Heartland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey Amyy Viens me rejoindre sur Heartland RPG pour incarner votre personnage favori où créer en un !! Et Surtout pour t'amuser ! Clique -> http://heartland-ranch.forumsactifs.net
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qst au sujet de la saison 3

Aller en bas 
+4
Tunity
alix
Kate
Justine Baccarini
8 participants
AuteurMessage
Justine Baccarini
Apparition
Apparition
avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 29

Qst au sujet de la saison 3 Empty
MessageSujet: Qst au sujet de la saison 3   Qst au sujet de la saison 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 14:49

Quand seront les episodes de la saison 3 en VOSTFR? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Justine Baccarini
Apparition
Apparition
avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 29

Qst au sujet de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Qst au sujet de la saison 3   Qst au sujet de la saison 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 14:55

Voir en Francais
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Fan intéressé
Fan intéressé
Kate


Messages : 79
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 34

Qst au sujet de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Qst au sujet de la saison 3   Qst au sujet de la saison 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:25

quand j'arriverais à laisser ma jument assez longtemps pour regarder un épisode, écrire le script et le traduire et que la propriétaire du forum aura le temps d'associer les sous-titres aux épisodes et de les mettre sur internet.

En gros il faut du temps parce que tout le monde travaille (scolairement ou non) et a pleins d'occupations ^^ (moi je suis de 6h du mat' à 22h avec ma jument souvent, je viens sur le forum grâce à mon iPhone).
J'ai beaucoup de temps prit pour m'occuper de ma louloute et travailler pour passer mon diplome de comportementaliste équin

(mais la saison 3 passera sur canal plus family en février)
Revenir en haut Aller en bas
alix
Heartlandeur en chef !
Heartlandeur en chef !
alix


Messages : 483
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 27

Qst au sujet de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Qst au sujet de la saison 3   Qst au sujet de la saison 3 Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:50

Elle est super belle t'a jument=)!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tunity
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
Tunity


Messages : 2121
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 29

Qst au sujet de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Qst au sujet de la saison 3   Qst au sujet de la saison 3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 11:24

Kate a écrit:
quand j'arriverais à laisser ma jument assez longtemps pour regarder un épisode, écrire le script et le traduire et que la propriétaire du forum aura le temps d'associer les sous-titres aux épisodes et de les mettre sur internet.

En gros il faut du temps parce que tout le monde travaille (scolairement ou non) et a pleins d'occupations ^^ (moi je suis de 6h du mat' à 22h avec ma jument souvent, je viens sur le forum grâce à mon iPhone).
J'ai beaucoup de temps prit pour m'occuper de ma louloute et travailler pour passer mon diplome de comportementaliste équin

(mais la saison 3 passera sur canal plus family en février)


Comment tu c'est que la Saison 3 passe en Fevrier sur Canal+ familly ??
tu as vu sa ou ????
Revenir en haut Aller en bas
floflososo
Apparition
Apparition
avatar


Messages : 6
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30

Qst au sujet de la saison 3 Empty
MessageSujet: bonjours besoin de réponse   Qst au sujet de la saison 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 15:54

bonjour, je suis une grande fan de hearland j'ai deja vu la saison 1 et la saison2 jusqu'au 9 episode mais apres il s'y sont pas (pas grave je suis passiante) mais j'ai lu qu'il parrait que il ya la suite dans la saison2 est que ses juste ou la saison est fini et qu'on passe directement a la saison 3 merci a bientot ( au fait ton cheval est magnifique mon cheval etait comme le tient mais tres farouche je le montais que quand il voulait malheuresement la ou il etait il y eu un feu et on a dut le piqué depuis je ne peut plus m'approcher d'un cheval mais je les aimes toujours autant) vous pouvez m'envoyé la réponse a cette email : flow.1993@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Fan intéressé
Fan intéressé
Kate


Messages : 79
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 34

Qst au sujet de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Qst au sujet de la saison 3   Qst au sujet de la saison 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:55

1) Merci pour ma juju Very Happy
2) La saison 2 n'est pas finie d'être publiée sur le site, elle ne s'arrête pas à neuf épisodes.
3) Depuis le temps je ne sais plus, c'était sur le site officiel d'heartland, canal + ou canal sat que j'ai lu ça. Ils disaient "diffusées : saison 1 et 2. Prochaine saison publiée en février 2010"

Et ma juju côté farouche elle est pas mal non plus en ce moment. Je viens de la changer de pension, elle m'en veut et elle m'a foncé dessus en se cabrant T_T
Revenir en haut Aller en bas
lili
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 22
Date d'inscription : 30/09/2009

Qst au sujet de la saison 3 Empty
MessageSujet: saison 3   Qst au sujet de la saison 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:34

jé regardé le programme de canal+ family et il ne mette pa heartland en février mé si kelk1 cé kelke chose jss prenueuse merci bizz
Revenir en haut Aller en bas
lili
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 22
Date d'inscription : 30/09/2009

Qst au sujet de la saison 3 Empty
MessageSujet: rien a dire   Qst au sujet de la saison 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:54

juste pr arriver a 20
Revenir en haut Aller en bas
lili
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 22
Date d'inscription : 30/09/2009

Qst au sujet de la saison 3 Empty
MessageSujet: saison 3   Qst au sujet de la saison 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:55

lol
Revenir en haut Aller en bas
lili
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 22
Date d'inscription : 30/09/2009

Qst au sujet de la saison 3 Empty
MessageSujet: saison   Qst au sujet de la saison 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:55

désoler
Revenir en haut Aller en bas
lili
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 22
Date d'inscription : 30/09/2009

Qst au sujet de la saison 3 Empty
MessageSujet: nul   Qst au sujet de la saison 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:55

olus ke 3
Revenir en haut Aller en bas
lili
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 22
Date d'inscription : 30/09/2009

Qst au sujet de la saison 3 Empty
MessageSujet: rien   Qst au sujet de la saison 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:56

plu ke 2
Revenir en haut Aller en bas
lili
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 22
Date d'inscription : 30/09/2009

Qst au sujet de la saison 3 Empty
MessageSujet: rien   Qst au sujet de la saison 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:56

désoler
Revenir en haut Aller en bas
lili
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 22
Date d'inscription : 30/09/2009

Qst au sujet de la saison 3 Empty
MessageSujet: rien   Qst au sujet de la saison 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:56

1 dernier pour la route salu
Revenir en haut Aller en bas
nath55
Petit Fan
Petit Fan
nath55


Messages : 20
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 32

Qst au sujet de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Qst au sujet de la saison 3   Qst au sujet de la saison 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:37

salut
tu pe voir les épisode sur youtube mais c en anglais on pe comprendre en gros mé c pas tjrs simple
Revenir en haut Aller en bas
margaux14000
Petit Heartlandeur en herbe
Petit Heartlandeur en herbe
avatar


Messages : 155
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 34

Qst au sujet de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Qst au sujet de la saison 3   Qst au sujet de la saison 3 Icon_minitimeMer 12 Mai - 12:41

bah tiens ce forum il y a les épisodes !

http://forum-heartland.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qst au sujet de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Qst au sujet de la saison 3   Qst au sujet de la saison 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qst au sujet de la saison 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 3 - Episode 1 ( VO )
» saison 4??
» Saison 3 - Épisode 1 ( VO )
» Saison 3
» Saison 2 et 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartland :: Les épisodes-
Sauter vers: