Heartland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey Amyy Viens me rejoindre sur Heartland RPG pour incarner votre personnage favori où créer en un !! Et Surtout pour t'amuser ! Clique -> http://heartland-ranch.forumsactifs.net

 

 Tuto' Pour acceder aux épisode.

Aller en bas 
+129
monchoux
waiting15
Orianedevilliers
Vommeurse1
choupiie
AMANDINE LE RETOUR
With-theiim-x3
scream68
chippo
Mistral-k
i-like-horse
theo2a
mess
fan-de-heartland
caro31270
Amy-ty<3
emi38
stacy31
Lucia.heartland
MOVINGSTAGE
laptitana
m&m
floflososo
tifou
lolette
elrosette
l3ss
ashley
Silver_Lullaby
pauline16001
screenchib
Diane60
Guiness42
pommalex
sofia31830
plume7601
nanouille8413
louloute
Suzanna
crisal95
Amelia1
alex58
Lyne
hdl88
manon9871
ophelie
poussin
saxcla
Heartland<3
cin74
Maxpro
clairechien
Tzigane-13
Sereine
didine57100
jenflavio
03charlotte03
babylove94520
lululibellule
shalna
lucille
Lu'_:)
jorientalif
miss_bulle
boutelc
laptiteblonde
civiv
SuP3r-SoPhi3
isabelle57000
ilona
the_misss_alex
Rioo
ahhotep
Maylie
amazone16
libellule
Paulinethefrenchgirl
gypsy81
Moout
lolosims
stelladu36
Silverdragon
cl3m
MélOo
Daysir
Stelly
zankaa131
Andie
_Xx-Alee~~>=D
lovely06
didi
juliedu2601
sebb59
méli
perrine
edeline
Tembo24
valdaban
Amy-Ty-4ever
margaux14000
apkr
c-tjs-moi
Maxime
Mariie_x4
marine76
Aphy-11
didie28
Ptitetoile
Tunity
lili
caro49
marie56
Jeanne *
goupiee
M0uuni
fanny27
montanad
elodie51
laura86000
alix
Prince34
God-love
C2indiy
Julie
la folle d'Heartland <3
Anaiis--x3
Arya (Jubail)
Cookie
Amyy
133 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Amyy
Déesse
Déesse
Amyy


Messages : 2557
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 28

Tuto' Pour acceder aux épisode. - Page 12 Empty
MessageSujet: Tuto' Pour acceder aux épisode.   Tuto' Pour acceder aux épisode. - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:28

Rappel du premier message :

Alors désormais ils faut appartenir a un groupe spécial pour voir les épisode.
Je suis désolée d'avoir mis en place se symstème je le retirerai peut-etre ! a vous de me dire =)
Voici comment en faire partie :
Tuto' Pour acceder aux épisode. - Page 12 Copie_11
Cliquer sur Voir les épisode
Tuto' Pour acceder aux épisode. - Page 12 Sans_t14

Tuto' Pour acceder aux épisode. - Page 12 Sans_t15
Revenir en haut Aller en bas
https://heartland.forum-canada.net

AuteurMessage
sebb59
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 21
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 33

Tuto' Pour acceder aux épisode. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tuto' Pour acceder aux épisode.   Tuto' Pour acceder aux épisode. - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:14

Tembo24 a écrit:
Moi 20 tout pile^^

félicitation Smile
pourquoi on dit que chez toi c'est écourant?
Revenir en haut Aller en bas
sebb59
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 21
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 33

Tuto' Pour acceder aux épisode. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tuto' Pour acceder aux épisode.   Tuto' Pour acceder aux épisode. - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:15

c-tjs-moi a écrit:
j'ai dépassé les 20 messages!!!! Smile
félicitation moi aussi j'en suis a 20 Smile)))
Revenir en haut Aller en bas
c-tjs-moi
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 22
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 30

Tuto' Pour acceder aux épisode. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tuto' Pour acceder aux épisode.   Tuto' Pour acceder aux épisode. - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:18

sebb59 a écrit:
c-tjs-moi a écrit:
j'ai dépassé les 20 messages!!!! Smile
félicitation moi aussi j'en suis a 20 Smile)))

super!
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Ty-4ever
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
Amy-Ty-4ever


Messages : 873
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 28

Tuto' Pour acceder aux épisode. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tuto' Pour acceder aux épisode.   Tuto' Pour acceder aux épisode. - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:08

goupiee a écrit:
Jubail a écrit:
Amy-Ty-4ever a écrit:
goupiee a écrit:
Amy-Ty-4ever a écrit:
Jubail a écrit:
perrine a écrit:
moi je n'approuve pas et c'est de là que viennent mes 20 bjr je n'avais jamais participé à vos discussions, je veux juste voir les episodes , nous n'avons pas les memes ages ni les meme centres d'interets et demander 20 messages pour voir des episodes qui à cout sur ne viendront jamais je ne vois pas l'interet.
desolé mais j'ai passé l'age de parler d'un petit frere embetant ou de raconter que je doit me coucher a 21h...
Pas les meme centre d'interet ?? On a au moins deux centre d'interet commun : HEARTLAND et LES !!

perrine a écrit:
desolé mais j'ai passé l'age de parler d'un petit frere embetant ou de raconter que je doit me coucher a 21h...
On parle pas que de ca alors éviter ed nosu faire passer pour des gamins Merci !

Jubail a raison. Sa ne sert à rien de s'inscrire sur un forum uniquement pour voir les épisodes et justement les 20 messages sont une très bonne idée pour obliger les gens à s'impliquer sur le forum. Si vous ne voulez aps poster 20 messages ici, au lieu de flooder il ya des sites où vous pouvez voir également les épisodes.
Ensuite, je sais que c'est long d'attendre mais évitez de supplier Amyy 45 fois dans la journée de mettre l'épisode ! Elle a une vie aussi et n'a pas forcément le temps de poster l'épisode ici.

Oui, sauf qu'on a peut pas envie de parler d'heartland et des pendant 10 ans !
Oui peut être que de dire " Ohhh j'adore les camarguais " "Ohh aujourd'hui j'ai déplacé les hanches de mon cheval" et puis "ohhh Ty il est magnifique c'est un dieu" ( Bon Ok, je caricature, ne le prenait pas mal !) sa ne nous intéresse pas plus que cela...
Regarde au final j'ai posté 2-3 messages par jours, mais c'était pas du tout pour parler de sa !
Et ce n'est pas du tout une question de vous prendre pour des gamins ou quoi que se soit, c'est juste que au fur et a mesure que l'on grandit, nos intérêt change ! je me souviens très bien que y'a 2 ans j'était accros au forum.... mais maintenant j'ai plus envie de participer a fond dans un forum !
Et non, les épisodes ne sont visible nul part d'autres en français !
Et puis vous dites " ne floodez pas" .... mais j'ai envie de dire qu'il faudrat déja regardé ce que l'on fait sois avant de donner des "conseilles"
Comme je l'ai dit, si nos conversations ne vous interesse pas ne lisez pas.
Et je ne vois pas dans quel topic je me suis répétée 20 fois !
on flood pas on parle ^^ Ce n'est pas du flood !! Mais répéter 10X le meme truc si !!

Floodez c'est aussi faire un hors sujet dans un topic !
parceque désolé, pour le topic sur l'épisode 9, sa m'étonnerait que vous parliez sur 70 pages, de l'épisode 9 et de quand Amy vas mettre l'épisode !!
Et non, je ne m'amuse aps a lire vos conversation, qui effectivement la plupart ne m'intéresse pas !!
Seulement quand je me demande quand Amy vas peut être poster l'épisode, je regarde si elle a déjà répondu a un message sur le topic, et je vois toutes vos discutions HS !!

Ohhh mais génial, je vais aller m'amuser a aller poster des nombres....
Non désolé j'ai pas envie de le faire, même pour avoir 20 messages, puisque je trouve sa inutile, et que sa ne m'intéresse pas ! Apres vous si sa vous amusez tant mieux pour vous, mais je ne participerais pas a cela !!
Comme je l'ai déjà dit auparavant Amyy a également une vie et n'a pas forcément le temps de poster les épisodes alors sois patiente, t'es pas la seule à attendre. Comme Tunity l'a aussi déjà dit si vous venez uniquement pour raler que les épisodes, ne sont pas en ligne c'est que vous profitez du travail d'Amyy qui en fait déjà beaucoup pour nous.
Et si tu n'as pas envie de poster 20 messages ce qui est relativement peu je ne vois pas ce que tu fais sur un forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-x-imagination.skyrock.com
goupiee
Fan d'une normalité parfaite
Fan d'une normalité parfaite
goupiee


Messages : 46
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 32

Tuto' Pour acceder aux épisode. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tuto' Pour acceder aux épisode.   Tuto' Pour acceder aux épisode. - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:18

Amy-Ty-4ever a écrit:
goupiee a écrit:
Jubail a écrit:
Amy-Ty-4ever a écrit:
goupiee a écrit:
Amy-Ty-4ever a écrit:
Jubail a écrit:
perrine a écrit:
moi je n'approuve pas et c'est de là que viennent mes 20 bjr je n'avais jamais participé à vos discussions, je veux juste voir les episodes , nous n'avons pas les memes ages ni les meme centres d'interets et demander 20 messages pour voir des episodes qui à cout sur ne viendront jamais je ne vois pas l'interet.
desolé mais j'ai passé l'age de parler d'un petit frere embetant ou de raconter que je doit me coucher a 21h...
Pas les meme centre d'interet ?? On a au moins deux centre d'interet commun : HEARTLAND et LES !!

perrine a écrit:
desolé mais j'ai passé l'age de parler d'un petit frere embetant ou de raconter que je doit me coucher a 21h...
On parle pas que de ca alors éviter ed nosu faire passer pour des gamins Merci !

Jubail a raison. Sa ne sert à rien de s'inscrire sur un forum uniquement pour voir les épisodes et justement les 20 messages sont une très bonne idée pour obliger les gens à s'impliquer sur le forum. Si vous ne voulez aps poster 20 messages ici, au lieu de flooder il ya des sites où vous pouvez voir également les épisodes.
Ensuite, je sais que c'est long d'attendre mais évitez de supplier Amyy 45 fois dans la journée de mettre l'épisode ! Elle a une vie aussi et n'a pas forcément le temps de poster l'épisode ici.

Oui, sauf qu'on a peut pas envie de parler d'heartland et des pendant 10 ans !
Oui peut être que de dire " Ohhh j'adore les camarguais " "Ohh aujourd'hui j'ai déplacé les hanches de mon cheval" et puis "ohhh Ty il est magnifique c'est un dieu" ( Bon Ok, je caricature, ne le prenait pas mal !) sa ne nous intéresse pas plus que cela...
Regarde au final j'ai posté 2-3 messages par jours, mais c'était pas du tout pour parler de sa !
Et ce n'est pas du tout une question de vous prendre pour des gamins ou quoi que se soit, c'est juste que au fur et a mesure que l'on grandit, nos intérêt change ! je me souviens très bien que y'a 2 ans j'était accros au forum.... mais maintenant j'ai plus envie de participer a fond dans un forum !
Et non, les épisodes ne sont visible nul part d'autres en français !
Et puis vous dites " ne floodez pas" .... mais j'ai envie de dire qu'il faudrat déja regardé ce que l'on fait sois avant de donner des "conseilles"
Comme je l'ai dit, si nos conversations ne vous interesse pas ne lisez pas.
Et je ne vois pas dans quel topic je me suis répétée 20 fois !
on flood pas on parle ^^ Ce n'est pas du flood !! Mais répéter 10X le meme truc si !!

Floodez c'est aussi faire un hors sujet dans un topic !
parceque désolé, pour le topic sur l'épisode 9, sa m'étonnerait que vous parliez sur 70 pages, de l'épisode 9 et de quand Amy vas mettre l'épisode !!
Et non, je ne m'amuse aps a lire vos conversation, qui effectivement la plupart ne m'intéresse pas !!
Seulement quand je me demande quand Amy vas peut être poster l'épisode, je regarde si elle a déjà répondu a un message sur le topic, et je vois toutes vos discutions HS !!

Ohhh mais génial, je vais aller m'amuser a aller poster des nombres....
Non désolé j'ai pas envie de le faire, même pour avoir 20 messages, puisque je trouve sa inutile, et que sa ne m'intéresse pas ! Apres vous si sa vous amusez tant mieux pour vous, mais je ne participerais pas a cela !!
Comme je l'ai déjà dit auparavant Amyy a également une vie et n'a pas forcément le temps de poster les épisodes alors sois patiente, t'es pas la seule à attendre. Comme Tunity l'a aussi déjà dit si vous venez uniquement pour raler que les épisodes, ne sont pas en ligne c'est que vous profitez du travail d'Amyy qui en fait déjà beaucoup pour nous.
Et si tu n'as pas envie de poster 20 messages ce qui est relativement peu je ne vois pas ce que tu fais sur un forum.

Bas j'y suis en partie pour regarder les episod qu'on en trouve pas !Ensuite je n'ai certainement pas dit que je ne voulais pas poster 20 messages (puisque de totue façon c'est déja fait ! ) Je voulais juste dire je trouve qu'il a quelque chose "d'injuste" dans cette regle !!
De plus, est ce que tu m'as vus râler une seule fois sur le faite que Amyy ne poste pas la vidéo suivante ! Avant de faire une réflexion comme celle la, tu devrais relire mon message qui ne dit surement pas sa !!
Ensuite, je n'irais jamais râler sur le faite qu'Amyy ne poste pas "assez vite " les vidéos, puisque depuis plusieurs jours, je pense que justement nous avons toute une vie a coter qui demande plus ou moins de travail, et que c'est pour cette raison, que je n'aime pas cette règle des 20 messages !
Revenir en haut Aller en bas
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Tuto' Pour acceder aux épisode. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tuto' Pour acceder aux épisode.   Tuto' Pour acceder aux épisode. - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:21

--'
Revenir en haut Aller en bas
juliedu2601
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 21
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 33

Tuto' Pour acceder aux épisode. - Page 12 Empty
MessageSujet: :/   Tuto' Pour acceder aux épisode. - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:11

Je n'aime pas trop ce nouveau système.
Mais bon c'est pas grave on fait avec Wink
En tout cas j'espère et j'engui avec impatience l'arriver de l'épisode 10. Smile
Revenir en haut Aller en bas
la folle d'Heartland <3
Petit Heartlandeur en herbe
Petit Heartlandeur en herbe
la folle d'Heartland <3


Messages : 152
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 27

Tuto' Pour acceder aux épisode. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tuto' Pour acceder aux épisode.   Tuto' Pour acceder aux épisode. - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:24

Je pense que ce système est très bien, mais l'on devré peut être augmenté le nombre de msg, car les gens font vraiment n'importe qwa ! Crying or Very sad
Tout à leur, une fille à mit vingt fois "bjr" et je pense que Amyy devré mettre des sanctions ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
juliedu2601
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 21
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 33

Tuto' Pour acceder aux épisode. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tuto' Pour acceder aux épisode.   Tuto' Pour acceder aux épisode. - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:27

la folle d'Heartland <3 a écrit:
Je pense que ce système est très bien, mais l'on devré peut être augmenté le nombre de msg, car les gens font vraiment n'importe qwa ! Crying or Very sad
Tout à leur, une fille à mit vingt fois "bjr" et je pense que Amyy devré mettre des sanctions ! Smile

Non, il faut pas augmenter le nombre de message je crois que c'est 20 messages qu'il faut avoir c'est suffisant pour un début.
Revenir en haut Aller en bas
didi
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 21
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 34

Tuto' Pour acceder aux épisode. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tuto' Pour acceder aux épisode.   Tuto' Pour acceder aux épisode. - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:28

Bonjour je viens de voir que l'on ne peu plus regarder les vidéos
sans 20 messages, je ne comprends pas trop parce que, je viens sur le site
pour les episodes.Je n'ai pas spécialement de messages a écrire alors faut'il
que j'écrive des choses inutiles?Sinon si ca ne convient pas, amy ,dit le et je me désinscrirée.
Bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
la folle d'Heartland <3
Petit Heartlandeur en herbe
Petit Heartlandeur en herbe
la folle d'Heartland <3


Messages : 152
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 27

Tuto' Pour acceder aux épisode. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tuto' Pour acceder aux épisode.   Tuto' Pour acceder aux épisode. - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:29

Pour un début oui, mais je retiens que Amyy devrait mettre des sanctions à ce qui ne mette pas un msg en rapport avec le fow, ou 20 fois la même chose copié/coller !* Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Tuto' Pour acceder aux épisode. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tuto' Pour acceder aux épisode.   Tuto' Pour acceder aux épisode. - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:30

la folle d'Heartland <3 a écrit:
Je pense que ce système est très bien, mais l'on devré peut être augmenté le nombre de msg, car les gens font vraiment n'importe qwa ! Crying or Very sad
Tout à leur, une fille à mit vingt fois "bjr" et je pense que Amyy devré mettre des sanctions ! Smile
oui ca c'est nimp !! Franchement rien que de faire sa présentation (obligatoire normalement !!) ca permet de parler et d'avoir une 10aine de message !
Revenir en haut Aller en bas
la folle d'Heartland <3
Petit Heartlandeur en herbe
Petit Heartlandeur en herbe
la folle d'Heartland <3


Messages : 152
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 27

Tuto' Pour acceder aux épisode. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tuto' Pour acceder aux épisode.   Tuto' Pour acceder aux épisode. - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:31

DIDI, n'importe qwa ! Evil or Very Mad Tu crois que c facile de gérer un fow ? les épisodes sont copiés et mit sur youtube à cause de sa ! Alors, respecte un peu les seules règles du forum ! 20 messages, c'est pas la mort ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
juliedu2601
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 21
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 33

Tuto' Pour acceder aux épisode. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tuto' Pour acceder aux épisode.   Tuto' Pour acceder aux épisode. - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:31

didi a écrit:
Bonjour je viens de voir que l'on ne peu plus regarder les vidéos
sans 20 messages, je ne comprends pas trop parce que, je viens sur le site
pour les episodes.Je n'ai pas spécialement de messages a écrire alors faut'il
que j'écrive des choses inutiles?Sinon si ca ne convient pas, amy ,dit le et je me désinscrirée.
Bonne soirée a tous

Pareil, pour moi j'ai genre peut être 4 ou 5 messages envoyés, à part dire que j'aime beaucoup cette série. Je n'ai pas spécialement beaucoup de chose à dire. Je n'aime pas beaucoupe ce système. Mais bon on fais avec c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Tuto' Pour acceder aux épisode. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tuto' Pour acceder aux épisode.   Tuto' Pour acceder aux épisode. - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:32

didi a écrit:
Bonjour je viens de voir que l'on ne peu plus regarder les vidéos
sans 20 messages, je ne comprends pas trop parce que, je viens sur le site
pour les episodes.Je n'ai pas spécialement de messages a écrire alors faut'il
que j'écrive des choses inutiles?Sinon si ca ne convient pas, amy ,dit le et je me désinscrirée.
Bonne soirée a tous
C'est justement ce qu'Amy ne voulait pas !! qu'on viennent sur le forum QUE pour les vidéo !!
Revenir en haut Aller en bas
la folle d'Heartland <3
Petit Heartlandeur en herbe
Petit Heartlandeur en herbe
la folle d'Heartland <3


Messages : 152
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 27

Tuto' Pour acceder aux épisode. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tuto' Pour acceder aux épisode.   Tuto' Pour acceder aux épisode. - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:34

Si vous aimez pas ce système, vous avez cas quitter le fow ! Mad
Ici, on est là pour parler et rencontrer des gens sympa !!! Les vidéos, ce sont des compléments :! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Tuto' Pour acceder aux épisode. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tuto' Pour acceder aux épisode.   Tuto' Pour acceder aux épisode. - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:41

la folle d'Heartland <3 a écrit:
Ici, on est là pour parler et rencontrer des gens sympa !!! Les vidéos, ce sont des compléments :! Suspect
oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
la folle d'Heartland <3
Petit Heartlandeur en herbe
Petit Heartlandeur en herbe
la folle d'Heartland <3


Messages : 152
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 27

Tuto' Pour acceder aux épisode. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tuto' Pour acceder aux épisode.   Tuto' Pour acceder aux épisode. - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:44

C'est vraiment du n'importe quoi ! C'est un forum nom d'un chien ... Il faut que Amyy fasse quelque chose, sinon le forum est condamné ! pale No Suspect
Revenir en haut Aller en bas
perrine
Petit Fan
Petit Fan
perrine


Messages : 28
Date d'inscription : 17/09/2009

Tuto' Pour acceder aux épisode. - Page 12 Empty
MessageSujet: A   Tuto' Pour acceder aux épisode. - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:54

des sancttions???!!! MDR

si je viens ici voir les épisodes c'est justement parce qu'ils ne sont nul par ailleurs.
Autrement dit je regarde uniquement si un nouvel episode a été poster et c'est comme cela que je
vois vos conversations futiles (au passage je veux bien parler de chevaux mais bon je suis desolé ça fait un moment que j'ai passé mon galop 2... ah non dsl ça c'est un peu méchant)
je n'ai donc absolument pas envie de vous parler (j'en suis desolé) et ça m'aurait arrangé si cela avait été un bolg tout simple plutot qu'un forum.
Petit message a vote Amy que vous cherissez plus que tout au monde et qui je n'en doute pas est une gentille fille,
je pense que lorsque l'on ouvre un forum on est conscient du travail que cela entraine et par respect pour les gens qui y sont on s'engage a le tenir à jour et on ne promet pas des choses que l'on est pas sur de pouvoir faire (genre envoyer un email a tout le monde pour dire que l'episode 10 sera sur le forum il y a 15 jours de cela..)
et si l'on est surpris par le travail que cela produit (cela arrive aussi ) on explique que l'on ne se sent pas capable de gerer un forum et on arrete plutot que de promettre des choses qui n'arrive jamais, il me semble que Amy est suffisament mature et responsable pour prendre des réactions d'adultes.

ceci était ma derniere apparition sur ce forum qui de tout de façon, a mon avis, est vouer a disparaitre prochainement.
(et je suis quand meme arriver a 22 messages dont 20 bjr!!)

ciao bye bye
Revenir en haut Aller en bas
la folle d'Heartland <3
Petit Heartlandeur en herbe
Petit Heartlandeur en herbe
la folle d'Heartland <3


Messages : 152
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 27

Tuto' Pour acceder aux épisode. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tuto' Pour acceder aux épisode.   Tuto' Pour acceder aux épisode. - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:58

Non, mais quel culot Mad
Vas-t-en !!!!!!!!!!!! Reviens jamais sur ce forum !!!!!!!!!!!!!!

Non mais c'est pas possible !!!! J'appelle ici les modo et Amyy a punir ce genre de chose !!!!!!!!!!!!!!!!
N'imorte qwa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad

Sa m'soule Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Tuto' Pour acceder aux épisode. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tuto' Pour acceder aux épisode.   Tuto' Pour acceder aux épisode. - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:03

perrine a écrit:
des sancttions???!!! MDR

si je viens ici voir les épisodes c'est justement parce qu'ils ne sont nul par ailleurs.
Autrement dit je regarde uniquement si un nouvel episode a été poster et c'est comme cela que je
vois vos conversations futiles (au passage je veux bien parler de mais bon je suis desolé ça fait un moment que j'ai passé mon galop 2... ah non dsl ça c'est un peu méchant)
je n'ai donc absolument pas envie de vous parler (j'en suis desolé) et ça m'aurait arrangé si cela avait été un bolg tout simple plutot qu'un forum.
Petit message a vote Amy que vous cherissez plus que tout au monde et qui je n'en doute pas est une gentille fille,
je pense que lorsque l'on ouvre un forum on est conscient du travail que cela entraine et par respect pour les gens qui y sont on s'engage a le tenir à jour et on ne promet pas des choses que l'on est pas sur de pouvoir faire (genre envoyer un email a tout le monde pour dire que l'episode 10 sera sur le forum il y a 15 jours de cela..)
et si l'on est surpris par le travail que cela produit (cela arrive aussi ) on explique que l'on ne se sent pas capable de gerer un forum et on arrete plutot que de promettre des choses qui n'arrive jamais, il me semble que Amy est suffisament mature et responsable pour prendre des réactions d'adultes.

Amy ne peux pas mettre les épisode elel n'a pas le fils !!!

perrine a écrit:
Petit message a vote Amy que vous cherissez plus que tout au monde
Ca veux dire quoi ca ??????
Revenir en haut Aller en bas
Tembo24
Petit Fan
Petit Fan
Tembo24


Messages : 37
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 32

Tuto' Pour acceder aux épisode. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tuto' Pour acceder aux épisode.   Tuto' Pour acceder aux épisode. - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:12

sebb59 a écrit:
Tembo24 a écrit:
Moi 20 tout pile^^

félicitation Smile
pourquoi on dit que chez toi c'est écourant?



Nn que c'est l'arche de noé^^
Revenir en haut Aller en bas
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Tuto' Pour acceder aux épisode. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tuto' Pour acceder aux épisode.   Tuto' Pour acceder aux épisode. - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:15

la folle d'Heartland <3 a écrit:
C'est vraiment du n'importe quoi ! C'est un forum nom d'un chien ... Il faut que Amyy fasse quelque chose, sinon le forum est condamné ! pale No Suspect
non tkt ^^ C'est pas qques fouteur de merde qui vont nous gacher notre plaisir sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
lovely06
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 21
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 34

Tuto' Pour acceder aux épisode. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tuto' Pour acceder aux épisode.   Tuto' Pour acceder aux épisode. - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:21

c'est pas mal comme système, il faut voir si cela plait à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Ty-4ever
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
Amy-Ty-4ever


Messages : 873
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 28

Tuto' Pour acceder aux épisode. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tuto' Pour acceder aux épisode.   Tuto' Pour acceder aux épisode. - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:12

perrine a écrit:
des sancttions???!!! MDR

si je viens ici voir les épisodes c'est justement parce qu'ils ne sont nul par ailleurs.
Autrement dit je regarde uniquement si un nouvel episode a été poster et c'est comme cela que je
vois vos conversations futiles (au passage je veux bien parler de chevaux mais bon je suis desolé ça fait un moment que j'ai passé mon galop 2... ah non dsl ça c'est un peu méchant)
je n'ai donc absolument pas envie de vous parler (j'en suis desolé) et ça m'aurait arrangé si cela avait été un bolg tout simple plutot qu'un forum.
Petit message a vote Amy que vous cherissez plus que tout au monde et qui je n'en doute pas est une gentille fille,
je pense que lorsque l'on ouvre un forum on est conscient du travail que cela entraine et par respect pour les gens qui y sont on s'engage a le tenir à jour et on ne promet pas des choses que l'on est pas sur de pouvoir faire (genre envoyer un email a tout le monde pour dire que l'episode 10 sera sur le forum il y a 15 jours de cela..)
et si l'on est surpris par le travail que cela produit (cela arrive aussi ) on explique que l'on ne se sent pas capable de gerer un forum et on arrete plutot que de promettre des choses qui n'arrive jamais, il me semble que Amy est suffisament mature et responsable pour prendre des réactions d'adultes.

ceci était ma derniere apparition sur ce forum qui de tout de façon, a mon avis, est vouer a disparaitre prochainement.
(et je suis quand meme arriver a 22 messages dont 20 bjr!!)

ciao bye bye
Non mais qu'est ce que c'est que çà ? D'où te permets-tu de mettre en question le travail d'Amyy ? Elle fait déjà beaucoup pour ce forum et pour nous. est ce que l'idée t'effleure qu'elle ait des empechements ?
Je suis d'accord il devrait y avoir des sanctions.
Je ne comprned s pas que vous vous plaignez tellement pour 20 malheureux messages !!!
Ce forum n'est pas voué à disparaitre. Ce qui est voué à disparaitre ce sont les gens qui ne sont pas satisfaits et c'est avec joie que nous les verrons quitter ce forum, qui est avant tout fait pour parler et pour faire des rencontre !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-x-imagination.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Tuto' Pour acceder aux épisode. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tuto' Pour acceder aux épisode.   Tuto' Pour acceder aux épisode. - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuto' Pour acceder aux épisode.
Revenir en haut 
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tuto' pour acceder aux épisode
» Nouveaux systeme pour acceder aux épisode
» pour les épisode
» pbl pour regarder les episode
» Message pour Amyy et pour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartland :: Les épisodes-
Sauter vers: