Heartland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey Amyy Viens me rejoindre sur Heartland RPG pour incarner votre personnage favori où créer en un !! Et Surtout pour t'amuser ! Clique -> http://heartland-ranch.forumsactifs.net
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Doréen & Thaïs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mimiepirate
Fan d'une normalité parfaite
Fan d'une normalité parfaite
mimiepirate


Messages : 47
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 34

Doréen & Thaïs Empty
MessageSujet: Doréen & Thaïs   Doréen & Thaïs Icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:22

Voici la présentation de mes deux bêtes adorées.

Thaïs, Comtoise PP alezan crins lavés de 3ans, que j'ai récupéré à l'âge de 8mois chez un particulier qui allait la prédestiner à la viande. Quand on est allé la chercher, on a mis 3h pour l'allé et 3h pour le retour, de plus, on ne l'avait jamais vu, on ne savait pas comment elle etait mentalement. Heureusement qu'on l'a récupéré, car elle a un caractère que les autres comtois n'ont pas et elle se différencie de la masse ( elle se prend pour un PSA, ou un pur sang lol que ce soit niveau je me la pète, ou niveau exitation et forme à courir dans tous les sens et à ne pas vouloir rester sur place ).
Place maintenant aux photos de la Loute !

Chez son ancien proprio, le jour où on est allés la chercher. Il faut savoir qu'elle n'a jamais été manipulé, le proprio lui a mis un licol quand elle etait petite, depuis il ne la jamais enlevé, ni touché la pouliche. ( on voit que son licol commence a vraiment etre trop petit ). On ne pouvait pas l'approcher, on a du faire monter sa mère dans le van et elle avec des bou de pain sans la toucher on essayait de la faire monter. Impossible. On a quand même du tous se cacher et la laisser monter grâce aux hénissements de la mère. Elle etait donc " sauvage ", puis au bout de quelques mois, elle s'est beaucoup rapproché & maintenant c'est mon plus gros pot de colle Smile


Doréen & Thaïs 2594340570_1-1c14d39

Doréen & Thaïs Dsc09070-1c14dd0

Doréen & Thaïs Dsc00260-1c14e15

Doréen & Thaïs Img_0010-1c14e51

Doréen & Thaïs Img_0646-1c14f8d

Doréen & Thaïs Img_1038-1c14e7d

Passons maintenant à Doréen, qui est un hongre SF PP de 19ans, je l'ai récupéré il y a deux ans car sa propriétaire " ne pouvais plus " s'en occuper, c'est à dire qu'elle avait peur de le monter, du coup quand je l'ai eu, il n'avait pas été remonté depuis 5ans. Cheval très difficil qu'elle me disait, avec une bouche sensible mais il faut être un homme pour le monter, galop 6 minimum en carrière et 7 en extérieur. Bon, ok au début elle avait raison, ok il est difficil et il n'est pas montable par tout le monde, mais là, c'est un vrai bonheur de le monter. Il n'est donc pas abimé, malgrès qu'il ai fais des concours de CSO en International d'où la marque au fer sur sa cuisse gauche. J'ai donc envie de dire, que j'ai quand même mon petit Champion qui du coup a plus qu'envie de travailler que ce soit en obstacle, dressage, balade ou à pied et jouer avec moi. C'est un coeur en Or, comme disent les personnes qui le connaisse, il d'écrocherait la lune pour me satisfaire, il donne tout ce qu'il a pour me rendre heureuse, & j'en fais de même pour lui. C'est peut être pour cela que l'on s'entend très bien.

Doréen & Thaïs Dsc07176-1c150f4

Doréen & Thaïs Dsc07474-1c15104

Doréen & Thaïs Dsc09100-1c15112

Doréen & Thaïs Dsc09107-1c15122

Doréen & Thaïs Dsc09254-1c1512e

Doréen & Thaïs Dsc00346-1c1513a

Doréen & Thaïs Dsc08324-1c1518b

Doréen & Thaïs Img_0632-1c151f3

Doréen & Thaïs Img_0643-1c15203

Doréen & Thaïs Img_0876-1c1520f
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Grand Fan
Grand Fan
Lucky


Messages : 134
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 27

Doréen & Thaïs Empty
MessageSujet: Re: Doréen & Thaïs   Doréen & Thaïs Icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:36

Qu'ils sont beaux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
_lola_
Fan d'une normalité parfaite
Fan d'une normalité parfaite
_lola_


Messages : 58
Date d'inscription : 15/04/2010

Doréen & Thaïs Empty
MessageSujet: Re: Doréen & Thaïs   Doréen & Thaïs Icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:31

Ils sont magnifiques !!!!!!
( et heureusement que Thaïs t'as rencontré )
Revenir en haut Aller en bas
Mimimouth
Grand Fan
Grand Fan
Mimimouth


Messages : 121
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 32

Doréen & Thaïs Empty
MessageSujet: Re: Doréen & Thaïs   Doréen & Thaïs Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:26

Ce sont de très très beaux chevaux, j'ai une comtoise deouis 3 mois qui n'a jamais été manipulée et ce week end je l'ai carrésée pour la première fois.
Bonne continuation à vous tous bises
Revenir en haut Aller en bas
othys
Fan d'une normalité parfaite
Fan d'une normalité parfaite
othys


Messages : 57
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 32

Doréen & Thaïs Empty
MessageSujet: Re: Doréen & Thaïs   Doréen & Thaïs Icon_minitimeLun 17 Mai - 11:14

Tes chevaux sont vraiment trop mignons!!!
Les gens qui achètent des chevaux ne savent pas s'en sortir desfois mais heureusement qu'il y a des gens pour les récupérer et leur donner une vie heureuse!!!
Bonne continuation avec tes chevaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doréen & Thaïs Empty
MessageSujet: Re: Doréen & Thaïs   Doréen & Thaïs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doréen & Thaïs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartland :: Autres-
Sauter vers: