Heartland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey Amyy Viens me rejoindre sur Heartland RPG pour incarner votre personnage favori où créer en un !! Et Surtout pour t'amuser ! Clique -> http://heartland-ranch.forumsactifs.net
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sondage pour nouveaux système

Aller en bas 
+54
AuurelieeJ
nini40
perrine
magalie
laetitia76620
viviou43
uhlan12
verobo
Sereine
jenflavio
kwan2990
mess
Berry
valy
schnouki
libellule
alix
miaby
Galop 7
Moout
Victoria_99
miss-prince
laptitefny
stelladu36
mimiepirate
farandole
Stelly
titepuces
margaux14000
zankaa131
Manoman
méli
lénouille44
M0uuni
Anaiis--x3
fanny27
cécile
Amy-Ty-4ever
typh
valdaban
goupiee
c-tjs-moi
didie28
supermimy
mathou
laura86000
frenchy
lili
NonO-44
Arya (Jubail)
Tunity
Naniiex3
marine76
Amyy
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Laisser le systeme ou pas
-Laisse le nouveaux système.
Sondage pour nouveaux système - Page 3 Vote_lcap44%Sondage pour nouveaux système - Page 3 Vote_rcap
 44% [ 27 ]
-Laisse le nouveaux système mais baisse le nombre de message.
Sondage pour nouveaux système - Page 3 Vote_lcap25%Sondage pour nouveaux système - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 15 ]
-Enleves le nouveaux système.
Sondage pour nouveaux système - Page 3 Vote_lcap31%Sondage pour nouveaux système - Page 3 Vote_rcap
 31% [ 19 ]
Total des votes : 61
 
Sondage clos

AuteurMessage
Amyy
Déesse
Déesse
Amyy


Messages : 2557
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 28

Sondage pour nouveaux système - Page 3 Empty
MessageSujet: Sondage pour nouveaux système   Sondage pour nouveaux système - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév - 0:44

Rappel du premier message :

Sondage jusqu'a dimanche soir la majorité dessidera pour moi si je laisse ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://heartland.forum-canada.net

AuteurMessage
lénouille44
Grand Fan
Grand Fan
lénouille44


Messages : 100
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 27

Sondage pour nouveaux système - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour nouveaux système   Sondage pour nouveaux système - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:36

oui moi aussi je suis pour laisser le nouveau système il est très bien comme sa !! =) Very Happy lol! Sondage pour nouveaux système - Page 3 713238
Revenir en haut Aller en bas
méli
Petit Fan
Petit Fan
méli


Messages : 23
Date d'inscription : 20/09/2009

Sondage pour nouveaux système - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour nouveaux système   Sondage pour nouveaux système - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:37

j'avais pas vu qu'on pouvait voter, moi j'ai voté pour ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Sondage pour nouveaux système - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour nouveaux système   Sondage pour nouveaux système - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:46

M0uuni a écrit:
Avant j'osai pas trop laisser des commentaires , mais maintenan je me suis laissé prendre au truuc ,
Alors je suis pour laisser le nouveau systeme , il est tres bien =D

=)
Revenir en haut Aller en bas
goupiee
Fan d'une normalité parfaite
Fan d'une normalité parfaite
goupiee


Messages : 46
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 32

Sondage pour nouveaux système - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour nouveaux système   Sondage pour nouveaux système - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:22

Anaiis--x3 a écrit:
Ca me soule :/
Ecoute, peut-etre que toi tu pense comme ca, mais figure toi que moi je ne suis pas toi
Emmeline, et tout le monde ,'est pas toi nan plus, toi tu pense ca oki peut-etre que ce que tu as marquer ce n'été que ton avis mais pourquoi l'avoir marquer ?
Et puis si tu pense ca ? Pourquoi tu nous parle alors ?

C'est pas vous qui dite qu'un forum est fait pour "parler", alors moi j'en profite juste pour dire ce que j'en penses !!
Et, as ce qu'on sache on a le droit de donner notre avis non ?
je ne t'ai jamais insulter, je ne t'ai as dit que ta façon de pensée était de la merde,je ne t'ai jamais demander de pensée comme moi ! En gros je respecte très bien ce que tu penses !
Revenir en haut Aller en bas
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Sondage pour nouveaux système - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour nouveaux système   Sondage pour nouveaux système - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:34

goupiee a écrit:
Anaiis--x3 a écrit:
Ca me soule :/
Ecoute, peut-etre que toi tu pense comme ca, mais figure toi que moi je ne suis pas toi
Emmeline, et tout le monde ,'est pas toi nan plus, toi tu pense ca oki peut-etre que ce que tu as marquer ce n'été que ton avis mais pourquoi l'avoir marquer ?
Et puis si tu pense ca ? Pourquoi tu nous parle alors ?

C'est pas vous qui dite qu'un forum est fait pour "parler", alors moi j'en profite juste pour dire ce que j'en penses !!
Et, as ce qu'on sache on a le droit de donner notre avis non ?
je ne t'ai jamais insulter, je ne t'ai as dit que ta façon de pensée était de la merde,je ne t'ai jamais demander de pensée comme moi ! En gros je respecte très bien ce que tu penses !
Je propose qu'on arrête là. Je pense que chacun à compris l'avis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
lili
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 22
Date d'inscription : 30/09/2009

Sondage pour nouveaux système - Page 3 Empty
MessageSujet: système   Sondage pour nouveaux système - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:10

Excuse moi, mais un forum c'est d'abore fait pour parler et faire des rencontre.
Donc faut pas exagéré. De Plus 20 message ce n'est pas la mort.. ><' Et en plus venir pour juste regarder les episode je trouve que c'est profiter du travail d'Amyy !
[/quote]

jé pa nn plu di ke cétai la mort jé juste di ke maintenan cé plu par plaisir ou koi ke se soi dotre ke t met des com mais plus par obligation et je croyai ke comme t di le forum est fai pr parlé dc je di se ke je pense et se ke pense suremen dotre personne cé dc pa la peine de devenir désobligante et de dire kon profite du travail d'amy car d'une certaine facon cé vrai pr tou le monde
Revenir en haut Aller en bas
Manoman
Petit Fan
Petit Fan
Manoman


Messages : 26
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 33

Sondage pour nouveaux système - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour nouveaux système   Sondage pour nouveaux système - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:38

supermimy a écrit:
c'est sur que c'est vraiment un beau travail que tu fais là Amyy en trouvant toutes ces vidéos, y a pas à dire! merci beaucoup!!

C'est vrai que tu fais un super boulot (surtout pour la saison 2!)
Je suis une petite nouvelle et j'ai découvert ce forum uniquement parce que je cherchait les vidéos. Si on était pas obligé de poster je ne serait peu être pas venu et j'aurait loupé quelque chose!!!! Laughing
Donc j'ai voté pour ce système cheers
Revenir en haut Aller en bas
zankaa131
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 30
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 34

Sondage pour nouveaux système - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour nouveaux système   Sondage pour nouveaux système - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 1:35

je sais que je répond trop tard mais je suis pour laisser le système Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Sondage pour nouveaux système - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour nouveaux système   Sondage pour nouveaux système - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 12:07

Je crois qu'Amy va pouvoir laisser son système Razz
Revenir en haut Aller en bas
margaux14000
Petit Heartlandeur en herbe
Petit Heartlandeur en herbe
avatar


Messages : 155
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 34

Sondage pour nouveaux système - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour nouveaux système   Sondage pour nouveaux système - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 12:41

Moi aussi je vote pour ce système même si au départ j'étais contre, et bah je me rend compte
qu'il est vraiment bien ... Cela permet d'éviter de donner trop facilement les épisodes,
sachant qu'elle doit se démener pour nous les mettre sur internet, et nous opte on n'a qu'à les regarder.
Non, nous aussi on doit avoir aussi une part des responsabilités, sinon on n'a qu'à faire comme Amy les trouver nous même les épisodes, si on n'est pas content !

POur Pour =)
Revenir en haut Aller en bas
titepuces
Petit Fan
Petit Fan
titepuces


Messages : 24
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 31

Sondage pour nouveaux système - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour nouveaux système   Sondage pour nouveaux système - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:13

Moi aussi je suis pour garder le système !
J'avoue que au début j'étais pas trop pour, je c jamais quoi écrire, enfin bon, mais finalement, j'trouve sa bien comme système !
Sa oblige à participé un minimum à le vie du forum ! C bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Stelly
Fan intéressé
Fan intéressé
Stelly


Messages : 97
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 31

Sondage pour nouveaux système - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour nouveaux système   Sondage pour nouveaux système - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 14:12

Moi je suis pour garder le système ! C'est une bonne chose Wink
Bisous !! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://stellyg.skyblog.com
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Sondage pour nouveaux système - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour nouveaux système   Sondage pour nouveaux système - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 14:17

Stelly a écrit:
Moi je suis pour garder le système ! C'est une bonne chose Wink
Bisous !! ♥️
=) la preuve que c'est pas compliqué : tu t'es inscrite aujourd'hui t'as vu le nbr de mesage que t'as ?? !!
Revenir en haut Aller en bas
Stelly
Fan intéressé
Fan intéressé
Stelly


Messages : 97
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 31

Sondage pour nouveaux système - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour nouveaux système   Sondage pour nouveaux système - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 14:25

Jubail a écrit:
Stelly a écrit:
Moi je suis pour garder le système ! C'est une bonne chose Wink
Bisous !! ♥️
=) la preuve que c'est pas compliqué : tu t'es inscrite aujourd'hui t'as vu le nbr de mesage que t'as ?? !!

:O !! Je m'en suis pas rendu compte !!
Punaise XD !
A cette allure là si je continue jusqu'a ce soir sa va etre du beau XD
Revenir en haut Aller en bas
http://stellyg.skyblog.com
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Sondage pour nouveaux système - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour nouveaux système   Sondage pour nouveaux système - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 14:41

Stelly a écrit:
Jubail a écrit:
Stelly a écrit:
Moi je suis pour garder le système ! C'est une bonne chose Wink
Bisous !! ♥️
=) la preuve que c'est pas compliqué : tu t'es inscrite aujourd'hui t'as vu le nbr de mesage que t'as ?? !!

:O !! Je m'en suis pas rendu compte !!
Punaise XD !
A cette allure là si je continue jusqu'a ce soir sa va etre du beau XD
xD tkt la encore c'est rien ^^ moi un jours j'ai posté près de 500mess en 1journée !! xD
ma moyenne est de 200/jours xD
Revenir en haut Aller en bas
Stelly
Fan intéressé
Fan intéressé
Stelly


Messages : 97
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 31

Sondage pour nouveaux système - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour nouveaux système   Sondage pour nouveaux système - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:26

Jubail a écrit:
Stelly a écrit:
Jubail a écrit:
Stelly a écrit:
Moi je suis pour garder le système ! C'est une bonne chose Wink
Bisous !! ♥️
=) la preuve que c'est pas compliqué : tu t'es inscrite aujourd'hui t'as vu le nbr de mesage que t'as ?? !!

:O !! Je m'en suis pas rendu compte !!
Punaise XD !
A cette allure là si je continue jusqu'a ce soir sa va etre du beau XD
xD tkt la encore c'est rien ^^ moi un jours j'ai posté près de 500mess en 1journée !! xD
ma moyenne est de 200/jours xD

Ba dit donc tu passe ta journée ici ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://stellyg.skyblog.com
farandole
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 32
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 31

Sondage pour nouveaux système - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour nouveaux système   Sondage pour nouveaux système - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:39

Je comprend que mettre les épisodes et gérer le forum doit prendre beaucoup de temps et c'est très courageux de sa part!!! Je comprend aussi qu' Amyy veuille que son forume soit plus connu et tout!!! Mais je trouve cela dommage ce système parceque que l'on a pas toujours envie de laissé des messages sur tout les sites que l'on visite!! Moi j'aime bien lire certaines parties des forums voir votre avi vos réactions mais je n'ai pas toujours envie de donner mon avis et m'investire dans les conversations. C'est sur je regarde surtout les épisodes mais le but d'un site ou d'un forum c'est pas de partager sans limite???? Pcq je ne cache pas que si la limite n'est pas retiré je posterai surment les 20 msgs uniquement pour les épisodes! et c mm pas sur que je le fasse!!! je ne serai surment pas la seule!!! C vraiment dommage pcq comme beaucoup de personnes l'ont dit les msg mis pour regarder les épisodes pollurons le forume pcq se sera suremnt des choses déja dites ou inutiles! Il est donc peu etre prefèrable de laisser la liberter à tous de faire se qui leur plais sur les sites que l'on visite sinon il n'y a plus auccun plaisir!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zankaa131
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 30
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 34

Sondage pour nouveaux système - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour nouveaux système   Sondage pour nouveaux système - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:59

je suis d'accord avec toi, quand tu vas sur un forum, tu n'as pas forcément envie de poster une remarque. Et pour ce qui est de la question de redire des choses déjà dites, j'avoue que je ne lis pas toujours toutes les pages donc quand j'ai une question je la pose même si ça à déjà surement été dit.
Ce que je pourrais trouvé dommage dans ced système c'est qu'à chaque fois qu'on va poster quelque chose, tout le monde va regarder à combien de message tu en es et ce dire " pfff celle là elle le fait que pour les vidéo" alors que ce n'est surement pas le cas. Mais surtout toutes les conversations tournent autour de ça alors que les vidéos ne sont pas la chose la plus importante du forum, c'est un plus c'est sûr par rapport à d'autres forum mais si on en parle pas ensemble après les avoir regarder ça ne sert plus à grand chose...
Donc ce serait bien de ne plus focaliser sur ce système qui n'embête au final personne, et qui au contraire permet plus de réactions sur les différents sujets ! Chaque système comporte un défaut; ici c'est juste que certaines personnes ne joueront pas le jeu mais c'est tant pis pour elles parce que ça ne fait pas de mal de partager un peu sur un sujet qui nous passionne I love you study
Revenir en haut Aller en bas
mimiepirate
Fan d'une normalité parfaite
Fan d'une normalité parfaite
mimiepirate


Messages : 47
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 34

Sondage pour nouveaux système - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour nouveaux système   Sondage pour nouveaux système - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:07

Erf oui c'est bien de garder le systeme, seulement quand Amyy est la.
Car cela fait depuis hier que j'attend son retour et elle ne se pointe toujours pas Neutral
Donc d'un coté c'est bien, mais soit elle pourrait donner la tache a quelqu'un d'autre pour faire accepter les membres, soit elle est plus présente sur son forum.
Revenir en haut Aller en bas
zankaa131
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 30
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 34

Sondage pour nouveaux système - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour nouveaux système   Sondage pour nouveaux système - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:11

en même temps, je suis sûre qu'elle a autre chose à faire de ses journées que de rester sur le site pour valider les membres et je ne sais pas si c'est possible de reléguer la tâche à quelqu'un d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
farandole
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 32
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 31

Sondage pour nouveaux système - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour nouveaux système   Sondage pour nouveaux système - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:15

oui donc c'est dommage qu'elle est fait une système qui lui demande encore plus de travaille, elle en avait déja assez avec tous ce qu'elle doit faire pour le foume
Revenir en haut Aller en bas
zankaa131
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 30
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 34

Sondage pour nouveaux système - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour nouveaux système   Sondage pour nouveaux système - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:17

C'est pas faux, après c'est son forum, c'est à elle de voir...
Revenir en haut Aller en bas
mimiepirate
Fan d'une normalité parfaite
Fan d'une normalité parfaite
mimiepirate


Messages : 47
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 34

Sondage pour nouveaux système - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour nouveaux système   Sondage pour nouveaux système - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:32

Les modérateurs sont fait expret pour remplacer l'Administrateur en cas d'absence.
Certe elle a autre chose à faire. Mais elle a pas crée un forum pour y passer 1fois pas semaine ou pour creer un système et ne pas le respecter ?
Je sais pas ce que vous en pensez.
J'ai été longuement administratrice ou modératrice sur d'autres Forums et leguer une tache quand je suis pas la, etait tout a fait normale. Je ne vois pas pourquoi elle ne pourrait pas mettre un modo avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
zankaa131
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 30
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 34

Sondage pour nouveaux système - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour nouveaux système   Sondage pour nouveaux système - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:46

dsl j'avoue que je ne sais pas de quoi je parle je n'ai pas d'expérience dans ce domaine...
Revenir en haut Aller en bas
Amyy
Déesse
Déesse
Amyy


Messages : 2557
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 28

Sondage pour nouveaux système - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour nouveaux système   Sondage pour nouveaux système - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 3:08

Alors 1 Quand vous vous inscrivez ca vous met automatiquement SI Vous avez 20 message lorsqque vous vous inscrivez AVANT d'avoir les 20 message lorsque vous les atteindré sa ne vous mettra pas automatiquement ensuite j'ai passé 2 semaine kasi' non-stop sur le forum j'estime que c'est assez et dimanche j'avais un concour d'équit' et lundi ben j'ai college ! donc voila et le vote est finis le système RESTE ! =) Donc je vous le redis encore si vous ne voulez pas attendre INSCRIVEZ VOUS ?SEULEMENT QUAND VOUS AVEZ LES 20 MESSAGE =) voila et j'ai des modérateur qui me remplace lorsque je ne suis pas là =) voila j'ai tous dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://heartland.forum-canada.net
Contenu sponsorisé





Sondage pour nouveaux système - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour nouveaux système   Sondage pour nouveaux système - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage pour nouveaux système
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux systeme pour acceder aux épisode
» Nouveaux système de contact
» Tuto' Pour acceder aux épisode.
» Message pour Amyy et pour tout le monde
» Nouveaux Design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartland :: Les épisodes-
Sauter vers: