Heartland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey Amyy Viens me rejoindre sur Heartland RPG pour incarner votre personnage favori où créer en un !! Et Surtout pour t'amuser ! Clique -> http://heartland-ranch.forumsactifs.net
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ma jument pref

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maki777
Grand Fan
Grand Fan
maki777


Messages : 149
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 33

ma jument pref Empty
MessageSujet: ma jument pref   ma jument pref Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:57

Alors voila, j'ai fait de l'équitation dans un club pendant 8 ans et j'ai arrêté depuis moins d'un an, à cause des études et je veux aussi économiser pour pouvoir m'acheter mon propre cheval!

Il n'empêche que j'avais ma chouchoute qui me manque vous pouvez pas imaginé! Elle s'appelle Pocahontas (de son vrai nom La Caraillère), Poca pour les intimes ^^ c'est une pure sang réformé des courses qui est vraiment magnifique et très généreuse
ma jument pref 1
Revenir en haut Aller en bas
emilie-b
Grand Fan
Grand Fan
emilie-b


Messages : 129
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 34

ma jument pref Empty
MessageSujet: Re: ma jument pref   ma jument pref Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:18

Je comprends tout à fait le vide que tu peux ressentir j'ai vécu et je vis toujours la même chose avec léo de cege

Un cheval que j'ai monté pendant 5ans avec lequel j'ai fais des concours dont son premier pour mon plus grand bonheur =)

mais hélas j'ai du arrêter de monter pendant 2ans pour des soucis financier =/ en juiller dernier j'ai trouvé un job d'été qui m'a permis de me payer l'équitation seulement quand je me suis décidé à reprendre l'équitation une amie m'a annoncer que léo venait d'être acheté et qu'il était parti du club =( du coup j'ai décidé d'aller monter dans un autre club ( où je suis maintenant très heureuse) je sais où est léo mais je ne peux pas aller le voir pour le moment =( j'ai bien sur une chouchoute a mon nouveau club mais elle ne prendra jamais la place de léo <3
Revenir en haut Aller en bas
maki777
Grand Fan
Grand Fan
maki777


Messages : 149
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 33

ma jument pref Empty
MessageSujet: Re: ma jument pref   ma jument pref Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:19

Dans les clubs il y aura toujours des chevaux qui partiront et je sais qu'elle n'était pas pour moi (beaucoup trop caractérielle la miss ^^ ) du coup je patiente et j'économise.

En tout cas c'est une bonne idée d'avoir changer de club et j'espère que tu pourra retourner le voir, moi je préfère attendre et prendre mes distances avant d'aller la voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Orianedevilliers
Fan d'une normalité parfaite
Fan d'une normalité parfaite
Orianedevilliers


Messages : 43
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30

ma jument pref Empty
MessageSujet: Re: ma jument pref   ma jument pref Icon_minitimeMer 14 Avr - 12:04

ouai c sur ke kan té chouchou parte .. :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma jument pref Empty
MessageSujet: Re: ma jument pref   ma jument pref Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:29

je crois sa arrive a tout le monde ...
moi pour l'instant je croise les doit ca fait bientot 3ans que je monte un grand cheval qui va avoir 7ans il est pas tres abile mais qu'est ce que je le kiff et defois je me dis que si il venait a partir du centre equestre je serai vraiment triste
Revenir en haut Aller en bas
Mimimouth
Grand Fan
Grand Fan
Mimimouth


Messages : 121
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 32

ma jument pref Empty
MessageSujet: Re: ma jument pref   ma jument pref Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:23

"Un seul être vous manque et toute la terre est dépeuplée" je crois que ce proverbe résume bien la place que peut accoper ces animaux dans nos coeurs.
Mais on dit aussi "peut importe la longeur de la nuit le soleil finit toujours pas se lever".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma jument pref Empty
MessageSujet: Re: ma jument pref   ma jument pref Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma jument pref
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma jument préf!!!<3
» Ma ponette préf'
» Ma jument <3
» Ma jument et mon poney
» Une jument formidable :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartland :: Autres-
Sauter vers: