Heartland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey Amyy Viens me rejoindre sur Heartland RPG pour incarner votre personnage favori où créer en un !! Et Surtout pour t'amuser ! Clique -> http://heartland-ranch.forumsactifs.net
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Musique] pour ceux et celles qui aiment le générique de Heartland!

Aller en bas 
+18
line3
lowlow
lucie et audrey
Maxpro
bubullexD
boutelc
laeti
kilbary
Arya (Jubail)
Tunity
_Xx-Alee~~>=D
LiX
Charlottee
Maxime
serialcrow
marine76
Ptitetoile
Chiru
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chiru
Grand Fan
Grand Fan
Chiru


Messages : 109
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 33

[Musique] pour ceux et celles qui aiment le générique de Heartland! - Page 2 Empty
MessageSujet: [Musique] pour ceux et celles qui aiment le générique de Heartland!   [Musique] pour ceux et celles qui aiment le générique de Heartland! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:53

Rappel du premier message :

Le générique de Heartland (Dreamer) de Heartland est interprété pas Jenn Grant.
Vous pouvez l'écouter autant que vous voulez et en entier sur son myspace que voilà : http://www.myspace.com/jenngrant1

Jetez un oeil (ou une oreille) sur les autres chansons, après je ne vous garantis pas que vous aimerez!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
bubullexD
Petit Fan
Petit Fan
bubullexD


Messages : 23
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 33

[Musique] pour ceux et celles qui aiment le générique de Heartland! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] pour ceux et celles qui aiment le générique de Heartland!   [Musique] pour ceux et celles qui aiment le générique de Heartland! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:40

j'adore =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fot0-de-t0ut.skyblog.com
Maxpro
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 20
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 33

[Musique] pour ceux et celles qui aiment le générique de Heartland! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] pour ceux et celles qui aiment le générique de Heartland!   [Musique] pour ceux et celles qui aiment le générique de Heartland! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:04

Merci pour ces liens d'exception
J'aime
Revenir en haut Aller en bas
lucie et audrey
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 21
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32

[Musique] pour ceux et celles qui aiment le générique de Heartland! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] pour ceux et celles qui aiment le générique de Heartland!   [Musique] pour ceux et celles qui aiment le générique de Heartland! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:24

J'adore le générique. A chaque fois je ne peut pas m'empecher d'ESSAYER de chanter dessus.
Revenir en haut Aller en bas
lowlow
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 20
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 29

[Musique] pour ceux et celles qui aiment le générique de Heartland! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] pour ceux et celles qui aiment le générique de Heartland!   [Musique] pour ceux et celles qui aiment le générique de Heartland! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 19:04

J'aodre! Je l'écoute beaucoup en ce moment , j'aime ce style reposant / legerement country :p
Revenir en haut Aller en bas
line3
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 23
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 33

[Musique] pour ceux et celles qui aiment le générique de Heartland! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] pour ceux et celles qui aiment le générique de Heartland!   [Musique] pour ceux et celles qui aiment le générique de Heartland! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:06

J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Cleo
Petit Fan
Petit Fan
Cleo


Messages : 24
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 33

[Musique] pour ceux et celles qui aiment le générique de Heartland! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] pour ceux et celles qui aiment le générique de Heartland!   [Musique] pour ceux et celles qui aiment le générique de Heartland! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 10:55

Moi aussi j'aime beaucoup la musique du générique mais je vois pas le rapport avec la série quand on écoute les paroles ^^Quelqu'un pourrait m'éclairer ?
Revenir en haut Aller en bas
melanie44
Petit Fan
Petit Fan
melanie44


Messages : 21
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 27

[Musique] pour ceux et celles qui aiment le générique de Heartland! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] pour ceux et celles qui aiment le générique de Heartland!   [Musique] pour ceux et celles qui aiment le générique de Heartland! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 10:39

J adore trop cette chanson
merci pour le renseignement
Revenir en haut Aller en bas
poe-here
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
poe-here


Messages : 852
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 28

[Musique] pour ceux et celles qui aiment le générique de Heartland! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] pour ceux et celles qui aiment le générique de Heartland!   [Musique] pour ceux et celles qui aiment le générique de Heartland! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 15:48

Elles sont toutes trop bien les musique d'heartland mais je regrette que les chanteurs ne soyent pas connu car on ne peux pas les télécharger... Enfin si on en trouve que quelques une
Revenir en haut Aller en bas
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

[Musique] pour ceux et celles qui aiment le générique de Heartland! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] pour ceux et celles qui aiment le générique de Heartland!   [Musique] pour ceux et celles qui aiment le générique de Heartland! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:12

ouai :/ Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
kiddoan
Petit Fan
Petit Fan
kiddoan


Messages : 32
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 40

[Musique] pour ceux et celles qui aiment le générique de Heartland! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] pour ceux et celles qui aiment le générique de Heartland!   [Musique] pour ceux et celles qui aiment le générique de Heartland! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 14:51

Moi ce que j'aime surtout dans le générique de Heartland, c'est l'association entre les images qui sont superbes et cette musique géniales.
Mer ci beaucoup Maxime pour le lien vers un site avec toutes les musiques. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Musique] pour ceux et celles qui aiment le générique de Heartland! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] pour ceux et celles qui aiment le générique de Heartland!   [Musique] pour ceux et celles qui aiment le générique de Heartland! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Musique] pour ceux et celles qui aiment le générique de Heartland!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» alphabet de heartland(QUE SUR HEARTLAND)
» [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment?
» Musique inconnu
» Message pour Amyy et pour tout le monde
» DVD HEARTLAND

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartland :: Multimédia-
Sauter vers: