Heartland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey Amyy Viens me rejoindre sur Heartland RPG pour incarner votre personnage favori où créer en un !! Et Surtout pour t'amuser ! Clique -> http://heartland-ranch.forumsactifs.net
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 En selle !

Aller en bas 
+13
claire67
isabelle57000
Ptitetoile
Sophiie
Anaiis--x3
Arya (Jubail)
Jeanne *
mau'
typh
lululibellule
Tunity
Amy-Ty-4ever
Amyy
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Amyy
Déesse
Déesse
Amyy


Messages : 2557
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 28

En selle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: En selle !   En selle ! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:26

Rappel du premier message :

Coucou,
Qui connaît ces livre ?
Parce que Pour info Je connais les auteurs les chevaux etc simplement parce que l'auteur est la directrice de mon club je peut vous montre des photo des chevaux présent sur la couverture et leur vrai nom par exemple enfin voila si vous avez une question n'hésiter pas xD
Revenir en haut Aller en bas
https://heartland.forum-canada.net

AuteurMessage
Manoah
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 21
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 29

En selle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En selle !   En selle ! - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:12

J'en ai, tout comme Jubail, à peu près une vingtaine !
J'aime beaucoup ces livres, même si ce n'est plus trop le genre de lecture qui m'intéresse à présent, parfois c'est sympa d'en relire un =).
ça m'intéresse aussi d'en savoir plus sur les vrais noms des chevaux, si les histoires sont basées sur des faits réels, comment est le club etc...

Merci ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Amelia1
Petit Fan
Petit Fan
Amelia1


Messages : 31
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 27

En selle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En selle !   En selle ! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:32

C'est la même histoire mais pas avec les mêmes événements et les noms des personnages changent... Enfin je crois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manoah
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 21
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 29

En selle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En selle !   En selle ! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:07

Tu parles de Heartland et de En selle! ? Parce que si c'est le cas, ça n'est pas du tout la même histoire, ça n'a même rien à voir ^^. La seule chose qu'il y a en commun sont qu'il y a des chevaux dans les deux séries.
Revenir en haut Aller en bas
codepona
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 20
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 29

En selle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En selle !   En selle ! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar - 19:42

moi non plus je nes jamais lu les livre mais des que jaurai le temps je serai ravi de les lire !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Fan intéressé
Fan intéressé
mallory


Messages : 68
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 26

En selle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En selle !   En selle ! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mai - 17:58

Je n'ai jamais lu de "en selle!", alors, est ce que quelqu'un peut mettre les résumés ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En selle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En selle !   En selle ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En selle !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Cherche selle d'occas'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartland :: Tous & Rien-
Sauter vers: