment... Commençai-je.
Je me tournai vers elle et plongeai mon regard dans le sien afin de capter toute son attention.
-Que veux-tu savoir ?
-Je voudrais...Je voudrais que tu me parles de Ryan et toi.
Elle me lança un regard inquisiteur.
-Je veux dire au début...enfin tu sais quand il était encore avec moi. Comment tu te sentais ? Comment tu arrivais à continuer comme si de rien était ?
-Qu'est-ce qu'il t'arrive ? C'est à cause de ton nouveau mec ?
J'hochai la tête.
-Il a une copine, c'est ça ?
Encore une fois, j'hochai la tête.
-Tu sais au début entre Ryan et moi, ça n'a pas été évident tous les jours. Tu étais ma meilleure amie et je ne voulais pas te blesser. Chaque fois que je le voyais, je tentai de mettre un terme à tout mais.... ce que je ressentais pour lui était vraiment trop fort. Je ne pouvais pas résister. Si tu savais à quel point je m'en suis voulu et à quel point je m'en veux encore... Parles-moi de lui et de ce que tu ressens pour lui.
Je lui décrivis brièvement qui était Ty et les sentiments que j'éprouvais pour lui. Je parlai également de notre dispute de ce jour, de ce qu'il m'avait avoué par rapport à Amy et du baiser qu'il m'avait donné.
-Je crois qu'il te ment. Tu sais la fois où je l'ai vu, j'ai tout de suite remarqué qu'il tenait beaucoup à toi. C'est aussi visible que le nez au milieu du visage. Je pense qu'il a peur que tu le blesses à nouveau.
-Que je le blesse ?
-S'il t'aime, comment penses-tu qu'il a réagi lorsque tu es partie sans lui donner de nouvelles.
-Je ne sais pas.
-Je sais que ce n'est pas facile et le mieux pour lui serait de rompre avec son officielle.
-Je n'arrive même plus à me regarder en face. J'ai vécu la trahison et à présent c'est mon tour de trahir. Je ne sais plus ce que je dois faire. Je me sens si coupable.
Des larmes roulèrent sur mes joues. Angela se leva et vint s'asseoir près de moi avant de me serrer dans ses bras.
-Je sais ce que tu ressens parce que je l'ai ressenti aussi. La seule chose que je peux te conseiller, c'est d'écouter ton coeur.
Je restai une heure de plus avec elle. Nous parlâmes alors de tout et de rien. Juste avant de partir, je lui pardonnai mais je lui avouai dans le même temps que nous ne pourrions plus jamais être amies comme par le passé. Je n'avais plus assez confiance en elle pour ça.

Ty m'attendait appuyé sur le capot de sa camionnette. Il n'était pas seul. Ryan se trouvait avec lui et tous deux semblaient en pleine conversation intense. Je me demandais de quoi il pouvait parler et si oui ou non, ils allaient en venir au point comme la dernière fois. Je m'approchai d'eux et entendit Ryan :
-Je suis resté deux ans avec elle et même si je ne l'aime plus comme avant, je tiens beaucoup à elle. Alors t'as plutôt intérêt à ne pas la blesser. Si jamais j'apprends que tu l'as fait, je ne donne pas chère de ta vie.
-Je ne la blesserai jamais. Avoua Ty qui ne m'avait pas vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-fall.forumactif.org/
elo82200
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
elo82200


Messages : 1009
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29

Fanfic Heartland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Heartland   Fanfic Heartland - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:32

trop bien j'adore !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Fanfic Heartland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Heartland   Fanfic Heartland - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:28

j'adore la discutions entre les deux filles !! Et aussi celle qu'elle surprend Razz
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Althea
Cheftaine
Cheftaine
Althea


Messages : 3133
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37

Fanfic Heartland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Heartland   Fanfic Heartland - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:04

Oh là oui moi aussi j'adore la fin!! Il faut toujours qu'elle surprenne une phrase qu'elle n'aurait pas du!! ^^

Maintenant reste à savoir si tu vas les faire se faire la tête encore longtemps ou pas ?? xD
Revenir en haut Aller en bas
Tytia (Tyty)
Assisstante des premières dames du Falif (APDF)
Assisstante des premières dames du Falif (APDF)
Tytia (Tyty)


Messages : 1519
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 45

Fanfic Heartland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Heartland   Fanfic Heartland - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:37

Peut etre vont ils pas se faire la tete longtemps mais pas sortir ensemble pour autant
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-fall.forumactif.org/
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Fanfic Heartland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Heartland   Fanfic Heartland - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:56

raah je veux savoir Razz tu va nous fair languir encore longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Tytia (Tyty)
Assisstante des premières dames du Falif (APDF)
Assisstante des premières dames du Falif (APDF)
Tytia (Tyty)


Messages : 1519
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 45

Fanfic Heartland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Heartland   Fanfic Heartland - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Mar - 11:14

Pourtant c'était ce qu'il avait fait depuis mon retour en me rejetant puis en m'embrassant. Je me gardai toutefois de relever car je savais que les paroles de Ryan n'étaient pas des paroles en l'air et je n'avais aucune envie de déclencher une bagarre.
-Salut. Lançai-je à l'intention de mon ex.
Il se tourna vers moi et m'adressa un large sourire comme s'il était ravi de ma présence chez sa nouvelle copine. A moins qu'il était tout simplement content de me voir. Je n'aurais su le dire.
-Salut. Comment tu vas ?
-Plutôt pas mal. Lui mentis-je à moitié.
Ce n'était qu'un demi-mensonge puisque je n'étais pas malade et hormis ma relation avec Ty, tout allait pour le mieux.
-Je suis content que tu sois venue voir Angela.
-Je suis contente aussi d'être venue.
Nous étions plus ou moins gênés. Je ne savais pas trop quoi lui dire et j'avais l'impression qu'il tenait à me parler sans se sentir assez libre de le faire.
-J'aimerais que tu me pardonnes.
-Je viens de pardonner à Angela alors me demande pas l'impossible, s'il te plaît.
-Tu me manques. M'avoua-t-il.
-Je n'en suis pas si sûre.
-Enfin pas en tant que petite-amie mais en tant qu'amie. On a été ensemble durant deux ans et tu es celle qui me connaît le mieux. Et tu me manques en tant qu'amie. Je sais que tu n'as plus confiance en moi et je me doute que tu ne pourras jamais me pardonner mais si jamais un jour, tu y arrives, j'aimerais vraiment qu'on soit amis.
-Un jour, peut-être mais pas pour le moment.
-Je comprend.
-Tu m'excuseras mais on doit rentrer.
-Ouais... Et si jamais un jour ton mec te fait du mal, viens me le dire, je me chargerai de lui arranger le portrait.
-J'y manquerai pas.
Je remontai ensuite dans la camionnette de Ty.
Les premiers kilomètres du retour se déroulèrent dans une atmosphère tendue mais contrairement à l'aller, je n'avais pas cette impression qu'un orage allait éclater entre nous. Au bout de plusieurs minutes, nous déclarâmes en choeur nos prénoms. Nous nous adressâmes alors un sourire furtif. J'étais tout aussi nerveuse que lui, semblait-il.
-Je... Prononçâmes nous en même temps.
Un silence passa entre nous avant que je l'invite à prendre la parole.
-Toi d'abord. Insista-t-il.
-Comment en sommes-nous arriver à nous détester à ce point ?
-Je te rappelle que tu es partie sans même m'en avertir. Je ne sais pas si tu peux imaginer ce que j'ai ressenti quand Caleb me l'a annoncé. Ca m'a vraiment blessé. Non pas parce que tu étais parti mais parce que tu lui en avais parlé à lui et pas à moi.
-Je suis désolée, j'aurais dû venir t'en parler mais j'étais terrifiée à l'idée de ne plus pouvoir le faire si jamais je venais te le dire. J'avais peur de ne pas être assez forte pour le faire si jamais tu me retenais.
-Je ne vois pas pourquoi je t'aurais retenue. Après tout c'était ta décision.
Il me rejetait encore alors que moi je lui ouvrais mon coeur. Je voulais qu'il sache à quel point, je tenais à lui. Plus que la relation amoureuse, je voulais préserver la relation amicale que nous entretenions avant que nous nous embrassions pour la première fois dans la ville que nous venions de quitter.
-On s'entendait bien avant.
-Ouais. La faute à qui ?
Il se tenait sur la défensive et je me demandais si je serais apte à percer ses défenses.
-La mienne, sûrement. Tu te souviens des jours avant qu'on aille à Calgary la première fois ? On s'entendait si bien. Je me rappelle de la fois où tu m'as mis dans la douche sous l'eau froide parce que j'avais pris une photo de toi qui ne te plaisait pas.
Au léger sourire qui se dessina sur ses lèvres, je sus qu'il se souvenait de ce moment mais aussi sûrement de tous nous autres instants de fortes complicités.
-J'aimerais qu'on reparte à zéro et qu'on redevienne amis comme avant.
Il hocha la tête avant de poser son regard sur moi.
-Moi aussi.
-Alors amis ? Lui demandai-je en lui tendant la main.
-Ouais. Amis. Me répondit-il en enserrant ma main dans la sienne.
Je vins ensuite lui déposer une légère bise amicale sur la joue. Il m'adressa un sourire en coin qui me fit fondre comme neige au soleil.
Le reste du trajet se déroula dans une atmosphère beaucoup plus détendu. Je riais aux blagues stupides qu'il sortait et je tentais de le faire rire aussi en lui rappelant d'autres souvenirs communs.
Alors que nous nous apprêtions à rentrer dans Hudson, je sentis son regard pesait sur moi. Ce n'était pas vraiment le genre de regard qu'un ami vous porte.
-Qu'est-ce qu'il y a ? m'enquis-je.
-Je te trouve juste très belle quand tu ris comme ça.
-Ty ! On est juste amis.
-Et ça doit m'empêcher de te trouver belle ?
Je secouai la tête en silence. Serait-il possible que nous réussissions à être de simples amis ? J'en doutais fortement.
Il reporta ensuite son attention sur la route. Un silence planait au-dessus de nos têtes et je me demandais un moment à quoi il pouvait penser avant de me plonger dans mes propres réflexions.
Nous arrivâmes enfin à Heartland. La camionnette de Caleb ne se trouvait déjà plus là ni celle de Jake d'ailleurs. Lui ou Lou étaient peut-être partis acheter les dernières provisions pour le rassemblement.
Je descendis de la camionnette de Ty avec l'intention de me rendre dans les écuries pour voir Mystic pour lui faire savoir que j'étais revenu. Je devais lui redonner confiance en moi. Je marchai alors dans cette direction là sans me préoccuper vraiment de l'endroit où je posais les pieds. Je n'avais donc pas vu le trou dans lequel mon pied s'engouffra avant que je ne perde l'équilibre. Je me retrouvai alors assise sur le sol.
A l'instant où il vit que j'étais tombée, Ty se précipita vers moi.
-Ca va ? S'inquiéta-t-il.
-Oui, t'inquiètes. Lui dis-je en essayant de me relever.
Mais j'avais dû me tordre la cheville car j'avais beaucoup de mal à me tenir sur mon pied. Je perdis de nouveau l'équilibre et me retrouvai sans vraiment savoir comment dans ses bras, la tête posée contre sa poitrine.
-Je ferais mieux de t'aider, je crois.
Je relevai mes yeux vers lui. Mon regard fut aussitôt happé par le sien et nous restâmes de longues secondes en silence sans bouger jusqu'à ce que ma cheville me rappelle à l'ordre. J'émis alors un léger grognement de douleur.
-Tu as mal ?
Je hochai la tête.
-Laisses moi te porter.
Je le laissai me soulever dans ses bras et m'accrochai à son cou. Il me porta alors jusqu'à l'intérieur de la maison de Jake où il me déposa sur le canapé avant d'aller chercher de la glace qu'il déposa sur sur ma cheville.
Amy entra à son tour alors que je remerciai Ty pour ce qu'il était en train de faire.
-J'ai l'impression que ça va mieux entre vous. Nous dit-elle en guise de salutation.
Ty m'adressa un sourire avant de répondre à sa petite-amie.
-J'étais juste un peu en colère qu'elle soit parti sans rien nous dire. Je pensais qu'elle aurait pu au moins nous prévenir. Et puis, je dois avouer que ça ne m'a pas vraiment plu qu'elle abandonne Mystic de la sorte.
« Quel menteur ! » Songeai-je.
-J'ai bien fait alors de vous envoyer tous les deux à Calgary.
-Oui et je dois t'en remercier.
-Alors qu'est-ce que tu attends pour venir m'embrasser ? Lui demanda-t-elle avec un petit sourire espiègle qui en disait long sur ce qu'elle ressentait pour lui.
Ty me jeta un regard comme s'il attendait mon approbation pour aller l'embrasser. Je hochai juste les épaules pour lui dire qu'il faisait bien ce qu'il voulait. Après tout, nous n'étions que des amis.
Il s'approcha alors d'elle mais au lieu de la prendre dans ses bras comme je m'y attendais et sûrement comme elle aussi l'attendait, il se posa devant elle et lui annonça sur un ton sérieux :
-Il faut qu'on parle Amy.
Je lus alors de l'inquiétude dans le regard de la jeune fille et je la comprenais. Ryan m'avait parlé ainsi avec le même sérieux, juste avant qu'il m'annonce notre rupture.
Mais que faisait Ty ? Avait-il l'intention de rompre avec elle ? Pourquoi ? Je ne pouvais répondre à ces questions mais j'espérai juste que ce n'était pas à cause de moi.
-Je t'écoute. Lui dit-elle.
-Allons dans la cuisine.
Elle le précéda dans cette pièce.
J'aurais aimé écouter leur conversation mais une voix en moi me poussait à ne pas le faire. « Ce ne sont pas tes affaires. Après tout, il lui dit bien ce qu'il veut », m'assenait-elle et elle avait raison. Je décidai donc de me plonger dans un magazine en attendant. De toute façon, je ne pouvais rien faire d'autre sans que quelqu'un m'aide à me déplacer.
J'aurais pourtant aimer me rendre dans les écuries mais je devais attendre que des bras puissants me soutiennent.
Quelques minutes s'écoulèrent avant que la voix d'Amy éclate jusqu'à mes oreilles. Je m'étais promis de ne pas écouter mais à présent, tout me parvenait trop clairement pour que j'y échappe.
-Qu'est-ce que j'ai fait de mal ? Hurlait-elle presque.
Je n'entendis pas la réponse de Ty mais je pouvais la deviner aisément.
-Tu n'y es pour rien. Tout est de ma faute.
Les mêmes mots utilisaient par Ryan lorsqu'il avait rompu. Des mots qui entraînent encore plus de questions mais devant lesquels on ne sait plus quoi dire.
Je vis Amy traverser le salon en courant avant de l'entendre claquer la porte de sa chambre.
Tout est de ma faute, songeai-je.
Ty passa devant moi sans un regard. J'avais envie de le rejoindre mais le mieux n'était-il pas de le laisser tranquille ? Et puis Amy aurait sûrement besoin de quelqu'un à qui se confier. Je me levai alors avec difficulté et en m'agrippant au canapé puis au mur, je me rendis tant bien que mal dans sa chambre.
Je frappai plusieurs fois avant qu'elle me réponde enfin mais ce ne fut pas la réponse que j'espérai.
-Foutez-moi la paix !
-Amy...Je sais ce qu'il s'est passé et je voulais que tu saches que j'étais là si tu voulais en parler.
Un instant s'écoula avant qu'elle ouvre la porte. Elle se jeta alors dans mes bras en me déclarant à quel point, elle avait mal.


Dernière édition par Tyty le Ven 19 Mar - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-fall.forumactif.org/
Althea
Cheftaine
Cheftaine
Althea


Messages : 3133
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37

Fanfic Heartland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Heartland   Fanfic Heartland - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Mar - 12:00

Et bah tu arranges les choses d'un côté et tu les envenimes d'un autre toi !! Bien joué ! Mdr
Vraiment très bon chapitre, mais j'ai hâte de voir comment Alicia va supporter sa culpabilité maintenant qu'elle réconforte Amy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tytia (Tyty)
Assisstante des premières dames du Falif (APDF)
Assisstante des premières dames du Falif (APDF)
Tytia (Tyty)


Messages : 1519
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 45

Fanfic Heartland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Heartland   Fanfic Heartland - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Mar - 12:52

Quand je disais que ça allait s'arranger entre eux mais qu'ils allaient pas forcement sortir ensemble pour autant...
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-fall.forumactif.org/
Althea
Cheftaine
Cheftaine
Althea


Messages : 3133
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37

Fanfic Heartland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Heartland   Fanfic Heartland - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Mar - 13:28

Oui ^^

C'est très bien comme ça je trouve ! ^^

Au fait, Heartland est situé à Hudson (au lieu de mettre la ville ou était Heartland ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tytia (Tyty)
Assisstante des premières dames du Falif (APDF)
Assisstante des premières dames du Falif (APDF)
Tytia (Tyty)


Messages : 1519
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 45

Fanfic Heartland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Heartland   Fanfic Heartland - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Mar - 13:41

Merci pour le nom de la ville. je l'avais dejà demandé mais personne ne m'avait repondu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-fall.forumactif.org/
elo82200
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
elo82200


Messages : 1009
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29

Fanfic Heartland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Heartland   Fanfic Heartland - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Mar - 14:24

c'est trop bien j'adore !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Althea
Cheftaine
Cheftaine
Althea


Messages : 3133
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37

Fanfic Heartland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Heartland   Fanfic Heartland - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Mar - 15:01

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tytia (Tyty)
Assisstante des premières dames du Falif (APDF)
Assisstante des premières dames du Falif (APDF)
Tytia (Tyty)


Messages : 1519
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 45

Fanfic Heartland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Heartland   Fanfic Heartland - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Mar - 19:11

Un 'tit bout de plus pour aujourd'hui

******************************
Je l'entraînai alors dans sa chambre tout en prenant soin de refermer la porte derrière nous. Puis je la laissai pleurer dans mes bras autant de temps que nécessaire. Je me détestais tant qu'à cet instant, j'aurais tout donné pour remonter le temps afin de ne jamais venir dans ce ranch. Tout était de ma faute mais comment pouvais-je lui avouer sans la blesser ? La culpabilité me rongeait de toute part mais je tentais de garder mon self-contrôle afin de ne pas lui transmettre ce que je ressentais.
-Pourquoi ? Finit-elle par me demander entre deux sanglots.
Je secouai la tête sans vraiment savoir quoi lui répondre.
-Qu'est-ce que j'ai fait de mal ?
-Tu n'y es pour rien. Lui assurai-je.
-Mais... Je croyais qu'il m'aimait.
« Oui, il devait sûrement l'aimer avant que tu arrives » M'assena ma conscience. Je préférai ne rien répondre plutôt que de lui dire des paroles que je pourrais regretter.
-Je l'aime tellement. Dis-moi ce que je dois faire pour qu'il revienne.
Qui devait répondre à cette question ? Son amie ou sa rivale ? Selon mon choix, la réponse différerait énormément.
-J'ai l'impression que je vais mourir...Je n'arrive plus à respirer. Sanglota-t-elle avant d'éclater en larmes.
Je la serrai avec tendresse et compassion dans mes bras. Je savais ce qu'elle ressentait puisque je l'avais moi-même ressenti quelques semaines auparavant mais contrairement à moi, je me promis qu'elle ne connaîtrait pas la raison qui avait poussé Ty à se séparer d'elle. Enfin, je supposai que j'étais cette raison sans en être pour autant sûre.
Je ne savais pas quoi lui dire pour essayer de lui remonter le moral. De toute façon aurait-ce était bien utile que de prendre la parole en cet instant ? N'aggraverais-je pas les choses en le faisant ?
J'avais si mal pour elle et je me sentais si coupable que les larmes vinrent me piquer les yeux. Je tentai tant bien que mal de les retenir dans leur prison humide.
-Qu'est-ce que je dois faire pour qu'il revienne ? Me demanda-t-elle en relevant son visage inondée.
-Je ne sais pas. Laisses-lui du temps.
-Je sais que...vous êtes...
Craignant à cet instant qu'elle m'avoue qu'elle savait ce qu'il s'était passé entre Ty et moi je me raidis. Je me détendis seulement à l'instant où elle prononça le mot amis. Elle pensait que son ex et moi n'étions que des amis. Enfin, n'était-ce pas le cas à présent ?
-Est-ce qu'il t'aurait dit quelque chose ? Il a peut-être rencontré une autre fille ?
-Non. Je ne crois pas qu'il ait rencontré quelqu'un d'autre. Mentis-je.
-Alors pourquoi ? Qu'est-ce que j'ai fait de mal ?
-Tu n'as rien fait de mal, j'en suis certaine.
Elle éclata à nouveau en larmes et comme si ce n'était pas suffisant de la voir ainsi, ma culpabilité jaillit de plus belle.
Epuisée par les torrents de larmes qu'elle avait déversé, elle s'endormit. Sans bruit, je quittai sa chambre puis me dirigeai vers la porte d'entrée avec un peu moins de difficulté. Finalement je n'avais pas dû me faire grand chose à la cheville, elle devait simplement être mâché.
J'entendis à l'instant où je franchis la porte le bruit d'un moteur. Ce n'était pas le son caractéristique d'une camionnette mais celle d'une moto. Je tournai la tête en direction de ce son. Ty était en train de revenir. Il n'était pas seul. Quelqu'un se trouvait derrière lui et à la façon dont se tenait la personne, serrée contre lui, je pouvais aisément deviné que ce n'était pas un homme.
Il se gara à quelques mètres de l'habitation, assez près des écuries en fait. La seconde personne descendit la première de la moto. Lorsqu'elle enleva son casque, ses longs cheveux bruns bouclés dansèrent au vent.
Je ne l'avais jamais vu jusqu'alors et saisie par la jalousie mon coeur se serra douloureusement. Qui était-elle ? En tout cas, il avait l'air de parfaitement bien s'entendre avec elle. Et si en fait, il n'avait pas rompu à cause de moi mais pour cette fille que je voyais pour la première fois.
Je ne pouvais pas détacher mon regard de ce couple si bien que je n'entendis pas Mallory arrivait.
-Ca va ?
J'hochai la tête sans quitter Ty et sa nouvelle copine qui entraient dans les écuries.
-C'est Kitty, son ex. Ils sont justes amis à présent.
-Ah !
J'étais à la fois soulagée mais en même temps je redoutais qu'ils ressortent ensemble. Après tout nous avions décidé d'être simplement amis.
-Tu as vu Amy ?
-Elle est dans sa chambre. Elle dort. Ty a rompu avec elle. Je n'arrive d'ailleurs pas à comprendre ce qu'il fait avec cette fille.
-A mon avis, il avait besoin de quelqu'un à qui parler.
-Pourquoi est-ce qu'il est pas venu me parler ? J'aurais pu l'écouter.
-A ton avis, pourquoi il a rompu avec Amy ?
-J'en sais rien mais on est amis et les amis sont là pour écouter non ?
-Il est amoureux de toi et je pense qu'il avait besoin de se confier à quelqu'un qui n'était pas impliqué dans cette histoire...
-C'est pour quoi il se confie à son ex !
-Tu n'as rien à craindre. Il l'aime bien, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-fall.forumactif.org/
elo82200
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
elo82200


Messages : 1009
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29

Fanfic Heartland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Heartland   Fanfic Heartland - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Mar - 19:16

super bien j'adore grave
Revenir en haut Aller en bas
ilona
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
ilona


Messages : 2130
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28

Fanfic Heartland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Heartland   Fanfic Heartland - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Mar - 19:51

tropbien j'adore!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-gypsie.skyblog.com
elo82200
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
elo82200


Messages : 1009
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29

Fanfic Heartland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Heartland   Fanfic Heartland - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Mar - 19:59

ta recu mon mp ilona
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanfic Heartland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Heartland   Fanfic Heartland - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfic Heartland
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fanfic Heartland tome 2
» alphabet de heartland(QUE SUR HEARTLAND)
» fanfic by Moi^^
» DVD de heartland!!
» DVD HEARTLAND

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartland :: Fan Fiction-
Sauter vers: