Heartland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey Amyy Viens me rejoindre sur Heartland RPG pour incarner votre personnage favori où créer en un !! Et Surtout pour t'amuser ! Clique -> http://heartland-ranch.forumsactifs.net
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 fiction de heartland!!!!!

Aller en bas 
+3
Tytia (Tyty)
Arya (Jubail)
lululibellule
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lululibellule
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
lululibellule


Messages : 826
Date d'inscription : 11/10/2009

fiction de heartland!!!!! Empty
MessageSujet: fiction de heartland!!!!!   fiction de heartland!!!!! Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:42

cela se passe quand ty hésite a partir....(fin de la s1)


tout était redevenu calme dans l'écurie,les chevaux mangeaient et se désaltéraient.Ty était partit dans sa chambre aprés avoir parler a jack.
amy décida de revenir a l'écurie aprés avoir dit bonjours a tout ceux qui était venu fété sa victoire de compétition d'Automne.elle repartit dehors.
celle-ci arrivit dans l'écurie avec un léger hennisement de plusieur chevaux comme signe de bienvenu.

amy:eh,mon'sieu l'entreneur ........................
pas de réponse
elle monta voir dans la chambre du jeune garçon pour voir si celui-ci si trouver.elle le découvrit endormit sur son lit.
elle s'aprocha pour voir si il dormait profondément.
voyant qu'il dormait amy lui enleva ses chaussures et lui mit sa couverture par dessus lui
en s'approchant pour l'embrasser sur la joue elle lui murmura un bonne nuit
ellle quitta l'écurie et retourna dans la maison,grand nombre d'invités étaient déjà partit,et il n'en rester que qu'elque uns.
le telephonne sonna ,amy décocha:
amy:allo?..
telephone:bonsoir amy ,c'est scott,je suis a Walter Grove ,rejoin-moi au plus vite!
il racrocha avant meme qu'elle puisse dire quelque chose.
elle courru jjusqu'a l'écurie et alla alerter ty elle était entrain de monter les escalier pour monter a sa chambre,mais s'arreta net.
il était devant elle ,l'air boufis
amy:heu.....je voudrais savoir est ce que tu pourrer me conduire a Walter Grove???
ty:a'ce t'heure la!
amy:oui,silteplait scott a besoin de moi,silteplait!
ty:bon ....,d'accord mais je te prévien je roulerais pas trés vite j'suis boufit,ok?
amy:oui,pas de probléme!en route!!

ils partirent en voiture tout les deux .
il fesait trés sombre,mais ty avait mit un peut de musique pour le réveillerun peut
il bailla en fermant les yeux en l'espace de 5 secondes puis il entendu amy hurler:
amy:TY,ATTENTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
un enorme ours avez traverser la route! Ty perdit le controle de la voiture puis celle-ci partit dans le fossé!
amy se réveilla quelque minute aprés qu'ils aient eu l'accident,elle ouvrit les yeux et demanda a Ty si sa allé.........pas de réponse!!
amy:ty??ty???TY???!!!!!!!!.......
il ne réponder pas ,elle prit son portable pour éclairer un peu et le découvrit contre le volant avec une blessure qui laisser quelques gouttes de sang tombeaient par terre elle le dégaja puis colla sa tte sur son torse pour voir si son coeur battait..........................

elle n'entender rien, puis elle parvint a lui ôter son blouson puis recolla l'oreille...........son coeur battait!!!!!!
celle-ci commencer a paniquait ,que pouvait t-elle faire ?????
elle décida d'allumer la pettit lampe au plafon de la voiture,elle commenca a déscendre de la voiture puis entendit un incroyable rugissement,l'ours ;ne devait pas etre loin!!
elle remonta dans la voiture puis verroulla les portes ,elle tremblée,cet ours était certainnement trés dangereux!!
quelque chose tapa contre la voiture !Amy se raiditet tenta de secouer ty tant bien que mal
amy:ty!! ty!!ty!!!ty!!!!
ty:humm.....................................
il se rele va doucement couvert d'égratinures
amy:sa va ?? j'ai eu si peur!!!
ty:sa va ,sa va ou on es amy???
amy'j'en sais rien mais en tout cas dans un fossé ,la voiture et penché,
quelquechose retapa sur la voiture
ty:qu'estce que sait????
amy:je pense que c'est l'ours................

tout les deux en pleine nuit etaient seuls face........a l'oursla suite enfin!!!! lol!

la nuit commencée a se rafraichir ,la batterie de la voiture était a plat,la lumière était donc éteinte.
amy et ty étaient dans le noir depuis un bon bout de temps déjà.
ty:amy éclaire-moi,silteplait,je doit avoir dans le coffre une lampe torchesuite:cela fesait déjà dix bonne minute qu'ils avaient fermé les yeux,chacun était trés tendus!
ty rassura amy
-sa va aller t'inquiete pas ,on va s'en s...
un boucanp infernal se fit entendre juste a coté de la voiture!
-ty,qu'est ce que c'est..?
-j'en sait rien?je vais aller voir
-NAN!!reste la ,si c'est l'ours......,nan, reste là avec moi!
il éclaira avec la lampe torche dehors,ils eclairèrent du coté a ty puis au moment d'éclairé le coté d'amy ils aperçurent l'ours qui les regarder par la fenetre,il etait collé a la fenetre!!amy fit un bon !!,et se colla contre lui le plus fort possible
-ty!!
-amy,calme toi!si tu crit il va s'exciter
au loin ils entendirent un hennissement strident!!ty ouvrit un peu sa fenetre pour entendre.c'était sûr un cheval se ramenait au triple galop!
ils virent un cheval blanc se cabrer devant la voiture en henissent .l'oursse dirigea vers lui!!
une lutte acharner commensa sur leur yeux ébaÏ
tout se passa sous leurs yeux ébaÏs!! ce cheval avez l'aire de vouloir les protèger!


le cheval se cabra a nouveau devant l'ours en hennissent
l'ours agacer par le bruit commensa lui aussi a grogner et a tourner autour de l'étalon!
l'étalon le regarder dans les yeux puis tout deux s'arrètère en se regardant face a face
en un quart de secondes l'ours commenca a courir vers étalon en poussant des rugissement .l'étalon ,vif,se contenta d'esquiver l'attaque mais se fit griffer sur le flanc gauche! ! l'ours fit demi-tour!
l'étalon avansa vers l'ours au galop puis le tapa de ses postérieur ,violament!!l'ours étourdit prit la fuite!
amy et ty sortirent de la voiture et s'avancèrent vers l'étalon bléssé,mais dés qu'ils l'eurent atein ,il s'enfuya!!
amy:j'ai crut que cet ours aller le tuer
ty:ouhai, moi aussi!!
ty:allons dans la voiture pour dormir jusqua demain matin
amy:oué,ta raison....
ils allerent a la voiture puis y prirent place et chacun ,collé l'un a l'autre s'endormirent.....
amy se réveilla de bonne heure ,il avait passé la nuit dehors!elle s'inquitait de plus en plus,elle strésser beaucoup!aprés un quart d'heure ty se réveilla.
ty:amy???sa va pas???
amy:si.....si,sa va ,ne t'inquite pas
ty:vien on va rentrer au ranch
amy:d'accord
elle sortit de la voiture malgrés que celle-ci était penché.ty ,de son coté,fesait de meme.
amy rejoignit ty du coté de la route.il prirent la bas coté de la route et marchèrent dans la direction du ranch.ty et amy marchèrent sur le bas coté quand il entendire klasonner derriere eux.c'était Scott.il nous proposa de rentrer au ranch avec lui.nous lui racontames notre aventure.
scott:en parlant d'aventure,j'ai ramener avec moi,le cheval pour lequel je t'ai appeler hier.
amy:comment est-il,comment s'appelle t-il??
scott: il s'appelle Cosack, il a 5 ans ,c'était un sauteur trés renomé dans catégorie,mais il a était pris dans un incendie de foret donc je te dit pas comment est-ce qu'il réagi avec un humain,d'autant plus qu'il se promener avec son cavalier dans la foret a ce moment,son cavalier est decedé dans l'incendie ..... tien on arrive au ranch
la voiture sa gara dans la cour avec le van derriere..............


des que la voiture s'arreta dans la cour jack et lou sortirent de l'écurie en trombe .amy leurs explica se qui c'etait passé et s'empréssa de vite changer de sujet
amy:allez scott,tu nous montre ce cheval!
cott:oué,mais je vais emporter le van dans le rond de longe ,ok??
amy:ok,vas sy
scott monta dans la voiture et recula la van prés de l'ouverture du rond de longe
scott décendit est alla ouvrire la rampe du van

tout a coup un cheval blanc sortit en trombe du van et galopa dans le rond de longe,il se cabrai et rué

amy était intrigué par ce cheval elle l'avait déja vu quelque part ....mais oui!!!!!!ce cheval était celui qui c'était cabrer cette nuit la devans la voiture!!!!!!

............................................................................................................................................._________________________________________________
TY AND AMY FOREVER<3
appartien a la FALIF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par lululibellule le Jeu 29 Avr - 11:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

fiction de heartland!!!!! Empty
MessageSujet: Re: fiction de heartland!!!!!   fiction de heartland!!!!! Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:56

C'est déjà mieux ^^ plus construit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tytia (Tyty)
Assisstante des premières dames du Falif (APDF)
Assisstante des premières dames du Falif (APDF)
Tytia (Tyty)


Messages : 1519
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 45

fiction de heartland!!!!! Empty
MessageSujet: Re: fiction de heartland!!!!!   fiction de heartland!!!!! Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:47

Oui je suis d'accord. C'est deja bien mieux.
Attention aux fautes et aux répétitions, toutefois.

Et moi personne me lit ? Je plaisante
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-fall.forumactif.org/
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

fiction de heartland!!!!! Empty
MessageSujet: Re: fiction de heartland!!!!!   fiction de heartland!!!!! Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:59

si si jte lis ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
Tytia (Tyty)
Assisstante des premières dames du Falif (APDF)
Assisstante des premières dames du Falif (APDF)
Tytia (Tyty)


Messages : 1519
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 45

fiction de heartland!!!!! Empty
MessageSujet: Re: fiction de heartland!!!!!   fiction de heartland!!!!! Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:07

Je disais ça j ai rien dit
Je suis juste en manque de com.

Désolée pour le flood sur ce post.

En tout cas, lululibellule, j'attends la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-fall.forumactif.org/
lululibellule
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
lululibellule


Messages : 826
Date d'inscription : 11/10/2009

fiction de heartland!!!!! Empty
MessageSujet: Re: fiction de heartland!!!!!   fiction de heartland!!!!! Icon_minitimeMar 9 Mar - 9:11

merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lululibellule
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
lululibellule


Messages : 826
Date d'inscription : 11/10/2009

fiction de heartland!!!!! Empty
MessageSujet: Re: fiction de heartland!!!!!   fiction de heartland!!!!! Icon_minitimeMar 9 Mar - 13:51

la nuit commencée a se rafraichir ,la batterie de la voiture était a plat,la lumière était donc éteinte.
amy et ty étaient dans le noir depuis un bon bout de temps déjà.
ty:amy éclaire-moi,silteplait,je doit avoir dans le coffre une lampe torche
amy:oui,..attend
elle sortit de sa poche son telephone puis l'éclaira.ty fouiller dans le coffre puis en sortit une lampe
ty:ouf!
amy:ahh,j'en avait asser d'etre dans le noir,allume-la
ty alluma la lampe puis amy constata qu'il était sérieusement amoché au visage
amy:je commence a m'inquiété,normalemeny grand-père et lou croivent que je dort et aussi comment on va faire pour rentrer ,la voiture n'a pas de baterie et il y a l'ours autour de la voiture tu et aussi bléssé et...
ty:éh!calme-toi ,sa va allé
il la prit contre lui et tout deux s'endormirent dans la pénombre........
Revenir en haut Aller en bas
Tytia (Tyty)
Assisstante des premières dames du Falif (APDF)
Assisstante des premières dames du Falif (APDF)
Tytia (Tyty)


Messages : 1519
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 45

fiction de heartland!!!!! Empty
MessageSujet: Re: fiction de heartland!!!!!   fiction de heartland!!!!! Icon_minitimeMar 9 Mar - 14:29

Euh...là j'ai un peu de mal avec la fin.
Désolée mais Amy est sur les nerfs l'instant d'avant, il y a la menace de l'ours qui plane autour d'eux et juste parce que Ty la prend dans ses bras, elle réussit à s'endormir. Il est vraiment un très bon somnifère dans ce cas-là.
Encore une fois, désolée, mais pour moi ce n'est pas plausible.
Il aurait fallu que tu montres comment il reussit eventuellement à la calmer et pas seulement avec un "ca va aller".
Si j'étais aussi tendue qu'elle, je crois pas que je puisse fermer l'oeil même en étant callé dans les bras de l'homme que j'aime.
De plus Ty est blessée au visage, peut etre à la tête même et le mieux est justement d'éviter qu'il s'endorme parce que ca peut être grave. Je pense qu'Amy serait plus dans cette attitude aussi de surveiller qu'il va vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-fall.forumactif.org/
Amyy
Déesse
Déesse
Amyy


Messages : 2557
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 28

fiction de heartland!!!!! Empty
MessageSujet: Re: fiction de heartland!!!!!   fiction de heartland!!!!! Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:23

^^
Je trouve que c'est une très bonne idée d'histoire mais ce n'est pas très agréable a lire =S Si tu veut je te modifie ça en bon français se sera plus agréable a lire et tes idée pourront être aprécier a leur juste valeur =)
Ne le prend surtout pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
https://heartland.forum-canada.net
Amyy
Déesse
Déesse
Amyy


Messages : 2557
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 28

fiction de heartland!!!!! Empty
MessageSujet: Re: fiction de heartland!!!!!   fiction de heartland!!!!! Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:38

Bon j'ai fait le debut, dis moi si ça te convient ^^ :

tout était redevenue calme dans l'écurie. Ty était partit dans sa chambre
après la discution qu'il avait eu avec Jack. Amy qui attendait Ty a la fète, donner en l'honneur de sa victoire aux concour d'automne.
ne le voyait toujours pas, elle décidea alors de le rejoindre a l'écurie. En arrivant dans l'écuris quelque hennisement s'eleverent des box.
-Ty, Eh monsieurs l'entraineur, tu est là ?
Pas de réponse.
Elle monta dans la chambre du jeune garçon, elle ourvrit doucement la porte en l'appelant.
Elle le découvrit emdormie sur le lit, elle s'approcha doucement, vérifia qu'il dormait profondement, lui retira
ses chaussures et le recouvrit de sa couverture, elle se pencha pour l'embrasser sur la joue et souffla un peit bonne nuit.
En retournant a la maison, elle constata que beaucoup de monde etait dèjà partit. La sonnerie d téléphone retentit, Amy répondit:
-Allo ?
-Bonsoirs Amy, c'est scott je suis a Walter groove et j'ai absolument besoin d'aide, tu peut venir me rejoindre ? Oui ? Merci !
-Euuh
Scott avait dèjà raccroché !
Elle fonca a l'écurie, demandé a Ty, en montant les escalier elle croisa Ty,
qui avait l'air très fatigué !


[Je passerai un coup de correcteur ortographique après ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://heartland.forum-canada.net
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

fiction de heartland!!!!! Empty
MessageSujet: Re: fiction de heartland!!!!!   fiction de heartland!!!!! Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:06

la suite est pas mal mais c'est vrai que ca fait un peu... bizarre ?
Revenir en haut Aller en bas
Tytia (Tyty)
Assisstante des premières dames du Falif (APDF)
Assisstante des premières dames du Falif (APDF)
Tytia (Tyty)


Messages : 1519
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 45

fiction de heartland!!!!! Empty
MessageSujet: Re: fiction de heartland!!!!!   fiction de heartland!!!!! Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:28

Amyy a écrit:
Bon j'ai fait le debut, dis moi si ça te convient ^^ :

tout était redevenue calme dans l'écurie. Ty était partit dans sa chambre
après la discution qu'il avait eu avec Jack. Amy qui attendait Ty a la fète, donner en l'honneur de sa victoire aux concour d'automne.
ne le voyait toujours pas, elle décidea alors de le rejoindre a l'écurie. En arrivant dans l'écuris quelque hennisement s'eleverent des box.
-Ty, Eh monsieurs l'entraineur, tu est là ?
Pas de réponse.
Elle monta dans la chambre du jeune garçon, elle ourvrit doucement la porte en l'appelant.
Elle le découvrit emdormie sur le lit, elle s'approcha doucement, vérifia qu'il dormait profondement, lui retira
ses chaussures et le recouvrit de sa couverture, elle se pencha pour l'embrasser sur la joue et souffla un peit bonne nuit.
En retournant a la maison, elle constata que beaucoup de monde etait dèjà partit. La sonnerie d téléphone retentit, Amy répondit:
-Allo ?
-Bonsoirs Amy, c'est scott je suis a Walter groove et j'ai absolument besoin d'aide, tu peut venir me rejoindre ? Oui ? Merci !
-Euuh
Scott avait dèjà raccroché !
Elle fonca a l'écurie, demandé a Ty, en montant les escalier elle croisa Ty,
qui avait l'air très fatigué !


[Je passerai un coup de correcteur ortographique après ^^ ]

Oui y aurait bien besoin d'un coup de correcteur ^^
Par contre, la seconde phrase ainsi tourne est beaucoup trop lourde à lire. Le mieux serait d'en faire deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-fall.forumactif.org/
lululibellule
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
lululibellule


Messages : 826
Date d'inscription : 11/10/2009

fiction de heartland!!!!! Empty
MessageSujet: Re: fiction de heartland!!!!!   fiction de heartland!!!!! Icon_minitimeMer 10 Mar - 11:00

super!!!!!ok amyy si ta le temps je posterais le suite puis si tu a envie,sa ne me dérange pas du tout Smile ,tu pourra réecrire ,ok?
Revenir en haut Aller en bas
lululibellule
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
lululibellule


Messages : 826
Date d'inscription : 11/10/2009

fiction de heartland!!!!! Empty
MessageSujet: Re: fiction de heartland!!!!!   fiction de heartland!!!!! Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:24

c'est vrai sa fesait un peu bizare!faite pas attention

suite:cela fesait déjà dix bonne minute qu'ils avaient fermé les yeux,chacun était trés tendus!
ty rassura amy
-sa va aller t'inquiete pas ,on va s'en s...
un boucanp infernal se fit entendre juste a coté de la voiture!
-ty,qu'est ce que c'est..?
-j'en sait rien?je vais aller voir
-NAN!!reste la ,si c'est l'ours......,nan, reste là avec moi!
il éclaira avec la lampe torche dehors,ils eclairèrent du coté a ty puis au moment d'éclairé le coté d'amy ils aperçurent l'ours qui les regarder par la fenetre,il etait collé a la fenetre!!amy fit un bon !!,et se colla contre lui le plus fort possible
-ty!!
-amy,calme toi!si tu crit il va s'exciter
au loin ils entendirent un hennissement strident!!ty ouvrit un peu sa fenetre pour entendre.c'était sûr un cheval se ramenait au triple galop!
ils virent un cheval blanc se cabrer devant la voiture en henissent .l'oursse dirigea vers lui!!
une lutte acharner commensa sur leur yeux ébaÏ
Revenir en haut Aller en bas
Tytia (Tyty)
Assisstante des premières dames du Falif (APDF)
Assisstante des premières dames du Falif (APDF)
Tytia (Tyty)


Messages : 1519
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 45

fiction de heartland!!!!! Empty
MessageSujet: Re: fiction de heartland!!!!!   fiction de heartland!!!!! Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:34

J'aime beaucoup cette suite
tes idees sont très bonnes
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-fall.forumactif.org/
lululibellule
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
lululibellule


Messages : 826
Date d'inscription : 11/10/2009

fiction de heartland!!!!! Empty
MessageSujet: Re: fiction de heartland!!!!!   fiction de heartland!!!!! Icon_minitimeVen 12 Mar - 15:40

ouhais !j'ai plein d'idée mais y faut que je fasse attention a mon orthographe et a la construction de mon texte suite ce soir ou bientot Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tytia (Tyty)
Assisstante des premières dames du Falif (APDF)
Assisstante des premières dames du Falif (APDF)
Tytia (Tyty)


Messages : 1519
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 45

fiction de heartland!!!!! Empty
MessageSujet: Re: fiction de heartland!!!!!   fiction de heartland!!!!! Icon_minitimeVen 12 Mar - 16:17

Je sais pas facile d'avoir pleins d'idees et de les coucher ensuite sur le papier mais t'inquiètes ça viendra avec le temps et l'expérience.

Qui pourrait penser que j'avais des notes catastrophiques en rédac' au collège et au lycée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-fall.forumactif.org/
lululibellule
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
lululibellule


Messages : 826
Date d'inscription : 11/10/2009

fiction de heartland!!!!! Empty
MessageSujet: Re: fiction de heartland!!!!!   fiction de heartland!!!!! Icon_minitimeVen 12 Mar - 16:28

ouhais c'est vrai ,mais en tout cas ta un don pour écrire! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tytia (Tyty)
Assisstante des premières dames du Falif (APDF)
Assisstante des premières dames du Falif (APDF)
Tytia (Tyty)


Messages : 1519
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 45

fiction de heartland!!!!! Empty
MessageSujet: Re: fiction de heartland!!!!!   fiction de heartland!!!!! Icon_minitimeVen 12 Mar - 16:53

Merci
Si jamais t'as besoin d'aide ou d'un conseil, n'hésites pas à ma demander.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-fall.forumactif.org/
lululibellule
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
lululibellule


Messages : 826
Date d'inscription : 11/10/2009

fiction de heartland!!!!! Empty
MessageSujet: Re: fiction de heartland!!!!!   fiction de heartland!!!!! Icon_minitimeVen 12 Mar - 17:24

dacc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

fiction de heartland!!!!! Empty
MessageSujet: Re: fiction de heartland!!!!!   fiction de heartland!!!!! Icon_minitimeDim 14 Mar - 0:57

ais quand j'ai commencé à écrire c'était pas mieux ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
Tytia (Tyty)
Assisstante des premières dames du Falif (APDF)
Assisstante des premières dames du Falif (APDF)
Tytia (Tyty)


Messages : 1519
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 45

fiction de heartland!!!!! Empty
MessageSujet: Re: fiction de heartland!!!!!   fiction de heartland!!!!! Icon_minitimeDim 14 Mar - 1:22

@Morgane : j'ai rien lu de toi ici normal ? Et t'as lache ma fic, normal aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-fall.forumactif.org/
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

fiction de heartland!!!!! Empty
MessageSujet: Re: fiction de heartland!!!!!   fiction de heartland!!!!! Icon_minitimeDim 14 Mar - 1:26

J'écris pas sur Heartland ^^ Donc oui c'est normal Razz

Nàn c'est juste que j'ai aps été pdt un moment :/ Mais je viens de lire Razz
Revenir en haut Aller en bas
elo82200
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
elo82200


Messages : 1009
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29

fiction de heartland!!!!! Empty
MessageSujet: Re: fiction de heartland!!!!!   fiction de heartland!!!!! Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:00

oui mais pauvre cheval
Revenir en haut Aller en bas
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

fiction de heartland!!!!! Empty
MessageSujet: Re: fiction de heartland!!!!!   fiction de heartland!!!!! Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:17

????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fiction de heartland!!!!! Empty
MessageSujet: Re: fiction de heartland!!!!!   fiction de heartland!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fiction de heartland!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma fiction de heartland
» ma fiction d'heartland
» Ma fiction: Heartland Saison 2
» Ma 1ère fiction sur Heartland...
» alphabet de heartland(QUE SUR HEARTLAND)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartland :: Fan Fiction-
Sauter vers: