Heartland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey Amyy Viens me rejoindre sur Heartland RPG pour incarner votre personnage favori où créer en un !! Et Surtout pour t'amuser ! Clique -> http://heartland-ranch.forumsactifs.net
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mon poney .. tarpan

Aller en bas 
+17
Luhna
Mistral-k
Minidouce
prunette75
Sereine
nnetoiiil3
Aelitaa
tite-cece
alix
cassy18
kyaa
Olinaxelle
Arya (Jubail)
Jeanne *
typh
lululibellule
lylou918
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lylou918
Fan d'une normalité parfaite
Fan d'une normalité parfaite
lylou918


Messages : 48
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31

Mon poney .. tarpan - Page 2 Empty
MessageSujet: Mon poney .. tarpan   Mon poney .. tarpan - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 10:54

Rappel du premier message :

Cc tt le monde, j'ai 3 chevaux, mais je voudrais vs présentez mon poney Garfield :
[img]Mon poney .. tarpan - Page 2 3188_110[/img]
Mon poney .. tarpan - Page 2 5734_110
Mon poney .. tarpan - Page 2 Garfie10

C'est un poney de race Tarpan, de 17 ans. Je l'ai eu en 2006. Qd je l'ai acheté il savait pas faire grand chose, mais il a le saut dans le sang. C'est un poney au caractère abominable sous la selle, mais adorable à s'occuper. Son caractère tétû m'a appris à être exigente et à ne pas baisser les bras. Et puis je l'avoue, j'aime bien batailler, et tant que je n'ai pas ce que je veux, je ne lâche pas l'affaire. Bref, maintenant il est à la retraite puisque depuis 2 ans j'ai une jument selle français avec qui je fais du CSO et ai passé mon galop 7.
Ce poney m'a énorément appris. Je pense qu'on a ts un poney ou un cheval qui nous fait grandir et nous apprends la vie. Moi c'est celui-là.

Pour ce qui est de sa race, la race Tarpan est très ancienne et il en reste très peu de nos jours. On voit pas très bien sur les photos mais il a les membres zébrés, la raie de mulet et la croix st andré sur les épaules. L'hiver il est plutôt beige (un peu comme un Haflinger) mais l'été il devient Gris/Ocre..trop beau. ^^


Voilà j'espère ne pas vous avoir barber avec ma présentation, mais qu'est ce que j'aime ce poney <3
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Olinaxelle
Fan d'une normalité parfaite
Fan d'une normalité parfaite
avatar


Messages : 50
Date d'inscription : 21/10/2009

Mon poney .. tarpan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon poney .. tarpan   Mon poney .. tarpan - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:56

il est bien ton montage!
Revenir en haut Aller en bas
cassy18
Heartlandeur en chef !
Heartlandeur en chef !
cassy18


Messages : 454
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 29

Mon poney .. tarpan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon poney .. tarpan   Mon poney .. tarpan - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 15:27

Ils sont vraiment trop beau et tu saute vraiment bien avec ta jument !!
Revenir en haut Aller en bas
typh
Grand Fan
Grand Fan
typh


Messages : 105
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 40

Mon poney .. tarpan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon poney .. tarpan   Mon poney .. tarpan - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:19

oui c'est vrai ils sont magnifique, chouette ton montage et bravo vous sauter bien
Revenir en haut Aller en bas
alix
Heartlandeur en chef !
Heartlandeur en chef !
alix


Messages : 483
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 27

Mon poney .. tarpan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon poney .. tarpan   Mon poney .. tarpan - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:26

j adore tu saute vachemen bien j adore tes chevaux!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
lylou918
Fan d'une normalité parfaite
Fan d'une normalité parfaite
lylou918


Messages : 48
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31

Mon poney .. tarpan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon poney .. tarpan   Mon poney .. tarpan - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:56

Mercii =))
Revenir en haut Aller en bas
tite-cece
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 20
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32

Mon poney .. tarpan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon poney .. tarpan   Mon poney .. tarpan - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:43

J'ai l'impression d'avoir déjà vu ta jument à un concour, tu fais des concours dans quels coins?
Revenir en haut Aller en bas
lylou918
Fan d'une normalité parfaite
Fan d'une normalité parfaite
lylou918


Messages : 48
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31

Mon poney .. tarpan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon poney .. tarpan   Mon poney .. tarpan - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:48

J'en fait très peu, un par mois pas plus et encore. Mais j'en fais dans le vaucluse et la drome.
Revenir en haut Aller en bas
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Mon poney .. tarpan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon poney .. tarpan   Mon poney .. tarpan - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:06

lylou918 a écrit:
J'en fait très peu, un par mois pas plus et encore. Mais j'en fais dans le vaucluse et la drome.
très peu ?? c'est déjà pas mal tu sais ^^ moi c'est 1 ou 2 par an !!
Revenir en haut Aller en bas
lylou918
Fan d'une normalité parfaite
Fan d'une normalité parfaite
lylou918


Messages : 48
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31

Mon poney .. tarpan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon poney .. tarpan   Mon poney .. tarpan - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:12

Lol oui c'est vrai, mais comparé à ceux qui sortent tous les week-end, ça fait pas bcp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Mon poney .. tarpan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon poney .. tarpan   Mon poney .. tarpan - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:28

oui c'est sur ! mais tu as quand meme de la chance de sortir 1fois apr mois !

Dit vous connaitriez pas un moyen de rencontrer des propritaire de chevaux qui cherche de l'aide pour s'occuper de leurs chevaux ??
Revenir en haut Aller en bas
lylou918
Fan d'une normalité parfaite
Fan d'une normalité parfaite
lylou918


Messages : 48
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31

Mon poney .. tarpan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon poney .. tarpan   Mon poney .. tarpan - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:29

Oui c'est sur.

Pour ma part non :S. Tu peux peut etre publier une petite annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Aelitaa
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 21
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30

Mon poney .. tarpan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon poney .. tarpan   Mon poney .. tarpan - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:32

Citation :
Mon poney .. tarpan - Page 2 N1359110

Ptin franchement ..superbe la photo...qu'est ce que je ferais pas pour faire de l'équitation..du saut d'obstacle j'aimerais tellement..*jalouse* Sad
Revenir en haut Aller en bas
lylou918
Fan d'une normalité parfaite
Fan d'une normalité parfaite
lylou918


Messages : 48
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31

Mon poney .. tarpan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon poney .. tarpan   Mon poney .. tarpan - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:33

:S . Tu auras peut etre la chance d'en faire plus tard! Il n'est jamais trop tard pour s'y mettre!
Revenir en haut Aller en bas
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Mon poney .. tarpan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon poney .. tarpan   Mon poney .. tarpan - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:42

lylou918 a écrit:
Pour ma part non :S. Tu peux peut etre publier une petite annonce.
oui p-e je sais qu'il y a des chevaux dans un village juste à côté de chez moi mais je ne sais pas si les proprio cherches qqu'un... et j'ose pas aller demander =S
Revenir en haut Aller en bas
lylou918
Fan d'une normalité parfaite
Fan d'une normalité parfaite
lylou918


Messages : 48
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31

Mon poney .. tarpan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon poney .. tarpan   Mon poney .. tarpan - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:43

Hum je comprends. Tu voudrais le faire en tant que petit boulot ou juste pour rendre service?
Revenir en haut Aller en bas
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Mon poney .. tarpan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon poney .. tarpan   Mon poney .. tarpan - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:20

lylou918 a écrit:
Hum je comprends. Tu voudrais le faire en tant que petit boulot ou juste pour rendre service?
Juste pour rendre service !! je demande rien en échange !!
Revenir en haut Aller en bas
tite-cece
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 20
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32

Mon poney .. tarpan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon poney .. tarpan   Mon poney .. tarpan - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 10:35

Moi c'est en tombant sur une petite annonce que j'ai trouvé un propriétaire qui cherchait de l'aide pour monter ces chevaux. Cherche dans les petites annonces, ou des fois sur des sites....tu peut trouver
Revenir en haut Aller en bas
tite-cece
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 20
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32

Mon poney .. tarpan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon poney .. tarpan   Mon poney .. tarpan - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 10:38

lylou918 a écrit:
J'en fait très peu, un par mois pas plus et encore. Mais j'en fais dans le vaucluse et la drome.

Ha ben c'est pas toi que j'ai vu alors... c'était dans le Poitou-charente. L'important c'est pas le nombre, c'est le plaisir qu'on y prend Smile. J'adore les week-end concours, préparer les chevaux la veilles, charger le camion, le rendez-vous le lendemain très très (trop) tôt lol et puis la journée....J'ADORE
Revenir en haut Aller en bas
lylou918
Fan d'une normalité parfaite
Fan d'une normalité parfaite
lylou918


Messages : 48
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31

Mon poney .. tarpan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon poney .. tarpan   Mon poney .. tarpan - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 11:46

Oui surtout que c'est pour un service gratuit, tu ne devrais pas avoir trop de mal à trouver.

C'est vrai que c'est vraiment une ambiance particulière. Je me souviens petite des levés à 4h du matin Crying or Very sad , heureusement pour moi maintenant les épreuves que je fais sont plutot en milieu de journée donc plus besoin de me lever aussi tot xD
Revenir en haut Aller en bas
nnetoiiil3
Apparition
Apparition
nnetoiiil3


Messages : 17
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 28

Mon poney .. tarpan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon poney .. tarpan   Mon poney .. tarpan - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:09

lylou918 a écrit:
Cc tt le monde, j'ai 3 chevaux, mais je voudrais vs présentez mon poney Garfield :
[img]Mon poney .. tarpan - Page 2 3188_110[/img]
Mon poney .. tarpan - Page 2 5734_110
Mon poney .. tarpan - Page 2 Garfie10

C'est un poney de race Tarpan, de 17 ans. Je l'ai eu en 2006. Qd je l'ai acheté il savait pas faire grand chose, mais il a le saut dans le sang. C'est un poney au caractère abominable sous la selle, mais adorable à s'occuper. Son caractère tétû m'a appris à être exigente et à ne pas baisser les bras. Et puis je l'avoue, j'aime bien batailler, et tant que je n'ai pas ce que je veux, je ne lâche pas l'affaire. Bref, maintenant il est à la retraite puisque depuis 2 ans j'ai une jument selle français avec qui je fais du CSO et ai passé mon galop 7.
Ce poney m'a énorément appris. Je pense qu'on a ts un poney ou un cheval qui nous fait grandir et nous apprends la vie. Moi c'est celui-là.

Pour ce qui est de sa race, la race Tarpan est très ancienne et il en reste très peu de nos jours. On voit pas très bien sur les photos mais il a les membres zébrés, la raie de mulet et la croix st andré sur les épaules. L'hiver il est plutôt beige (un peu comme un Haflinger) mais l'été il devient Gris/Ocre..trop beau. ^^


Voilà j'espère ne pas vous avoir barber avec ma présentation, mais qu'est ce que j'aime ce poney <3
il est trés bo ♥️
Revenir en haut Aller en bas
nnetoiiil3
Apparition
Apparition
nnetoiiil3


Messages : 17
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 28

Mon poney .. tarpan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon poney .. tarpan   Mon poney .. tarpan - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:10

Aelitaa a écrit:
Citation :
Mon poney .. tarpan - Page 2 N1359110

Ptin franchement ..superbe la photo...qu'est ce que je ferais pas pour faire de l'équitation..du saut d'obstacle j'aimerais tellement..*jalouse* Sad
=D
Revenir en haut Aller en bas
Sereine
Apparition
Apparition
avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 36

Mon poney .. tarpan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon poney .. tarpan   Mon poney .. tarpan - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 19:31

J'adore les tarpans !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
prunette75
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 23
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 30

Mon poney .. tarpan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon poney .. tarpan   Mon poney .. tarpan - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:58

wahou
superbes chevaux
Revenir en haut Aller en bas
Minidouce
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 21
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 37

Mon poney .. tarpan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon poney .. tarpan   Mon poney .. tarpan - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:30

merens/ arabe = joli caractère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mistral-k
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 20
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Mon poney .. tarpan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon poney .. tarpan   Mon poney .. tarpan - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:42

Ils sont superbes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon poney .. tarpan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon poney .. tarpan   Mon poney .. tarpan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon poney .. tarpan
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma jument et mon poney
» Un poney chez soi (quelques questions)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartland :: Autres-
Sauter vers: