Heartland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey Amyy Viens me rejoindre sur Heartland RPG pour incarner votre personnage favori où créer en un !! Et Surtout pour t'amuser ! Clique -> http://heartland-ranch.forumsactifs.net
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Dicuut' du soir.

Aller en bas 
+2
Arya (Jubail)
Amyy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Amyy
Déesse
Déesse
Amyy


Messages : 2557
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 28

Dicuut' du soir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Dicuut' du soir.   Dicuut' du soir. - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Fév - 1:36

Rappel du premier message :

bon on repren notre discut ici pour que se soit plus facile


Dernière édition par Amyy le Dim 28 Fév - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://heartland.forum-canada.net

AuteurMessage
Althea
Cheftaine
Cheftaine
Althea


Messages : 3133
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37

Dicuut' du soir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dicuut' du soir.   Dicuut' du soir. - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:22

Géniale ?? Je pense pas mais j'accepte le compliment avec joie ^^
Oui ça poste pas mal ce soir j'aurai pas le temps de faire mon montage Heartland à ce rythme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Dicuut' du soir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dicuut' du soir.   Dicuut' du soir. - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:35

si si je t'assure ^^
xD ca se calme vers 00h -1h en général ^^ mais bon je compte pas refaire une nuit blanche vu que je monte demain ^^ donc je pense que j'irais me coucher vers 2 ou 3h ca me fait 3 ou 4h de sommeil c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Althea
Cheftaine
Cheftaine
Althea


Messages : 3133
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37

Dicuut' du soir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dicuut' du soir.   Dicuut' du soir. - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:40

Si tu me l'assures alors je te crois !! ^^
0h - 1h ... je serai au lit à cette heure je pense! J'ai trop de sommeil à rattraper à force de me coucher à des 2h du matin! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Dicuut' du soir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dicuut' du soir.   Dicuut' du soir. - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:43

^^ c'est bien faut me croire^^

xD moi aussi mais bon ^^ j'irais p-e un peu plus tôt au lit ^^ ca dépend ^^ j'aimerai bien lire un peu avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Althea
Cheftaine
Cheftaine
Althea


Messages : 3133
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37

Dicuut' du soir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dicuut' du soir.   Dicuut' du soir. - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:48

Oh !! Encore un point commun !! Je lis toujours un peu avant de me coucher! Tu lis quoi en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Dicuut' du soir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dicuut' du soir.   Dicuut' du soir. - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:57

le 3ème d'océania ^^ ce n'est pas trop dur à lire mais je fais une pause avant d'attaquer du plus complex xD et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Althea
Cheftaine
Cheftaine
Althea


Messages : 3133
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37

Dicuut' du soir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dicuut' du soir.   Dicuut' du soir. - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:59

le 4ème du Soldat Chamane de Robin Hobb ^^ Et après je m'attaque au Cycle d'Avalon de Marion Zimmer Bradley ... J'adore cette auteur !!! Quand j'aurai les sous je m'offrirai l'intégrale de la Romance de Ténébreuse (si tu connais) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Dicuut' du soir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dicuut' du soir.   Dicuut' du soir. - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:02

je connais aucun des livres que tu as cité mais ca à l'air bien =) je note ^^ ils parlent de quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Althea
Cheftaine
Cheftaine
Althea


Messages : 3133
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37

Dicuut' du soir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dicuut' du soir.   Dicuut' du soir. - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:11

Le soldat chamane raconte l'histoire d'un fils militaire destiné à devenir cavalier de cavalla dans son monde (un monde un peu ancien ou les peuples "civilisés" ont vaincu les "nomades" et ou ils cherhcnet à s'étendre au détriment de la nature). Son père l'a préparé dès son plus jeune âge et a essayé de l'endurcir en le confiant à un guerrier d'une tribu nomade mais ça ne c'est pas passé comme prévu : le guerrier l'a drogué et fait voyager à l'aide d'une ancienne magie dans le monde des anciens dieux. Là, Jamère (c'est son nom ^^) va se faire voler d'une partie de sa personnalité qui restera dans ce monde bizarre et qui deviendra défenseur de la nature et des anciennes croyances tandis que l'autre bout de lui continuera sa vie dans le monde réel... Mais il sera toujours déchiré entre ces deux moitiés et ça va lui créer pleins de soucis dans sa carrière et sa famille ... Et après j'ai pas lu la suite ! mdr

Sinon de Robin Hobb je te conseille l'Assassin Royal et les Aventuriers de la Mer, deux cycles géniaux!! => http://fr.wikipedia.org/wiki/Cycle_de_l%27Assassin_royal

Et ensuite, le Cycle d'Avalon, c'est l'histoire du mythe du roi Arthur et de Merlin vu par les femmes (Donc Viviane, Morgane, Morgause etc ...) J'ai lu les derniers et je viens de trouver les premiers tomes sur amazon. Apparement ça explique les mystères d'Avalon en les reliant à la cité perdue d'Atlantide ! Marion Zimmer Bradley était vraiment une auteur géniale, ces livres sont tous envoûtants !

Tu auras remarqué mon penchant pour la fantasy/mythologie du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Dicuut' du soir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dicuut' du soir.   Dicuut' du soir. - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:25

ca à l'air génial =) (j'ai déjà plein de livre à lire et tu m'en rajoute xD)

oui j'ai remarqué ^^ mais je comprend c'est génial ^^

le cycle d'Avalon a l'air pas mal ^^ j'adore tous ce qui touche merlin, arthur et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Althea
Cheftaine
Cheftaine
Althea


Messages : 3133
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37

Dicuut' du soir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dicuut' du soir.   Dicuut' du soir. - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:30

Bah sérieux, lis les alors! Ils sont vraiment super!! Et si tu en as à me conseiller, je suis preneuse !!
Et je devrais poster ma liste de livres sur le topic un de ces jours!! ^^

Et ton livre, il parle de quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
chattounette2901
Petit Fan
Petit Fan
chattounette2901


Messages : 21
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 32

Dicuut' du soir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dicuut' du soir.   Dicuut' du soir. - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Avr - 22:57

nEw discu?
Revenir en haut Aller en bas
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Dicuut' du soir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dicuut' du soir.   Dicuut' du soir. - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:14

:O que de souvenir ces discutions MDr' là ou j'ai commencé à connaitre tout le monde Very Happy xD c'est tard dans la soirée qu'on se connait le mieux... Mdr'
Revenir en haut Aller en bas
Althea
Cheftaine
Cheftaine
Althea


Messages : 3133
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37

Dicuut' du soir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dicuut' du soir.   Dicuut' du soir. - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:55

Oui parce que c'est là qu'on délire le plus ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Dicuut' du soir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dicuut' du soir.   Dicuut' du soir. - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:04

mais graaaaaaaaaave xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dicuut' du soir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dicuut' du soir.   Dicuut' du soir. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dicuut' du soir.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartland :: Tous & Rien-
Sauter vers: