Heartland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey Amyy Viens me rejoindre sur Heartland RPG pour incarner votre personnage favori où créer en un !! Et Surtout pour t'amuser ! Clique -> http://heartland-ranch.forumsactifs.net
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Méthodes Heartland

Aller en bas 
+11
mau'
Arya (Jubail)
Heartland<3love
Amy-Ty-4ever
Ch_oue
Jeanne *
Tunity
Delou
lululibellule
typh
laurette
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
laurette
Fan d'une normalité parfaite
Fan d'une normalité parfaite
avatar


Messages : 51
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 35

Méthodes Heartland Empty
MessageSujet: Méthodes Heartland   Méthodes Heartland Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:57

Voilà je voulais savoir s'il y a des cavalières qui ont déjà essayé les méthodes d'Heartland ( équestre et huiles essentiel ) avec leurs chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
typh
Grand Fan
Grand Fan
typh


Messages : 105
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 40

Méthodes Heartland Empty
MessageSujet: méthode douce   Méthodes Heartland Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:58

salut,

Moi perso, j'aimerai bien mais pas trop l'occasion! Si une fois je montais une jument qui est devenu presque du jour au lendement agrésive alors qu'avant c'étais un amour. Et je lui fesait sentir de la lavande et essayé quelques petits massage (je sais pas si c'étais juste!) ca n'a pas trop fait de différence.
Mais ce n'étais peut-etre pas ce qu'elle avait besoin et si en régle général la lavande calme ca peu aussi faire effet contaire (mon copain de la suporte pas ca le rend super nerveux).

Et la jument que je monte maintenant je lui fait de petit massage à la tete mais pas longtemp, elle n'est pas passiante!
Sinon nous avons tous nos méthode plus ou moin différente mais qui peuvent se ressemblé par moment.
Le proprio des chevaux que je monte, ne crois pas forcement au chuchoteur et autre et je ne pense pas qu'il est entendu parlé des méthode heartland, mais il travail c'est chevaux avec une douceur (pour un homme je trouve parfois super étonnant) et il a un filingue impréssionnant autant avec les sien que les autres.
Et il travail beaucoup ses chevaux à pieds et en liberté dans le ren pen (rond de longe), au moment du débourrage. Actuellement on est entrain de débourrer le 4 ème cheval ensemble et je suis super en confiance avec lui et quand je monte sur les chevaux meme pour la premier fois pour eux bien sur, je sais que ca ira. Car c'est comme si il savait quand c'est le bon moment.

Les méthodes douces que se soit n'importe les quelles, je pense qu'elles ont un très grand avenir et que beaucoup de personnes y passeront. On cheval débourrer et monter de magnière douce et à son rythmes est bien plus en confiance avec son cavalier et peu faire de grand exploi a mon avis.

Vivent heartland, ses méthodes et tout les passionnées! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lululibellule
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
lululibellule


Messages : 826
Date d'inscription : 11/10/2009

Méthodes Heartland Empty
MessageSujet: Re: Méthodes Heartland   Méthodes Heartland Icon_minitimeLun 25 Jan - 15:46

bien sur ,je le fait j'ai un cheval et sa marche super bien .j'ai meme une pièce spéciale pour sa avec toute mes plantes ,huilles essentiel,bouquets suspendu au mur ,des cahier expliquand tout sa...



j'adore sa!! si vous aver besoin d'infos
Revenir en haut Aller en bas
Delou
Fan d'une normalité parfaite
Fan d'une normalité parfaite
Delou


Messages : 57
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 29

Méthodes Heartland Empty
MessageSujet: Re: Méthodes Heartland   Méthodes Heartland Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:36

J'aimerai vraiment essayé quoi
Mais je n'ai pas de cheval et sur les chevaux de mon club cela risque d'etre difficile
J'aimerai plus tard creer un haras et faire des chose comme cela
J'appelerai mon haras...??
hertland xdd
J'ai une idée on le fait toutes ensemble lol
Mais il n'y aura pas graham snifff
Revenir en haut Aller en bas
Tunity
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
Tunity


Messages : 2121
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 29

Méthodes Heartland Empty
MessageSujet: Re: Méthodes Heartland   Méthodes Heartland Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:48

Ouais mais bon sans graham... sa gache tout !! :p
Bah oui quoi ! sa beautée dans le decor sa fait tout !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne *
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
Jeanne *


Messages : 1153
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 27

Méthodes Heartland Empty
MessageSujet: Re: Méthodes Heartland   Méthodes Heartland Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:51

Oui, c'est sur ! Mdrr !! Rien que pour amener les chevaux, et tout !
Revenir en haut Aller en bas
Delou
Fan d'une normalité parfaite
Fan d'une normalité parfaite
Delou


Messages : 57
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 29

Méthodes Heartland Empty
MessageSujet: Re: Méthodes Heartland   Méthodes Heartland Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:34

Pour aller plus vite on va au canada et on se fait passer pour amy
5moi avec des echasses ca peut se faire lol)
Revenir en haut Aller en bas
Ch_oue
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 21
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 32

Méthodes Heartland Empty
MessageSujet: Re: Méthodes Heartland   Méthodes Heartland Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:41

Hey les filles, si jamais l'une d'entre vous avait le temps de récapituler les quelques méthodes principales d'Heartland et l'utilité de quelques plantes et huiles ce serait top Very Happy

Et lullilubellule (désolé je crois qu'il y a des fautes :s) tu as acheté où tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Tunity
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
Tunity


Messages : 2121
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 29

Méthodes Heartland Empty
MessageSujet: Re: Méthodes Heartland   Méthodes Heartland Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:48

les massage son assez efficasse !! =)
Revenir en haut Aller en bas
typh
Grand Fan
Grand Fan
typh


Messages : 105
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 40

Méthodes Heartland Empty
MessageSujet: Re: Méthodes Heartland   Méthodes Heartland Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:00

ben perso j'ai tester le petit massage " t- touch " encore samedi passé. La jument que je monte est très vive et asser folle ces dernier temps, même qu'on lui a coupé complétement les céreales pour l'hiver et elle mange donc que du foin de plus ils sont laché tout les jours!!!! Evil or Very Mad malgré ca elle fait sont petit diable, alors comme je suis arrivée bien en avance à la ferme et que j'avais le temps avant de partir en balade j'ai pris de la lavande ( dans un flacon mettre un liquide support ex: de l'huile de cuisine et y rajouter que quelques gouttes de lavande) surtout pas pure!! Exclamation
Et du bout des doigt je lui ais massée le front par des petit mouvement circulaire gentillement avec cette huile.

Ben elle a ete un vrai amour pendant la balade et ca fesait longtemps que je n'avais pas eu autant plaisir avec. I love you

De plus ca détent tout le monde même nous!
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne *
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
Jeanne *


Messages : 1153
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 27

Méthodes Heartland Empty
MessageSujet: Re: Méthodes Heartland   Méthodes Heartland Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:02

Mais ouais, la papouille, moi, je la fais, parfois, parce-que les huiles, et tout, j'ai pas les moyens, et ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
typh
Grand Fan
Grand Fan
typh


Messages : 105
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 40

Méthodes Heartland Empty
MessageSujet: Re: Méthodes Heartland   Méthodes Heartland Icon_minitimeDim 31 Jan - 10:57

oui ca marche vraiment! cheers
mais pour ceux qui ont lu le guide de Laura ou d'autre livre savent qu'il faut faire choisir les huiles aux animaux en les laissant sentir si il montre de l'interet c'est bien et si il cherche a s'en détourner ou fuire le flacon ca ne sert à rien ce n'est pas la bonne plante! confused
Moi quand j'ai fait sentir à le jument mon flacon elle voulait meme le lecher et montrait un grand interet!
J'avais déjà essayé les petit massage circulaire mais elle ne restait pas calme et trop impatiente, alors qu'avec l'huile de lavande ca a fait toute la différence! Wink Laughing
Je ne me souviens plus du prix mais je pense max 20.- suisse le petit flacon donc env. 12 ou 13 euro en droguerie et votre petit flacon vous tiens super longtemp vu qu'il faut mélanger que quelque goute de lavande ou autre huile essenssiellle avec de huile de cuisine ( j'ai prix la moins cher ) dans env. un flacon de 200 ml. ( perso j'ai prix un flacon de tonique pour visage vide que j'ai bien rincé, l'avantage c'est qu'il y a une pompe doseur a mon flacon).

Je m'y connais pas énorme, mais j'ai lu les livres de Laura Heartland et je me suis beaucoup renseigner sur le net car c'est quelques chose qui m'intéresse énormement.
Si vous avez encore des questions j'essaie volontier d'y répondre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ch_oue
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 21
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 32

Méthodes Heartland Empty
MessageSujet: Re: Méthodes Heartland   Méthodes Heartland Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:00

Waaa ben je vais m'y mettre avec mon diable de canasson et je verrai si ça marche alors : ppp

Huuum tu n'aurai pas une liste de toutes les huiles possibles et leur effets ? stp : )
Revenir en haut Aller en bas
lululibellule
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
lululibellule


Messages : 826
Date d'inscription : 11/10/2009

Méthodes Heartland Empty
MessageSujet: Re: Méthodes Heartland   Méthodes Heartland Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:19

deja ,je vais faire un metier en rapport avec sa!!

les huilles essentiels c'est ma mere qui les achete,ou je ne sais pas,sur un site special?,



QUELQUE PLANTES EFFICACE:


ortis:voicis une plante bien connu qui pousse un peu partout
les ortis sont une nourriture saine et un remède efficace,elle sont riche en mineraux,particulièrement
en fer,elles sont donc beneficque en association avec un traitement contre l'anémie
l'ortis a ete lomptemps utilésé comme fortifiant
son effet "netoyant"est benefique dans le traitement de la dermatiteet autre affection de la peau...

le pissenlit:elles ameliorent le fontionnement des reins et agissent comme stimulantdu foi et du sistème
digestif.elles purifient aussi le sang.la substance blanchequi s'ecoule lorsque que l'on coupe l
la tige permet de soignet les verrues(ne pas mettre sur une verrue ecorche)


le frambosier:aprés un poulinage,les feuilles ont un effet benefique sur la tonicité des muscles pelviens
et uterins

la menthe:elle agit comme relaxantur l'appareil digestif elle peut etre donner (20g)au chevaux sujet
aux coliques(dans leur ration(feuilles))elle stimule aussi l'apetit de chevaux difficil.




il exite encore plein de plante avec des vertues differentes j'en metterais d'autre plus tard












Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Ty-4ever
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
Amy-Ty-4ever


Messages : 873
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 28

Méthodes Heartland Empty
MessageSujet: Re: Méthodes Heartland   Méthodes Heartland Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:32

Moi j'ai jamais essayé les huiles mais j'aimerai beaucoup
Par contre, chez ma corres allemande, j'ai essayé le consentement avec un petit ane et un shetland.
C'est trop génial quand le cheval te souffle dans le cou, mlais c'est insupportable d'attendre qu'il vienne, on a sans arret envie de se retourner pour voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-x-imagination.skyrock.com
Ch_oue
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 21
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 32

Méthodes Heartland Empty
MessageSujet: Re: Méthodes Heartland   Méthodes Heartland Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:16

Merci beaucoup lululibellule Smile
Revenir en haut Aller en bas
lululibellule
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
lululibellule


Messages : 826
Date d'inscription : 11/10/2009

Méthodes Heartland Empty
MessageSujet: Re: Méthodes Heartland   Méthodes Heartland Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:21

derien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heartland<3love
Apparition
Apparition
avatar


Messages : 12
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 27

Méthodes Heartland Empty
MessageSujet: Re: Méthodes Heartland   Méthodes Heartland Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:23

Pour mon cas, je n'ai pas exactement essayé : En faite, je monte dans un club, pas de cheval à moi =( ... et j'ai juste essayé les massages, et çà marche, car je l'ai essayé sur un cheval qui était agressif et tout (çà c'est ce que les autres disaient, car je trouve pas,...) et mtn, il m'aime bien x'D !

En faite, c'est super de penser, et de voir qu'il y a de la confiance entre un cheval (de club) et un cavalier ! ♥️ ...
Revenir en haut Aller en bas
http://xmega-offres.skyrock.com
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Méthodes Heartland Empty
MessageSujet: Re: Méthodes Heartland   Méthodes Heartland Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:40

Oui, suffit de s'en occuper souvent (de pas venir QUE pour le monter) et tout. Moi dès que je peux je met mes 2 préférés au paddock, les lâches dans le manège s'il pleut, les amène brouter et tout. En plus c'est génial <3
Revenir en haut Aller en bas
Heartland<3love
Apparition
Apparition
avatar


Messages : 12
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 27

Méthodes Heartland Empty
MessageSujet: =(   Méthodes Heartland Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:40

Ouais, j'aimerais trop pouvoir faire çà, ce serait cool ! ♥️
Le seul problème c'est que mon club, c'est juste un petit poney-club, et on peut rien faire, c'est nul ! Méthodes Heartland Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
http://xmega-offres.skyrock.com
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Méthodes Heartland Empty
MessageSujet: Re: Méthodes Heartland   Méthodes Heartland Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:45

<Le mien est pas grand non plus. Mais on peu quand même.
Tu peux même pas emmener un cheval brouter ??
Revenir en haut Aller en bas
Heartland<3love
Apparition
Apparition
avatar


Messages : 12
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 27

Méthodes Heartland Empty
MessageSujet: Re: Méthodes Heartland   Méthodes Heartland Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:12

Si, enfiin, tu vois koi, c bizarre, mon club est très très nul !
En plus ceux à qui sa appartient ils sont même pas " sympas "
Et les chevaux, ( je me moque pas d'eux...) ils sont nuls !

J'aimerais trop être dans un club ou il y a de bonne ambiance, de bons chevaux, ou les moniteurs nous fassent bien apprendre, qu'on fasses de super compétitions... Que ce soit un grand club quoi !

Car là, tu montes à cheval ici, mais après, t'existe pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://xmega-offres.skyrock.com
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Méthodes Heartland Empty
MessageSujet: Re: Méthodes Heartland   Méthodes Heartland Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:38

C'est des chevaux trop simple c'est ça ?
Ouai ton club à pas l'air d'avoir une bonne ambiance =S
Moi mon mono estun peu euh... spécial mais il est excellent ! Vous connaissez Eric Deyna ? Le champion de Hunter ? Bin mon mono et le directeur de mon centre c'est son frêre, Patrick Deyna ^^ et lui même c'est un super cavalier même s'il monte quasiment plus !
Après nous y'a pas beaucoup de compèt non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
typh
Grand Fan
Grand Fan
typh


Messages : 105
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 40

Méthodes Heartland Empty
MessageSujet: Re: Méthodes Heartland   Méthodes Heartland Icon_minitimeDim 7 Fév - 2:36

horse-of-love c'est trop moche pour toi! Mad
tu ne peu pas changer de club? ou alors trouver un privé pour t'en occupper et monter?

de plus c'est vrai que si c'est des poney qui on l'habite qu'on les traite pas forcement bien ( je ne veux pas dire mal, mais hop,hop et hop ha la va vite et c'est tout)!!! et qu'en fait quelque prend juste 5 ou 10 minutes de son temps pour s'en occuper ben ils sont content.
C'est ca qu'es bien très souvent avec les animaux, ils nous rendre très bien l'amour que leur donne. I love you
Revenir en haut Aller en bas
typh
Grand Fan
Grand Fan
typh


Messages : 105
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 40

Méthodes Heartland Empty
MessageSujet: Re: Méthodes Heartland   Méthodes Heartland Icon_minitimeDim 7 Fév - 2:51

Méthodes Heartland Dsc_5710[/url]
Me voilà en course de patrouille, bon moi j'ai la chance (je sais que tout le monde ne peu pas forcement) d'habité une petite région campagnarde et du coup de monter chez un privé!
Je monte gratuitement et en échange je m'occupe des chevaux, box et nourriture et il sais qu'il peu compter sur moi si il part en vacance! Wink
et je fait pratiquement se que je veux rando, balade, saut, dressage, ski jorig,... du moment que ca reste résonable pour les chevaux!
Méthodes Heartland Dsc_5810[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méthodes Heartland Empty
MessageSujet: Re: Méthodes Heartland   Méthodes Heartland Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méthodes Heartland
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Méthodes Heartland
» alphabet de heartland(QUE SUR HEARTLAND)
» DVD HEARTLAND
» RPG Heartland
» Police Heartland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartland :: Tous & Rien-
Sauter vers: