Heartland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey Amyy Viens me rejoindre sur Heartland RPG pour incarner votre personnage favori où créer en un !! Et Surtout pour t'amuser ! Clique -> http://heartland-ranch.forumsactifs.net
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Ma story sur Ty and Amy

Aller en bas 
+8
Amy-Ty-4ever
lululibellule
Lu'_:)
alix
Tunity
Althea
Vommeurse1
Graham-Amber
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Graham-Amber
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
Graham-Amber


Messages : 1182
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 35

Ma story sur Ty and Amy Empty
MessageSujet: Ma story sur Ty and Amy   Ma story sur Ty and Amy Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:51



Coucou, je ne sais pas si ça intéressera beaucoup de membres sur le forum, cela consiste à poster les histoires que vous écrivez si c'est le cas. Par exemple, moi en ce moment j'écris une histoire sur le couple Ty and Amy donc j'ai décidé de la partager avec vous donc déjà je met le résumé en général et je posterais le premier chapitre plus tard mais j'espère qu'elle vous plaira comme ça, je continuerais^^ (Mon histoire n'est que de mon imagination donc je tiens à préciser que cela ne se passera pas dans la série par contre j'ai fais des références à la série que vous reconnaîtrez sûrement). D'ailleurs avec cette histoire je suis en train d'écrire une deuxième à côté et je vais vous mettre le résumé, si ça vous plaît dites le moi et je la posterais plus tard.

Bienvenue sur ma story sur Ty and Amy

L'histoire

Amy Flemming est une jeune fille de 17 ans qui vient de perdre sa mère suite à un accident de voiture après avoir sauver un cheval dont elle va devenir inséparable. Au fil du temps, elle s'aperçoit du don qu'elle a eu de sa mère. Elle tombera amoureuse du garçon d'écurie au fil du temps. Avec de l'amitié, de l'amour, de la trahison, de la tristesse, etc..Elle devra faire des choix difficiles..

Ty Borden est un jeune garçon de 18 ans qui arrive à Heartland dans le cadre de sa liberté conditionnelle, il deviendra le nouveau garçon d'écurie et s'intégre très vite. Il tombera amoureux de la belle Amy Fleming au fil du temps. Il devra choisir entre rester à Heartland par amour pour Amy où partir pour poursuivre son rêve..

Personnages

Graham Wardle - Ty Borden
Amber Marshall - Amy Fleming
Michelle Morgan - Lou Fleming
Chris Potter - Tim Fleming
Shaun Johnston - Jack Bartlett
Jessica Amlee - Mallory Wells
Nathaniel Arcand - Scott Cardinal
Greta Onieogou - Soraya Martin
Cindy Busby - Ashley Stanton
Wanda Cannon - Val Stanton
Kerry James - Caleb

D'autres personnages arriveront au fur et à mesure de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Vommeurse1
Première conseillère des FALIF ( PCF )
Première conseillère des FALIF ( PCF )
Vommeurse1


Messages : 3294
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 27

Ma story sur Ty and Amy Empty
MessageSujet: Re: Ma story sur Ty and Amy   Ma story sur Ty and Amy Icon_minitimeMar 29 Déc - 19:19

J'attend avec impatience le premier épisode des deux Story. Jadore en générale les Story alors en plus si c'est a partir d'un série je vais adorer !
Revenir en haut Aller en bas
http://xd-mlle-leaunette-dx.skyrock.com/
Althea
Cheftaine
Cheftaine
Althea


Messages : 3133
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37

Ma story sur Ty and Amy Empty
MessageSujet: Re: Ma story sur Ty and Amy   Ma story sur Ty and Amy Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:23

J'attend moi aussi avec impatiences tes deux fics! Depuis le temps qu'on en parlait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tunity
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
Tunity


Messages : 2121
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 29

Ma story sur Ty and Amy Empty
MessageSujet: Re: Ma story sur Ty and Amy   Ma story sur Ty and Amy Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:55

Enfaite vu que ty est partie dans la saison a la fin sa avais tout casser entre lui est Amy .. Mwa aussi j'avais ecrit une histoire, et il rester a la fin de l'episode =)
Revenir en haut Aller en bas
Graham-Amber
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
Graham-Amber


Messages : 1182
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 35

Ma story sur Ty and Amy Empty
MessageSujet: Re: Ma story sur Ty and Amy   Ma story sur Ty and Amy Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:03

Je vais bientôt poster lê premier chapitre^^
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Tunity
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
Tunity


Messages : 2121
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 29

Ma story sur Ty and Amy Empty
MessageSujet: Re: Ma story sur Ty and Amy   Ma story sur Ty and Amy Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:04

SUUPEERR =D
Revenir en haut Aller en bas
alix
Heartlandeur en chef !
Heartlandeur en chef !
alix


Messages : 483
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 27

Ma story sur Ty and Amy Empty
MessageSujet: Re: Ma story sur Ty and Amy   Ma story sur Ty and Amy Icon_minitimeJeu 14 Jan - 12:05

coool!!!
Revenir en haut Aller en bas
alix
Heartlandeur en chef !
Heartlandeur en chef !
alix


Messages : 483
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 27

Ma story sur Ty and Amy Empty
MessageSujet: Re: Ma story sur Ty and Amy   Ma story sur Ty and Amy Icon_minitimeJeu 14 Jan - 12:07

elle alair super cool ton histoir bon ausi kan on parle d heartland ke se soir a la télé ou par écri c'est de tou de facon super coool !!!
Revenir en haut Aller en bas
Graham-Amber
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
Graham-Amber


Messages : 1182
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 35

Ma story sur Ty and Amy Empty
MessageSujet: Re: Ma story sur Ty and Amy   Ma story sur Ty and Amy Icon_minitimeMer 20 Jan - 9:59

Voilà le premier chapitre de ma story, qu'en pensez vous ?

Chapitre 1: Le nouveau palefrenier

Un lundi matin, Amy se lève et se prépare pour une nouvelle journée qui démarre au ranch de Heartland. La jeune fille venait de perdre sa mère il y a quelques semaines mais essaya de ne pas trop y penser en se réfugiant dans les chevaux, ce qu'elle aime par dessus tout à part sa famille. Amy avait perdu sa mère mais a trouver un nouvel ami qu'elle a sauvé avec sa mère et maintenant, il est à elle. Il s'agit du cheval Spartan qu'elle a mit du temps à guérir mais elle y est arrivé quand même et à ce moment là, elle a découvert qu'elle avait le don de sa mère avec les chevaux. Elle se dirige dans la cuisine afin de dejeûner, va dans la salle de bain pour prendre sa douche et s'habille tout en se maquillant un peu et laisse ses longs cheveux blonds détachés et pour finir, elle met une chaîne autour de son cou. Au moment de partir, son grand-père et sa grande soeur arrivent et une discution commence entre la petite famille.

Amy: Bonjour Grand-Père et Grande-Soeur !
Grand-Père: Bonjour ma chérie !
Lou: Salut, tu es de bonne humeur toi aujourd'hui ?
Amy: Oui, Soraya arrive et j'ai hâte de la voir
Lou: Voilà pourquoi elle est de bonne humeur notre petite Amy
Amy: Vas-y moque toi de moi, Lou !
Grand-Père: Les filles vous allez pas commencer dés le matin !
Lou: Tu vas aller faire une ballade avec elle je suppose mais n'oublie pas le travail au ranch ?
Amy: Non ne t'inquiète pas !

Tout à coup, un klaxon retentit et Amy sort immédiatement dehors pour aller prendre sa meilleure amie dans ses bras. Les deux filles se mit à discuter jusqu'à ce qu'une jeune fille arriva en s'incrustant.

Soraya: Salut ma belle, tu vas bien ?
Amy: Oui et toi aussi à ce que je vois !
Soraya: Oui comme tu dis, je suis si contente de te revoir
Amy: Moi aussi, tu m'as manquer depuis tout ce temps qu'on l'on ne s'est pas vu !
Soraya: Tu veux qu'on aille faire une ballade à cheval ?
Amy: J'allais te le proposer alors on va préparer les chevaux !
???: Salut les filles, vous allez où ?
Soraya: Salut Mallory, tu vas bien ?
Mallory: Très bien
Amy: On va se ballader avec les chevaux, à tout à l'heure ! Allez viens Soraya

Elle alla prévenir Lou et son grand-père qu'elle partait faire une ballade à cheval avec Soraya puis elle leur fit la bise avant de partir à l'écurie. Amy et Soraya vont préparer les chevaux puis partirent quelques temps après dans la forêt faire une longue ballade rien que toutes les deux. Cela faisait deux heures qu'elles étaient partis et elles décident de s'arrêter quelques minutes pour reposer les chevaux. Elles descendent de leurs monture puis vont s'asseoir dans l'herbe et elles commençent à parler.

Soraya: Je voulais te dire Amy, je suis vraiment désolé pour ta mère !
Amy: Merci Soraya, ça me fait très plaisir !
Soraya: Je t'en prie, c'est normal. Il va bien Spartan j'espère ?
Amy: Oui super bien t'en fais pas

Les deux jeunes filles discutèrent pendant un moment encore puis elles reprit le chemin du retour. Pendant ce temps, au ranch tout le monde était à travailler à leur poste comme chaque jour jusqu'à ce qu'une voiture attira la jeune Mallory. Elle arrêta ce qu'elle faisait pour aller voir ça de plus prêt puis un jeune homme de 18 ans sortit de la voiture et lui demanda ce qu'il devait faire.

???: Salut, tu saurais où je peux trouver Marion Fleming s'il te plaît ?
Mallory: Euh, Marion ne vit plus ici malheureusement mais je peux t'aider ?
???: Et bien, je m'appelle Ty Borden et Marion m'a embaucher pour travailler ici
Mallory: Ah je vois, viens avec moi je vais voir ça avec Jack

Le nouvel arrivant et Mallory vont vers la direction de Jack Fleming pour savoir ce qu'il en était. Mallory présente le jeune homme à Jack et les laissa seuls pour aller continuer son travail dont elle avait arrêter peu de temps avant. Un peu plus loin, un jeune couple observa Jack discuter avec le nouveau se demandant qui ça pouvait être et Mallory leur expliqua qu'il s'agissait sûrement du nouveau palefrenier qu'on cherchait. Pendant ce temps les jeunes hommes discutèrent entre eux.

Ty: Bonjour, je m'appelle Ty Borden et je viens ici pour bosser
Jack: Oui je savais que tu allais venir, viens avec moi je vais te montrer ta chambre
Ty: D'accord je vous suis tout de suite !

Jack et Ty allèrent à la grange jusqu'à une sorte de grenier tout en haut. Jack lui indiqua qu'il s'agissait de sa chambre puis le jeune homme observa bien le nouvel endroit où il allait désormais vivre. Le grand-père le laissa s'installer et descendit les escaliers, Ty sortit ses affaires de son sac pour les ranger dans les placards qui était à sa disposition. Pendant ce temps, les filles reviennent de la ballade et vont desceller leurs chevaux puis vont rejoindre le couple et Mallory qui était assis à la table dehors devant la maison car il faisait une pause de cinq minute. Les jeunes se mirent à discuter entre eux jusqu'à ce que le nouveau palefrenier arriva pour les interrompre.

Mallory: Vous avez vu le nouveau, il est super mignon ?
Ashley: C'est vrai qu'il n'est pas repoussant du tout !
Caleb: Les filles, on est là quand même si on vous dérange, on s'en va !
Amy: De qui vous parler ?
Soraya: On était pas là nous, il s'agit de quoi ?
Ashley: Et bien, il y a un garçon qui est arrivé après votre départ et Jack l'a embaucher pour travailler
Amy: Quoi, que veux-tu dire par là ?
Mallory: Excuse moi de dire ça mais ta mère l'avait embauché donc c'est le nouveau palefrenier maintenant
Amy: Il est où là ?
Ty: Derrière toi ma jolie !
Amy: ........

Alors ce premier chapitre vous plaît, j'espère !!
A votre avis, comment va réagir Amy face à Ty ?
Les autres vont-ils accepter Ty au ranch ?
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Lu'_:)
Heartlandeur en chef !
Heartlandeur en chef !
Lu'_:)


Messages : 432
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 28

Ma story sur Ty and Amy Empty
MessageSujet: Re: Ma story sur Ty and Amy   Ma story sur Ty and Amy Icon_minitimeMer 20 Jan - 12:42

Ton texte est bien mais sur ton premier paragraphe il y a trop de répétition et c'est un petit peux trop sacader ^^ j'sais pas si tu comprend ^^ Sinon il est bien ! Mais je serais toi j'essayerais d'intégrer les discution au texte et ne pas rajouter trop de parole inutile ! Après ce n'est que mon avis ( Je sais j'ai l'esprit critique, mais vu que j'écrit aussi une histoire (qui n'est pas du tout sur heartland mais qui raconte quand même une histoire d'amour ) je compare les deux texte, enfaite c'est mon prof' de fançais qui m'a dit de faire comme sa, car dans les livres on ne trouve pas ce genre d'écriture et ca fait un texte plus leger ^^) Fin bref je ne te donne que des conseils et mon avis personnel' ! Et pas des critique méchante surtout, j'espère que tu ne le prendra pas mal ! :s
Voilà bonne continution pour ton texte !
Bis'
Revenir en haut Aller en bas
lululibellule
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
lululibellule


Messages : 826
Date d'inscription : 11/10/2009

Ma story sur Ty and Amy Empty
MessageSujet: Re: Ma story sur Ty and Amy   Ma story sur Ty and Amy Icon_minitimeMar 2 Fév - 16:28

a la fin de ton texte il y a une image avec ty et amy et alec et ??? dans l'image ou se passe la scene entre ty et amy?????
Revenir en haut Aller en bas
Graham-Amber
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
Graham-Amber


Messages : 1182
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 35

Ma story sur Ty and Amy Empty
MessageSujet: Re: Ma story sur Ty and Amy   Ma story sur Ty and Amy Icon_minitimeMar 2 Fév - 16:37

Dans ma signature c'est Alec et Nicole, le couple de la série L'étalon Noir^^ Sinon la scène de Ty et Amy se passe dans l'épisode 14 de la saison 3 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Tunity
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
Tunity


Messages : 2121
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 29

Ma story sur Ty and Amy Empty
MessageSujet: Re: Ma story sur Ty and Amy   Ma story sur Ty and Amy Icon_minitimeMar 2 Fév - 16:38

C'est dans l'episode 14 de la saison 3
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Ty-4ever
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
Amy-Ty-4ever


Messages : 873
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 28

Ma story sur Ty and Amy Empty
MessageSujet: Re: Ma story sur Ty and Amy   Ma story sur Ty and Amy Icon_minitimeSam 6 Fév - 19:43

Ta fic est vraiment super =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-x-imagination.skyrock.com
Graham-Amber
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
Graham-Amber


Messages : 1182
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 35

Ma story sur Ty and Amy Empty
MessageSujet: Re: Ma story sur Ty and Amy   Ma story sur Ty and Amy Icon_minitimeSam 6 Fév - 20:04

Je posterais le deuxième chapitre tout à l'heure^^
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Amy-Ty-4ever
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
Amy-Ty-4ever


Messages : 873
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 28

Ma story sur Ty and Amy Empty
MessageSujet: Re: Ma story sur Ty and Amy   Ma story sur Ty and Amy Icon_minitimeSam 6 Fév - 20:06

Cool j'ai hate. J'aimerai bien écrire une fic mais pas d'inspiration
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-x-imagination.skyrock.com
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Ma story sur Ty and Amy Empty
MessageSujet: Re: Ma story sur Ty and Amy   Ma story sur Ty and Amy Icon_minitimeSam 6 Fév - 20:18

Pas le tout d'avoir de l'inspi ^^ faut savoir l'écrire =S j'ai commencé à écrire une histoire (pas sur heartland ni sur les chevaux ^^) J'ai l'inspi je connais toute l'histoire et tout mais je sais pas commetn l'écrire =S j'ai l'impression que ca fait nul quand je l'écrit =S
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Ty-4ever
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
Amy-Ty-4ever


Messages : 873
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 28

Ma story sur Ty and Amy Empty
MessageSujet: Re: Ma story sur Ty and Amy   Ma story sur Ty and Amy Icon_minitimeSam 6 Fév - 20:24

Ouais moi l'année dernière j'avais commencé une histoire sur les chevaux et sa a rien donnée. Mais j'essayerai d'en récrire une ( pas sur Heartland, trop compliqué )
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-x-imagination.skyrock.com
Graham-Amber
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
Graham-Amber


Messages : 1182
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 35

Ma story sur Ty and Amy Empty
MessageSujet: Re: Ma story sur Ty and Amy   Ma story sur Ty and Amy Icon_minitimeSam 6 Fév - 20:26

Chapitre 2: Une rencontre mouvementée

Amy: Il est où là ?
Ty: Derrière toi ma jolie !
Amy: Calme toi, tu me parles pas comme ça
Ty: Je vois que tu as un sale caractère
Amy: Oui, ça te dérange ?
Ty: Bon je vois que tu n'es pas d'humeur donc je laisse tomber
Amy: Oui c'est ça dégage d'ici, on sera mieux !
Ty: Je travaille ici donc tu devras me supporter, ma jolie !
Amy: Bon j'en ai marre, je vais ailleurs on se voit plus tard les amis
Tous: OK à tout à l'heure
Ashley: Elle est méfiante avec les étrangers donc ne le prends pas mal
Mallory: Il faut qu'elle se fasse l'idée que tu bosse ici
Ty: Oui mais ça va être dur à ce que je vois
Caleb: Pour commencer évites de l'appeler "ma jolie" car elle a horreur de ça
Ty: C'est noté, je vais faire attention maintenant
Soraya: Tu viens d'où ?
Ty: J'ai été élevé à Vancouver mais je suis venue à Alberta lorsque mes parents m'ont abandonnés
Mallory: Tu vivais où avant d'arriver ici ?
Ty: J'étais en prison à cause de mon père et je suis là en probation, ça vous gêne ?
Caleb: Non t'inquiète pas, on t'accepte parmis nous
Ashley: Je suis d'accord avec lui, tu n'as pas à t'en faire
Mallory: Moi aussi, je suis avec eux donc bienvenue à Heartland !
Ty: Merci à vous de m'accueillir ainsi
Soraya: On vit tous ici ensembles donc il faut bien s'entendre et puis on va s'amuser
Ty: Au fait, pour Amy pourquoi elle a réagit comme ça ?
Soraya: Tu sais ce n'est pas facile pour elle en ce moment donc sois gentil avec elle
Ty: Entendu mais je ne voulais pas la vexer tout à l'heure
Ashley: On le sait mais fais attention à ce que tu dis à présent devant elle
Ty: Qu'est-ce qu'elle a pour être méfiante ?
Caleb: Il vaut mieux que ce soit elle qui t'en parle
Ashley: Caleb à raison, tu pourrais réessayer d'aller lui parler
Ty: D'accord, j'y vais tout de suite. Vous savez où elle est ?
Mallory: Elle est doit être parti à l'écurie s'occuper des chevaux
Ty: Ok à tout à l'heure

Le palefrenier partit vers l'écurie pour aller parler à Amy en espérant avoir une approche plus amicale que la dernière fois. Il entra et il la vit dans le box de Spartan en train de lui chuchoter des mots à l'oreille. La jeune fille s'arrêta lorsqu'elle vit Ty mais ne lui adressa pas un mot. Il s'approcha du box et entama une conversation avec elle afin de mieux s'entendre et qu'elle l'accepte comme les autres.

Ty: Je voulais m'excuser pour la façon dont j'ai parler tout à l'heure
Amy: C'est un peu tard, je crois donc on a rien à se dire
Ty: Ecoute, je suis venu pour essayer de m'entendre avec toi alors fais un effort ?
Amy: Je n'ai pas envie et tu n'es pas un mec à fréquenter à mon goût donc casse toi !
Ty: Je vois que tu ne veux pas essayer apparemment ?
Amy: En effet tu as tout compris alors, tu peux partir !
Ty: Très bien, on ne pourra pas dire que j'essaie pas en tout cas

Ty partit de l'écurie laissant toute seule la jeune fille et rejoint les autres mais il pensa lui même que avec Amy, ça allait être beaucoup plus difficile et il ne sait même pas si elle lui fera confiance un jour. Enfin bref, il arriva à la table où ils étaient toujours là et s'installa à une table et une conversation commença entre le groupe.

Ashley: Alors, qu'en est-il avec Amy ?
Ty: Je vais vous dire, ça ne va pas être facile
Caleb: Pourquoi tu dis ça ?
Ty: Et bien, elle m'a dit de me casser et que je n'étais pas à fréquenter
Mallory: Ne t'inquiète pas, il lui faut du temps pour t'accepter !
Ty: D'accord mais je dois faire quoi pour avoir sa confiance ?
Soraya: Laisse lui le temps et tu verras comment ça se passe, d'accord ?
Ty: OK, j'ai compris mais ça va être dur à ce que je vois
Soraya: Non t'inquiète pas, sois gentil avec elle pour l'instant

Le groupe discutent jusqu'à ce que la grande soeur de Amy arrive pour les prévenir que le repas est prêt donc ils se lèvent tous de la table et vont à la maison manger. Ty s'installe au bout de la table alors que Amy se met deux crans plus loin, durant le repas une discution s'entame sur un sujet précis.

Jack: Alors Ty, comment se passe l'ambiance et le travail ?
Ty: Au niveau du travail il n'y a pas de soucis mais le reste c'est autre chose
Lou: Que veux tu dire par là ?
Ty: Je dis ça comme ça, laissez tomber !
Mallory: Amy n'accepte pas Ty, c'est ça le souci !
Amy: Ce n'est pas un souci, je ne peux pas le voir c'est tout
Lou: Ecoute Amy, il va bien falloir que tu te fasses à lui car il vit avec nous maintenant
Amy: Ca me dérange pas tant qu'il ne m'adresse pas la parole
Jack: Essais de faire des efforts quand même
Amy: Je suis désolé mais je ne peux pas donc ça restera comme ça
Ty: Si tu as un problème avec moi, dis le moi tout de suite !
Amy: Je ne parle pas aux criminels, désolé !
Lou: Amy, tu te rends compte de ce que tu dis là ?
Amy: Oui très bien, pourquoi ?
Mallory: Arrêtes de dire ça, ce n'est pas un criminel
Ashley: Tu n'es pas bien aujourd'hui, qu'est ce qui t'arrives ?
Amy: Rien du tout mais on ne sait pas ce qu'il a fait
Ty: Vas-y dis à quoi tu penses ?
Amy: Non je ne dirais rien mais j'ai mon opinion, c'est tout !
Ty: Bon ça suffit, excusez moi mais je m'en vais dans ma chambre

Ty se leva de sa chaise et partit de la maison pour aller dans sa chambre à la grange laissant la famille seule qui avaient tous, le regard sur la jeune fille Amy qui ne faisait aucun effort pour accepter le palefrenier. De son côté, Ty ne savait pas si elle allait lui faire confiance un jour et commença à perdre patience car si c'est le cas, ça ne serait pas facile à gérer au ranch puisqu'ils se voient tous les jours donc il essaya de réfléchir à ce qui pourrait faire pour gagner sa confiance. Il était allongé là depuis une bonne heure à penser très fort à ce qu'il pourrait faire mais il ne trouvait rien pour le moment donc il resta là continuant de réfléchir. Puis soudain un bruit le fit revenir à la réalité, en effet quelqu'un frappait à la porte de sa chambre mais qui ça pouvait être. Il se leva et va ouvrir.

???: .....
Ty: Qu'est-ce qu'il y a ?

A votre avis, qui se trouve devant Ty ?
Amy serait-elle venue s'excuser ?
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Amy-Ty-4ever
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
Amy-Ty-4ever


Messages : 873
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 28

Ma story sur Ty and Amy Empty
MessageSujet: Re: Ma story sur Ty and Amy   Ma story sur Ty and Amy Icon_minitimeSam 6 Fév - 20:32

C'est tout simplement EX-CE-LLENT !!!! =)=)=)=)
J'attends la suite avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-x-imagination.skyrock.com
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Ma story sur Ty and Amy Empty
MessageSujet: Re: Ma story sur Ty and Amy   Ma story sur Ty and Amy Icon_minitimeSam 6 Fév - 20:34

génial ! bravo ^^ à quand la suite ??
Revenir en haut Aller en bas
Graham-Amber
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
Graham-Amber


Messages : 1182
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 35

Ma story sur Ty and Amy Empty
MessageSujet: Re: Ma story sur Ty and Amy   Ma story sur Ty and Amy Icon_minitimeSam 6 Fév - 20:50

Sûrement demain dans la journée^^ Promis
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Ma story sur Ty and Amy Empty
MessageSujet: Re: Ma story sur Ty and Amy   Ma story sur Ty and Amy Icon_minitimeSam 6 Fév - 20:55

okiii Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Ty-4ever
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
Amy-Ty-4ever


Messages : 873
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 28

Ma story sur Ty and Amy Empty
MessageSujet: Re: Ma story sur Ty and Amy   Ma story sur Ty and Amy Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:06

Cool j'attends demain avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-x-imagination.skyrock.com
Lu'_:)
Heartlandeur en chef !
Heartlandeur en chef !
Lu'_:)


Messages : 432
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 28

Ma story sur Ty and Amy Empty
MessageSujet: Re: Ma story sur Ty and Amy   Ma story sur Ty and Amy Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:45

J'aime bien, mais je suis un peu déçu que tu ne m'est pas répondu a ce que je t'est écrit concernant ton premier chapitre cc'est tout ! Mais critique sont les même que la dernière fois :/ Désoler mais j'ai du mal a m'adapter a ce genre de texte ! Sinon ton texte es bon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma story sur Ty and Amy Empty
MessageSujet: Re: Ma story sur Ty and Amy   Ma story sur Ty and Amy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma story sur Ty and Amy
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartland :: Fan Fiction-
Sauter vers: