Heartland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey Amyy Viens me rejoindre sur Heartland RPG pour incarner votre personnage favori où créer en un !! Et Surtout pour t'amuser ! Clique -> http://heartland-ranch.forumsactifs.net
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La technique du consentement, du lien

Aller en bas 
AuteurMessage
Mimimouth
Grand Fan
Grand Fan
Mimimouth


Messages : 121
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 32

La technique du consentement, du lien Empty
MessageSujet: La technique du consentement, du lien   La technique du consentement, du lien Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:54

Je voudrais savoir si quelqun l'avait déjà utilisée avec son propre cheval et les résultats obtenus je compte le faire moi même dès que j'aurais la structure adaptée.
Merci d'avance pour vos réponces.
Revenir en haut Aller en bas
Mimimouth
Grand Fan
Grand Fan
Mimimouth


Messages : 121
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 32

La technique du consentement, du lien Empty
MessageSujet: Re: La technique du consentement, du lien   La technique du consentement, du lien Icon_minitimeDim 4 Avr - 8:48

Egalement si des gens utilisent les plantes ou les essences du type fleurs de Bach sur leur compagnons je suis intéressée de partager vos expériences, je n'ai pas des plantes nécéssaires pour en parler moi même mais j'espère que ce sera le cas d'ici peu.
Je sais que les fleurs de Bach sont disponibles par Internet mais elles sont assez chères et il faudrait que je bosse sérieusement pour les aquérir ! ^^
Bonne journée à vous La technique du consentement, du lien 713238
Revenir en haut Aller en bas
 
La technique du consentement, du lien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartland :: Tous & Rien-
Sauter vers: