Heartland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey Amyy Viens me rejoindre sur Heartland RPG pour incarner votre personnage favori où créer en un !! Et Surtout pour t'amuser ! Clique -> http://heartland-ranch.forumsactifs.net
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tuto' Pour acceder aux épisode.

Aller en bas 
+129
monchoux
waiting15
Orianedevilliers
Vommeurse1
choupiie
AMANDINE LE RETOUR
With-theiim-x3
scream68
chippo
Mistral-k
i-like-horse
theo2a
mess
fan-de-heartland
caro31270
Amy-ty<3
emi38
stacy31
Lucia.heartland
MOVINGSTAGE
laptitana
m&m
floflososo
tifou
lolette
elrosette
l3ss
ashley
Silver_Lullaby
pauline16001
screenchib
Diane60
Guiness42
pommalex
sofia31830
plume7601
nanouille8413
louloute
Suzanna
crisal95
Amelia1
alex58
Lyne
hdl88
manon9871
ophelie
poussin
saxcla
Heartland<3
cin74
Maxpro
clairechien
Tzigane-13
Sereine
didine57100
jenflavio
03charlotte03
babylove94520
lululibellule
shalna
lucille
Lu'_:)
jorientalif
miss_bulle
boutelc
laptiteblonde
civiv
SuP3r-SoPhi3
isabelle57000
ilona
the_misss_alex
Rioo
ahhotep
Maylie
amazone16
libellule
Paulinethefrenchgirl
gypsy81
Moout
lolosims
stelladu36
Silverdragon
cl3m
MélOo
Daysir
Stelly
zankaa131
Andie
_Xx-Alee~~>=D
lovely06
didi
juliedu2601
sebb59
méli
perrine
edeline
Tembo24
valdaban
Amy-Ty-4ever
margaux14000
apkr
c-tjs-moi
Maxime
Mariie_x4
marine76
Aphy-11
didie28
Ptitetoile
Tunity
lili
caro49
marie56
Jeanne *
goupiee
M0uuni
fanny27
montanad
elodie51
laura86000
alix
Prince34
God-love
C2indiy
Julie
la folle d'Heartland <3
Anaiis--x3
Arya (Jubail)
Cookie
Amyy
133 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Amyy
Déesse
Déesse
Amyy


Messages : 2557
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 28

Tuto' Pour acceder aux épisode. - Page 14 Empty
MessageSujet: Tuto' Pour acceder aux épisode.   Tuto' Pour acceder aux épisode. - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:28

Rappel du premier message :

Alors désormais ils faut appartenir a un groupe spécial pour voir les épisode.
Je suis désolée d'avoir mis en place se symstème je le retirerai peut-etre ! a vous de me dire =)
Voici comment en faire partie :
Tuto' Pour acceder aux épisode. - Page 14 Copie_11
Cliquer sur Voir les épisode
Tuto' Pour acceder aux épisode. - Page 14 Sans_t14

Tuto' Pour acceder aux épisode. - Page 14 Sans_t15
Revenir en haut Aller en bas
https://heartland.forum-canada.net

AuteurMessage
Anaiis--x3
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
Anaiis--x3


Messages : 1360
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 29

Tuto' Pour acceder aux épisode. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tuto' Pour acceder aux épisode.   Tuto' Pour acceder aux épisode. - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Fév - 14:12

Jubail a écrit:
margaux14000 a écrit:
Jubail a écrit:
zankaa131 a écrit:
Je suis peut être un peu "gamine" aussi mais j'ai osé poster un message d'une phrase et je me fais carrément insulter donc j'avoue que ça m'a un peu refroidit, je trouve que ce site est super génial mais si à peine arriver on se fait insulter par des personnes qui sont aussi récemment arriver que moi euhhh... je me dit que ya des cons partout et que j'ai qu'a continuer sans faire gaffe aux remarques négatives,
Donc tous ceux qui veulent avoir une vraie conversation, sans échauffement, sans insultes... je suis là.
Et puis c'est pas la peine de se vanter de connaître d'autres sites où on peut regarder les épisodes, tout le monde en connait !!!!!
Cette fois je me ferais pas démonter pour la même raison, ce sera plus : "si c'est pour écrire une phrase sans importance..." ce sera si "c'est pour écrire un long paragraphe pour ne rien dire..."

Merci à tous de votre attention et joyeux noël ! santa
Joyeux Noel ?? xD


MOi je veux bien si c'est Noel tout les jour =)
C'est une façon de parler =)
oki ^^ Merci Very Happy


MOi je veux bien si c'est Noel tout les jour =)
Revenir en haut Aller en bas
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Tuto' Pour acceder aux épisode. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tuto' Pour acceder aux épisode.   Tuto' Pour acceder aux épisode. - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Fév - 14:15

Anaiis--x3 a écrit:
Jubail a écrit:
margaux14000 a écrit:
Jubail a écrit:
zankaa131 a écrit:
Je suis peut être un peu "gamine" aussi mais j'ai osé poster un message d'une phrase et je me fais carrément insulter donc j'avoue que ça m'a un peu refroidit, je trouve que ce site est super génial mais si à peine arriver on se fait insulter par des personnes qui sont aussi récemment arriver que moi euhhh... je me dit que ya des cons partout et que j'ai qu'a continuer sans faire gaffe aux remarques négatives,
Donc tous ceux qui veulent avoir une vraie conversation, sans échauffement, sans insultes... je suis là.
Et puis c'est pas la peine de se vanter de connaître d'autres sites où on peut regarder les épisodes, tout le monde en connait !!!!!
Cette fois je me ferais pas démonter pour la même raison, ce sera plus : "si c'est pour écrire une phrase sans importance..." ce sera si "c'est pour écrire un long paragraphe pour ne rien dire..."

Merci à tous de votre attention et joyeux noël ! santa
Joyeux Noel ?? xD


MOi je veux bien si c'est Noel tout les jour =)
C'est une façon de parler =)
oki ^^ Merci Very Happy


MOi je veux bien si c'est Noel tout les jour =)
moi aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Anaiis--x3
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
Anaiis--x3


Messages : 1360
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 29

Tuto' Pour acceder aux épisode. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tuto' Pour acceder aux épisode.   Tuto' Pour acceder aux épisode. - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Fév - 14:17

xDD, Noel tout les jour, plus d'ecole, de la neige tout le temps, des cadeau par centaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Tuto' Pour acceder aux épisode. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tuto' Pour acceder aux épisode.   Tuto' Pour acceder aux épisode. - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Fév - 14:20

Anaiis--x3 a écrit:
xDD, Noel tout les jour, plus d'ecole, de la neige tout le temps, des cadeau par centaine ...
le rêêêêêêêêêêêve !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anaiis--x3
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
Anaiis--x3


Messages : 1360
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 29

Tuto' Pour acceder aux épisode. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tuto' Pour acceder aux épisode.   Tuto' Pour acceder aux épisode. - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Fév - 14:25

Faudra pas oublier de demender ca dans la lettre pour le president =)
Revenir en haut Aller en bas
Stelly
Fan intéressé
Fan intéressé
Stelly


Messages : 97
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 31

Tuto' Pour acceder aux épisode. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tuto' Pour acceder aux épisode.   Tuto' Pour acceder aux épisode. - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Fév - 14:26

Jubail a écrit:
Anaiis--x3 a écrit:
xDD, Noel tout les jour, plus d'ecole, de la neige tout le temps, des cadeau par centaine ...
le rêêêêêêêêêêêve !!!

J'adhère complètement là !! Very Happy
*Aux anges*
C'est beau de rêver quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
http://stellyg.skyblog.com
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Tuto' Pour acceder aux épisode. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tuto' Pour acceder aux épisode.   Tuto' Pour acceder aux épisode. - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Fév - 14:41

Stelly a écrit:
Jubail a écrit:
Anaiis--x3 a écrit:
xDD, Noel tout les jour, plus d'ecole, de la neige tout le temps, des cadeau par centaine ...
le rêêêêêêêêêêêve !!!

J'adhère complètement là !! Very Happy
*Aux anges*
C'est beau de rêver quand même xD
ouai tu m'étonne !!
Revenir en haut Aller en bas
Daysir
Fan d'une normalité parfaite
Fan d'une normalité parfaite
Daysir


Messages : 60
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 30

Tuto' Pour acceder aux épisode. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tuto' Pour acceder aux épisode.   Tuto' Pour acceder aux épisode. - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Fév - 16:08

Moi je serai a la place d'Amy je le déposerai pas l'épisode 10 No
Vous avez vu le débat que vous vous balancer à la gueule Evil or Very Mad Franchement vous n'avez pas de quoi être fière... Elle vous a demander de donner votre avis sur son système pas votre avis sur l'avis du autre personne Evil or Very Mad
Non non mais bravo a tous!!! bravo!!!
PS: même si j'suis pas d'accord avec une personne je la respecte scratch
Revenir en haut Aller en bas
Daysir
Fan d'une normalité parfaite
Fan d'une normalité parfaite
Daysir


Messages : 60
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 30

Tuto' Pour acceder aux épisode. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tuto' Pour acceder aux épisode.   Tuto' Pour acceder aux épisode. - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Fév - 16:11

Et c'est pour ça que je ne donnerai pas mon vie Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
MélOo
Apparition
Apparition
MélOo


Messages : 8
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 32

Tuto' Pour acceder aux épisode. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tuto' Pour acceder aux épisode.   Tuto' Pour acceder aux épisode. - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:20

Moi je trouve que c'est pas plus mal l'idée des 20 msg et puis faut pas se plaindre elle aurait pu en mettre beaucoup plus!! sa permet de découvrir un peu mieu le forum .
perso je les mettrais les 20 et même plus pck ce forum est super après je critique pas chacun son avis après tout =)
Revenir en haut Aller en bas
http://equitpassion.forums-actifs.net
cl3m
Petit nouveaux
Petit nouveaux
avatar


Messages : 1
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29

Tuto' Pour acceder aux épisode. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tuto' Pour acceder aux épisode.   Tuto' Pour acceder aux épisode. - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:40

hey Smile
moi je suis une petite nouvelle je trouve ton systeme normal...
et je le respecte Smile
merci a toi de poster ces episodes que je verrais plus tard c'est super car j'ai decouvert cette serie et je suis devenue accro :p
alors merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andie
Petit Fan
Petit Fan
Andie


Messages : 20
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 36

Tuto' Pour acceder aux épisode. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tuto' Pour acceder aux épisode.   Tuto' Pour acceder aux épisode. - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:19

eh ben quel débat pour 20 petits messages...

Je suis inscrite sur un autre forum rien à voir avec des séries et je connais bien l'admin. Je sais à quel point c'est du boulot et encore il n'y a pas d'épisodes à poster

alors poster 20 messages pour remercier une fille adorable qui nous fait partager sa série et sa passion, qui prend sur son temps pour nous... ben faut pas etre trop ingrat non plus quoi...

Donc voila, mes messages, j'avoue que je commence pour pouvoir regarder les épisodes mais ca a sonné comme une sirène pour moi : finalement, je suis ingrate si je mets pas un petit mot pour remercier Amyy de tous ses efforts.

Donc idem, j'irai au dela des 20 messages.

(Par contre je risque de manquer de temps pour découvrir tout le forum... je vais manquer des choses !)
Revenir en haut Aller en bas
Silverdragon
Petit Fan
Petit Fan
Silverdragon


Messages : 24
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 40

Tuto' Pour acceder aux épisode. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tuto' Pour acceder aux épisode.   Tuto' Pour acceder aux épisode. - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Fév - 8:45

Hello Smile

Ah je comprenais pas pourquoi je pouvais pas voir les épisodes geek

le probleme c'est que ca risque d'en gêner... Neutral certains ne vont pas rester pare qu'il faut ces 20messages, et vont partir du site, alors que s'ils regardent, ils vont peut être finir par avoir envie de poster, comme j'ai fait moi perso Wink
je t'avoue que si j'avais envie de voir les épisodes et qu'il fallait mettre quelque chose, surtout 20 message ; pas facile parfois quand on aime pas trop discuter Wink c'est pas simple Smile ensuite quand tu vois les episodes et que tu croises des messages, ca donne envie de poster. mais si tu bloques les gens dès le depart... j'ai peur que ca en bloque Smile
Déjà que des gens s'inscrivent sur ton fofo c'est très bien Smile ne les oblige pas à discuter Wink

C'est juste mon avis hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silverdragon
Petit Fan
Petit Fan
Silverdragon


Messages : 24
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 40

Tuto' Pour acceder aux épisode. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tuto' Pour acceder aux épisode.   Tuto' Pour acceder aux épisode. - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Fév - 8:46

ro be petard Rolling Eyes du coup je viens de voir que j'ai que 6 messages... zut, je vais mettre du temps a le voir le 10... silent Wink

De plus, tu risques d'avoir des messages à la noix sur ton site, genre juste des petits up et smileys de partout pour faire les 20 messages Smile ca va te polluer ton fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silverdragon
Petit Fan
Petit Fan
Silverdragon


Messages : 24
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 40

Tuto' Pour acceder aux épisode. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tuto' Pour acceder aux épisode.   Tuto' Pour acceder aux épisode. - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Fév - 8:48

Soit dit en passant, merci pour ce forum et ton travail Amyy Wink
et je sais ce que c'est de tenir un site Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anaiis--x3
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
Anaiis--x3


Messages : 1360
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 29

Tuto' Pour acceder aux épisode. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tuto' Pour acceder aux épisode.   Tuto' Pour acceder aux épisode. - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Fév - 11:25

Ben c'est ps grave c'estdes smiley, ben apres faut pas en mettre ou il y en na pas besoin, parcesque si ta une personne qui est ' triste' tu va pas lui mettre des smiley ou tu est effrayer =)

Enfin, si vous postez pas des mess inutile genre x20 de bonjour, ca ira xD
Revenir en haut Aller en bas
stelladu36
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 35
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 45

Tuto' Pour acceder aux épisode. - Page 14 Empty
MessageSujet: voir les episodes   Tuto' Pour acceder aux épisode. - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Fév - 13:19

Bonjour
je suis nouvelle sur ce site et je voudrait voir la 2ème saison , c'est pour ma fille de 9 qui est actuellement a l'hopital et c'est sa serie préféré.
Donc si vous pouviez me dire comment faire car apparament je ne peut pas voir les episodes
Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Andie
Petit Fan
Petit Fan
Andie


Messages : 20
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 36

Tuto' Pour acceder aux épisode. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tuto' Pour acceder aux épisode.   Tuto' Pour acceder aux épisode. - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:16

Oui silverdragon, il risque d'y avoir des messages un peu parasite mais je pense aussi que 20, c'est pas énorme et qu'on peut faire l'effort de dire quelque chose d'interessant.
Revenir en haut Aller en bas
lolosims
Petit Fan
Petit Fan
lolosims


Messages : 21
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31

Tuto' Pour acceder aux épisode. - Page 14 Empty
MessageSujet: ...   Tuto' Pour acceder aux épisode. - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:30

d'akkord ben on va le faire alors...
Revenir en haut Aller en bas
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Tuto' Pour acceder aux épisode. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tuto' Pour acceder aux épisode.   Tuto' Pour acceder aux épisode. - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:42

Andie a écrit:
alors poster 20 messages pour remercier une fille adorable qui nous fait partager sa série et sa passion, qui prend sur son temps pour nous... ben faut pas etre trop ingrat non plus quoi...
je suis d'accord ^^

Silverdragon a écrit:
le probleme c'est que ca risque d'en gêner... Neutral certains ne vont pas rester pare qu'il faut ces 20messages, et vont partir du site, alors que s'ils regardent, ils vont peut être finir par avoir envie de poster, comme j'ai fait moi perso Wink
Ecoute s'ils partent du forum c'est leur pb ^^ ils savent pas ce qu'ils ratent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andie
Petit Fan
Petit Fan
Andie


Messages : 20
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 36

Tuto' Pour acceder aux épisode. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tuto' Pour acceder aux épisode.   Tuto' Pour acceder aux épisode. - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:32

ouais; bonne définition des choses, ils loupent un truc !

ca fera + de Ty pour nous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Moout
Petit Fan
Petit Fan
Moout


Messages : 35
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 29

Tuto' Pour acceder aux épisode. - Page 14 Empty
MessageSujet: Tuto' Pour acceder aux épisodes   Tuto' Pour acceder aux épisode. - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Fév - 0:55

C'est génial d'avoir fait ce tuto pour nous aider Smile

Et non, il ne faut surtout pas que tu retir ce système. Ce serait trop facile sinon et alors a ce moment là, la moitier des membres auraient rejoins ce groupe uniquement pour voir les épisodes et non pas pour parler avec les autres ...

Tu es vraiment génial d'avoir fait ce forum. Du haut de tes 15 ans , tu arrive a gerer ce forum, a nous mettre des news régulièrement .... Franchement, chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
gypsy81
Apparition
Apparition
gypsy81


Messages : 11
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 30

Tuto' Pour acceder aux épisode. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tuto' Pour acceder aux épisode.   Tuto' Pour acceder aux épisode. - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:36

j'aime bien les changement que tu as fait Amyy
Revenir en haut Aller en bas
http://gypsy-love.skyrock.com
Silverdragon
Petit Fan
Petit Fan
Silverdragon


Messages : 24
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 40

Tuto' Pour acceder aux épisode. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tuto' Pour acceder aux épisode.   Tuto' Pour acceder aux épisode. - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:01

et les petits coeurs qui tombent c'est super mimi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paulinethefrenchgirl
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 20
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 33

Tuto' Pour acceder aux épisode. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tuto' Pour acceder aux épisode.   Tuto' Pour acceder aux épisode. - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:47

Hum, je sais pas trop pourquoi tu as fait ça, mais en soi, faire une barre de messages à poster permet d'empêcher des gens de venir squatter juste pour voir les épisodes ^^ Franchement ça, me paraît logique ^^

Ton forum est sympa, mais je pense par contre que toutes les actions que tu y rajoutes, comme le pointeur ou les coeurs (même si c'est plus joli et plus accueuillant du coup) et bien ralenti la navigation, m'enfin c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tuto' Pour acceder aux épisode. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tuto' Pour acceder aux épisode.   Tuto' Pour acceder aux épisode. - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuto' Pour acceder aux épisode.
Revenir en haut 
Page 14 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tuto' pour acceder aux épisode
» les episode
» pour les épisode
» pbl pour regarder les episode
» Message pour Amyy et pour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartland :: Les épisodes-
Sauter vers: