Heartland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey Amyy Viens me rejoindre sur Heartland RPG pour incarner votre personnage favori où créer en un !! Et Surtout pour t'amuser ! Clique -> http://heartland-ranch.forumsactifs.net
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment?

Aller en bas 
+60
Mimimouth
Floriane
Audrey92
jerem
aga_t_you
marine84
line3
Quismie <3
Chrisjtad
Rukire
Ammel
Callie
Clemenciiii
Qmjl
sairus
Marion9133
rugbywoman0911
Nightshade
amy83
lucie et audrey
j.hifi
Vommeurse1
Heartland<3
AnnSo
owore
PeuhL
charlyjuliette
yonette78
mortine
jes
WarAdmiral
flora
Okay
Maylie
03charlotte03
lilassia
lucie07
loudie
mimiepirate
Guily
kristelr
HR Forever'
kilrush
Anaiis--x3
Septunia
tite-cece
Aelitaa
Chiru
Maxime
Althea
marine76
lylou918
Amyy
_Xx-Alee~~>=D
Lu'_:)
Tunity
serialcrow
cassy18
Arya (Jubail)
Ptitetoile
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ptitetoile
Petit Heartlandeur en herbe
Petit Heartlandeur en herbe
Ptitetoile


Messages : 203
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 32

[Musique] Qu'écoutez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment?   [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:42

Rappel du premier message :


Alors voilà, j'aimerais savoir ce que vous écoutiez comme style de musique et aussi vos artistes/album préférés du moment ou de toujours.


Mais aussi ce que vous ecoutez en ce moment même...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

[Musique] Qu'écoutez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment?   [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:49

>J'adore owl city que emeline (membre de ce forum ^^) m'a fait découvrir =) j'ai le dernier cd mais je ne l'ai aps encore écouté ^^
Revenir en haut Aller en bas
marine76
Petit Heartlandeur en herbe
Petit Heartlandeur en herbe
marine76


Messages : 208
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 32

[Musique] Qu'écoutez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment?   [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 1:02

Moi je l'écoute en boucle, rien de tel pour me calmer quand je suis enervée, me détresser quand je suis stressée, 'fin bref je surkiff =) ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

[Musique] Qu'écoutez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment?   [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 1:14

oui je comprend ^^ <3
Revenir en haut Aller en bas
Althea
Cheftaine
Cheftaine
Althea


Messages : 3133
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37

[Musique] Qu'écoutez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment?   [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:23

Moi en ce moment, j'écoute Plumb, la BO de Legend of the Seeker, et en plus général, j'écoutes du rock/métal symphonique style Within Temptation, Xandria, For My Pain, Rhapsody of Fire, Apocalyptica, After Forever, Altaria, Autumn, Beto Vasquez Infinity, Blackmore's Night (magnifique ça !!), Delain, E. Nomine, E.S. Posthumnus, Edenbridge, Eilis, Eluveite, Entwine, Epica, Eternal Tears of Sorrow, Evanescence, Evergrey, Fractal Gates, HammerFall, Hearts of Balck Science, L'Ame Immortelle, Leaves Eyes, Lunatica, Metallica, My Insanity, Nightwish, Paradise Lost, The Gathering, Turisas, Visions of Atlantis ...

Bref, de la musique un peu spéciale quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lu'_:)
Heartlandeur en chef !
Heartlandeur en chef !
Lu'_:)


Messages : 432
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 28

[Musique] Qu'écoutez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment?   [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:40

Si j'aime bien ce genre de musique Althea, fin j'en écoute quand je suis énervé ou quand je suis triste ! Sinon j'écoute pas ! Ou si, j'en écoute quand je veux écrire ! Pourquoi faut pas me demander, j'sais pas sa m'inspire xD
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Petit Heartlandeur en herbe
Petit Heartlandeur en herbe
Maxime


Messages : 159
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31

[Musique] Qu'écoutez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment?   [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:45

Althea a écrit:
Moi en ce moment, j'écoute Plumb, la BO de Legend of the Seeker, et en plus général, j'écoutes du rock/métal symphonique style Within Temptation, Xandria, For My Pain, Rhapsody of Fire, Apocalyptica, After Forever, Altaria, Autumn, Beto Vasquez Infinity, Blackmore's Night (magnifique ça !!), Delain, E. Nomine, E.S. Posthumnus, Edenbridge, Eilis, Eluveite, Entwine, Epica, Eternal Tears of Sorrow, Evanescence, Evergrey, Fractal Gates, HammerFall, Hearts of Balck Science, L'Ame Immortelle, Leaves Eyes, Lunatica, Metallica, My Insanity, Nightwish, Paradise Lost, The Gathering, Turisas, Visions of Atlantis ...

Bref, de la musique un peu spéciale quoi ^^

C'est pas spécial moi j'aime bien ce genre là XD. Dans ceux que t'as cité j'adore Within Temptation et Evanescence et j'aime bien Nightwish (les vieilles avec Tarja). Sinon moi j'écoute aussi Paramore, Simple Plan, Fall Out Boy,... enfin plein de truc dans ce genre là.
Revenir en haut Aller en bas
Lu'_:)
Heartlandeur en chef !
Heartlandeur en chef !
Lu'_:)


Messages : 432
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 28

[Musique] Qu'écoutez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment?   [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:52

Maxime a écrit:
Althea a écrit:
Moi en ce moment, j'écoute Plumb, la BO de Legend of the Seeker, et en plus général, j'écoutes du rock/métal symphonique style Within Temptation, Xandria, For My Pain, Rhapsody of Fire, Apocalyptica, After Forever, Altaria, Autumn, Beto Vasquez Infinity, Blackmore's Night (magnifique ça !!), Delain, E. Nomine, E.S. Posthumnus, Edenbridge, Eilis, Eluveite, Entwine, Epica, Eternal Tears of Sorrow, Evanescence, Evergrey, Fractal Gates, HammerFall, Hearts of Balck Science, L'Ame Immortelle, Leaves Eyes, Lunatica, Metallica, My Insanity, Nightwish, Paradise Lost, The Gathering, Turisas, Visions of Atlantis ...

Bref, de la musique un peu spéciale quoi ^^

C'est pas spécial moi j'aime bien ce genre là XD. Dans ceux que t'as cité j'adore Within Temptation et Evanescence et j'aime bien Nightwish (les vieilles avec Tarja). Sinon moi j'écoute aussi Paramore, Simple Plan, Fall Out Boy,... enfin plein de truc dans ce genre là.

T'as des bon gout :p C'est rare maintenant ceux qui écoute de la bonne musique, enfin je trouve ... ! J'pensait pas trouver des gens qui écoutent la mêm musique que moi sur le forum ! Agréable surprise ^^ Sinon ceux que j'adore dans ce qu'a cité Althéa sont, Within Temptation, Evanescence, Apocalyptica et Plumb !
Sinon comme toi maxime j'adore Paramore (j'ai tout leur albulm, bref je suis une grande fan ^^), Fall out Boy, simple plan,... ! Et en ce moment, mon artiste coup de coeur est Newton Faulkner ! Il chante et joue extremement bien !
Revenir en haut Aller en bas
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

[Musique] Qu'écoutez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment?   [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 15:40

Je confirme t'a de bon gout !! j'adore Nighwish, within temptation, sonata artica...
Revenir en haut Aller en bas
Althea
Cheftaine
Cheftaine
Althea


Messages : 3133
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37

[Musique] Qu'écoutez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment?   [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 15:43

Lu'_Smile a écrit:
Si j'aime bien ce genre de musique Althea, fin j'en écoute quand je suis énervé ou quand je suis triste ! Sinon j'écoute pas ! Ou si, j'en écoute quand je veux écrire ! Pourquoi faut pas me demander, j'sais pas sa m'inspire xD

Yes !! Moi aussi ça m'inspire en fait! Alors je ne te demanderai pas pourquoi ! ^^

Et un petit conseil de modo : ne répond pas à titbout, on a eu du mal à calmer les gens hier soir déjà, mais elle/il arrête quand personne ne lui répond !
Revenir en haut Aller en bas
Chiru
Grand Fan
Grand Fan
Chiru


Messages : 109
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 33

[Musique] Qu'écoutez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment?   [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:01

Bon j'vais faire un petit topo de ce que j'aime (d'aillleurs Althéa, je vais me joindre à tout le monde, tu as bon goût!)

Je suis 'fan' de Muse depuis bien des années maintenant, j'adore aussi Radihead, Coldplay, Placebo, Nirvana, Marilyn Manson (quelques chansons, pas toutes!), Oasis, Girls in Hawaii (super sympathique, si vous ne connaissez pas, je vous le conseille, c'est reposant), The Cranberries (Zombie <3), Archive, Gorillaz (à petite dose), Tryo, Bob Marley, The Beatles, The Rollings Stones, quelques chansons de David Bowie, The Fray, Starsailor, The all ameriacan rejects, The Red Hot Chilli Peppers, et enfin Portishead.
Et tout comme Althéa, j'aime Nightwish, Evanescence et Within Temptation.
Revenir en haut Aller en bas
Lu'_:)
Heartlandeur en chef !
Heartlandeur en chef !
Lu'_:)


Messages : 432
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 28

[Musique] Qu'écoutez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment?   [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:03

Ouais c'est bon j'lui parle plus !

A bas sa va ! J'vois que je suis pas la seule ! xD


Sinon Chiru, toi aussi t'écoute du bon son ! Ahha j'aime les red hot', j'aime the all american rejects, j'aime the cramberries, j'aime Oasis j'aime the fray .... Bref j'aime tout ceux que tu veint de dire ! A part quelque uns que je ne connais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Althea
Cheftaine
Cheftaine
Althea


Messages : 3133
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37

[Musique] Qu'écoutez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment?   [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:06

Lu'_Smile a écrit:
Ouais c'est bon j'lui parle plus !

A bas sa va ! J'vois que je suis pas la seule ! xD


Sinon Chiru, toi aussi t'écoute du bon son ! Ahha j'aime les red hot', j'aime the all american rejects, j'aime the cramberries, j'aime Oasis j'aime the fray .... Bref j'aime tout ceux que tu veint de dire ! A part quelque uns que je ne connais pas !

Merci ^^ A la fois pour le problème "titbout" et pour la musique, contente pas être la seule à écouter du bon son !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lu'_:)
Heartlandeur en chef !
Heartlandeur en chef !
Lu'_:)


Messages : 432
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 28

[Musique] Qu'écoutez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment?   [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:10

Ouais t'inquiète ! On se sent moin seul d'un coup ! J'vois, par chez moi, personne écoute sa, alors c'est moi qui fait découvrir c'est morceux la a mes amies et elles adorent ! Mais bon j'peux pas vraiment en discuter avec elles, vu qu'elles n'écoutent pas sa a l'origine xD
Revenir en haut Aller en bas
Althea
Cheftaine
Cheftaine
Althea


Messages : 3133
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37

[Musique] Qu'écoutez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment?   [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:11

Ouais moi c'est pareil !! Y a peu de gens qui écoutent ça, ou alors c'est que des gars ^^ Alors du coup j'en parle avec eux! lol

T'as découvert ce genre là comment toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lu'_:)
Heartlandeur en chef !
Heartlandeur en chef !
Lu'_:)


Messages : 432
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 28

[Musique] Qu'écoutez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment?   [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:19

Enfaite vers mes 10 ans j'écoutais du fall out boy, evanessance, tokio hotel (--' J'avais 10 ans aussi xD) et puis arriver en 6eme j'ai écouter de l'electro pour faire comme tout le monde ! En debut de 5eme pareil et puis c'est la que j'ai écouter la BO de Twilight qui était Paramore ! Et j'ai de suite accrocher, du coup j'ai commencer a prendre leur chanson, et j'ai découvers d'autre artiste et au fur et a mesur, je me suis dit, "mais j'écoutait ca avant" du coup j'ai repris toute mes anciennes chanson !! Mais enfaite dès mon plus jeune ages j'écoutait sa ! Mais t'sais après y'a la periode ou on se cherche donc j'avais perdu sa ! Mais bon maintenant j'écoute que de sa, et j'peux plus écouter de l'électro xD

Et toi, ta découvert sa comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Althea
Cheftaine
Cheftaine
Althea


Messages : 3133
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37

[Musique] Qu'écoutez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment?   [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:27

Moi j'ai découvert Evanescence lors du film "Daredevil" et j'ai adoré! Une amie m'a alors filé "Fallen" et pdt longtemps c'est le seul que j'ai eu ! Puis après je me suis renseignée sur le net, j'ai découvert d'autres artistes comme toi et voilà! Et puis je fais pas mal d'échanges avec mes amis masculins qui écoutent ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lu'_:)
Heartlandeur en chef !
Heartlandeur en chef !
Lu'_:)


Messages : 432
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 28

[Musique] Qu'écoutez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment?   [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:34

Ouais ! MERCI INTERNET QUOI !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Althea
Cheftaine
Cheftaine
Althea


Messages : 3133
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37

[Musique] Qu'écoutez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment?   [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:35

Net !!! ^^

Sinon j'écoute aussi The Fray, Paramore, Fuel et même Enya, y en a des super pour écrire !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

[Musique] Qu'écoutez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment?   [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:35

je m'incruste : Moi Evanescence c'est mon frere qui m'a fait découvrir ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Althea
Cheftaine
Cheftaine
Althea


Messages : 3133
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37

[Musique] Qu'écoutez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment?   [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:39

Jubail a écrit:
je m'incruste : Moi Evanescence c'est mon frere qui m'a fait découvrir ca ^^

Vas-y Mor' te gêne pas ^^

C'est quoi votre préférée d'Evanescence alors : Moi c'est Lithium, Where Will You Go et Takin Over Me ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lu'_:)
Heartlandeur en chef !
Heartlandeur en chef !
Lu'_:)


Messages : 432
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 28

[Musique] Qu'écoutez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment?   [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:42

A ok ! Comme quoi ça sert d'avoir des frères xD

Ouais j'écrit beaucoup avec Paramore aussi, the Fray un peu moin ! Sinon y'a Keanne aussi qu'est pas mal !

Ma préférer de Evanessence est, tourniquet ! Mais j'aime bien Call me when you're sober aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

[Musique] Qu'écoutez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment?   [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:51

Lu'_Smile a écrit:
A ok ! Comme quoi ça sert d'avoir des frères xD
euh... a voir mdr

Je connais amis j'écoute pas souvent, je connais pas les chansons Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

[Musique] Qu'écoutez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment?   [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:51

Je connais surtout les duo avec likin Park ^^
Revenir en haut Aller en bas
Althea
Cheftaine
Cheftaine
Althea


Messages : 3133
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37

[Musique] Qu'écoutez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment?   [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:52

Mdr oki ^^
Bah écoutes celles qu'on t'a dit au-dessus un jour, tu nous rediras ce que tu en penses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lu'_:)
Heartlandeur en chef !
Heartlandeur en chef !
Lu'_:)


Messages : 432
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 28

[Musique] Qu'écoutez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment?   [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:53

ellle a fait des duo avec Linking park ? Hum faut que j'aille écouté sa ! Sinon t'inquiète pas, y'a plein d'artiste que j'écoute de temps en temp et que je serais incapable de sortir des nom de ses chansons !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Musique] Qu'écoutez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment?   [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Musique] Qu'écoutez vous en ce moment?
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Musique inconnu
» [Musique] pour ceux et celles qui aiment le générique de Heartland!
» Qu'est-ce que vous écoutez ?
» Merci à vous
» J' ai besoin de vous... !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartland :: Multimédia-
Sauter vers: