Heartland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey Amyy Viens me rejoindre sur Heartland RPG pour incarner votre personnage favori où créer en un !! Et Surtout pour t'amuser ! Clique -> http://heartland-ranch.forumsactifs.net
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Très important a lire svp

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amyy
Déesse
Déesse
Amyy


Messages : 2557
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 28

Très important a lire svp Empty
MessageSujet: Très important a lire svp   Très important a lire svp Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:48

Coucou tous le monde
je sais que vous attendez le 11 et je viens d'apprendre qu'il y a eu un problème et que j'aurai Internet que dans 10 jours donc voilà je sais que sans épisode vous ne venez plus don je vous promet que des que je récupère Internet je vous met le début de la saison 3 et je rajouterai au fur et a mesure que jenregistrerai et toute la saison 2 le plus vite possible donc voilà je vous en supplie rester sae stresse et me manque énormément de ne pas pouvoir venir sur le forum mettre des nouveautés des truck qui donne envie de rester donc voilà vraiment désolée et j'espère que vous resterez <3
bisouus Amyy
Revenir en haut Aller en bas
https://heartland.forum-canada.net
djin
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 39
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42

Très important a lire svp Empty
MessageSujet: Re: Très important a lire svp   Très important a lire svp Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:40

Coucou,
C'est vrai que j'attends un peu comme tout le monde l'épisode 11, mais je viens quand même visiter le forum!! Pas très régulièrement, je l'avoue mais quand j'ai du temps (maman de 2 petites filles et instit!!)
Courage
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Grand Fan
Grand Fan
Lucky


Messages : 134
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 27

Très important a lire svp Empty
MessageSujet: Re: Très important a lire svp   Très important a lire svp Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:55

T'inquiètes pas Amyy ! On va quand même pas partir du forum parce que tu mets pas les épisodes direct ^^ Déstresse !
Le forum, c'est pas seulement pour les épisodes ! =)
Revenir en haut Aller en bas
poussin
Fan intéressé
Fan intéressé
avatar


Messages : 67
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 41

Très important a lire svp Empty
MessageSujet: Re: Très important a lire svp   Très important a lire svp Icon_minitimeMar 4 Mai - 23:00

et c maintenant que je lis ça!!!!
moi qui ai enregistré le son et essayé de le mettre sur les vidéos de youtube (en vain)
il y a un décalage de plus de 30 secondes entre le son et l'image à la fin alors que tout est ok au début).
comme je suis une pro de la synchronisation, g laissé tombé!
mais tu vois amyy, g vu les épisodes que tu n'as pas postés sur canal et c pas pour autant que je viens pas.
j'essayais au contraire de t'aider (même si g pas réussi car je suis pas douée du tout).
bon, allez! je file au dodo!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Très important a lire svp Empty
MessageSujet: Re: Très important a lire svp   Très important a lire svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Très important a lire svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Très important a lire svp
» Texte important a lire concernant les épisodes
» Un livre à lire
» pourquoi je ne peut pas lire les video
» Cette catégorie ( a lire S'il vous plaît )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartland :: Les épisodes-
Sauter vers: