Heartland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey Amyy Viens me rejoindre sur Heartland RPG pour incarner votre personnage favori où créer en un !! Et Surtout pour t'amuser ! Clique -> http://heartland-ranch.forumsactifs.net
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande conseils et avis pour un design

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kate
Fan intéressé
Fan intéressé
Kate


Messages : 79
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 34

Demande conseils et avis pour un design Empty
MessageSujet: Demande conseils et avis pour un design   Demande conseils et avis pour un design Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:54

Coucou tout le monde =)

Voilà je crée un nouveau site et je voulais votre avis sur la déco (vu qu'il y a une majorité de filles ici !).
Vous pouvez voir le design ici : http://beyouk.free.fr/midnightmalibu/index.html

Il n'y a qu'une page et le site ne sera pas hébergé à cette adresse, mais je l'ai mis en ligne juste pour avoir vos opinion puisque ça me prend du temps de faire un site en flash et que j'ai pas beaucoup de personnes à qui demander leur avis ^^

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
nana <3
Admin
Admin
avatar


Messages : 18
Date d'inscription : 05/09/2009

Demande conseils et avis pour un design Empty
MessageSujet: Re: Demande conseils et avis pour un design   Demande conseils et avis pour un design Icon_minitimeLun 11 Jan - 0:30

moii j'adOoore =D c'est troop fun et surtout cette phrase

"Ne t'habille plus chez pimkie, mim, jennyfer et tout ces magasins de pétasse pauvre."

MDR, gros fou rire quand j'ai lu sa xD
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Fan intéressé
Fan intéressé
Kate


Messages : 79
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 34

Demande conseils et avis pour un design Empty
MessageSujet: Re: Demande conseils et avis pour un design   Demande conseils et avis pour un design Icon_minitimeLun 11 Jan - 1:00

J'ai une dent contre ces magasins Very Happy
Ils vont tuer toute la nouvelle génération avec un taille 38 d'il y a 5 ans appellé taille 44 !!!!
Et plus ça va, plus les fringues sont trop dénudées et de plus en plus destinées au mineures.
Vaut mieux aller faire un tour chez miss sixty ou c'est classe et politiquement correct ! lol !
Et les copies de vêtements des collections populaires d'il y a deux ans... c'est bien de vouloir avoir l'air à la mode mais là dans certaines situations c'est ridicule Very Happy
Soit on veut être entièrement à la mode et on a le budget qui suit et on ne fait pas "style de" soit on a son style et on assume Very Happy
L'avantage chez les cavalières c'est qu'elles s'assument avec leur caractère en règle générale ! (et les autres sont riches xD)

En tout cas merci ^^ lol ! l'interface elle est pas trop longue à charger ? parce que le flash, c'est lourd pour un site quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Clairett
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 37
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 32

Demande conseils et avis pour un design Empty
MessageSujet: Re: Demande conseils et avis pour un design   Demande conseils et avis pour un design Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:03

Perso, j'adore Mango comme magasin !
Bon, les prix sont parfois exesifs.. mais on finit toujours par trouver son bonheur ! =)
Sinon, chez Zara, il y a des trucs pas mal.. mais ultra mal taillé.

Sinon, pour ton site, j'aurais voulu aller voir, mais la connexion est ultra lente à la cité u et je n'arrive pas à charger certains sites =S
Revenir en haut Aller en bas
nana <3
Admin
Admin
avatar


Messages : 18
Date d'inscription : 05/09/2009

Demande conseils et avis pour un design Empty
MessageSujet: Re: Demande conseils et avis pour un design   Demande conseils et avis pour un design Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:15

C'est vrai que les deux animation flash sont trés lente à apparaitre (environ 10 min pour moi) aprés
quand elles sont arrivé j'ai trouvé sa trés fresh, trés chic =D j'aime beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clairett
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 37
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 32

Demande conseils et avis pour un design Empty
MessageSujet: Re: Demande conseils et avis pour un design   Demande conseils et avis pour un design Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:51

J'irai voir ce week end quand je serai chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
lavieilleux
Apparition
Apparition
avatar


Messages : 11
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 29

Demande conseils et avis pour un design Empty
MessageSujet: Re: Demande conseils et avis pour un design   Demande conseils et avis pour un design Icon_minitimeMer 14 Avr - 10:46

je suis aller le voir et je le trouve super
Revenir en haut Aller en bas
lavieilleux
Apparition
Apparition
avatar


Messages : 11
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 29

Demande conseils et avis pour un design Empty
MessageSujet: Re: Demande conseils et avis pour un design   Demande conseils et avis pour un design Icon_minitimeMer 14 Avr - 10:49

pourquoi lorsque je clic sur une catégorie rien une marche
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Fan intéressé
Fan intéressé
mallory


Messages : 68
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 26

Demande conseils et avis pour un design Empty
MessageSujet: Re: Demande conseils et avis pour un design   Demande conseils et avis pour un design Icon_minitimeLun 3 Mai - 17:43

J'ai beaucoup aimé, mais c'est vrai que ça prend du temps pour charger...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande conseils et avis pour un design Empty
MessageSujet: Re: Demande conseils et avis pour un design   Demande conseils et avis pour un design Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande conseils et avis pour un design
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création , besoins de conseils :D
» Nouveau design =D
» Besoin d'un avis
» Message pour Amyy et pour tout le monde
» livres heartland : votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartland :: Tous & Rien-
Sauter vers: