Heartland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey Amyy Viens me rejoindre sur Heartland RPG pour incarner votre personnage favori où créer en un !! Et Surtout pour t'amuser ! Clique -> http://heartland-ranch.forumsactifs.net
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petite devinette .. A Faire s'ilvouplaiiiiiiiiiiiiit

Aller en bas 
+8
Lu'_:)
elo82200
babylove94520
Arya (Jubail)
frenchy
Tytia (Tyty)
Vommeurse1
Amyy
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Amyy
Déesse
Déesse
Amyy


Messages : 2557
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 28

Petite devinette .. A Faire s'ilvouplaiiiiiiiiiiiiit - Page 2 Empty
MessageSujet: Petite devinette .. A Faire s'ilvouplaiiiiiiiiiiiiit   Petite devinette .. A Faire s'ilvouplaiiiiiiiiiiiiit - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:55

Rappel du premier message :

Alors voila une star tres tres tres connue qui as mis une perruque qui c'est ?? xP Reponse a partir de 20 essaie de persone differente ^^ et aussi est-que vous trouvez que la perruque fait vrai vous ? :
Petite devinette .. A Faire s'ilvouplaiiiiiiiiiiiiit - Page 2 Hpim3510
Revenir en haut Aller en bas
https://heartland.forum-canada.net

AuteurMessage
Amyy
Déesse
Déesse
Amyy


Messages : 2557
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 28

Petite devinette .. A Faire s'ilvouplaiiiiiiiiiiiiit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite devinette .. A Faire s'ilvouplaiiiiiiiiiiiiit   Petite devinette .. A Faire s'ilvouplaiiiiiiiiiiiiit - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:08

mais tu sait pas ce qu'elle lui fait vivre ! si c'etait que ca ! Elle l'interdit de lire pour le plaisir ! elle lui a foutu trois gifle un jour quand elle a "abimé" le bout du pied du lit avec l'aspirateur !! C'est horrible ce qu'elle lui faiit même en prison elle serait plus heureuse ! puis y'a pas que moi elle n'a pas le droit de parler a n'importe qu'elle amie !! et jte dit pas skel en dure ! c'est pire que tout skel lui fait c'est pas seulement tu parle pas a cette file ! en plus elle sait que sofia tiens bocoup a moi et ke je tien bocoup a elle !
Revenir en haut Aller en bas
https://heartland.forum-canada.net
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Petite devinette .. A Faire s'ilvouplaiiiiiiiiiiiiit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite devinette .. A Faire s'ilvouplaiiiiiiiiiiiiit   Petite devinette .. A Faire s'ilvouplaiiiiiiiiiiiiit - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:13

Nàn mais la je trouve qu'elle abuse Surprised
C'est normal de vouloir protéger ses enfants, je te l'accordent, mais là....
Revenir en haut Aller en bas
Amyy
Déesse
Déesse
Amyy


Messages : 2557
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 28

Petite devinette .. A Faire s'ilvouplaiiiiiiiiiiiiit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite devinette .. A Faire s'ilvouplaiiiiiiiiiiiiit   Petite devinette .. A Faire s'ilvouplaiiiiiiiiiiiiit - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:19

Tyty a écrit:
En tant que maman, je dirais c'est vrai que des fois on a vite fait de juger sans connaitre juste à la tête. On cherche même pas à comprendre et on se rend meme pas compte du mal qu'on fait. Ma grande m'a dit qu'elle avait un camarade de classe à qui elle faisait des calins. je l'ai vu l'an dernier et j'ai dit à ma fille que je ne voulais pas qu'il soit son chéri, que je préférais son premier petit amoureux. Du coup je sais pas si où elle me ment ou non mais elle me dit que le premier est toujours son chéri. J'ai appris entre temps que le second a 5 ans ne savait parlé que comme un bébé. Du coup entouré entre ce copain et sa soeur, ma grande régresse un peu niveau langage. Elle "s'amuse" souvent à faire le bébé.
On veut tellement protégé nos enfants, qu'ils soient les meilleurs qu'on regarde que ce qu'on veut bien voir quitte leur interdire de trainer avec certaines personnes.
Et des fois, les parents ont raisons même si à l'adolescence ou plus jeune on s'en rend pas compte.

Par contre ce que je trouve pas cool c'est que la mère de ta copine soit allé voir votre prof principal pour vous séparer.
Est-ce que tes notes sont catastrophiques ?
Et puis d'accord mes notes ne sont pas bonne mais je ne suis pas méchante !! et je ne l'oblige a riene, moi tous se que je veut c'est aider sofia ! lui rendre un peu du bonheure au quel elle a le droit .. :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://heartland.forum-canada.net
Tytia (Tyty)
Assisstante des premières dames du Falif (APDF)
Assisstante des premières dames du Falif (APDF)
Tytia (Tyty)


Messages : 1519
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 45

Petite devinette .. A Faire s'ilvouplaiiiiiiiiiiiiit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite devinette .. A Faire s'ilvouplaiiiiiiiiiiiiit   Petite devinette .. A Faire s'ilvouplaiiiiiiiiiiiiit - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:33

C'est vrai que posé comme ça l'histoire est déjà bien différente et la problématique est différente.
Dans ce cas il faudra pas que sa mère vienne pleurer le jour où ta copine fera une connerie parce qu'elle finira par se révolter.
Elle vit seule avec sa mère ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-fall.forumactif.org/
frenchy
Heartlandeur en chef !
Heartlandeur en chef !
frenchy


Messages : 398
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 36

Petite devinette .. A Faire s'ilvouplaiiiiiiiiiiiiit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite devinette .. A Faire s'ilvouplaiiiiiiiiiiiiit   Petite devinette .. A Faire s'ilvouplaiiiiiiiiiiiiit - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:38

Shocked je pense que la mère doit être jalouse de sa fille, peut être qu'elle était ou est malheureuse, et que du coupo elle refuse que sa fille le soit... ça arrive souvent, même si c'est totalement injuste.
Tu en as parler à tes parents ? peut être qu'il pourraient aller voir sa mère et lui expliquer.
en out cas tu es très jolie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amyy
Déesse
Déesse
Amyy


Messages : 2557
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 28

Petite devinette .. A Faire s'ilvouplaiiiiiiiiiiiiit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite devinette .. A Faire s'ilvouplaiiiiiiiiiiiiit   Petite devinette .. A Faire s'ilvouplaiiiiiiiiiiiiit - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:42

Non avec son beau-père mais il est encore pire que ça mère alors c'est pas la joie ! Et un week-end sur deux elle va chez son père chez lui tous va bien il ne geule pas sa fille pour un oui pour un non, il m'aime bien et je l'aime bien ... , mais le problème c'est que il peut s'occuper d'elle deux jour mais ne serait pas capable de s'occuper d'elle tout le temps :S
Donc voillà =S Mais elle est sur le point de craquer de toute façon elle pouvait tous suporter mais l'idée de ne plus me voir ça non ! Et elle sait que quoi qu'il arrive je serais là pour elle ! Je serais prète a l'acceuillir chez moi si elle craque et elle le sait !
Donc voilà mais bon en attendant ... :S je suis la seule qui la soutient vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
https://heartland.forum-canada.net
frenchy
Heartlandeur en chef !
Heartlandeur en chef !
frenchy


Messages : 398
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 36

Petite devinette .. A Faire s'ilvouplaiiiiiiiiiiiiit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite devinette .. A Faire s'ilvouplaiiiiiiiiiiiiit   Petite devinette .. A Faire s'ilvouplaiiiiiiiiiiiiit - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:45

Si elle part de chez elle et qu'elle débarque chez toi, malheureusement tes parents seront obligé de prévenir la police... donc elle retournera chez elle, et sa mère risque de t'accuser de l'avoir encourager, de toute façon elle te mettra ça sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Amyy
Déesse
Déesse
Amyy


Messages : 2557
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 28

Petite devinette .. A Faire s'ilvouplaiiiiiiiiiiiiit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite devinette .. A Faire s'ilvouplaiiiiiiiiiiiiit   Petite devinette .. A Faire s'ilvouplaiiiiiiiiiiiiit - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:48

frenchy a écrit:
Shocked je pense que la mère doit être jalouse de sa fille, peut être qu'elle était ou est malheureuse, et que du coupo elle refuse que sa fille le soit... ça arrive souvent, même si c'est totalement injuste.
Tu en as parler à tes parents ? peut être qu'il pourraient aller voir sa mère et lui expliquer.
en out cas tu es très jolie ^^
D'aller les voir ? non tu reves ! tu les connait pas les parent de sofia ! Parcontre je sais que je peut l'acceuilir chez moi et si il veulent pas jme kase avec sofia !
Revenir en haut Aller en bas
https://heartland.forum-canada.net
frenchy
Heartlandeur en chef !
Heartlandeur en chef !
frenchy


Messages : 398
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 36

Petite devinette .. A Faire s'ilvouplaiiiiiiiiiiiiit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite devinette .. A Faire s'ilvouplaiiiiiiiiiiiiit   Petite devinette .. A Faire s'ilvouplaiiiiiiiiiiiiit - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:52

C'est une mauvaise idée la fugue... A 15 ans tu te laisse facilement avoir, et il peut t'arriver pas mal de mauvaises choses.
Et vous allez faire comment pour manger, dormir, ... ? même si tout ça te parrait injuste, tu ne peux pas faire grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Amyy
Déesse
Déesse
Amyy


Messages : 2557
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 28

Petite devinette .. A Faire s'ilvouplaiiiiiiiiiiiiit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite devinette .. A Faire s'ilvouplaiiiiiiiiiiiiit   Petite devinette .. A Faire s'ilvouplaiiiiiiiiiiiiit - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:57

ebn c'est simple j'ai 10 000 euros de depart ensuite j'ai 14 ans enfin 15 cette année mais en m'abillant et me mankillant comme tel' je peut passer facilement pour une persone de 16-18 ans donc jnous lous un studio et on se trouve un travail ou encore plus simple jnous trouve un internat et voila =)
Revenir en haut Aller en bas
https://heartland.forum-canada.net
frenchy
Heartlandeur en chef !
Heartlandeur en chef !
frenchy


Messages : 398
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 36

Petite devinette .. A Faire s'ilvouplaiiiiiiiiiiiiit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite devinette .. A Faire s'ilvouplaiiiiiiiiiiiiit   Petite devinette .. A Faire s'ilvouplaiiiiiiiiiiiiit - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 23:01

Tu crois qu'il ne demande pas les papiers pour louer un appart ? ou pour te donner un job ?
Et puis l'argent que tu as, tu peux t'en servir sans l'accord de tes parents ? Si tu t'en sert il arriveront à savoir où tu es.
Et maintenant ils font des annonces avec photos pour les disparitions, vous n'irez pas bien loin...
Revenir en haut Aller en bas
Amyy
Déesse
Déesse
Amyy


Messages : 2557
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 28

Petite devinette .. A Faire s'ilvouplaiiiiiiiiiiiiit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite devinette .. A Faire s'ilvouplaiiiiiiiiiiiiit   Petite devinette .. A Faire s'ilvouplaiiiiiiiiiiiiit - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 23:04

Je sais ça !
Mais l'argent je peut effectivement m'en servir sans leur accord si je le veut vraiment.
De plus je sais qu'il demande les papier mais de toute facon ma mère ne me laisseras pas partir elle va accepter la présence de sofia si elle voit que je vais vraiment partir !
Et après pour pas qu'on soit accuser de kignaping ou un truck comme ça on passe chez le juge et voilà c'est réglé lol
Revenir en haut Aller en bas
https://heartland.forum-canada.net
Amyy
Déesse
Déesse
Amyy


Messages : 2557
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 28

Petite devinette .. A Faire s'ilvouplaiiiiiiiiiiiiit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite devinette .. A Faire s'ilvouplaiiiiiiiiiiiiit   Petite devinette .. A Faire s'ilvouplaiiiiiiiiiiiiit - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 23:05

De toutes façon quoi qu'il arrive, jamais je la laisserai tombée ...
Revenir en haut Aller en bas
https://heartland.forum-canada.net
Tytia (Tyty)
Assisstante des premières dames du Falif (APDF)
Assisstante des premières dames du Falif (APDF)
Tytia (Tyty)


Messages : 1519
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 45

Petite devinette .. A Faire s'ilvouplaiiiiiiiiiiiiit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite devinette .. A Faire s'ilvouplaiiiiiiiiiiiiit   Petite devinette .. A Faire s'ilvouplaiiiiiiiiiiiiit - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 23:07

Tes parents ne peuvent peut-être pas parler avec les parents de ta copine mais ils peuvent peut-être agir auprès de tes professeurs. Et si la situation de ton amie est vraiment grave, peut-être serait-il préférable de contacter les services sociaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-fall.forumactif.org/
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Petite devinette .. A Faire s'ilvouplaiiiiiiiiiiiiit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite devinette .. A Faire s'ilvouplaiiiiiiiiiiiiit   Petite devinette .. A Faire s'ilvouplaiiiiiiiiiiiiit - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 23:24

Ecoute la voix de la raison... (j'avou c'est pas drole Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Amyy
Déesse
Déesse
Amyy


Messages : 2557
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 28

Petite devinette .. A Faire s'ilvouplaiiiiiiiiiiiiit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite devinette .. A Faire s'ilvouplaiiiiiiiiiiiiit   Petite devinette .. A Faire s'ilvouplaiiiiiiiiiiiiit - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 23:30

Oui, je sais mais elle a peur =S
Revenir en haut Aller en bas
https://heartland.forum-canada.net
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Petite devinette .. A Faire s'ilvouplaiiiiiiiiiiiiit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite devinette .. A Faire s'ilvouplaiiiiiiiiiiiiit   Petite devinette .. A Faire s'ilvouplaiiiiiiiiiiiiit - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 23:53

Tu m'étonne :/
Revenir en haut Aller en bas
Tytia (Tyty)
Assisstante des premières dames du Falif (APDF)
Assisstante des premières dames du Falif (APDF)
Tytia (Tyty)


Messages : 1519
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 45

Petite devinette .. A Faire s'ilvouplaiiiiiiiiiiiiit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite devinette .. A Faire s'ilvouplaiiiiiiiiiiiiit   Petite devinette .. A Faire s'ilvouplaiiiiiiiiiiiiit - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 0:22

Situation délicate.
Je te souhaite bon courage et surtout à elle parce qu'elle en aura vraiment besoin
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-fall.forumactif.org/
frenchy
Heartlandeur en chef !
Heartlandeur en chef !
frenchy


Messages : 398
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 36

Petite devinette .. A Faire s'ilvouplaiiiiiiiiiiiiit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite devinette .. A Faire s'ilvouplaiiiiiiiiiiiiit   Petite devinette .. A Faire s'ilvouplaiiiiiiiiiiiiit - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 1:00

La meilleure solution reste les service sociaux, mais dans l'hypothèse où le juge retirera les droit parentaux à se mère ( il faut vraiment que ce soit très très grave), elle devra aller chez son père. s'il ne peut pas s'en occuper ou refuse, elle ira en foyer... C'est vraiment pas marrant non plus et risque de partir dans une autre ville.
Il n'y a aucun moyen de parler au parents ? et à son père ? il peut peut être en parler avec la mère de ta copine.
Il n'y a pas une sorte d'aide sociale dans ton collège ? à qui tu pourrais parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Amyy
Déesse
Déesse
Amyy


Messages : 2557
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 28

Petite devinette .. A Faire s'ilvouplaiiiiiiiiiiiiit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite devinette .. A Faire s'ilvouplaiiiiiiiiiiiiit   Petite devinette .. A Faire s'ilvouplaiiiiiiiiiiiiit - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 1:24

Oui, mais si les droit de garde lui sont retirée et qu'elle ne peut aller chez son père, elle peut demander a allez dans une famille spécial qu'elle connait et en qui elle a confiance. Et en l'ocurance moi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://heartland.forum-canada.net
frenchy
Heartlandeur en chef !
Heartlandeur en chef !
frenchy


Messages : 398
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 36

Petite devinette .. A Faire s'ilvouplaiiiiiiiiiiiiit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite devinette .. A Faire s'ilvouplaiiiiiiiiiiiiit   Petite devinette .. A Faire s'ilvouplaiiiiiiiiiiiiit - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 1:29

Un mineur ne sera pas confier comme ça, et pas sure que tes parents acceptent.
Tu vois ça de tes yeux d'ado, mais c'est beaucoupl plus compliqer que ça, déjà on ne retire ses droits à la mère que si la situation est très grave, dangereuse pour l'enfant, là ça apparait surtout comme une mère un peu trop stricte + une ado qui ne comprend pas forcément et qui exagère peut être la situation ( quand on est jeune on à l'impression que les parents sont contre nous, etc...) il n'y a donc que peu de chance pour qu'elle soit enlevée à sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Tytia (Tyty)
Assisstante des premières dames du Falif (APDF)
Assisstante des premières dames du Falif (APDF)
Tytia (Tyty)


Messages : 1519
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 45

Petite devinette .. A Faire s'ilvouplaiiiiiiiiiiiiit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite devinette .. A Faire s'ilvouplaiiiiiiiiiiiiit   Petite devinette .. A Faire s'ilvouplaiiiiiiiiiiiiit - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 12:30

Si jamais les droits de la mère de ta copine étaient retirés, sa garde reviendrait à son père automatiquement qui a autant de droits sur elle. Mais comme dit Frenchy pour que les droits soient retirés, il faut que la situation soit très grave.
L'éventualite pour qu'elle soit accueilli chez toi est nul car même si les droits étaient retirés aux deux parents, elle serait placé dans une famille d'accueil agréé par les services sociaux. Ce que je ne pense pas est le cas de tes parents.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-fall.forumactif.org/
frenchy
Heartlandeur en chef !
Heartlandeur en chef !
frenchy


Messages : 398
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 36

Petite devinette .. A Faire s'ilvouplaiiiiiiiiiiiiit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite devinette .. A Faire s'ilvouplaiiiiiiiiiiiiit   Petite devinette .. A Faire s'ilvouplaiiiiiiiiiiiiit - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:19

Oui, c'est ce que j'ai marqué, on ne retire pas aussi facilement les droits parentaux, surtout à la mère.
Revenir en haut Aller en bas
Tytia (Tyty)
Assisstante des premières dames du Falif (APDF)
Assisstante des premières dames du Falif (APDF)
Tytia (Tyty)


Messages : 1519
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 45

Petite devinette .. A Faire s'ilvouplaiiiiiiiiiiiiit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite devinette .. A Faire s'ilvouplaiiiiiiiiiiiiit   Petite devinette .. A Faire s'ilvouplaiiiiiiiiiiiiit - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:53

Oui je confirmais juste.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-fall.forumactif.org/
frenchy
Heartlandeur en chef !
Heartlandeur en chef !
frenchy


Messages : 398
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 36

Petite devinette .. A Faire s'ilvouplaiiiiiiiiiiiiit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite devinette .. A Faire s'ilvouplaiiiiiiiiiiiiit   Petite devinette .. A Faire s'ilvouplaiiiiiiiiiiiiit - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:57

Tout ça pour dire qu'il n'y a pas grand chose à faie, à part parler avec ses parents...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite devinette .. A Faire s'ilvouplaiiiiiiiiiiiiit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite devinette .. A Faire s'ilvouplaiiiiiiiiiiiiit   Petite devinette .. A Faire s'ilvouplaiiiiiiiiiiiiit - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite devinette .. A Faire s'ilvouplaiiiiiiiiiiiiit
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chose a faire
» Pour faire connaissance !!!!
» commande d'un montage(je ne sais pas faire)
» Gros problème !
» QUI SERAIT INTERRAISSAIT POUR FAIRE LA BANNIERE DU FORUM ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartland :: Tous & Rien-
Sauter vers: