Heartland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey Amyy Viens me rejoindre sur Heartland RPG pour incarner votre personnage favori où créer en un !! Et Surtout pour t'amuser ! Clique -> http://heartland-ranch.forumsactifs.net
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 DVD de heartland!!

Aller en bas 
+3
Tunity
Althea
jimmyboy
7 participants
AuteurMessage
jimmyboy
Fan d'une normalité parfaite
Fan d'une normalité parfaite
jimmyboy


Messages : 50
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31

DVD de heartland!! Empty
MessageSujet: DVD de heartland!!   DVD de heartland!! Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:26

Coucou tt le monde :-)
j'aii une question, voilà il ya klk'un kii a poster un site ou l'on savaiit commander les dvd de heartland
et kon les recevrait au mois de février, et ben jvoulaiit vs dmander sii c'était possible de les commander
lorsq'on habite en belgique???pcq voilàà j'habite en belgique et je voudraiit vraiment les commander alor si klk'un saurait m'aider ce serait vraiiment géniale!!
Mercii d'avance!!

I LOVE HEARTLAND!!!
Revenir en haut Aller en bas
Althea
Cheftaine
Cheftaine
Althea


Messages : 3133
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37

DVD de heartland!! Empty
MessageSujet: Re: DVD de heartland!!   DVD de heartland!! Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:18

t'as essayé sur le site de pixmania? voilà le lien : http://www.pixmania.be/be/fr/r/heartland et tu as tous les dvd parus jusqu'à présent!
Revenir en haut Aller en bas
jimmyboy
Fan d'une normalité parfaite
Fan d'une normalité parfaite
jimmyboy


Messages : 50
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31

DVD de heartland!! Empty
MessageSujet: Re: DVD de heartland!!   DVD de heartland!! Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:49

slt :-)
mercii de m'avoir répondue!!
mercii pr ton site, jvaii éssayer de le commander la, et puis ce kii est bien c ke sur ton site ya la saison 2
partie 1 et 2 alor ke sur l'otre site, il n'y avait que la première partie!!!

DVD de heartland!! 23378_12
Revenir en haut Aller en bas
Althea
Cheftaine
Cheftaine
Althea


Messages : 3133
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37

DVD de heartland!! Empty
MessageSujet: Re: DVD de heartland!!   DVD de heartland!! Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:33

Salut!
De rien ^^ Je suis contente si tu as trouvé ton bonheur! J'ai déjà commandé sur pixmania (des disques durs et autre matériel technologique) et je n'ai jamais été déçue! Les prix sont corrects et la livraison rapide comparé à d'autres sites! ^^ par contre tu es sûre qu'il y a les 2 parties de la saison 2? parce qu'il n'y a que la première qui est sortie jusqu'à maintenant je crois!
Revenir en haut Aller en bas
Tunity
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
Tunity


Messages : 2121
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 29

DVD de heartland!! Empty
MessageSujet: Re: DVD de heartland!!   DVD de heartland!! Icon_minitimeMar 26 Jan - 16:29

( HORS SUJET : Althea j'ador ton avatar !! )
Revenir en haut Aller en bas
Althea
Cheftaine
Cheftaine
Althea


Messages : 3133
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37

DVD de heartland!! Empty
MessageSujet: Re: DVD de heartland!!   DVD de heartland!! Icon_minitimeMar 26 Jan - 16:37

(HS : Tunity, merci beaucoup ^^ Le tien est très joli aussi !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Tunity
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
Tunity


Messages : 2121
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 29

DVD de heartland!! Empty
MessageSujet: Re: DVD de heartland!!   DVD de heartland!! Icon_minitimeMar 26 Jan - 16:41

Mercii =)
Revenir en haut Aller en bas
bella
Heartlandeur en chef !
Heartlandeur en chef !
bella


Messages : 220
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29

DVD de heartland!! Empty
MessageSujet: Re: DVD de heartland!!   DVD de heartland!! Icon_minitimeMar 26 Jan - 17:08

Les deux sont magnifique Smile Mais comment on fais pour ajouter une photo sous son nom ou comme avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Althea
Cheftaine
Cheftaine
Althea


Messages : 3133
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37

DVD de heartland!! Empty
MessageSujet: Re: DVD de heartland!!   DVD de heartland!! Icon_minitimeMar 26 Jan - 17:11

bella : quand tu vas dans ton profil (tout en haut sous la bannère tu as l'icone du profil) tu as différentes catégories dont celle qui s'appelle Avatar et là tu as différents choix pour mettre une image (depuis ton ordi si tu l'as enregistrée dedans ou depuis internet directement) et voilà! si tu as besoin d'aide envoie moi un Mp je t'expliquerai à nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
jimmyboy
Fan d'une normalité parfaite
Fan d'une normalité parfaite
jimmyboy


Messages : 50
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31

DVD de heartland!! Empty
MessageSujet: Re: DVD de heartland!!   DVD de heartland!! Icon_minitimeMer 27 Jan - 14:50

slt :-)
pour revenir a notre sujet des dvd de heartland lol!!
Il me semble ke j'avait vu la partie 2ossi de la saison 2 a moin ke j'aii rever, je vais y retourner voir
et en mm temps jvaii le commander comme sa c fait!!!
Dc voila jvoulaiit te remercier pr ton site c géniale ke je puisse le commander grace a toii!!
Big bisous!

"I LOVE HEARTLAND"
DVD de heartland!! 23378_10
Revenir en haut Aller en bas
Althea
Cheftaine
Cheftaine
Althea


Messages : 3133
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37

DVD de heartland!! Empty
MessageSujet: Re: DVD de heartland!!   DVD de heartland!! Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:09

lol oui c'est vrai que c'était le but du sujet initial ^^
Tu me diras si tu en as été content du site et de la livraison quand tu l'auras reçu du coup! Moi je n'ai jamais été déçue en tout cas!
pas besoin de me remercier, c'est aussi ça qui est bien sur ce site : l'entraide entre tout le monde!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
bella
Heartlandeur en chef !
Heartlandeur en chef !
bella


Messages : 220
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29

DVD de heartland!! Empty
MessageSujet: Re: DVD de heartland!!   DVD de heartland!! Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:20

merci ^^ grace à toi, j'ai réussi xD et pour les bannières, on fait de la même manière ? (désolé de changer de sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Althea
Cheftaine
Cheftaine
Althea


Messages : 3133
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37

DVD de heartland!! Empty
MessageSujet: Re: DVD de heartland!!   DVD de heartland!! Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:24

bella a écrit:
merci ^^ grace à toi, j'ai réussi xD et pour les bannières, on fait de la même manière ? (désolé de changer de sujet)

De rien! Oui pour les bannières ça doit se faire de la même façon je suppose! A vérifier puisque je n'en ai pas moi-même! ^^
Revenir en haut Aller en bas
bella
Heartlandeur en chef !
Heartlandeur en chef !
bella


Messages : 220
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29

DVD de heartland!! Empty
MessageSujet: Re: DVD de heartland!!   DVD de heartland!! Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:31

ok, je vais voir alors ^^ merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne *
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
Jeanne *


Messages : 1153
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 27

DVD de heartland!! Empty
MessageSujet: Re: DVD de heartland!!   DVD de heartland!! Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:52

Pour les bannières, tu vas dans "Signature", tu mets ton image, et après, tu vas dans "Préférences", et à : Toujours attacher sa signature, tu coches : OUI !
Revenir en haut Aller en bas
jimmyboy
Fan d'une normalité parfaite
Fan d'une normalité parfaite
jimmyboy


Messages : 50
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31

DVD de heartland!! Empty
MessageSujet: Re: DVD de heartland!!   DVD de heartland!! Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:33

coucou Althéa, jvoulaiit te dmander a propos dla commande du film kon a parler, jvoulais savoir sii il fo payer avant ou après d'avoir passer la commande pcq je comprend po très bien, sii tu sauraiit m'aider encore une fois, tu serait vraiment adorable,...
mercii d'avance
Big bisous :-)
DVD de heartland!! 23378_12
Revenir en haut Aller en bas
Althea
Cheftaine
Cheftaine
Althea


Messages : 3133
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37

DVD de heartland!! Empty
MessageSujet: Re: DVD de heartland!!   DVD de heartland!! Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:27

euh moi j'ai toujours payer par carte bancaire donc à la commande ... mais voilà de quoi t'éclairer : http://www.pixmania.be/be/fr/services-magasins/11-univers.html?idservice=7 ^^
Revenir en haut Aller en bas
jimmyboy
Fan d'une normalité parfaite
Fan d'une normalité parfaite
jimmyboy


Messages : 50
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31

DVD de heartland!! Empty
MessageSujet: Re: DVD de heartland!!   DVD de heartland!! Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:52

Mercii Allthéa pr tt tes conseil,j'aii trouver et normalement jdois le recevoir ds klk jrs avenir,ne tkt pas jte diraiis sii jlaii eu!!!
Et a propos tu avait raison, la partie 2 dla saison 2 n'est pas cor la,tsé pas qd il vont la mettre???
Fin voilaà jvoulaiis te remercier encore une fois!!!
big bisous a toii :-)
DVD de heartland!! 23378_17
Revenir en haut Aller en bas
Althea
Cheftaine
Cheftaine
Althea


Messages : 3133
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37

DVD de heartland!! Empty
MessageSujet: Re: DVD de heartland!!   DVD de heartland!! Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:26

Alors là par contre, non je ne peux pas t'aider! Je n'ai aucune idée de quand va sortir la 2ème partie, mais je pense que dès que l'info sera connue tu la trouveras sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
jimmyboy
Fan d'une normalité parfaite
Fan d'une normalité parfaite
jimmyboy


Messages : 50
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31

DVD de heartland!! Empty
MessageSujet: Re: DVD de heartland!!   DVD de heartland!! Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:42

jmen doute ossii ke la new sera mise sur le forum!!merciii de m'avoir répondue encore!!!
Bisous bisous :-)
DVD de heartland!! 23378_18
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Ty-4ever
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
Amy-Ty-4ever


Messages : 873
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 28

DVD de heartland!! Empty
MessageSujet: Re: DVD de heartland!!   DVD de heartland!! Icon_minitimeMar 2 Fév - 15:15

On l'attend toutes, notre saison 2 =)
Moi j'la recoit normalement vendredi ( sa fait un mois que je l'ai réservée )
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-x-imagination.skyrock.com
Althea
Cheftaine
Cheftaine
Althea


Messages : 3133
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37

DVD de heartland!! Empty
MessageSujet: Re: DVD de heartland!!   DVD de heartland!! Icon_minitimeMar 2 Fév - 15:30

Les magasins ont du faire face à une demande de réservations importante!!! Faut espérer qu'ils ont du stock!! lol
Revenir en haut Aller en bas
maelleR03
Petit Fan
Petit Fan
maelleR03


Messages : 30
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 32

DVD de heartland!! Empty
MessageSujet: Re: DVD de heartland!!   DVD de heartland!! Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:06

si c'est comme ça , je vais devoir les acheter!! :p . "tro accro la fille!"
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:www.ths-kinderman.skyblog.com
Contenu sponsorisé





DVD de heartland!! Empty
MessageSujet: Re: DVD de heartland!!   DVD de heartland!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DVD de heartland!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les music d'heartland
» RPG Heartland
» DVD HEARTLAND
» fiction de heartland!!!!!
» Fanfic Heartland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartland :: Multimédia-
Sauter vers: