Heartland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey Amyy Viens me rejoindre sur Heartland RPG pour incarner votre personnage favori où créer en un !! Et Surtout pour t'amuser ! Clique -> http://heartland-ranch.forumsactifs.net
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Chaîne webtélé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
_Xx-Alee~~>=D
Heartlandeur en chef !
Heartlandeur en chef !
_Xx-Alee~~>=D


Messages : 294
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 27

Chaîne webtélé Empty
MessageSujet: Chaîne webtélé   Chaîne webtélé Icon_minitimeSam 13 Fév - 2:59

Salut Amyy je voulais te conseillez ce site pour la webtélé, livestream.com c'est un très bon site pour se

crée une webtélé, je m'en suis même déjà créer une, mais faute de temps j'ai due abandonnée


Bref, Voilà A+ Wink


Dernière édition par XxHeartlandXx le Sam 13 Fév - 3:01, édité 2 fois (Raison : juste un conseille)
Revenir en haut Aller en bas
Amyy
Déesse
Déesse
Amyy


Messages : 2557
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 28

Chaîne webtélé Empty
MessageSujet: Re: Chaîne webtélé   Chaîne webtélé Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:31

Merci beaucoup justement je chercher un site ^^ mais en faîte c'est en anglais quelq'un pourrait pas m'aidez x) parce que mon cerveaux beugue beaucoup en ce moment xPP


sinon, concernant l'épisode 10
je suis désolée qu'il est pas était en ligne comme promis mais j'ai eu un imprevu ma meuilleure amie avait un gros probleme et avait besoin de moi, voila j'èpere que vous comprendrez ^^
je suis en train de faire les branchement il faut que je retrouve un fils et ensuite je branche et apres il faut 40 min ( le temp de l'épisode ) pour l'enregistré sur le CD puis le temp de couper et enfin d'envoyer sur youtube donc je pense que l'épisode sera disponible vers 19H30 - 20H00, voila bisous et merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://heartland.forum-canada.net
_Xx-Alee~~>=D
Heartlandeur en chef !
Heartlandeur en chef !
_Xx-Alee~~>=D


Messages : 294
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 27

Chaîne webtélé Empty
MessageSujet: Re: Chaîne webtélé   Chaîne webtélé Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:38

Amyy a écrit:
Merci beaucoup justement je chercher un site ^^ mais en faîte c'est en anglais quelq'un pourrait pas m'aidez x) parce que mon cerveaux beugue beaucoup en ce moment xPP


sinon, concernant l'épisode 10
je suis désolée qu'il est pas était en ligne comme promis mais j'ai eu un imprevu ma meuilleure amie avait un gros probleme et avait besoin de moi, voila j'èpere que vous comprendrez ^^
je suis en train de faire les branchement il faut que je retrouve un fils et ensuite je branche et apres il faut 40 min ( le temp de l'épisode ) pour l'enregistré sur le CD puis le temp de couper et enfin d'envoyer sur youtube donc je pense que l'épisode sera disponible vers 19H30 - 20H00, voila bisous et merci.

Biensur que je peut t'aider Smile j'en ai déja faite une
Revenir en haut Aller en bas
Amyy
Déesse
Déesse
Amyy


Messages : 2557
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 28

Chaîne webtélé Empty
MessageSujet: Re: Chaîne webtélé   Chaîne webtélé Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:55

D'accord merci beaucoup on n'en parle après la je vais chercher les fils et je brancherai et j'enregistrerai sur CD et là j'ai 40 min d'attente
donc de temps pour gerez un peu le forum même si je peut evidement pas tous lire ^^ juste un peu quoi ^^ et demain jpase le 11 sur CD et PEUT-ETRE qu'il y sera demain soir ^^ parcontre pour le 12 et le 13 faudra attendre parce que le truck il a beugée et tous l'enristrement est noir c'est a dire que j'ai l'épisode enregistré mais y'a pas d'image :S donc je vais l'enregistré sur gulli quand il va passé même si sa va mettre du temp entre temp je vous mettrai le 14 ect et j'essayerai de me les procurai ailleur mais bon, je vous promet rien :S je suis vraiment désolée :S Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://heartland.forum-canada.net
Anaiis--x3
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
Anaiis--x3


Messages : 1360
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 29

Chaîne webtélé Empty
MessageSujet: Re: Chaîne webtélé   Chaîne webtélé Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:56

mais Amy , sur guili ce qui est a passer c'est que la saison 1 pas la saison 2 :s il peuvent pas la mettre a la tc parceque elle est pas encore sortit en DVD :s
Revenir en haut Aller en bas
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Chaîne webtélé Empty
MessageSujet: Re: Chaîne webtélé   Chaîne webtélé Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:00

Amyy a écrit:
D'accord merci beaucoup on n'en parle après la je vais chercher les fils et je brancherai et j'enregistrerai sur CD et là j'ai 40 min d'attente
donc de temps pour gerez un peu le forum même si je peut evidement pas tous lire ^^ juste un peu quoi ^^ et demain jpase le 11 sur CD et PEUT-ETRE qu'il y sera demain soir ^^ parcontre pour le 12 et le 13 faudra attendre parce que le truck il a beugée et tous l'enristrement est noir c'est a dire que j'ai l'épisode enregistré mais y'a pas d'image :S donc je vais l'enregistré sur gulli quand il va passé même si sa va mettre du temp entre temp je vous mettrai le 14 ect et j'essayerai de me les procurai ailleur mais bon, je vous promet rien :S je suis vraiment désolée :S Embarassed Embarassed
pas grave ^^ c'est pas de ta faute si ca a buger ^^
Revenir en haut Aller en bas
_Xx-Alee~~>=D
Heartlandeur en chef !
Heartlandeur en chef !
_Xx-Alee~~>=D


Messages : 294
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 27

Chaîne webtélé Empty
MessageSujet: Re: Chaîne webtélé   Chaîne webtélé Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:01

Amyy a écrit:
D'accord merci beaucoup on n'en parle après la je vais chercher les fils et je brancherai et j'enregistrerai sur CD et là j'ai 40 min d'attente
donc de temps pour gerez un peu le forum même si je peut evidement pas tous lire ^^ juste un peu quoi ^^ et demain jpase le 11 sur CD et PEUT-ETRE qu'il y sera demain soir ^^ parcontre pour le 12 et le 13 faudra attendre parce que le truck il a beugée et tous l'enristrement est noir c'est a dire que j'ai l'épisode enregistré mais y'a pas d'image :S donc je vais l'enregistré sur gulli quand il va passé même si sa va mettre du temp entre temp je vous mettrai le 14 ect et j'essayerai de me les procurai ailleur mais bon, je vous promet rien :S je suis vraiment désolée :S Embarassed Embarassed


Ok, c'est bon t'en fais pas jai tout la journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
_Xx-Alee~~>=D
Heartlandeur en chef !
Heartlandeur en chef !
_Xx-Alee~~>=D


Messages : 294
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 27

Chaîne webtélé Empty
MessageSujet: Re: Chaîne webtélé   Chaîne webtélé Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:30

Salut, Amyy je voulais te dire que sur livestream sil te disent : "vous avez dépasser le nombre de vidéo" ,

que tu n'avait qu'a changé le jour de ton ordi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaîne webtélé Empty
MessageSujet: Re: Chaîne webtélé   Chaîne webtélé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaîne webtélé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartland :: Multimédia-
Sauter vers: