Heartland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey Amyy Viens me rejoindre sur Heartland RPG pour incarner votre personnage favori où créer en un !! Et Surtout pour t'amuser ! Clique -> http://heartland-ranch.forumsactifs.net
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Cinema "LA RAFLE"

Aller en bas 
+2
juju0311
celia83
6 participants
AuteurMessage
celia83
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 36
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 32

Cinema "LA RAFLE" Empty
MessageSujet: Cinema "LA RAFLE"   Cinema "LA RAFLE" Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:55

Avez vous vu un film "LA RAFLE" sorti au cinèma il ya peu de temps? car ce film ma beaucoup toucher il est sur la seconde guerre mondiale .je sais que ca na rien a voir avec les chevaux mais j'aurais aimer savoir ce que vous pensez de ce film? Je vous remerci par avance
Revenir en haut Aller en bas
juju0311
Heartlandeur en chef !
Heartlandeur en chef !
juju0311


Messages : 247
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

Cinema "LA RAFLE" Empty
MessageSujet: Re: Cinema "LA RAFLE"   Cinema "LA RAFLE" Icon_minitimeVen 16 Avr - 15:10

Oui j'ai vu le film (2 fois ^^ ) l'un des meilleurs films que j'ai vue!!! Magnifique!!! Le film est plus sur la deportation des Juifs (La rafle du Vel d'Hiv exactement) que sur la 2nde GM, mais il retranscrit bien la vie des francais, et surtout des juifs, durant l'Occupation. On a les frissons du debut jusqu'a la fin!! J'en ai usé des mouchoirs en 2H ^^
C'est vraiment un film que je conseil a tous le monde. Les acteurs sont touchants, et l'histoire fait vraiment réfléchir. On se dit que tout ce qui se passe dans ce film, des gens l'ont vraiment vécu et c'est ça le plus horrible.
Bref Un film a voir absolument pour moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Lou5
Fan intéressé
Fan intéressé
avatar


Messages : 92
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 30

Cinema "LA RAFLE" Empty
MessageSujet: Re: Cinema "LA RAFLE"   Cinema "LA RAFLE" Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:16

franchement un film a ne pas voir si on est trop sensible rien que la bande annonce sa m'arrache le coeur tellement c'est horrible Sad (je me demande comment les gents on pu etre ossi méchant enver eux )
Revenir en haut Aller en bas
Pamro
Petit Fan
Petit Fan
Pamro


Messages : 35
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 41

Cinema "LA RAFLE" Empty
MessageSujet: Re: Cinema "LA RAFLE"   Cinema "LA RAFLE" Icon_minitimeSam 17 Avr - 11:17

J'en ai entendu parler et il a l'air vraiment bien. Personnellement je n'irais pas le voir car je sais que je vais pleurer. C'est un film trop dur pour ma sensibilité, et je ne peux pas me dire qu'il ne s'agit que d'un film car tout cela malheureusement à reellement existé.
Revenir en haut Aller en bas
auroredu12
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
auroredu12


Messages : 656
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30

Cinema "LA RAFLE" Empty
MessageSujet: Re: Cinema "LA RAFLE"   Cinema "LA RAFLE" Icon_minitimeSam 17 Avr - 11:22

J'ai était le voir a sa sortie en salle il ma beaucoup émue ....
Revenir en haut Aller en bas
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Cinema "LA RAFLE" Empty
MessageSujet: Re: Cinema "LA RAFLE"   Cinema "LA RAFLE" Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:16

je ne l'ai aps vu mais j'ai vu des films semblablent, ils sont touchants :/ et si réalistes....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinema "LA RAFLE" Empty
MessageSujet: Re: Cinema "LA RAFLE"   Cinema "LA RAFLE" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinema "LA RAFLE"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The last song " la dernière chanson"
» [Cinéma] Dernier film vu...
» Nouvelle mise en forme de " QUI EST EN LIGNE "
» téléfilm "crinière de feu" de henry safran
» commentaire sur le cinema ou des film ou des series

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartland :: Multimédia-
Sauter vers: