Heartland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey Amyy Viens me rejoindre sur Heartland RPG pour incarner votre personnage favori où créer en un !! Et Surtout pour t'amuser ! Clique -> http://heartland-ranch.forumsactifs.net
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes...

Aller en bas 
+73
Marinette
x3-We-Forever-x3
laptite
emiliechouchou
Doudoux
Orianedevilliers
jujulilie
Vommeurse1
LOveLoulou
auroredu12
Ellana
Audrey1501
Lycos78
orore.mari
momo
Mistral-k
sosouille
Clémou78
dide69310
auriane97
Rukire
celine0317
Heartlandmyheart
Amy-ty<3
cicilou40
laptitana
MOVINGSTAGE
crum
waiting15
codepona
AuurelieeJ
Suzanna
ashley
criss
jennifer071990
Silver_Lullaby
God-love
Mo0oh
nini40
tifou
louve5910
Arya (Jubail)
lOlie
prunelle-lucky-38
Amber_Marshall
Titelisa
Heartland<3
perrine
happy-troupee
dredurea
Juliasuarez
nanouille8413
ellie22
Pinpin
lululibellule
ilona
alex58
i-like-horse
viviou43
laura94
Amelia1
Piou
titi555
nanou
didie28
PeuhL
lovehorse34
hdl88
Starlette34
frenchy
Stelly
Amyy
micheleiris
77 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
micheleiris
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 21
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 45

Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes...   Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 19:40

Rappel du premier message :

Oui je sais que c'est un nouveau système que vous avez mis au point, mais bon, je trouve dommage qu'on ne puisse plus avoir accès aux épisodes...

Moi qui voulait passer une bonne soirée en les regardant, tant pis, j'irai les trouver sur you tube...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Piou
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 28
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 34

Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes...   Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:03

Un questionnaire pour avoir le droit de regarder une série... mouaif
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 33
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 33

Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes...   Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:06

Bif bof comme idée ! Un questionnaire il faut oser et sur quoi ?
Je pense que les 20 messages doivent déjà rebuter les gens qui ont peur de "parler" à des gens qu'ils ne connaissent pas. Et ceux même s'ils ont très envi de voir la suite de la série. Les 20 messages c'est bien et ça ne prends effectivement pas trop de temps mais si déjà ça en rebute certains ... Le but est quand même de pouvoir partager à la base non Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
frenchy
Heartlandeur en chef !
Heartlandeur en chef !
frenchy


Messages : 398
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 36

Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes...   Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:11

en même temps si il y a un forum, c'est pas pour que les gens viennet juste voir les épisodes... Un peu de respect pour le travail d'Amyy ça fait pas de mal.
Je parlais pas de faire un questionnaire pour voir les épisodes, je disais qu'il y en a un pour l'entrée au falif, donc pour ce groupe il y a une selection. Donc pourquoi pas une selction aussi pour voir les épisodes ? Histoires que les gens ne postent pas pour ne rien dire.
Le but c'est de partager, mais, le partage c'est l'échange, pas seulement que tout le monde regarde les vidéos sans rien en échange, je trouve ça normal de s'investir un peu dans un forum sympa en échange de pouvoir regarder les vidéos.
Parce que sinon, c'est juste profiter, sans rien faire, ça fait un peu parasytes quoi.
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 33
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 33

Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes...   Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:15

Je pense aussi effectivement qu'un forum doit servir dans son but premier mais je pense aussi au gens hyper timides qui ne peuvent s'exprimer ! Ca n'empêche pas le respect du boulot d'Amyy, il faut aussi savoir prendre la personnalité des gens dans leur ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
frenchy
Heartlandeur en chef !
Heartlandeur en chef !
frenchy


Messages : 398
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 36

Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes...   Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:21

En même temps un forum c'est fait pour s'exprimer, personnellement je suis très timide, ça ne m'empèche pas de parler sur un forum.
On agresse personne, et puis, justement ceux qui sont timides peuvent en profiter pour essayer de parler un peu plus qu'en vrai, c'est l'avantage d'Internet, on ne voit pas à qui l'on parle, donc on est moins timide.
Il y a les jeux aussi pour ceux qui ne savent pas trop quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
PeuhL
Heartlandeur en chef !
Heartlandeur en chef !
PeuhL


Messages : 408
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 30

Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes...   Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:26

Franchement, on est quand même chez soi, donc bon, je veux bien qu'on soit hyper timide mais quand même ! Quand tu postes un message, tu ne fais pas fasses aux gens, tu peux toujours te cacher derrière ton écran ! En plus les gens sont des inconnus que tu ne reconteras pour la grande majorité jamais ! Alors, je veux bien qu'on soit timide (je le suis moi même !) mais un peu de courage ne fait pas de mal (on ne risque rien !) !
Revenir en haut Aller en bas
frenchy
Heartlandeur en chef !
Heartlandeur en chef !
frenchy


Messages : 398
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 36

Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes...   Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:27

Surtout qu'on ne mord pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
PeuhL
Heartlandeur en chef !
Heartlandeur en chef !
PeuhL


Messages : 408
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 30

Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes...   Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:29

Nan, on est gentil et accueillant ! xD
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 33
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 33

Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes...   Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:49

Vous êtes sympa et toujours là quand on a une question c'est sur ! Je ne suis pas timide ce n'est donc pas pour moi que je parle, je connais seulement des gens qui sont incapables de parler même sur un forum derrière un écran. Chacun se sent apte ou pas !
Je ne porte pas de jugement loin de là, j'essaie seulement de voir le point de vu de tous des plus extravertis au plus timides !
Revenir en haut Aller en bas
frenchy
Heartlandeur en chef !
Heartlandeur en chef !
frenchy


Messages : 398
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 36

Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes...   Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:53

Je suis d'accord avec toi, mais en même temps ça ne serait pas leur rendre service de tout leur donner sans qu'ils ne soient pas obligé de s'exprimer.
Dans la vie, tu es obligé de vaincre ta timidité même si c'est dur, sinon tu ne pourras jamais rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Piou
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 28
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 34

Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes...   Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:56

Le problème c'est qu'ils existent d'autres sites avec les épisodes en streaming et qui ne demandent rien à personne.
En mettant les posts ça pousse les gens à s'investir. Ceux qui ne veulent pas ont bien d'autres moyens de les voir!
Revenir en haut Aller en bas
PeuhL
Heartlandeur en chef !
Heartlandeur en chef !
PeuhL


Messages : 408
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 30

Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes...   Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:56

Oui mais je pense que dans la vie faut oser se jetter à l'eau ! Si une personne n'arrive même pas à parler sur un forum (sur un sujet à priori qu'elle aime : Heartland !), je pense qu'elle va galérer dans sa vie ! Le plus dur, c'est de se lancer ! Moi aussi au début, j'avais du mal à poster des messages et au fur et à mesure, on s'y habitude et on aime ça ! (Je ne me premettrais pas d'émettre un jugement, je dis juste mon opinion personnelle.)
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 33
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 33

Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes...   Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:57

Je suis d'accord avec toi, le mieu est d'essayer de surmonter sa difficulté !
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 33
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 33

Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes...   Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:58

Il n'est en aucun cas question de porter un jugement Wink
Revenir en haut Aller en bas
PeuhL
Heartlandeur en chef !
Heartlandeur en chef !
PeuhL


Messages : 408
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 30

Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes...   Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:00

Piou a écrit:
Ceux qui ne veulent pas ont bien d'autres moyens de les voir!
Si tu parles d'Heartland bon courage alors ! xD J'ai cherché les épisodes en français sur de nombreux sites et bah, j'ai pas trouvé ou alors la saison (souvent que la première) n'est pas complète !

Citation :
Il n'est en aucun cas question de porter un jugement
Je préfère préciser ! Wink

Et oui dans la vie il faut OSER ! xD
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 33
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 33

Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes...   Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:03

La saison 1 est complète sur Goodsite je crois, pour ma part j'ai vu les premier en DVD donc je ne saurais dire pour les autres saisons mais lorsque j'ai cherché la suite de la saison 2 (que je ne trouve pas d'ailleur) je suis tomber sur ce site pour la saison 1.
Revenir en haut Aller en bas
Piou
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 28
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 34

Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes...   Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:05

http://heartland-dreamer.skyrock.com/ p

http://dpstream.net/serie-687.html

par exemple... c'est comme ça que j'ai commencé à regarder la série Wink
Revenir en haut Aller en bas
PeuhL
Heartlandeur en chef !
Heartlandeur en chef !
PeuhL


Messages : 408
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 30

Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes...   Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:06

Peut-etre pour la saison 1 mais bon courage pour la 2 alors ! Wink
(Mais heureusement Amy et ce forum sont là !)
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 33
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 33

Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes...   Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:08

Ouais moi une amie à la saison 2 partie 1 en DVD donc je me suis arrêtée à l'épisode 9 ^^ ! Je cherche donc la suite ... mais pour le moment mes recherches sont veines =S.
Revenir en haut Aller en bas
PeuhL
Heartlandeur en chef !
Heartlandeur en chef !
PeuhL


Messages : 408
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 30

Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes...   Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:10

Pareil, je me suis arretée à l'épisode 9 ! Tu nous tiens au courant si tu trouves ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 33
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 33

Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes...   Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:11

Pas de soucis ^^. Surtout que la sortie DVD n'est prévu qu'en mai !!!!
Revenir en haut Aller en bas
frenchy
Heartlandeur en chef !
Heartlandeur en chef !
frenchy


Messages : 398
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 36

Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes...   Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:16

quand Amyy aura pu acheter le fils qu'il lui manque, la fin de la saison 2 sera sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 33
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 33

Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes...   Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:24

Il parait qu'il y a qqch sur ce site d'après un forum ... à vérifier
http://www.deluxe-downloads.com/download-k:heartland%20saison%202%20en%20vf.html?aff.id=1038&aff.subid=1[/url]
Revenir en haut Aller en bas
PeuhL
Heartlandeur en chef !
Heartlandeur en chef !
PeuhL


Messages : 408
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 30

Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes...   Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:31

Faut télécharger donc c'est pas du streaming !
Revenir en haut Aller en bas
Amelia1
Petit Fan
Petit Fan
Amelia1


Messages : 31
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 27

Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes...   Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:43

Oui je trouve ça dommage aussi mais bon je crois que Amy fait tout son possible pour nous faire plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes...   Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes...
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tuto' Pour acceder aux épisode.
» aimerait voir les épisodes !!!!
» Les épisodes sur Gulli quand les épisodes ?
» Saison 1 - Épisode 1
» Venez voir ! =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartland :: Les épisodes-
Sauter vers: